Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Destructor #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #3 Empty
MessageSujet: Destructor #3   Destructor #3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:05


Joe Louis Arena - Detroit, MI.

- - DESTRUCTOR - -

Le Theme Song de Destructor retentit dans l'aréna et la foule est en folie. Nos 2 commentateurs, Clara Morgane et Michael Vendetta, nous accueillent pour ce nouveau show de Destrcutor
.

- - DESTRUCTOR - -

Le show commence avec Big Penis sur le ring. Il annonce que ce soir, il vaincra Buzz L'éclaire. Il annonce aussi qu'aujourd'hui, il aura une surprise pour tout le monde. Dr Eggman intervient et annonce qu'à partir de ce soir, BP' ne pourra plus jamais tricher. Big Penis lui répond que la première partie de sa surprise va avoir lieu immédiatement.. Chippeur le Renard surprend Eggman en l'attaquant par derrière! Il l'achève avec un DDT sur la rampe, les médecins interviennent pour voir si Eggman va bien tandis que Chippeur sert la main de BP' sur le ring.

- - DESTRUCTOR - -

- Match 1 : 10 Men Steel Cage Match -

L'équipe de 50 Cent l'emporte pour son équipe après une nette domination de l'équipe adverse pendant la majeure partie du combat. C'est ce même 50 Cent qui l'emporte en sortant de la cage.. grâce à Big Penis.

Winners : 50 Cent, Voldemort, Queue de Verre, Woody & Big Daddy V

- - DESTRUCTOR - -

Nous retrouvons Buzz L'éclaire qui est interviewé par Matt Striker. Il annonce que le départ de Woody pour S!D prouve que BP' n'a aucune chance de sortir de Détroit en tant que champion. Mais Big Daddy V vient à sa rencontre et annonce le contraire avant de partir, laissant Buzz et Striker perplexes.

- - DESTRUCTOR - -

- Match 2 : Loser Sucks Fingers Match -

Eric Cartman l'emporte facilement dans un "Squash Match" après avoir achevé Kyle avec un Big Splash du haut de la 3ème corde.

Winner : Eric Cartman

Après le combat, Cartman achève Kyle avec une chaise avant de le forcer à lui sucer le doigt. BP' apparait sur la rampe et commence à applaudir Cartman, et ce dernier le regarde bizarrement.

- - DESTRUCTOR - -

Nous retrouvons Velvet Sky dans son vestiaire, elle discute avec Lita. Mais voilà que DSK arrive et ferme la porte du vestiaire à clé.. La loge commence à bouger et on entend des cris de gonzesse, ce qui est très surprenant.

- - DESTRUCTOR - -

- Match 3 : Fouet on a Pole Match -

Velvet Sky ne laisse aucune chance à son adversaire et la bat très facilement. Elle a bien sûr eu aucune pité à la fouetter.

Winner : Velvet Sky

- - DESTRUCTOR - -

- Match 4 : Number 1 Contender Elimination Stretcher Match -

Velvet Sky est au commentaire. Maryse est éliminée en premier après quelques minutes de combat par Méga 69.. Clitotoris et Candice Michelle se font éliminées en même temps par Lita. Velvet Sky intervient ensuite avec une hache et frappe les 3 dernières lutteuses avec avant de les éliminer.

Aucun vainqueur = Draw

BP' se ramène ensuite sur la rampe et annonce qu'au PPV.. Velvet défendra son titre contre les 3 lutteuses qu'elle vient de frapper: Lita, Méga 69 et Angelina Love. Velvet Sky court pour l'attaquer mais Carla Bruni vient l'attaquer avec une chaise dans son dos. BP' finit son speech en annonçant que Carla Bruni sera l'arbitre du combat.

- - DESTRUCTOR - -

- Match 5 : Flag Match -

Le match est interrompu par Homer Simpson qui vient bouffer les 2 drapeaux.

Aucun vainqueur = Draw

Bart Simpson vient ensuite et aide son père à frapper Obama et Borat.

- - DESTRUCTOR - -

Nous retrouvons Ganondorf marcher dans les couloirs, il se dirige vers le bureau de Big Penis.. Matt Striker veut l'interviewer, mais Ganondorf le repousse avec un Big Boot dans la mâchoire.

- -  DESTRUCTOR - -

- Match 6 : Loser Goes to Jail Match -

DSK l'emporte avec l'aide de putes qui sont intervenues en frappant Hardy dans le dos de l'arbitre.

Winner : Dominique Strauss-Kahn

- -  DESTRUCTOR - -

- Match 7 : Non-Title Street Fight -

Radikal se ramène mais pas Eggman. L'arbitre commence à compter et arrive jusqu'à 9.. Eggman vient sur le ring et surprend Radikal avec un Low Blow! Il enchaine ensuite avec un petit paquet pour la victoire!

Winner : Dr. Eggman

Après le combat, Radikal se venge en attaquant Eggman violemment avec un balai et une poubelle. BP' intervient et annonce qu'au prochain PPV, Dr. Eggman va défendre son titre contre 50 Cent.. et Radikal!

- - DESTRUCTOR - -

- Match 8 : Winner Have a Dinner Match -

Ganondorf domine Chippeur avec sa force pendant la majeure partie du combat. Velvet Sky intervient et tente de causer une double disqualification, mais BP' appelle la sécurité qui ramène Velvet dans les vestiaires. Chippeur profite de cette distraction pour distraire Ganondorf avec un petit paquet pour la victoire.

Winner : Chippeur le Renard

- - DESTRUCTOR - -

BP' est interviewé par Matt Striker en backstages. Il annonce que le décompte arrive à sa fin et qu'il conservera son titre contre Buzz L'éclaire ce soir.

- - DESTRUCTOR - -

- Main Event : Wrestling on Ice World Heavyweight Championship Match -

Le combat se déroule principalement dans les airs. Mais la fatigue fait que les 2 hommes finissent le combat sur la glace. Buzz porte son Buzzkill au milieu de la glace et tente le tombé.. Mais 50 Cent vient casser le tombé, ce qui cause une disqualification.

Winner par Disqualification : Buzz L'éclaire (Big Penis conserve le titre)

Après le combat, 50 Cent, Ganondorf, Big Daddy V et Cartman arrivent pour attaquer Buzz.. Mais voilà que Harry Potter, Captain Falcon, Kinder Bueno et Hard Gay interviennent en faveur de Buzz, ce qui fait partir le clan de Big Penis! Les 2 clans se regardent attentivement mais BP' prend un micro: il annonce qu'au prochain Destructor, les 2 clans vont s'affronter. Mais Clara Morgane intervient au nom des dirigeants de la FWE et annonce qu'au PPV, Buzz l'éclaire affrontera Big Penis pour le titre dans un Hell In A Cell Match! Le show se clôture ainsi, laissant les 2 clans perplexes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: