Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood In The Bank.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood In The Bank. Empty
MessageSujet: Flood In The Bank.   Flood In The Bank. I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:18

Flood In The Bank. Arena10

Nous y sommes enfin, le moment que les fans de la Flood Wrestling Entertainment attendent tous. Ce soir, c'est Flood In The Bank, le premier de l'histoire de la FWE. Tandis que certaines superstars règleront leurs conflits, d'autres devront se mettre sur la gueule afin de décrocher le contrat qui leur permettra d'accomplir leur objectif ultime : celui de devenir champion et d'entrer dans la légende de la FWE. Mais trêves de bavardages, vous vous doutez très bien que cette intro ne sert pas à vous récapituler la carte ou à rajouter des lignes au Pay Per View. Comme vous l'avez vu il y a de cela deux jours, le Dr. Eggman est le nouveau Chairman de la Flood Wrestling Entertainment. Il est désormais aux commandes de la fédération, et on se retrouve justement avec lui dans son bureau.

Flood In The Bank. Bureau10

Pas mal comme bureau hein ? Ouais bah tu t'attendais à quoi, c'est le bureau du Dr. Eggman quand même, normal que ça allait ressembler à un putain de laboratoire géant. Maintenant qu'il est au pouvoir, faudra s'attendre à ce qu'il se mette à l'aise. D'ailleurs ça m'étonnerait même pas que le prochain Rebellion se déroule dans le Death Egg. Bref, notre nouveau Chairman est en train de signer quelques papiers par-ci par-là, il semble être en train d'attendre quelqu'un, comme si il avait un rendez-vous avec un officiel de la fédération. Après plusieurs secondes, quelqu'un toque finalement à la porte avant d'entrer dans le laboratoire géant qui sert de bureau.

Flood In The Bank. Homme10

Je sais pas si cet homme est au courant de la situation dans laquelle il se met en rentrant dans cette pièce, mais passons. Pour le moment, nous ne connaissons pas l'identité de ce nouveau personnage. Il ne s'agit ni d'une superstar de Wrecking Academy, ni de Rebellion, ni d'un arbitre, ni d'un technicien, et encore moins d'un officiel de la FWE. Cependant, cette personne semble avoir un rendez-vous avec le Chairman en personne, puisque le Dr. Robotnik vient tout juste de lui demander de prendre place sur la chaise devant lui. L'entretien s'apprête à commencer et nous allons y assister tout de suite.

Flood In The Bank. Eggman11

IVO ROBOTNIK. › Bienvenue à vous, mon cher Johann Brun. J'espère que la pièce dans laquelle nous nous trouvons ne vous intimide pas trop, malgré la taille imposante de celle-ci. Mais ne tournons pas trop longtemps autour du pot voulez-vous, quelle est la raison de votre venue ? Je vous écoute.

JOHANN BRUN. › Eh bien moi non plus je ne vais pas passer par quatre chemins. Si je suis ici, c'est pour parler affaires avec vous. Vous me suivez ?

IVO ROBOTNIK. › Bien sûr, allez-y. Quelle est votre offre ?

JOHANN BRUN. › Bien. Je sais que cela fait seulement deux jours que vous êtes aux commandes de la Flood Wrestling Entertainment et que vous n'avez pas encore eu le temps de mettre beaucoup de choses en place, mais sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que vous êtes l'homme qui saura diriger la fédération. Je ne doute pas de vos capacités et de votre intelligence hors du commun, mais il y a un facteur qui nuit à la FWE et que seul un homme comme moi peut régler. Vous voyez peut-être déjà où je veux en venir, je parle bien sûr du flood intensif qui règne sur votre compagnie et que vous encouragez à continuer.

Flood In The Bank. Yea11

IVO ROBOTNIK. › Vous êtes bien arrogant dites-moi. Mais continuez, j'attends de voir vos arguments.

JOHANN BRUN. › Et bien le soucis avec la Flood Wrestling Entertainment, c'est que depuis ses débuts, les dirigeants de cette compagnie encouragent les membres à flooder intensivement, et c'est d'ailleurs pour cette raison que la FWE a été victime de nombreuses attaques judiciaires. Heureusement, grâce à son professionnalisme, ces affaires sont passées outre les médias et n'ont pas fait plus de bruit que ça, mais ces attaques s'accumulent et je pense qu'il serait temps de régler ce problème. Je pense que la meilleure chose à faire est de me laisser gouverner la Flood Wrestling Entertainment, afin de guider cette fédération vers la bonne voie et redonner un blason à une industrie aujourd'hui meurtrie. Et pour cela, il est dans mon devoir de lutter contre cette vague de messages indésirables, plus connu sous le nom de flood, qui ravage cette compagnie jours après jours. Les utilisateurs comme ZeMariou sont en train de nuire à la belle langue de Molière, avec leurs messages à base de smileys, sans parler des doubles-comptes qui n'en finissent plus. Je souhaite arrêter tout cela, pas pour vous nuire non, mais pour le bien de la FWE.

Le Dr. Eggman, qui écoutait Johann Brun avec un regard froid et sans émotions depuis avant, se met alors à exploser de rire, sous le regard incompréhensif de son interlocuteur. Le chairman finit par se calmer après quelques secondes, puis fixe l'homme devant lui avec un grand sourire aux lèvres.

Flood In The Bank. Smile10

IVO ROBOTNIK. › Ecoute moi bien mon pote. Tu vois toutes les superstars dans ce foutu roster ? Il n'y en a pas une seule qui connait mieux la Flood Wrestling Entertainment que moi. Même les plus anciens comme Mariou ne connaissent pas les secrets de la FWE. Je suis le seul homme capable de diriger cette compagnie, j'y ai travaillé pendant un bon moment et tout le monde sait à quel point j'ai été important pour cette fédération. Alors ce n'est certainement pas un clown dans ton genre qui va me dire comment diriger cette industrie. Pendant que je luttais dans cette compagnie, Hanamiya n'avait même pas encore commencé sa carrière merdique de basketteur. Alors que je cassais des gueules chaque soirs, Jotaro était encore dans les couilles de son père indigne que personne ne connait. Lorsque j'ai remporté mon titre Intercontinental pour la première fois, Papyrus vivait encore dans son putain de trou à rats situé six pieds sous terre. Cet enculé de Hamza n'avait même pas encore songé à se lancer dans le rap tandis que j'enchainais les victoires en Main Event à Destructor. Personne dans cette foutue industrie ne connait mieux la FWE que moi, alors maintenant tu vas me faire le plaisir de dégager tout de suite, car je ne ferais pas stopper la "vague de messages indésirables" comme vous les appelez. Vous pourrez continuer vos attaques en justice, cela ne nous fera pas flancher une seule seconde. Maintenant hors de mon bureau avant que je m'en occupe moi-même.

JOHANN BRUN. › Vous allez ré-entendre parler de moi. Cette histoire entre nous est très loin d'être finie.

IVO ROBOTNIK. › Rien à branler, dégage.

JOHANN BRUN. › J'espère que vous tiendrez ce genre de propos lorsque l'on se retrouvera au tribunal.

IVO ROBOTNIK. › Ouais c'est ça. SÉCURITÉ !

Immédiatement après, plusieurs gardes du corps débarquent dans le laboratoire pour embarquer le pauvre Johann Brun. Ce dernier tente de se débattre comme il peut, mais les gardes sont bien trop balèzes pour lui.

Flood In The Bank. Zoran10

JOHANN BRUN. › J'AURAIS VOTRE PEAU SALE FILS DE PUTE ! J'EMMERDE LE FLOOD !

IVO ROBOTNIK. › N'empêche elle est pratique cette armée de clones biologiques de Zoran.

Pendant que Johann Brun se fait embarquer par les clones de Zoran, le Dr. Eggman lâche un dernier regard à la caméra afin de conclure ce segment.

Flood In The Bank. Final10

IVO ROBOTNIK. › CE SOIR, LA ROUTE VERS LA FORTUNE COMMENCE ! BIENVENUE A FLOOD IN THE BANK, MOTHERFUCKERS ! HAHAHAHAHAHA !

Que le show commence.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood In The Bank. Empty
MessageSujet: Re: Flood In The Bank.   Flood In The Bank. I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:19

Ce soir, la route vers la fortune et la gloire commence.

Jean Mi du 13 est probablement la seule personne sur Terre capable de gifler le président des États-Unis, lui voler sa casquette et se pointer devant la Maison Blanche sans visa et sans passeport. Malheureusement, il va devoir subir les conséquences en affrontant Donald Trump dans le premier combat de la soirée.


Flood In The Bank. Trump10 Flood In The Bank. Jean_m10

Depuis plusieurs semaines, Ichiya Vandalei Kotobuki fait de son mieux pour séduire Temari, sans succès. D'ailleurs, la jeune blonde commence à en avoir marre des avances du mage, à un tel point qu'elle a décidé d'en finir avec lui dans un combat qui aura lieu ce soir. Si Ichiya remporte la bataille, il aura le droit d'épouser Temari, mais si Temari gagne le match, Ichiya ne pourra plus jamais l'approcher.

Flood In The Bank. Ichiya10 Flood In The Bank. Temari11

Certaines de ces superstars viennent tout droit de Wrecking Academy, d'autres sont à Rebellion depuis un moment mais n'ont pas su se démarquer. Mais ce soir, ils auront la chance de se rattraper et de faire partie des lutteurs les plus importants de la fédération, en se mettant sur la gueule pour décrocher le contrat du Hopeless Jobber FITB Ladder Match.

Flood In The Bank. Strow10 Flood In The Bank. Mackli10
Flood In The Bank. Genos10 Flood In The Bank. Hurri10
Flood In The Bank. Titeuf10 Flood In The Bank. Zidane10

Paris face à Marseille est un grand classique de l'histoire du football, mais avons-nous déjà vu un tel match à la Flood Wrestling Entertainment ? Pas encore, mais nous en aurons l'occasion ce soir, puisque Jean Pierre Thierry et Yamadog vont devoir régler leur conflit dans le quatrième match de Flood In The Bank.

Flood In The Bank. Thierr10 Flood In The Bank. Yamado10

Les PWF Legends ainsi que Black Goku et Zamasu sont tous tombé face à l'URSS Tag Team, qui est de très loin l'équipe la plus dominante à la FWE. Mais récemment, une nouvelle équipe très prometteuse est arrivée. Le Tournevis Gang, composé de David Douillet et Patrice Evra, devra faire face aux dirigeants de la Russie après plusieurs semaines de rivalité, dans un Extreme Rules Match.

Flood In The Bank. Stalin12 Flood In The Bank. Lynine10
Flood In The Bank. Douill10 Flood In The Bank. Evra10

Ces six hommes sont considérés comme les top superstars de la FWE. Mais ce soir, seul l'un d'entre eux pourra remporter le contrat qui leur permettra de devenir Revival Champion. Qui l'emportera ? Black Goku ? Jotaro Kujo ?.The King Raichu ? Mariou Gottwald ? The Angry Video Game Nerd ? Zamasu ? Nous le saurons dans quelques heures !

Flood In The Bank. Black10 Flood In The Bank. Jotaro10
Flood In The Bank. Raichu10 Flood In The Bank. Mariou10
Flood In The Bank. Avgn10 Flood In The Bank. Zamasu10

Tout au long de sa carrière, Papyrus a dû faire face à différents challengers lors de chaque PPV. Mais ce soir, il va devoir faire face au plus gros challenger de tous, puisqu'il s'agit du Crocoking, King K Rool ! Ces deux rivaux vont devoir régler leurs comptes dans un Knockout Battle : pas de tombé, pas de soumission, juste un pur combat jusqu'au KO !

Flood In The Bank. Papyru10 Flood In The Bank. King_k10

Ces deux rivaux se sont affronté un bon nombre de fois durant ces dernières semaines. Lors de Flood It To The Ground, Makoto Hanamiya est venu à bout de Hamza après un match sanglant, mais parviendra-t-il à accomplir la même chose ce soir, dans un combat où le Revival Championship est en jeu ? Ou Hamza parviendra-t-il à récupérer le titre qu'il avait remporté autrefois ?

Flood In The Bank. Hamza10 Flood In The Bank. Hanami10

VOUS LE SAUREZ DANS QUELQUES INSTANTS...
LORS DE FLOOD IN THE BANK !


Flood In The Bank. Affich10

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood In The Bank. Empty
MessageSujet: Re: Flood In The Bank.   Flood In The Bank. I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:19

Flood In The Bank. Affich10



Mesdames et messieurs, nous y sommes enfin. Dimanche 28 mai 2017, à quelques semaines du bac mais ces détails importent peu, puisque ce soir, c'est Flood In The Bank ! Le Dr. Eggman a complètement mis le feu à la salle lors du dernier Rebellion, les fans sont encore plus impatient de voir les changements qu'il effectuera à leur show préféré. Mais surtout, ils sont impatient de voir le PPV qui se déroulera sous leurs yeux dans quelques instants. Ce soir, un nouveau PPV inédit fait son entrée dans l'histoire de la Flood Wrestling Entertainment, le premier Flood In The Bank de l'histoire, et ça c'est beau putain ! Six hommes qui se mettent sur la gueule pour décrocher un contrat qui leur permettra de devenir champion un jour, que demander de plus ? Mais bon, je suppose que vous êtes déjà au courant du concept du Pay Per View alors passons directement au show, ou plutôt au premier match, car oui, ton segment d'introduction tu l'as eu plus haut, et j'ai pas envie de faire un vieux segment avec Eggman qui dit bienvenue aux fans, parce qu'on s'en bat tous les couilles de toute façon. Avoue qu'il était cool quand même le segment d'introduction. Allez, on passe au premier combat, Jean Mi du 13 face à Donald Trump, c'est parti !





BATTLE 1 : TWO OUT OF THREE FALLS BATTLE
DONALD TRUMP vs. JEAN MI DU 13

Jean Mi fixe son adversaire droit dans les yeux en s’échauffant les poignets et en sautillant sur place. Trump, lui, a le regard noir. La cloche sonne, c’est parti ! Jean Mi se rue sur Trump qui esquive facilement un premier coup de la corde à linge. Jean Mi repart dans les cordes, prends appui sur la deuxième corde et délivre un coup de coude arrière à la volée que Trump se prend derrière la nuque. Le combat est déjà engagé, le président se relève, mécontent de ce petit coup qu'il n’avait pas vu venir. Il est furieux, il avance à toute allure sur Jean Mi qui tente une droite, mais l'américain contre et revient avec une série de grosses droites ! Le "rappeur" est acculé contre les cordes, Trump le projette à l’opposé, mais Jean Mi renverse la projection. C’est donc Trump qui se retrouve balancé dans les cordes, mais il rapplique avec un running big boot ! Jean Mi est au sol, il se tient le visage et préfère glisser hors du ring tandis que Trump venait le chercher. L’arbitre commence à compter Jean Mi à l’extérieur. Il tourne lentement autour du ring puis fait signe à l’arbitre de faire reculer Trump s’il veut qu’il remonte. Ce dernier s’exécute. Jean Mi remonte, mais voyant Trump débouler, il retourne hors du ring ! Trump perd patience, il s’élance dans les cordes et s’envole en-dehors du ring afin de venir s’empaler sur Jean Mi qui n’a rien vu venir ! Trump attrape le natif de Marseille et le ramène désormais sur le ring, mais laisse sa tête dépasser sur le tablier afin de le marteler de coups de coude ! Il n’y va pas de main morte et l’arbitre est même obligé de descendre à ses côtés pour le calmer. Trump y va d’un dernier coup et monte à son tour sur le ring pour couvrir Jean Mi : 1... 2... Dégagement ! Jean Mi a profité du court laps de temps qu’a mis Trump pour monter dans le ring afin de se remettre de ses émotions. Il commence maintenant à se relever... Big Boot de Donald Trump ! Nouveau tombé : 1... 2... non ! Jean Mi attrape les cordes ! Le président tape du poing au sol, il relève Jean Mi par les cheveux... low blow ! Trump est foudroyé au centre du ring, il se tient les parties mais ne tombe pas au sol. Jean Mi saisit l’opportunité et y va d’un d’un rapide Enzuigiri qui envoie Trump au tapis ! Cover ! 1... 2... 3 ! Incroyable, Jean Mi a déjà fait la moitié du chemin !

Flood In The Bank. Jean_m11

Jean Mi sent que le vent tourne en sa faveur, il profite que son adversaire soit encore inconscient pour le couvrir à nouveau : 1... 2... NON ! Le président se dégage. L’électricité est dans l’air, les deux hommes ne sont pas des favoris de la foule mais ils donnent tout ce qu’ils ont et le public aime ça. Jean Mi envoie maintenant une claque à Trump au sol pour le provoquer, avant de lui porter une série de coups au visage. Trump se protège avec les avant-bras, l’arbitre vient les séparer. Il en profite pour aller jusque dans un coin afin de reprendre ses esprits. Mais Jean Mi vient le rejoindre et le relève. Il prend son élan et lui place un gros coup de genou en pleine face. Il reste dans cette position quelques secondes, puis enchaîne avec un Bulldog. Trump tente tant bien que mal de rapidement se redresser, mais Jean Mi lui envoie un Roundhouse kick ! Le marseillais est debout, il taunt la foule, faisant signe qu'il va en finir. Trump se remet sur pied avec difficulté, il titube, Jean Mi est prêt à lui porter sa Kaskette Poubelle... low blow de Donald Trump qui s’est jeté ! Jean Mi est à genoux, les yeux aux bords des larmes. Trump prend quelques pas d’élan et lui balance un gros dropkick en pleine gueule. S’ensuit une tentative de tombé : 1... 2... NON ! Jean Mi se dégage in extremis. Il semble ouvert au coin du visage. Trump est frustré, il renvoie brutalement Jean Mi les épaules au sol pour un second tombé : 1... 2... non, il se dégage de nouveau. Trump engueule l’arbitre mais ne perd pas son temps et relève le marseillais. Il le projette dans le coin... non ! Projection renversée ! Mais Jean Mi ralentit sa course et évite de percuter les coussins, puis fonce vers Trump... mais le voilà accueilli par une Lariat surpuissante ! Les deux lutteurs sont étalés au sol, essoufflés. Le public tape dans ses mains (et toi aussi devant ton écran, petit con qui lit) pour les encourager, ils en veulent encore. Trump est le premier debout, mais dans la seconde qui suit il est imité par Jean Mi. Trump tente une grosse corde à linge, Jean Mi esquive, ils se retournent, Jean Mi part pour un Anaconda Vise, Trump se dégage avec des droites et enchaîne avec une... Belly to belly suplex ! Jean Mi est au sol, Trump se dirige vers lui... STF !! WHAT THE FUCK ?! Jean Mi hurle de douleur, il s’égosille à plein poumon. Trump renforce maintenant la pression, il grimace lui aussi tant il met du coeur à l’ouvrage. Trump veut en finir, il dit à Jean Mi d’abandonner, ce dernier refuse... il arrive même à rester dans le coup et touche les cordes ! L’arbitre fait casser la prise, Trump ne prend pas le risque de continuer. Il relève Jean Mi par les cheveux et l’envoie valser dans les cordes afin de le recevoir avec une code à linge. Mais Jean Mi l’a vu venir, il esquive et ceinture le président par derrière... German Suplex ! Jean Mi maintenant la position, c'est pas fini ! Deuxième German Suplex ! Jean Mi ne lâche toujours pas... TROISIEME GERMAN SUPLEX ! Entre Donald Trump qui porte un STF et Jean Mi du 13 qui enchaine les German Suplex à la Eddie Guerrero, on aura tout vu lors de ce combat.

Flood In The Bank. Trump11

Donald Trump a le dos en compote, le match est gagné pour Jean Mi qui fait le tombé : 1... 2... NOOON ! Trump se dégage ! Il vient de sauver sa peau dans ce match. Jean Mi n’en revient pas, énervé, il relève Trump et y va d'une claque, un coup de pied dans le ventre, et Enzuigiri... oh, Trump esquive le dernier coup de pied. Jean Mi retombe au sol, déséquilibré, Trump en profite pour l’attraper dans une Gutwrench Powerbomb ! Le président effectue son taunt, il regarde Jean Mi tenter de se relever et lui porte son... GREAT WALL !! Cover ! 1... 2... 3 ! Donald Trump décide de poursuivre son offensive et grimpe dans un coin. Il attend quelques secondes et se propulse pour un Diving double foot stomp... mais Jean Mi a glissé sur le côté, Trump s’écroule, Jean Mi se jette sur lui et lui place un Anaconda Vise ! Cette fois la prise de soumission est portée, les prises s’enchaînent à une allure déconcertante. Trump souffre le martyre mais fait non de la tête lorsque l’arbitre lui demande s’il veut abdiquer. Il réussit même à pousser sur ses jambes pour s’approcher des cordes... mais Jean Mi le ramène vers le centre du ring en poussant lui aussi à l’aide de ses jambes. C’est fini, Donald Trump tape... NON ! Il arrête sa main avant qu’elle ne touche le sol, un second souffle sans doute, il se redresse un peu et jette ses pieds en direction des cordes qu’il réussit à attraper ! Jean Mi ne veut rien savoir et ne lâche pas la prise, l’arbitre menace de le disqualifier... il lâche finalement au bout de quatre sous la menace de perdre ce match. Il est fou de rage, se relève et martèle Trump de coups de pied en insultant l’arbitre, ce dernier le repousse. Jean Mi semble exaspéré et se retire de nouveau du ring. Le marseillais semble avoir une idée derrière la tête, il pousse violemment à terre le type inutile qui sert à sonner le gong et s’empare de sa chaise, qu'il plie avant de remonter sur le ring ! L’arbitre le menace une nouvelle fois de disqualification et tente de lui retirer la chaise, mais Jean Mi l’écarte d’un seul bras et le pousse à terre. Donald Trump, lui, se relève péniblement en s’aidant des cordes, Jean Mi attend le bon moment et... BOUM ! En plein contre le dos ! Le match est terminé, Donald Trump vient de remporter le combat par disqualification !

Spoiler:


Jean Mi est fier de son coup, il vient peut-être de perdre le match, mais par disqualification, ce qui fait qu'il échappe aux condamnations de Donald Trump... ou pas, les gardes du corps du président des États-Unis viennent d'entrer dans le ring afin de passer le marseillais à tabac à coups de matraque. Plusieurs secondes après, Trump parvient à se relever difficilement et un garde lui apporte un micro. Le milliardaire annonce que même si Jean Mi a perdu le combat par disqualification, une défaite est une défaite, ce qui fait qu'il n'échappera pas au tribunal, ainsi qu'à la chaise électrique qu'il compte lui préparer dès son retour à Washington ! Les gardes du corps menottent désormais Jean Mi du 13 et l'escortent hors de l'arène, tandis que Donald Trump célèbre sa victoire dans le ring. Je crois que c'est bien la dernière fois que nous reverrons Jean Mi du 13 dans un ring de la FWE.






Pour ce premier segment de la soirée, on se retrouve avec Temari en backstages, en train de se préparer pour son combat qui l'attend dans quelques minutes. Elle semble plus déterminée que jamais, en même temps ça se comprend, vu l'enjeu du combat... et justement, voilà son adversaire qui arrive, Ichiya Vandalei Kotobuki ! Ce dernier prend la parole et dit qu'il a hâte d'affronter la belle blonde en combat, surtout que si il remporte le match, il aura le droit d'épouser la princesse de Suna et de devenir son prince. Il ajoute qu'il sera délicat avec Temari, afin de ne pas gâcher son beau visage qu'il pourra embrasser au prochain Rebellion. Temari lui répond alors que Ichiya le dégoute et qu'elle a hâte d'en finir avec lui, avant de quitter les lieux, direction l'arène. Le combat entre ces deux-là nous attend.





BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
ICHIYA VANDALEI KOTOBUKI vs. TEMARI

Flood In The Bank. 1810
(Vous êtes prévenus en lisant ce match)

Les deux superstars s’observent pendant quelques secondes, leur rivalité va se finir ici, aujourd’hui, sur ce ring… Cependant Ichiya fonce directe sur la ninja pour lui toucher les boobs. Putain mec mais c’est quoi ce début de rencontre ? Où est l’epicness ? Du coup justement, Temari ne manque pas de répondre à cet affront en lui foutant un coup de genou dans l’abdomen, suivi d’un European Upercut. Elle s’élance ensuite à l’aide des cordes pour nous faire une roue, un alto suivi d’un Splash et tente le tombé, le premier de cette rencontre : 1…2 Mais notre pervers de service s’en dégage en ne manquant pas de lui tripoter les fesses, histoire d’instaurer la gêne sur le ring et fait bondir la femme loin de l’homme aux parfums qui se retrouve sur le coin du ring, il en faut pas plus pour Ichiya pour foncer justement dans ce coin pour une Clothesline suivi d’un Running Bulldog et tente à son tour son premier tombé de la rencontre 1…2. Mais pas suffisant pour remporter le combat. Il relève donc son adversaire provenant de Suna pour lui porter une Belly to Belly Suplex, en prenant bien soin de se coller à elle… Sérieux il abuse là. Du coup suite à cette prise, il enchaine une descente du genou, puis tente le tombé : 1…2 Mais toujours pas suffisant. On a pour le coup droit à une domination de Ichiya, puisqu’il mène plutôt bien la rencontre (on ne va pas dire comment) en portant diverses prises, tout en tripotant l’ambassadrice de Suna, qui semble à chacune de plus en plus énervée… Puis au bout de quelques minutes la colère explose puisqu’elle saisit le col de la chemise de l’obsédé, le soulève sur ses épaules et porte un Damnation Kick dans sa face ! Alors ça, on n’y croyait plus, du coup suite à ce move très bien réalisé elle tente enfin un tombé : 1..2… Mais Ichiya se relève d’un coup, boosté par l’odeur du parfum de Temari, qui décuple sa force à tel point qu’il gagne non seulement en muscle, mais aussi en taille ! Le ninja n’a pas le temps de réagir qu’il porte une Lariat de forain, puis met son adversaire féminin sur le turnbuckle et… Oula ne me dites pas qu’il part pour un cunnilingus ?! Ah non, ouf il prépare juste une superplex. Du coup il va sans dire qu’il met des mains partout avant d’exécuté sa prise, mais cela va lui jouer des tours puisque Temari lui fout une calotte de ses morts, saisi la tête d’Ichiya, saute et porte un Diving Somersault Neckbreaker dévastateur ! Elle tente donc le tombé qui semble être le bon : 1…2… MY GOD ! Kotobuki s’est dégagé au tout dernier moment de ce tombé.

Flood In The Bank. Temari12

On sent bien que c’est un match important pour nos deux membres de Rebellion. Notre amateur de gonzesse se relève difficilement suite à cette chute, mais semble encore plus fort qu’avant puisque sa masse musculaire mais aussi sa taille a considérablement augmenté de nouveau… Serait-ce un sayain refoulé ? En tout cas là il est très énervé puisqu’il saisit son adversaire issu de l’univers de Naruto comme si c’était King Kong et lui porte un Flapjack pas piqué des hannetons. Du coup il monte sur le turnbuckle, il va certainement partir pour son Diving Senton, parce qu’on ne va pas se le cacher il n’a pas le niveau d’un Jeff Hardy concernant la voltige… Du coup il saute sur une Temari encore à terre, mais cette dernière esquive au dernier moment ! Je pense que c’est les réflexes de ninja tout ça. Temari passe à tabac le gros porc d’obsédé, mais ce dernier prend notre représentante de Suna en cowgirl ! Oh mais stop la c’est un ring pas un hôtel ! Le public est partagé entre le choc et l’extase de voir cette scène de… Ouais non c’est dégueu c’est un viol en fait. Mais ça dure par longtemps, heureusement pour Temari puisqu’elle arrache le pénis de Ichiya ! On entend dans le public pas mal de « ECW ! » Ce dernier hurle de douleur, il se roule partout sur le ring en pissant le sang.

Flood In The Bank. Ichiya11

Il se relève cependant, décuplant encore sa force et sa taille, cette fois c’est un géant. Un géant certes, mais sans bite. Cependant notre ninja ne se laisse pas abattre, même si elle s’est faite violée en direct (la shouma ptn) elle grimpe sur l’obsédé géant comme si elle chassait du titan, et lui fout des patates qui n’ont pas l’air de lui faire quoi que ce soit. Ichiya fout une chop à son adversaire qui se retrouve à terre. Il est sur le point de l'écraser avec son pied astronomiquement grand, mais soudain un écran de fumée se repend tout autour des abords du ring… C’est Ichiya qui est redevenu normal ! Toutes les calories sont parties en fumée ! Ne comprenant pas ce qui se passe, il ne voit pas arriver Temari qui lui porte son Wind Cutter ! Elle tente donc le tombé cette fois victorieux : 1…2…3 !

Spoiler:

Cette fois c'est fait, Temari est la grand gagnante de ce combat ! Malgré les humiliations qu'elle a reçue lors de ce combat, elle pourra quitter l'arène sereine, étant donné que Ichiya ne pourra plus l'approcher. Mais attendez, Temari ne semble pas satisfaite par sa victoire, elle a le regard rempli de rage après tout ce qu'elle a subi durant ce combat. Elle sort alors son éventail géant et... commence à frapper les jambes du mage à plusieurs reprises ! Ichiya hurle de douleur à chaque coups, il tente de s'échapper mais Temari est littéralement en train de lui briser les jambes, c'est un carnage ! Finalement, ce sont les officiels qui doivent arrêter la jeune blonde, tandis que Ichiya est en larmes dans le ring tant ses jambes lui font mal. Cette fois c'est sûr, le pervers de service ne pourra plus jamais s'approcher de la princesse de Suna.






Passons à la suite du show, où nous sommes en salle d'interview avec Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemuhwem Osas, en compagnie de tous les participants au Hopeless Jobber FITB Ladder Match. Osas demande aux lutteurs présents ce qu'ils pensent des gourmands fanatiques exclusifs du livre sur le régiment de Gradur. Titeuf est le premier à prendre la parole, il dit qu'il va battre tous les pauvres niouks qui lui serviront d'adversaires, et qu'après sa victoire, Nadia (celle dans Titeuf, pas la pute, dédicace à Mariou et Rad) lui tombera dans ses bras. Il ajoute que la puissance du Grand Mugul lui permettra de décrocher la valise et de remporter le combat. HurrInShape est le suivant à parler, il dit qu'il va très vite en terminer avec ses adversaires car une séance de muscu intensive l'attend dans quelques heures. Osas tend ensuite son micro vers Braun Strowman afin que ce dernier puisse prendre la parole, mais à la place... il attrape le micro et le mange. Les cinq autres lutteurs préfèrent quitter la pièce, choqués de ce qu'ils viennent de voir. Direction l'arène pour eux, leur combat les attend !





BATTLE 3 : HOPELESS JOBBER FLOOD IN THE BANK LADDER BATTLE
BRAUN STROWMAN vs. BURT MACKLIN vs. GENOS vs. HURRINSHAPE vs. TITEUF vs. ZINEDINE ZIDANE

Nous sommes donc enfin arrivés au moment que les fans attendaient tous… Du moins le deuxième puisqu’il s’agit du Flood In the Bank Ladder Match pour décrocher un contrat valable un an, n’ importe où, non renouvelable sauf si vous le remportez bien sûr pouvant mener son détenteur à un match de championnat gratuitement seulement valable pour le Hopeless Jobber Championship donc. Toutes les superstars font leur entrée, tout se déroule bien jusqu’à ce qu’un titantron se met à retentir dans la salle, de la bonne trap sa mère…

Flood In The Bank. Zoran_10

C’est Zoran ! Le Alpha Lascar, micro à la main déclare que la dernière superstar est dans la place pour remporter le match, avant de se faire interrompre par un autre titantron, cette fois celui de Saitama qui lui déclare avec un air blasé qu’il n’est pas du match. Fou de rage, le lascar tente d’agresser le Chairman avant de se prendre un coup de poing qui le met donc instant KO. On comprend mieux pourquoi il ne catch pas ce phénomène. Suite à cet accident, le match débute donc. Donc au début rien de spécial, des coups s’échangent entre tous les participants du match, particulièrement HurriInshape, considéré favori d’après les parieurs qui se fait agressé par son rival de toujours, Braun Strowman et Zidane qui agissent stratégiquement, surprenant pour Strowman… A moins que ce soit juste pour le plaisir de le défoncer, bonne question. De l’autre côté du ring, Genos se défend face à Burt Macklin qui l’agresse… Mais où est passé Titeuf ? Ah, les caméras l’ont enfin repéré, il est en dehors du ring avec ses jouets en train de faire une scène RP de combat avec eux ? De loin c’est ce qu’un pourrait croire, mais en réalité il a l’air de vouloir faire une invocation… Allons mon petit ce n’est pas possible. Les caméras montrent par la suite un Hurri qui parvient à se dégager de ses deux assaillants en faisant passer par-dessus la troisième corde Zinedine Zidane et en foutant un Superkick dans la gueule du colosse Américain. Notre super héros sort du ring, prend une échelle, première à bouger au passage et la balance sur Braun encore à terre. On pourrait croire que ça s’arrêterai comme ça, mais non ! Il en balance une autre, puis encore une autre et ce jusqu’à ce qu’il y ai 5 échelles sur le ring ! Mais quelle malade ce mec. Du coup il va sans dire que Genos, profitant qu’un instant de répit après avoir balancé Burt sur le coin se saisi d’une échelle et fonce avec pour percuter le policier le coupant presque en deux ! Le policier est donc à terre pour un certain moment.

Flood In The Bank. Genos11

Du coup le cyborg ne se doute pas qu’en prenant un petit peu son souffle, il va commettre une énorme erreur, énorme, en effet puisque l’erreur justement porte un nom, et ce nom c’est HurriInshape qui se saisi du disciple de Saitama pour l’utiliser comme un fléau et détruit Braun toujours au sol. Il se prend de nombreux coups, à tel point que le bras de Genos s’est arraché, ce qui l’a donc envoyé dans le public. Encore une sacré épreuve de force de l’athlète Toulousain. Zidane qu’on avait presque oublié remonte sur le ring mais se prend un coup de bras de Genos dans la gueule par notre artiste culturiste HurriInshape. Du coup vu qu’il n’y a plus personne pour l’empêcher de débuter son ascension il place donc une échelle au-dessus de la mallette et grimpe, il a les mains sur cette dernière mais il se prend un Low Blow venu de nulle part signé Braun Strowman qui a donc fini par se relever tant bien que mal, empêchant donc le sésame d’être décroché. Il place Hurri pour une Powerbomb, et fini par l’exécuter en embarquant l’échelle qui finit par voler dans le public, blessant d’ailleurs plusieurs fans. Les hués se font entendre en masse d’ailleurs. Suite à cette prise il se met à gueuler des trucs incompréhensible pour l’être humain, une langue avancée pour nous êtres primitifs ou… est-ce l’inverse plutôt ? Je pencherai pour l’inverse perso. BREF, on se focus sur le match, hop hop hop ! Donc notre star du culturisme à terre, il va chercher une autre échelle, faisant d’ailleurs tomber un jouet à Titeuf, qui s’énerve et le tatane à coups de Captain Overmegakill, ce qui a eu pour effet de foutre une bosse sur la tête du colosse, mais il ne prend pas trop ce jeu à la rigolade du coup il se contente de balancer l’enfant à la mèche sur le poteau ! Aie, ça doit faire mal.

Flood In The Bank. Strow11

Sans trainer il prend une autre échelle, la positionne comme il faut, et tente le… tombé ? Euh… Est-ce que Strowman a au moins compris les règles ? Visiblement non, il attend qu’un arbitre arrive, mais ces derniers ne font rien, ils sont juste là pour prendre en charge les blessés, si il y en a. Du coup il va sans dire que notre Brauny s’énerve, sort du ring et balance une échelle sur le titantron, du coup ce dernier a un gros trou causé par une échelle… La FWE ça a géchan. Du coup ok, le gros il nous fait un spectacle de majorette, mais il oublie qu’il n’est pas seul, en effet celui à qui il manque toujours un bras, Genos lui fout son Incinération dans la gueule ! Venu de nul-part ce finisher tiens. Du coup le cyborg héroïque grimpte à l’échelle pour décrocher la mallette, mais l’ascension n’aura pas été longue, puisque Zidane l’arrête dans son élan en le faisant tombé en portant un Zizou Kick dans sa gueule, puis il prend sa place pour grimper… Mais encore une fois un revenant, cette fois en la personne de Burt Macklin lui fout un coup de taser pour prendre sa place dans l’ascension en direction de la victoire. Il semble bien parti, même très bien parti ! Il est sur le point d’y arriver, mais une ombre gigantesque apparait, ça provient des jouets de Titeuf…

Flood In The Bank. Mugul10

Mon dieu ! C’est le Grand Mugul, le vrai ! C’était donc ça la stratégie de Titeuf (il est situé sur son épaule pour info), invoquer son idole de toujours pour l’aider à gagner ! Pas possible, l’empereur du mal attrape l’agent du FBI et l’envoie en dehors du ring en le balançant tel une chaussette sale. C’est un sacré coup de poker qu’il nous propose le ptit gars.  Du coup le Grand Mugul met sa main de façon à ce qu’elle soit près de la mallette pour remporter le match, tout a l’air de bien se passer, mais contre toute attente arrive un antagoniste quelque peu… Surprenant puisqu’il s’agit de Zoran ! Il s’est remis de la patate astrale qu’il s’est prise pas mal de temps avant et tire un coup de shotgun dans la face du Grand Mugul qui disparait donc, faisait donc tombé Titeuf, chutant très mal. Les arbitres appellent donc les médecins qui vont le prendre en charge. Ses parents ne manquent pas de se précipiter vers la civière mise en place pour le petit garçon. Alors que ses parents prient pour qu’il reste en vie, parce que retomber sur la nuque ça peut s’avérer mortel, ne l’oublions pas… Sauf que ce petit enculé se contente de dire un « C’est po juste j’allais gagner ! ».

Flood In The Bank. Zoran10

Revenons donc sur le ring, où Zoran s’invite dans la bataille, remplaçant Titeuf. Les arbitres n’osent même pas contester sinon ils pourraient être dans le mal, du coup il monte sur l’échelle, mais Braun arrive pour l’en empêcher et le tabasse à coup d’échelle. HurriInshape arrive également et tabasse Strowman à coup d’échelle. Zoran quelque peu contrarié prend une échelle… Et à partir de ce moment débute le premier duel d’échelle de l’histoire ! Ils se tatanent tous la gueule à grand coup d’échelle, HurriInshape cependant a un certain avantage puisqu’il parvient à envoyer le colosse Américain dans le coin tellement le coup était fort. Cependant il a sous-estimé notre monstre de la téci puisque ce dernier le prend au dépourvu et l’envoie en dehors du ring avec un Swing très bien maitrisé, comme si il a toujours fait ça… On se demande bien avec quoi il se bat dans la rue, tiens. Du coup, il grimpe de façon à décrocher la mallette de la victoire, mais se fait arrêté par Zidane qui tire une Panenka dans sa gueule et  de Genos, qui tant bien que mal reste dans la rencontre en lui portant un Spinning Heel Kick en se propulsant à la hauteur du lascar très très bien monté ce qui le fait donc chuter. Il semble KO, mais se réveille d’un coup, comme si il venait de se rappeler qu’un de ses gars ne lui a pas rendu le bédo et tel un tigre il saute au cou de Genos et lui arrache tous ses membres.

Flood In The Bank. Zizou10

Cependant il a négligé Zidane puisqu’en se retournant, il se prend un Zizou Headbutt dans le torse ! Il est donc encore une fois à terre. Notre légende du ballon rond semble donc victorieux puisque plus personne ne peut l’arrêter… Du moins c’est ce qu’il croyait puisque les deux géants du match, travaillant pour une fois en concert prennent l’échelle avec Zidane encore dessus et la balance en dehors du ring ! Mais sérieux faut appeler le SWAT pour ces phénomènes… Maintenant ce sont les deux malades la qui se bagarrent sur l’échelle pour récupérer le Saint Graal, ils sont relativement vénère puisqu’ils se battent encore avec des échelles… sur une échelle. Ils ont décidément aucune limite ces cons. Les deux tombent en même temps suite aux coups qu’ils se sont portés, mais se relèvent direct et à leur force ils sont sur le point de soulever l’arena, aidé par un Zoran qui vient de se relever et ils y arrivent ! Il faut dire à trois ce n’est pas compliqué, surtout quand il s’agit de HurriInshape et Braun Strowman. Ces derniers regardent d’ailleurs la racaille avec une expression de surprise, ils pensaient ne pas voir un jour quelqu’un autre pouvoir soulever l’arena. Du coup ils veulent lui foutre un pain pour le mettre KO, mais il les contre et leur porte un 808 Beat dans la gueule et sont à terre. Il monte encore une fois sur l’échelle pour remporter le match...

Flood In The Bank. Swat10

Mais d’un coup arrive le SWAT et arrêtent Zoran… C’est l’œuvre de Burt Macklin ! Mon dieu il a signé sa victoire suite à son appel. Il peut donc monter tranquillement sur l’échelle. D’ailleurs il met pas mal de temps, sa chute tout à l’heure l’a vraiment mis en pièces. Alors qu’il est sur le point d’y arriver, Froggy débarque dans l'arène et grimpe à toute vitesse en haut de l'échelle ! Putain, qu'est-ce qu'elle fout là cette grenouille de merde ? Big the Cat se montre à son tour aux abords du ring, canne à pêche à la main, il veut récupérer sa grenouille avec la canne, il se prépare, hop, et… Récupère la mallette ! C'EST PAS POSSIBLE, IL S'EST TROMPÉ CE CON ! Il a remporté le match malgré lui !

Spoiler:

Burt Macklin n'y croit pas, il vient de se faire voler sa victoire par un putain de chat obèse qui ne sait toujours pas ce qu'il fout à la FWE ! Il descend lentement de l'échelle et demande à l'arbitre de faire quelque chose, il lui dit que Big ne devrait pas pouvoir remporter le contrat étant donné qu'il n'était pas dans le match. Mais l'arbitre lui-même ne sait pas comment gérer cette situation, il demande des conseils aux officiels qui semblent eux aussi plutôt confus. Pendant ce temps, Big repart tranquillement en backstages, valise en main et avec Froggy à ses côtés. Mesdames et messieurs, nous venons d'assister au plus gros vol de l'histoire de la FWE.






En coulisses, Jean Pierre Thierry est en train de se diriger vers l'arène pour son combat. Sauf qu'il se fait arrêter par son adversaire, Yamadog. Ce dernier dit que le beauf va payer pour ce qu'il a fait à ses frères Thugdog et Snoopyto Escobar, et qu'il va prouver que le PSG ne sera jamais vaincu par l'OM. Jean Pierre Thierry lui lance alors un défi : si il remporte le combat, Yamadog devra porter un maillot de l'OM pour le reste de sa carrière à la FWE, mais si le marseillais perd, il sera forcé de porter un maillot du PSG pour le restant de sa carrière à la FWE. Yamadog accepte le défi, en ajoutant que Jean Pierre Thierry peut déjà embrasser ses maillots de l'OM, car il n'aura plus jamais l'occasion de les porter. Le chien quitte ensuite les lieux, passons désormais au combat.





BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
JEAN PIERRE THIERRY vs. YAMADOG

Les deux lutteurs se font face. Le chien racaille, bien décidé à ne pas porter un maillot de l'OM pour le restant de ses jours, ne tarde pas à se manifester. Il commence par pousser son adversaire, le faisant reculer de deux pas. Jean Pierre revient vers Yamadog et le pousse à son tour. Le chien recule lui aussi, mais revient directement vers son adversaire en lui envoyant un coup de coude en pleine figure. Thierry se tient le visage et Yamadog en profite pour envoyer le beauf au sol grâce à une Back Suplex. Mais il en faudra davantage pour en finir définitivement avec le marseillais. Ce dernier tente de se relever, mais Yamadog, ayant pris les commandes de ce début de match, lui envoie un Stomp en plein dans l'abdomen suivi d'un Knee Drop. Le beauf est en mauvaise posture et Yamadog, voyant l'occasion de mettre les chances de remporter le combat, se concentre à présent sur la jambe de son adversaire. Yamadog attrapes les deux jambes du beauf et lui porte un Boston Crab. Le marseillais souffre, mais n'abandonne pas. Après plusieurs secondes, Jean Pierre arrive à trouver les ressources pour attraper les cordes, l'arbitre demande donc à Yamadog de lâcher prise. Mais il semblerait que ce dernier ne soit pas d'humeur à l'écouter. L'arbitre entame donc le décompte. 1, 2, 3... Yamadog lâche finalement la prise et se relève, tandis que Jean Pierre, lui, récupère, toujours au sol. La racaille, attendant que son adversaire se relève, prend ses aises en se mettant assis sur un des coins du ring. Finalement, Thierry se relève, Yamadog redescend de son perchoir et s'approche du beauf. Ce dernier, de dos, ne voit pas arriver Yamadog. Le chien passe ses mains autour de la taille du beauf et y va d'une German Suplex... Non, le marseillais contre la prise en envoyant un coup de coude au visage de Yamadog qui lâche prise. Jean Pierre se retourne, Yamadog reprend ses esprits et se dirige de nouveau vers son adversaire pour l'attaquer, mais le beauf contre de nouveau l'attaque du chien de Sevran et lui porte à présent un Reverse Atomic Drop. Après ça, il lui porte une Clothesline qui envoie Yamadog au sol.

Flood In The Bank. Jon_pi10

Jean Pierre est debout, Yamadog, lui est au sol. Le beauf relève à présent son adversaire et l'envoie dans les cordes. Une fois revenu, le marseillais tente un Big Boot sur le chien de Sevran, mais ce dernier esquive le coup et se projette de nouveau dans les cordes. Il revient de nouveau vers Thierry et tente un Crossbody, mais le beauf l'attrape au vol. Yamadog est maintenant entre les mains du marseillais qui arrive à positionner Yamadog sur son épaule. Jean Pierre se dirige maintenant vers un coin et tente d'écraser la face de son adversaire contre le coin, mais Yamadog contre et arrive à glisser le long du dos du beauf. Ce dernier n'a pas le temps de se retourner que son adversaire l'envoie déjà dans le coin. Jean Pierre est maintenant contre le coin, Yamadog tente un Roll-Up. 1... 2... Il n'y aura pas trois, le beauf se dégage. Les deux protagonistes de ce match sont toujours au sol, Yamadog porte une prise de soumission sur l'un des bras de Jean Pierre et applique une forte pression dessus. L'arbitre vient se coucher près de Thierry pour lui demander si il souhaite abandonner. Le beauf lui fait signe que non. Yamadog change à présent de position et plie le bras de Jean Pierre pour lui porter une clef de bras. Pour faire souffrir davantage son adversaire, il va même jusqu'à lui porter un Knee Drop en plein sur le bras du pauvre Thierry qui souffre le martyr. Jean Pierre essaye tant bien que mal de se défaire de l'emprise de son adversaire et il arrive à se mettre à quatre pattes, puis à se remettre sur ses deux jambes. Yamadog ne compte pas laisser s'en sortir le beauf si facilement, il continue sa prise de soumission. Cependant, il est obligé de mettre fin à cette prise, car Jean Pierre, après quelques coups bien portés dans l'abdomen du chien de Sevran, arrive à se défaire de l'emprise de son assaillant. Mais Yamadog n'a pas dit son dernier mot et il envoie Jean Pierre de nouveau dans un coin. Il se précipite vers lui et lui porte un coup de bélier, puis recule de quelques pas et revient à la charge avec un second coup de bélier... Non, Jean Pierre contre avec un coup de genou bien porté en plein visage de Yamadog. La racaille est sonnée, Jean Pierre en profite, il monte sur le coin et s'élance vers lui.

Flood In The Bank. Yamado11
(On s'en fout si c'est pas le même chien)

Diving Crossbody parfaitement exécutée de la part du beauf. Jean Pierre est maintenant couché sur Yamadog, au sol, l'arbitre entame le décompte. 1... 2... Mais pas trois, Yamadog s'est dégagé. Il rampe vers les cordes et tarde à se relever. Pendant ce temps, Jean Pierre, qui s'était relevé bien avant, revient à la charge. Le beauf attrape les oreilles du chien et veut le relever, mais Yamadog lui envoie un coup de poing dans l'abdomen, ce qui fait reculer Jean Pierre. La racaille se relève et projette Thierry dans les cordes et attend qu'il revienne. Une fois le beauf de nouveau vers lui, Yamadog veut tenter un surpassement, mais Jean Pierre contre et se retrouve derrière le chien de Sevran. Il le retourne, lui envoie un coup dans l'abdomen puis se couche au sol et lui porte un Throat Thrust. Yamadog se tient le visage et recule de quelques pas tandis que le marseillais se relève. Le chien reprend peu à peu ses esprits et revient à la charge, mais est vite accueilli par un Powerslam de la part du beauf qui tente le tombé. 1... 2... Toujours pas trois, Yamadog se dégage une nouvelle fois. Jean Pierre n'en croit pas ses yeux, Yamadog est beaucoup plus résistant qu'il en a l'air. Le beauf se retrouve maintenant à genoux, il se tient le bras. Il semblerait que Yamadog lui ai fait bien mal avec cette prise de soumission. Mais Thierry est peut-être affaibli, il n'en reste pas moins le représentant de Marseille et il se doit de gagner pour sa ville natale. Il arrive à se relever et se re-concentre maintenant sur son adversaire qui est toujours au sol. Jean Pierre relève Yamadog et le chien, bien déterminé à l'emporter, arrive à revenir dans la partie. Il envoie un coup de genou dans l'abdomen. Thierry se retrouve sur un genou et Yamadog profite de l'occasion pour lui porter son 93 Empire. Jean Pierre tombe au sol, Yamadog tente le tombé. 1... 2... MAIS PAS TROIS ! INCROYABLE !! Yamadog, assis par terre n'en revient pas, Jean Pierre tient bon. Yamadog était à deux doigts de l'emporter, mais Thierry s'est dégagé de justesse.

Flood In The Bank. Nrv10

Yamadog se relève puis relève son adversaire avant de le renvoyer au sol avec un Scoop Slam. Jean Pierre se retrouve maintenant assis au sol. Le chien de Sevran arrive derrière lui et lui envoie des coups de pied dans le dos avant de se projeter dans les cordes pour revenir avec un coup de pied en plein visage du beauf. Après cela, Yamadog tente le tombé. 1... 2... Toujours pas trois. La racaille relève Jean Pierre, il l'envoie dans un coin. Une fois dans le coin, Yamadog se recule puis fonce à toute vitesse sur Thierry et lui porte un Runnin' Big Boot... NON ! Jean Pierre vient d'esquiver et Yamadog se cogne contre le coin du ring. Jean Pierre est maintenant derrière Yamadog, il lui attrape la tête, le ramène vers le milieu du ring et lui porte sa CHAGASSE SLAYER ! Yamadog est au sol, Jean Pierre se couche sur lui et l'arbitre entame le décompte. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Ça y est, Jean Pierre Thierry l'a fait ! Marseille a enfin vaincu Paris, l'histoire vient d'être écrite ! Le beauf vient de triompher des truands de la gamelle à lui tout seul, il célèbre sa victoire à sa manière en s'enfilant plusieurs bouteilles de jubilaire. Il quitte ensuite l'arène, tandis que Yamadog reprend ses esprits. Le chien de Sevran est fou de rage, il s'empare rapidement un micro avant d'annoncer "wallah de toute façon le catch c'est pour les pd nique sa mère je porte pas de maillot de l'OM c'est mort j'me pète d'ici niquez vos mères". Il quitte ensuite l'arène, peut-être pour de bon cette fois-ci. Au revoir Yamadog, tu vas nous manquer.






Le premier match de championnat de la soirée approche, mais pour l'instant, nous nous retrouvons avec le Tournevis Gang dans leur vestiaire. David Douillet et Patrice Evra sont en train d'enfiler leur tenue de combat, mais voilà que Leon Trotsky entre dans la pièce. Les deux partenaires lancent un regard méchant au communiste, mais ce dernier leur répond qu'il n'est pas là pour se battre mais pour effectuer une annonce importante au Tournevis Gang. Douillet et Evra se regardent pendant quelques secondes, hésitants, puis acceptent d'écouter le membre de l'URSS Tag Team. Trotsky ferme ensuite la porte, ce qui empêche les caméras d'en savoir plus sur la situation. Qu'est-ce que ces trois-là sont en train de nous cacher ?





BATTLE 5 : BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP EXTREME RULES BATTLE
URSS TAG TEAM © vs. TOURNEVIS GANG

La cloche résonne, Douillet a à peine le temps de finir ses étirements que Staline le charge déjà ! L'échange de droites entre les deux hommes est rapide et Staline prend subitement l'avantage en plaçant un Fore Arm Shot dont le crâne de Douillet se souviendra quelques temps. La caméra fait un détour sur le ring, Lénine vient d'être projeté dans les cordes, Evra se baisse, l'attend sûrement pour un Back Body Drop mais rien à faire, Lénine l'a vu venir. Ce dernier s'arrête à quelques centimètres de son adversaire, lui envoie un Kick To The Gut histoire de lui faire comprendre qu'il faut pas le prendre pour un con, lui relève délicatement le visage avant de lui claquer une droite en pleine face ! Evra fait quelques pas en arrière, rebondit contre les cordes, Lénine s'empresse de le rejoindre, le projette dans les cordes en face de lui, mais Evra s'arrête bizarrement. La caméra se baisse légèrement et on peut apercevoir Staline couché à coté des escaliers ! Le replay nous remontre une projection de Douillet sur Staline l'envoyant tête la première sur les marches en acier. Et en parlant du judoka français, il vient tout juste de retenir son partenaire ! Lénine s'empresse de charger, passe sous les jambes de Evra et place un Baseball Slide sur Douillet qui envoie ce dernier dos le premier contre la table des commentateurs ! Evra en profite d'un moment d'inattention de son adversaire, et étant toujours sur l'Apron, bondit sur la seconde corde et Lénine se trouvant maintenant à l'extérieur, exécute un magnifique Springboard Moonsault ! La cible est touchée, Evra aide Douillet à remonter sur le ring alors qu'il relève maintenant Staline et le place sur l'Apron.

Flood In The Bank. Evra11

Quelques coups d'avant bras distribués histoire qu'il ne bouge pas, Douillet se remet sur pieds, Evra se place aux cotés de Staline sur l'Apron, David place ses mains sur Staline au niveau de la ceinture, et décolle son adversaire du mat' ! Evra tente tant bien que mal d'aider comme il le peut son partenaire vu que Staline est légèrement plus lourd que Douillet en le poussant au niveau des chevilles, mais rien à faire, Staline résiste alors que la foule commence à se lever ! Lénine est debout, Kendostick en mains ! Et il le fait claquer contre le dos de Patrice Evra ! Ce dernier se retient du mieux qu'il le peut à la troisième corde pour ne pas chuter en arrière mais Lénine lui distribue un nouveau coup au niveau de la cuisse et Evra s'écroule tout en prenant soin de revenir sur le ring en traversant les cordes. Au tour de Douillet de subir vu que Staline a inversé la vapeur, il vient de soulever Douillet en Snap Suplex par dessus la troisième corde ! David chute à l'extérieur ! Enfin, pas totalement, vu que Lénine avait approché une poubelle en métal pour réceptionner la chute, la moitié du Tournevis Gang vient d'atterrir droit dans la poubelle ! Pas de temps à perdre pour l'URSS Tag Team, Staline et Lénine reviennent tous les deux sur le ring, entourent Evra qui se relève à l'aide des cordes, se retourne et sert de balle de ping pong ! Une droite de la part de Staline, une autre de la part de Lénine, on continue ce petit jeu pendant quelques secondes encore avant de partir sur une double projection dans les cordes, on accueille maintenant notre adversaire commun, deux Kicks rapides, Double Snap Suplex ! Evra roule sur le coté mais Staline le retient ! Ce dernier a l'air d'avoir une idée en tête, il remet Evra sur pieds, le place maintenant dans un coin alors que Lénine, après un geste communicatif de Staline, s'empresse de glisser sous la première corde et regarder sous le tablier du ring pour sortir... UNE TABLE ! Lénine envoie la table à Staline qui la place maintenant en face du coin où se trouve Evra, et pendant ce temps, Lénine vient de récupérer la poubelle où Douillet était tombé dedans afin de mettre un coup en pleine tête sur Evra ! Staline grimpe sur la troisième corde alors que Lénine a descendu Evra, l'agrippe comme s'il s'apprêtait à l'écraser sur le mat' pour un Scoop Slam mais pas du tout ! PileDriver's position ! Mais pas pour longtemps ! Douillet, qui s'est remis de sa chute dans la poubelle en métal, grimpe dans le ring avec une chaise en main, évite un coup de Lénine, et envoie sa chaise droit dans la gueule de Staline qui lâche presque instantanément Evra, retombant lourdement sur le mat' !

Flood In The Bank. Douill11

Petit récapitulatif : Douillet vient de sauver son partenaire alors que Lénine a glissé sous la première corde, Staline est toujours sur le coin, Evra est maintenant hors de danger. David quitte ensuite le ring rapidement avant d'y retourner, avec un panneau « Stop » dans les mains. Il l'encastre alors plusieurs fois sur le crâne de Staline qui finit par vaciller et chute ! Mais Lénine est là pour le réceptionner même si les deux terminent au sol. Douillet se dépêche de pousser la table, quoique... Ce dernier a l'air d'avoir une idée. David essaye une première fois de se balancer dans les cordes, arrive au niveau de la table mais semble finalement abandonner, ou pas ! Il rapproche la table des cordes de quelques centimètres, réitère sa manoeuvre une seconde fois alors que Staline et Lénine sont debout, court, bondit sur la table, Runnin' Senton Over The Top Rope ! David Douillet, après avoir pris appui sur la table, vient de s'écraser sur l'URSS Tag Team ! Les premiers « Holy Shit » se font entendre au premier rang finalement suivi par une bonne moitié de l'aréna ! La caméra passe du coq à l'âne puisqu'elle fait un détour par le ring pour voir dans quel état se trouve Evra. Ce dernier est en train de revenir sur ses jambes, attrape la chaise qui avait servi de projectile à Douillet, la place juste devant la table bien évidemment dépliée, les trois hommes à l'extérieur se relèvent du mieux qu'ils le peuvent, Evra chauffe la foule, se projette dans les cordes, prend d'abord appui sur la chaise avec un pied, le second maintenant pour l'appui sur la table, WHAT THE FUCK ! Runnin' Standin' Over The Top Rope Shootin' Star Press ! Malheureusement pour lui, cela n'a pas eu le même effet escompté que son partenaire ! Douillet a eu le temps de s'abaisser alors que Lénine avait attrapé son KendoStick et Staline le panneau « Stop » ! Douillet, étant pris pour cible et s'étant décalé, c'est Evra qui en a fait les frais avec une sorte de Double Conchairto remixé ! Ce dernier s'écroule contre la barrière de sécurité, et Douillet saisit l'opportunité alors que Lénine a regardé la chute plutôt violente de Evra pour lui « voler » le KendoStick, Low Blow avec ! Lénine s'écroule au sol alors que Staline réagit directement avec un coup de panneau évité par Douillet, qui attrape Staline par le bras, Arm Breaker à l'aide du KendoStick qui fait lâcher son panneau au russe, coup sur l'avant bras, Staline place son autre bras comme protection, nouveau coup maintenant sur le bras protecteur, finalement Douillet lâche son KendoStick, profite de la situation et claque un Standin' Enzuigiri sur le visage de Joseph qui vacille et s'accoude contre l'Apron ! Douillet s'empresse d'y grimper, fait quelques pas rapides, Staline s'écarte pensant à un Runnin' Kick mais Douillet avait déjà prévu le coup, Staline se retourne, Divin' Hunricanrana ! Le Tournevis Gang est chaud ce soir !

Flood In The Bank. Douye10

Pas de temps à perdre pour Douillet qui en vient maintenant à Lénine qui est remonté entre temps sur le ring ! David glisse sur le ring, jusqu'ici aucun problème, s'approche de Lénine, oh merde ! Coup de poing américain sur l'abdomen de Douillet ! Ce dernier se tient automatiquement la partie de son corps meurtrie, Lénine agrippe son adversaire, le tire dos vers un coin, tu vois ce que cela va donner ? Russian Leg Sweep ! La nuque de Douillet en a pris un coup alors que Lénine est maintenant le seul homme debout ! Ce dernier roule sous la première corde et vide le premier cadis posé devant la rampe d'entrée en envoyant tout par dessus la troisième corde : des chaises, des panneaux, des Kendosticks, des couvercles de poubelles, des poubelles, rien de bien impressionnant, quoique... Une paire de menottes ! Un briquet ?! Mouais... Place au second, plus intéressant : un pack de bières, un bidon en plastique rempli d'essence ! Un pack de liquide vaisselle ?! Putain, c'est qui l'enculé qui a rempli ces cadis ? Bref, Lénine fait un détour par la table des commentateurs, prend un micro et revient sur le ring ! Il s'approche de Douillet, et lui demande qui sont les plus grands champions Brotherhood de l'histoire, Douillet a du mal mais finalement répond « Je vais t'envoyer au tatami petite merde ! ». On peut voir que Lénine a très mal pris cette insulte. Ce dernier va chercher le pack de liquide vaisselle, ouvre la bouche de Douillet et lui vide presque le bidon dans la bouche ! L'arbitre s'empresse de cesser ceci, oui car c'est toxique hein ! Bref, Lénine met une main de Douillet sur la table et un Chairshot dessus ! L'autre main et un nouveau Chairshot, Douillet n'en peut plus, mais Lénine vient tout juste de commencer ! Il claque tout ce qu'il trouve sur le crâne de David qui laisse couler ses premières gouttes de sang, Lénine projette maintenant Douillet dans les cordes, Back Body Drop à travers la table !! Premier tombé ! 1... 2...

Flood In The Bank. Ref10

Le tombé a été cassé puisque la caméra vient de remontrer une chose que seuls les fans ont pu voir ! Un Chairshot de Patrice Evra sur le crâne de l'arbitre ! Le referee est out, Evra attrape maintenant les menottes et étrangle Lénine avec ! Finalement, Douillet arrive à saisir... une paire de cisailles ? Putain, c'est qui le gogole qui book ce match ? Bref, il la claque sur le genou de Lénine et Evra en profite pour attacher son adversaire aux cordes ! Malheureusement pour lui, Staline est sur le ring à son tour ! Il rush, Douillet bondit sur Evra pour l'écarter de la trajectoire de Staline mais la Runnin' Clothesline est tout de même distribuée... sur Lénine qui passe par dessus la troisième corde, toujours attaché ! Staline place ses mains sur sa tête en réalisant ce qu'il vient de faire, ce dernier tente tant bien que mal de remonter son partenaire au moins sur l'Apron mais Douillet bondit de la seconde corde, Divin' DropKick qui projette Staline à l'autre bout du ring ! Evra glisse sous la première corde, envoie un Kick sur les escaliers, attrape la partie haute et la place sous les pieds de Lénine histoire que ses pieds ne soient plus dans le vide, quel acte généreux ! Enfin peut-être pas, vu que Evra vient de soulever la seconde partie des escaliers au dessus de sa tête et charge son adversaire ! Mais Lénine, ayant pris un certain appui, réussit à mettre un Double Kick sur les marches qui sont parties derrière Evra ! Ce dernier, plutôt vexé, se retourne et Lénine s'empresse de le ceinturer à l'aide de ses jambes, toujours en étant attaché ! Et voilà que Douillet vient de se faire rapper la tronche avec une rappe à fromage par Staline ! Ce dernier prend le contrôle du match alors que Douillet est vraiment dans un sale état ! Et on le balance par dessus la troisième corde ! Staline s'empresse d'attraper la paire de cisailles et libère son partenaire, enfin ! Lénine a les poignets rouge vif, et le gauche est à sang ! Finalement Evra est libéré, Staline descend du ring, le saisit par la tête avant de la lui écraser contre la barrière de sécurité suivi d'une petite Back Suplex sur la moitié des marches ! Non ! Evra atterrit sur ses pieds, Inverted DDT sur les mêmes marches !! Lénine se retourne, Evra bondit, Divin' Tornado DDT ! Ou pas ! Lénine retient Evra, le place assis sur l'Apron et le gifle à plusieurs reprises ! Il évite maintenant un Big Boot, tire Evra par le pied qui chute sur le sol ! Les quatre hommes sont toujours à l'extérieur du ring et voici qu'un nouvel arbitre fait son entrée ! Lénine relève Evra, le balance sur le ring, le suit de très près, le relève, et allez ! German Suplex sur une poubelle... Ou pas ! Evra l'esquive, s'élance, Runnin' Hunricanrana !

Flood In The Bank. Evraaa10

1... 2... Seulement deux ! Staline est revenu sur le ring juste à temps avec un Elbow Drop pour casser le cover. L'URSS Tag Team prennent une nouvelle fois à partie Evra, enfin, peut-être pas ! Lénine vient de remarquer quelque chose ! Douillet a pris le bidon d'essence et commence à l'ouvrir ! Lénine fonce bien sûr mais c'était une feinte ! Alors que Lénine s'élançait pour un Suicide Dive, Douillet lui a claqué le bidon en pleine poire ! Lénine s'écrase à l'extérieur alors que Staline est toujours dans le coin, ou plutôt balance des Stomps à répétition dans la gueule de Evra ! David revient sur le ring, fonce sur Staline, mauvaise idée ! Quoique... Douillet évite la Clothesline, part dans les cordes, Springboard Inverted Fore Arm Shot ! Staline recule contre les cordes, Evra vient de se remettre sur pieds, profite que David soit toujours à quatre pattes, prend appui sur lui, Runnin' Divin' NeckBreaker ! Ou pas ! Staline esquive et Evra passe par dessus la troisième corde et avec une aide de Joseph, traverse la table des commentateurs !! David n'en croit pas ses yeux alors que Staline se félicite, Lénine se relève en faisant signe à son partenaire mais trop tard... Kata Guruma, une prise de judo de David Douillet ! Lénine s'empresse de tirer Douillet par le pied histoire qu'il ne procède pas à un cover, mais David évite un Chairshot, attrape une chaise à l'extérieur et la claque directement sur celle de Lénine qui lâche ! Les deux hommes secouent leurs poignets, Lénine se rue sur Douillet qui évite et projette son adversaire, tête la première contre le poteau du ring ! Soudainement, plusieurs chants se font entendre mais l'un d'entre eux est persistant : « We want tables ! ». Douillet pointe du doigt le public qui explose, soulève le tablier et tire une table mais pas n'importe quelle table... UNE EN VERRE ! Le judoka français s'empresse de la placer sur le ring, y revenir et la mettre face à un coin ! Il relève maintenant Joseph Staline, le place sur la plus haute protection du coin, Evra est toujours à moitié inconscient, tout comme Lénine. Douillet grimpe à son tour sur le coin, se prépare, hésite quelques secondes mais finalement s'élance ! Hunricanrana !! Staline passe à travers la table qui explose !! David se laisse retomber sur son opposant. 1... 2... 3 !

Spoiler:


Bordel de merde, le Tournevis Gang l'a fait ! Ils viennent de détrôner l'URSS Tag Team et sont désormais les nouveaux Brotherhood Champion ! David Douillet quitte immédiatement le ring pour réveiller son partenaire, encore à moitié inconscient à la table des commentateurs. Une fois réveillé, Patrice Evra se rend compte de sa victoire et célèbre aux côtés des fans, ceinture sur l'épaule. Putain, c'est beau. Après plusieurs minutes de célébration, les nouveaux champions repartent en coulisses, ceintures sur l'épaule. Pendant ce temps, dans le ring, Vladimir Lénine a enfin repris ses esprits. Il remonte aux côtés de son partenaire et tente de le réveiller lui aussi. Après plusieurs secondes, Staline se remet enfin de ses émotions et réalise qu'il vient de perdre le combat. Lénine s'excuse auprès de son partenaire, Staline lui fait signe que ce n'est pas grave. Les deux se font alors une accolade, ça vous rappelle pas un truc ça... ? BAM ! STALINE VIENT DE PORTER SON GOULAG SLAM SUR VLADIMIR LENINE ! Le public hue fortement le leader de l'URSS, qui fait désormais appel à l'armée rouge afin qu'ils embarquent Lénine avec eux. Le maintenant ex-partenaire de Joseph Staline se fait escorter par l'armée russe, qui s'apprête probablement à l'envoyer au goulag. Le communiste quitte ensuite l'arène, fou de rage après sa défaite. C'est la fin de l'URSS Tag Team.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood In The Bank. Empty
MessageSujet: Re: Flood In The Bank.   Flood In The Bank. I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:19

Flood In The Bank. Affich10


On se retrouve une fois de plus en coulisses, où Hamza est en train d'effectuer quelques échauffements pour être prêt pour le Main Event de ce soir. C'est alors que Makoto Hanamiya débarque dans la pièce, et dit à Hamza qu'il fait bien de s'échauffer, car ce soir, il subira le pire calvaire de sa vie, bien pire que ce que Karma Akabane et Keiji Maeda ont subi. Le belge s'apprête à lui répondre, mais voilà qu'une autre superstar débarque dans les lieux... c'est Mariou Gottwald ! Ce dernier demande aux deux hommes de se calmer, car peu importe qui remportera le titre ce soir, le champion se fera voler son titre dans la minute. La Red Legend dit qu'il compte bien remporter son contrat pour le Revival Championship, et qu'il n'hésitera pas à l'utiliser dans la soirée afin de récupérer son titre le plus vite possible. Il souhaite ensuite un bon show aux deux rivaux, avant de quitter la pièce, sous le regard noir de Hamza et le regard amusé de Makoto Hanamiya.





BATTLE 6 : REVIVAL FLOOD IN THE BANK LADDER BATTLE
BLACK GOKU vs. JOTARO KUJO vs. KING RAICHU vs. MARIOU vs. THE ANGRY VIDEO GAME NERD vs. ZAMASU

L’arbitre fait sonner la cloche. Tout le monde descend rapidement du ring et chacun part se chercher une échelle, sauf l'AVGN qui s'assoit à la table des commentateurs pour parler de League of Legends avec Sardoche. Zamasu, Raichu, Mariou, Black et Jotaro ont chacun une échelle. Jotaro remonte le premier et tourne sur lui-même avec l’échelle autour de son cou. Par contre, l’échelle frappe contre les autres échelles. Mariou en a marre et il lance son échelle en direction du Stardust Crusader qui la reçoit dans les jambes. Il tombe rapidement à genoux, Black et Zamasu s’élancent alors tous les deux dans les cordes et ils frappent Jotaro dans le dos, ce dernier se frappe violemment la gueule contre l’échelle qui était tombé au sol auparavant. Raichu et Mariou s’élancent ensuite sur les deux Kaio Shin. Les deux sont repoussés vers le coin. Raichu et Mariou se regardent et ils envoient les deux Kaio Shin se frapper l'un contre l’autre en plein centre du ring. Zamasu est toujours debout, sonné, mais Samoan Drop du King qui applique sa prise sur une échelle placée au sol. Zamasu souffre le martyre, il se tient le dos. Raichu tente de se relever, mais Mariou, qui avait eu le temps de prendre une échelle, le frappe violemment. Tout le monde est maintenant au sol, sauf la Red Legend qui observe le tout. Il frappe d’un coup de pied Jotaro Kujo qui tente bien malgré lui de se relever. Il décide de descendre du ring et il va chercher une chaise. Il remonte dans le ring rapidement et tente de frapper Black Goku qui se relève, mais ce dernier lui envoie un Superkick dans la chaise et la Red Legend se la prend en pleine gueule. Black se saisit maintenant de la chaise. Il voit Raichu se relever et il lui envoie un coup de chaise dans le dos. Il regarde Zamasu, mais il décide de ne rien faire. Il se retourne, mais Overhook Suplex de Jotaro qui avait eu le temps de se relever. Il lance ensuite sa chaise en pleine figure de Zamasu et il prend une échelle. Il la place au centre du ring et y monte assez rapidement, la victoire est déjà proche pour lui. Il est tout en haut, mais Mariou monte rapidement et il frappe Jotaro qui s'apprêtait à décrocher la valise. Les deux hommes sont tout en haut en train de s’échanger de violents coups de poings, mais Raichu se relève et regarde les deux hommes à quinze pieds dans les airs. Il décide alors de pousser l’échelle, on voit l’échelle se déplacer doucement. Mariou tombe en plein sur les bijoux de famille dans les cordes, il a le souffle complètement coupé. Jotaro reste accroché à la valise, mais en voyant cela, Black et Zamasu lui attrapent chacun une jambe pour le faire retomber, et Powerbomb ! Les deux Kaio Shin ont complètement démoli le Stardust Crusader. Par contre, Zamasu tente de frapper Raichu, mais celui-ci renverse en DDT ! Black tente son coup lui aussi, mais c’est un autre DDT, mais cette fois directement sur la chaise. Personne n’est debout dans le ring, tout le monde est assommé. Le King prend l’échelle qui était tombé auparavant et la place au milieu du ring, il monte, mais quelqu'un s'est réveillé à la table des commentateurs, c’est l'AVGN ! Il grimpe rapidement dans le ring. Raichu tente de monter et de décrocher la mallette avant que l'AVGN n'arrive, mais trop tard, le nerd a grimpé en haut de l'échelle à la vitesse de la lumière. Raichu tente de le frapper, mais il esquive et Hurricanranna du haut de l’échelle ! HOLY SHIT ! L’échelle tombe en même temps que Raichu et l'AVGN ! Le nerd se remet rapidement sur pieds, il taunt le public pour montrer qu'il compte bien remporter ce combat.

Flood In The Bank. Avgn11

L'AVGN se retourne, dropkick de la part de Zamasu. Il se retourne à son tour, mais il reçoit un coup d’échelle en pleine gueule de la part de Mariou qui a réussi à se relever après sa violente chute dans les cordes. Mariou tente de s'attaquer au King qui a l'air encore sonné après le Hurricanranna du haut de l’échelle, mais c'était un piège puisque le King of Kings lui porte son Pipi qui grille ! Mariou est sonné au centre du ring ! Raichu effectue son taunt à son tour, il s'apprête à monter à l'échelle à nouveau mais il est frappé violemment dans le dos par Jotaro Kujo avec la chaise. Raichu tombe et roule à l’extérieur du ring. Jotaro regarde le King rouler à l'extérieur. Il se retourne, mais Black Kamehameha ! L'AVGN arrive à son tour et donne un coup d’échelle dans la gueule de Black Goku. Il place ensuite Black sur l’échelle et en place une autre sur le Super Saiyan rosé. Il monte maintenant sur les cordes, la foule se lève et Springboard Moonsault, le nerd tombe solidement sur l’échelle et Black est pris en sandwich entre les deux ! Il se tord de douleur, tout comme l'AVGN. Il tente de se remettre debout, mais Zamasu lui envoie une droite et à son tour, le nerd roule à l’extérieur du ring. La foule est définitivement épatée par le nerd lors de ce combat. Zamasu regarde attentivement Black qui est toujours en douleur au sol, et en bon coéquipier, il lui demande si tout va bien, mais il perd du temps et Jotaro le retourne pour lui envoyer un coup de pied sur le bord de la tête. Zamasu tombe au sol, il prend alors une échelle à son tour et la fait tout simplement tomber sur le Kaio Shin. Pendant ce temps, Raichu et l'AVGN sont toujours à l’extérieur du ring. Le King tente de se relever, tout comme le nerd. Dans le ring, Jotaro tente par tous les moyens de se débarrasser des Kaio Shin. Mariou se relève lui aussi, il tente de reprendre ses esprits. Il aperçoit alors l'AVGN et Raichu à l’extérieur du ring. Ni une, ni deux, il monte rapidement le turnbuckle. Le nerd et le King sont debout à l’extérieur, Mariou s’élance et Crossbody sur les deux adversaires à l’extérieur du ring !

Flood In The Bank. Crossb10

Tout le monde est assommé, Mariou, l'AVGN et le King of Kings. Jotaro est toujours dans le ring, il se bat avec les deux Kaio Shin. Ces derniers prennent le contrôle de l’affrontement et ils repoussent Jotaro vers le coin. Black demande quelque chose à Zamasu. Celui-ci sort du ring et il va chercher une table sous le ring. La foule se lève après avoir vu la table. Il remonte assez rapidement. Zamasu frappe plusieurs fois Jotaro qui est assommé dans le coin. Black le tient bien et il attend que Zamasu ait terminé son travail. La table est en place tout près des cordes. Jotaro est ensuite placé sur la troisième corde par Black et Zamasu. Black se pousse et Zamasu va tenter une souplesse, mais Black attrape les jambes de Zamasu et Powerbomb ! Jotaro et Zamasu tombent tous les deux à travers la table qui était bien en évidence au centre du ring ! Black reprend ensuite ses esprits, il est complètement seul dans le ring. Le public le hue pour cette action sur son partenaire. Black prend ensuite une échelle et la place au centre du ring. La valise est vraiment à sa portée, il monte avec difficulté, il est épuisé par le combat. Il tente par tous les moyens de toucher la mallette. Pendant ce temps, Mariou remonte dans le ring et monte à son tour à l’échelle. Il arrive assez rapidement au sommet. Jotaro tente de le faire tomber en bas de l’échelle, mais il n’y arrive pas. Mariou tente d’agripper le titre à son tour, mais il est un peu loin. Mariou donne une droite à Black, mais il réplique aussi avec une droite. Les deux hommes sont tout en haut et l’échelle ne semble pas stable. Elle vacille dans tous les sens, mais les deux hommes gardent le contrôle de la situation. Par contre, la foule se lève. Le King est maintenant dans le ring, tout comme l'AVGN. Raichu place une échelle au milieu du ring à son tour et il grimpe, tout comme l'AVGN. Ils sont maintenant quatre dans les airs à essayer de saisir le titre. L'AVGN tente de l’agripper, mais il ne réussit pas. Mariou et Black se regardent, ils descendent et ils poussent l’échelle ! L'AVGN et le King font une violente chute contre le sol. Black remonte rapidement à l'échelle qu'il vient de pousser et tente d’attraper la valise, de même pour Mariou. Sauf qu'ils ont oublié quelqu'un... c’est Jotaro Kujo ! Ce dernier pousse violemment l’échelle et les deux hommes se frappent encore une fois violemment contre le sol. Jotaro tombe à nouveau au sol, il est épuisé.

Flood In The Bank. Jotaro11

Jotaro tente de se remettre sur ses jambes et relève une échelle. Il commence à monter péniblement, il est presque en haut, mais venu de nul part, Zamasu frappe le japonais d’un dropkick contre l’échelle. Jotaro perd directement l'équilibre et tombe au sol. Zamasu lui donne un dernier coup de pied à la tête et tente de monter lui aussi. Par contre, dans un second souffle, Jotaro se relève rapidement et il attrape Zamasu par le pantalon pour tenter de le redescendre assez rapidement. Zamasu parvient tout de même à monter tout en haut, mais Jotaro n’a pas dit son dernier mot. Il attrape les jambes de Zamasu, le Kaio Shin tente de se défaire de la prise, mais Powerbomb ! Zamasu vient de frapper le sol d’une très grande violence, il est OUT. Jotaro repousse Zamasu à l’extérieur du ring. Il ne reste plus que lui debout, mais rapidement, on peut apercevoir l'Angry Video Game Nerd venir frapper d’un low-blow Jotaro Kujo qui n’avait rien vu venir. L'AVGN effectue le double fuck à la Steve Austin, il regarde Jotaro qui tente de se relever péniblement, il le retourne et FuckFest ! A son tour, Jotaro tombe à l'extérieur du ring pour rejoindre Zamasu. L'AVGN se retourne, mais Raichu est tout juste derrière et il lui donne plusieurs coups de poings, suivi d'une violente Queue de Fer sur le nerd qui passe par-dessus la troisième corde pour rejoindre les deux autres à l’extérieur. Raichu tente de se retourner pour se prendre une échelle, mais il se fait directement accueillir par un MKO ! MKO DE MARIOU ! La Red Legend se dépêche d'envoyer Raichu à l’extérieur du ring en le martelant de Stomps. Il se retourne lui aussi, mais il reçoit un coup d’échelle dans le bas ventre. Black lui lance ensuite dans les mains et il envoie un dropkick sur l’échelle qui est tenue par la Red Legend. Mariou valse dans tous les sens et il tombe à la renverse, à l’extérieur du ring encore une fois. Black est seul avec une échelle en place. Il monte à l’échelle assez rapidement, ça sent la fin du combat.

Flood In The Bank. Black11

Ça y est, Black vient de poser ses mains sur la mallette, il prend tout son temps pour la décrocher... MAIS ATTENDEZ, L'AVGN VIENT DE GRIMPER DANS LE RING A TOUTE VITESSE POUR PORTER UN LOW-BLOW SUR LE KAIO SHIN ! Black vient de subir un sacré coup, il retombe lourdement contre le ring, complètement KO après cette chute. Le nerd, lui, a utilisé son second souffle pour empêcher Black de décrocher la valise, il est épuisé comme jamais après cette action. Il tente tout de même de grimper à l’échelle, mais il semble blessé. Au bout de quelques marches, Mariou effectue son grand retour dans le ring et de l’autre côté, on peut voir Zamasu et Jotaro tenter de retourner dans le ring avec difficulté. Raichu monte aussi d’un autre côté tandis que Black commence à reprendre ses esprits. Jotaro et Zamasu placent à nouveau une échelle tout juste à côté de celle où sont Mariou et l'AVGN. Black et Raichu font la même chose de l’autre côté, nous avons maintenant les six lutteurs en haut des échelles. Tout le monde tente de se faire tomber, mais personne ne réussit son coup. C’est alors que Black tente de prendre le titre, mais Raichu l’en empêche. Black le regarde et lui colle une violente gifle, mais Raichu réplique avec un coup de poing. Black tente de répliquer à son tour, mais Raichu se penche la tête et il frappe la tête de Black contre l’échelle et celui-ci tombe solidement contre le sol. On voit plus loin l'AVGN tomber à son tour après avoir été poussé par Mariou. Zamasu tente de faire tomber Jotaro, mais il n’y arrive pas. Le Stardust Crusader riposte en envoyant des droites dans le visage du Kaio Shin, qui finalement tombe de l’échelle après au moins 10 coups. Jotaro tente de prendre avantage de la situation, Mariou tente de l’en empêcher, mais Jotaro pousse l’échelle avec son pied et l’échelle de Mariou tombe sur le sol, la Red Legend se fracasse le dos contre le ring. Ils ne sont plus que deux. Raichu tente de prendre position sur l’échelle. Il réussit, il est sur la même échelle que Jotaro, les deux hommes tentent d’agripper la valise, mais Jotaro se fait frapper le crâne à son tour contre le dessus de l’échelle. Raichu recommence une autre fois, encore et encore, jusqu'à ce que Jotaro tombe de quelques marches. Il n'est pas tout en bas de l'échelle, mais c'est suffisant pour le King of Kings qui est à deux doigts de décrocher le contrat... MAIS ATTENDEZ, REGARDEZ DANS LE PUBLIC !

Flood In The Bank. Masked10

Un homme masqué vient tout juste de bondir au dessus des barrières de sécurité avant de grimper dans le ring ! Bordel, c'est qui ce connard encore ? Et non, c'est pas Suicide, c'est juste que j'avais pas d'autres images pour montrer un homme masqué qui intervient pendant le combat. Bref, en tout cas, il semblerait que cet homme masqué ne souhaite pas voir le King of Kings gagner, puisqu'il l'attrape et le fait chuter lourdement contre le ring ! C'est pas possible, le King est KO alors qu'il était si près du but ! L'homme masqué quitte ensuite le ring aussi vite qu'il est venu, tandis que Jotaro utilise ses dernières ressources pour grimper à nouveau au sommet de l'échelle. Le Stardust Crusader décroche finalement la valise, pendant que les cinq autres lutteurs sont complètement KO. Jotaro Kujo est le grand gagnant de ce ladder match !

Spoiler:

Putain de merde, qu'est-ce que c'est que cette fin encore ? Le King Raichu était si près de décrocher la valise, et voilà qu'un homme masqué vient de lui couter le match pour faire gagner Jotaro Kujo ! Les événements étranges de ces dernières semaines seraient-ils à l'origine de cette intervention ? Probablement, mais qui est le fils de pute cache derrière ce masque ? Pour le moment nous n'en saurons pas plus, et cela ne changera rien au fait que Jotaro Kujo est désormais le grand gagnant de ce ladder match. Alors que Mariou était le favori du combat, c'est au final le Stardust Crusader qui a décroché la valise ! Ce dernier se laisse tomber lourdement contre le ring, la valise dans ses bras. Ce soir, il a accompli l'impossible, il a remporté un combat face aux plus grandes têtes d'affiches de la FWE.






Maintenant que nous connaissons le gagnant du Revival FITB Ladder Match, passons à la suite du PPV. La fin du show est proche, mais il nous reste pour l'instant encore deux combats. Le prochain s'agit du match entre Papyrus et King K Rool pour l'Hopeless Jobber Championship, et nous nous retrouvons avec le challenger au titre dans le bureau du Chairman. Alors que King K Rool vient tout juste de s'asseoir devant le Chairman, ce dernier lui dit qu'il ne va pas perdre plus de temps que ça étant donné que les fans sont en train d'attendre le combat. Eggman dit que la stipulation du match est un Knockout Match, ce qui veut dire que tous les coups seront autorisés pour remporter la victoire. Cependant, l'intervention qu'il y a eu plus tôt lors du ladder match a couté la victoire au King Raichu, et il n'aimerait pas qu'un événement pareil se reproduise encore dans la soirée. C'est pour cela que l'armée de King K Rool sera bannie en ringside ! Robotnik demande ensuite au challenger au titre de quitter le bureau, étant donné que son combat l'attend. Le Crocoking s'exécute et quitte la pièce, direction le combat. Ça va chauffer !





BATTLE 7 : HOPELESS JOBBER CHAMPIONSHIP KNOCKOUT BATTLE
PAPYRUS © vs. KING K ROOL

La cloche sonne, c'est parti ! Papyrus fonce immédiatement sur son adversaire qui l'évite et s'attaque à la jambe de son adversaire. Il martèle le genou droit du pauvre squelette. King K ne s'arrête pas, le but de ce combat est de mettre son adversaire KO, l'arbitre ne peut donc rien faire. Papyrus hurle de douleur, King K attrape les jambes de son adversaire et SHARPSHOOTER ! DES LE DEBUT DE LA RENCONTRE ! Papyrus se tord de douleur. Il essaye d'attraper les cordes, en vain. King K accentue l'intensité de la prise, Papyrus commence à lâcher prise, perd-il conscience... ? NON ! Dans un bel effort, le squelette se défait de la prise grâce à un retournement au sol. Le champion s'empresse de se relever grâce aux cordes, mais son challenger fonce déjà vers lui et il le fait passer par-dessus la troisième corde ! King K Rool provoque la foule qui le hue, alors que Papyrus se remet sur pieds doucement, le Crocoking prend son temps pour grimper en haut du turnbuckle, il attend que le champion se remette debout, puis King K s'élance avec son K Rool Splash sur son adversaire hors du ring ! Quel beau geste ! Quel début de combat !

Flood In The Bank. King_k11

King K Rool se relève hors du ring et relève son adversaire, il lui tape la tête contre l'escalier en fer avant d'aller vers la table des commentateurs et de faire de même sur elle ! Il commence à débarrasser tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs espagnols, parce que bon, lis les autres matchs et compte combien de tables ont été brisé depuis le début du PPV. Une fois tout jeté sur le sol, King K s'élance vers son opposant et Clothesline très violente ! Il sort ensuite... une batte de baseball de sous le ring ! Il attend que Papyrus se lève, une fois que c'est fait il y va et... OH MON DIEU ! COUP DE BATTE DE BASEBALL DANS LA FACE DU HOPELESS JOBBER CHAMPION ! Papyrus est au sol, inerte ! L'arbitre vient voir si le combat est déjà fini, mais le Crocoking ne lui en laisse pas le temps, il choppe son adversaire et le place sur la table de nos amis espagnols. Il monte auprès de Papyrus et le relève, que va-t-il faire ? Il relève le champion et le place pour un DDT ! OH NON ! PAS ÇA ! Il va y aller, mais Papyrus passe derrière lui et lui fait manger la table ! Elle n'est pas brisée, mais King K l'a bien senti taper contre son visage. Papyrus se met sur le crocodile et l'enchaîne de droites. Le squelette est de retour en force ! Il va prendre la batte de baseball, King K se remet sur ses deux pieds et COUP DE BATTE DE BASEBALL DANS LA FACE DE KING K ROOL ! Un partout mesdames et messieurs ! Mais notre Hopeless Jobber Champion toujours invaincu à chaque PPV n'en a pas fini, il va en titubant s'acharner sur la jambe droite de son adversaire ! King K Rool est en train de subir le même tarif qu'il a mis à Papyrus lors du début du combat !

Flood In The Bank. Papy10

Papyrus ne s'arrête plus, King K Rool ne peut rien faire, ils sont à présent dans le même état physique ! Papyrus jette enfin la batte et va chercher quelque chose... une chaise ! Il place la jambe du Crocoking dans la chaise et la claque de toutes ses forces ! Une nouvelle fois, il s'acharne sur la jambe droite de King K Rool. Si ça continue, il va finir dans le même état que Ichiya Vandalei Kotobuki. Papyrus enlève ensuite la chaise et envoie un dernier gros coups sur le genou droit de King K. Il va maintenant chercher sous le ring... UNE ÉCHELLE ! Il met la jambe de son opposant dans l'échelle et c'est reparti pour un tour ! Il détruit la jambe droite de son adversaire, putain de merde, préparez déjà le fauteuil roulant pour notre pauvre roi. Le public est debout, Papyrus n'en a pas fini, loin de là ! Il tient à remporter ce combat et à faire payer King K Rool pour ce qu'il lui a fait subir ces dernières semaines. Papyrus met désormais la chaise sur le ring, il relève K Rool et le ramène sur le ring lui aussi, il monte à son tour et relève son challenger. Les rôles se sont inversés, le contender est dans un sale état ! Et hop, un petit coup de béquille pour ne pas aggraver les choses ! Papyrus relève son adversaire, et Suplex ! En très peu de temps, le match risque d'être encore plus brutal que le Extreme Rules Match entre l'URSS Tag Team et le Tournevis Gang. Papyrus relève King K Rool et le balance dans les cordes, celui-ci revient et tente la Clothesline par surprise, mais le champion évite et enchaîne avec une Back Suplex sur la chaise ! King K Rool vient de s'éclater le dos contre la chaise, ça fait mal !

Flood In The Bank. Papyru11

King K Rool se roule de douleur au sol alors que Papyrus chauffe la foule en effectuant ses taunts, le public l'encourage d'ailleurs à continuer le massacre. Quel public de barbare putain. Le squelette reprend le combat en prenant son adversaire par la couronne (on sait toujours pas comment il fait pour qu'elle reste attachée à son crâne), il saute et le rabaisse de sorte que la tête de King K se mange la chaise ! La tête, le dos et la jambe, c'est quoi la suite ? Le bras ? Bah oui. Papyrus attrape le bras de K Rool, l'enroule et l'écrase lui aussi sur la chaise ! Le squelette fait en sorte que son adversaire ne puise plus se relever et ne puisse plus combattre. Papyrus relève à nouveau son adversaire, mais WOW ! LOW BLOW DE KING K ROOL ! Papyrus se tient les parties intimes bien fort... on sait pas comment il en a mais peu importe, King K se balance et Clothesline ! Le crocodile aux multiples transformations profite de ce moment pour reprendre des forces, du coup Papyrus en fait un peu de même. Quoique... Papyrus vient de se relever d'un saut carpé à la Shawn Michaels ! King K, voyant cela, se remet debout lui aussi. Papyrus se balance, il revient à une vitesse déconcertante, il évite une corde à linge de son adversaire, puis une deuxième et une troisième et quand il essaye de contrer la quatrième, King K le surprend avec un Neckbreaker ! Celui-ci ne perd pas de temps et descend du ring, il cherche sous le ring et ramène... UNE TABLE ! Il la met sur le ring et met aussi l'échelle qui trainait dehors. Il prend l'échelle quand il voit son adversaire se relever et la lui fait bouffer bien comme il faut ! Il la place ensuite dans un coin, il prend son opposant et le balance dessus ! Papyrus vient de s'exploser le dons contre l'échelle. Le squelette recule un peu en titubant et King K Rool lui balance un Dropkick dans le dos qui le renvoie une nouvelle fois vers l'échelle ! Mais en retombant, King K réveille sa douleur au genou ! Mauvais calcul de sa part.

Flood In The Bank. Aie10

Alors que Papyrus reste collé à l'objet de deux mètres et demi de haut, King K Rool se tient la jambe au sol. Le mangeur de spaghetti reprend peu à peu ses esprits, mais n'oublions pas qu'il boite lui aussi. Le Crocoking prend son courage à deux mains et se relève dans la plus grande des souffrances, il se balance comme il peut et revient, mais Papyrus l'accueille avec une Belly to belly Suplex qui l'envoie vers l'échelle qu'il avait placé lui-même dans le coin ! Chacun son tour ! Et voyant la position dans laquelle son adversaire est retombé, Papyrus a une idée. Me dîtes pas que... SI ! Il met la jambe de son opposant entre deux marches de l'échelle et descend du ring, il attrape ensuite la jambe quand il est en dehors du ring et commence à la tordre ! King K commence à crier de tel sorte qu'on pourrait l'entendre en Afghanistan ! Papyrus ne lâche pas la prise, au contraire, il l'accentue ! On en oublierait presque que le but de ce combat est d'anéantir son adversaire et pas de le faire souffrir le plus possible, pourtant c'est ce que ces deux hommes font. L'arbitre va voir si King K Rool va bien mais celui-ci lui gueule de dégager. Finalement, Papyrus lâche la prise pour le plus grand bonheur du Crocoking. Le maître des puzzles sort une table de sous le ring et la place dehors. Qu'est-ce qu'il a dans la tête ? Il monte sur le ring et place l'échelle au centre du ring, il ramène son adversaire et lui donne quelques coups, puis il place la chaise qui est là depuis le début et Powerslam sur la chaise ! Alors que le roi des crocodiles ne s'était pas remis de la torsion de la jambe, il en prend encore pour sa gueule. Mais le meilleur reste à venir !

Flood In The Bank. Tkt10

Le champion Hopeless Jobber fait monter son adversaire sur l'échelle qui a été placé par ses soins au centre du ring. Il va alors de l'autre côté et y monte lui aussi. Il choppe son adversaire et s'apprête à s'écraser avec lui de tout en haut, mais King K commence à lui donner des droites pour se défendre ! Le roi des crocodiles reprend peu à peu l'avantage en haut de l'échelle, à la grande surprise du public, mais Papyrus parvient tout de même à garder son avantage en contrant comme il le peut chacun des coups de King K Rool. C'est un affrontement au sommet et là on peut vraiment le dire. Quand vont-ils chuter ? King K semble prendre l'avantage, il enchaîne les uppercuts rapides, mais... OH MON DIEU ! Le champion Hopeless Jobber surprend tout le monde en sautant par-dessus la tête de King K et en le faisant chuter avec sa jambe droite qui le fait souffrir depuis le début du combat ! Les deux hommes sont au sol, hurlant de douleur et se tenant chacun le genou droit ! Ils sont blessés, mais ils donnent tout, ils sont blessés mais ils ne sont pas complètement anéantis ! Quand est-ce que ce massacre va-t-il finir... WHAT ?! Papyrus se remet sur pieds à l'aide de l'échelle, il reprend son adversaire et le fait remonter comme l'autre fois ! Est-il devenu fou pour remonter ? Il gravit l'échelle de deux mètres et demi et se prépare du haut à en finir ! Les fans sont debout, il va y aller mais NON ! King K fait intentionnellement chuter l'échelle !

Flood In The Bank. Chute10

Heureusement les deux se rattrapent sur la troisième corde ! Les deux hommes se rattrapent de peu, mais malheureusement pour King K, c'est avec sa jambe droite qu'il se rattrape, il est donc obligé d'appuyer sur elle pour se replacer avec l'échelle ! Papyrus se retrouve à cloche pied sur la troisième corde, il n'ose pas poser le deuxième pied par peur de chuter mais si ça continue comme ça il va quand même tomber, il de-... WHAT THE FUCK ?! King K Rool vient de se jeter sur le champion de tel sorte qu'il effectue un reverse DDT en plein vol ! Et ce n'est pas tout ! A leur chute, les deux adversaires retombent sur la table, placée plus tôt dans le combat par Papyrus ! C'est le chaos, et en même temps le délire ! Les fans sont en folie mais les deux hommes sont au sol, dehors ! Alors que King K se tord de douleur en se tenant une nouvelle fois sa jambe, Papyrus n'a pas à le faire puisqu'il est inconscient ! Le Crocoking aurait-il vaincu ? L'arbitre va voir si le champion Hopeless Jobber peut continuer le combat, il lève son bras une fois, aucune réaction. Il lève son bras deux fois, aucune réaction. il lève son bras trois fois, aucune... SI ! Papyrus garde son bras levé ! King K Rool n'en croit pas ses yeux, son genou est dans un sale état ! Mais ce qui est réconfortant à savoir, c'est que celui du squelette aussi. Le combat continue mesdames et messieurs !

Flood In The Bank. End10

Il faut en finir une bonne fois pour toute, les deux lutteurs en sont conscients. King K Rool se relève à l'aide de la table des commentateurs (celle qui est pas encore cassée, je sais pas laquelle), il envoie quelques insultes aux fans qui le huent, avant d'aller sortir une autre table de sous le ring ! Vaut mieux ne pas prendre le risque de péter toutes les tables de tous les commentateurs, sinon comment est-ce qu'on va commenter ce putain de PPV ? Bref, il place la nouvelle table et relève, en boitant, son adversaire. Il le met sur la table qu'il vient de placer et monte lui aussi. Il fait le signe de la fin à la foule qui n'en peut plus. Il relève Papyrus, celui-ci réagit subitement en voulant envoyer un coup de pied, mais King K le bloque, Papyrus fait un tour sur lui-même et envoie un autre coup de pied qui atteint bien sa cible cette fois ! K Rool est tout étourdi sur la table, le champion Hopeless Jobber se remet peu à peu et... BLUE ATTACK SUR LA TABLE ! PUTAIN DE MERDE, CETTE FOIS C'EST LA FIN ! Le squelette préféré de la FWE s'aide du tablier du ring pour se relever, il choppe la chaise qui est encore sur le ring. Il la prend et ne balance pas moins de dix coups sur la jambe meurtrie du Crocoking ! Mais ce n'est pas fini ! Il s'acharne sur la tête de son opposant, et il lui fait subir le même tarif qu'il vient tout juste de faire subir à la jambe du roi des crocodiles ! King K Rool vient de subir dix putains de coup de chaise dans la face, il est complètement OUT cette fois ! C'est probablement la première et dernière fois que nous verrons un Papyrus aussi violent à la FWE. Papyrus balance maintenant la chaise et laisse l'arbitre voir si King K peut continuer le combat, il ne reçoit aucune réponse, il lève son bras une fois, il retombe. Il lève son bras deux fois, il retombe. Il lève son bras trois fois, il... RETOMBE ! Papyrus a gagné ! Il l'a fait ! Il conserve son titre une fois de plus, INCROYABLE !

Spoiler:

Flood In The Bank. Big10

Oh non, ne me dites pas que... BORDEL DE MERDE, BIG THE CAT EST LA ! Il a tout juste remporté la valise et s'apprête à utiliser le contrat dans la même soirée ! Enfin, apparemment, ce ne sont pas les intentions du gros chat violet, puisque ce dernier dit à l'arbitre que Burt Macklin l'a menacé de porter plainte pour lui avoir volé son contrat. C'est pour cela que Big souhaite rendre la valise à l'arbitre, étant donné que ce n'est pas la sienne... MAIS L'ARBITRE COMPTE ÇA COMME UN CASH-IN ! Putain de merde, mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?! La cloche sonne, le combat entre Papyrus et Big commence. Le squelette est à bout de forces, il ne tient même pas debout. Big le remarque et veut l'aider à se relever, mais le champion le repousse et lui envoie une droite dans le ventre... sauf que Big ne ressent rien, et Papyrus tombe à terre, à bout de forces après son combat face à King K Rool. Big demande alors à l'arbitre d'appeler les médecins pour s'occuper du squelette, mais l'arbitre lui ordonne de continuer le combat. Le gros chat ne sait pas trop quoi faire, il n'a toujours pas compris ce qu'il fout dans un match, il décide donc d'inspecter Papyrus de plus près pour pouvoir le soigner... mais il trébuche sur Froggy et retombe sur le corps inanimé du champion ! L'arbitre compte cela comme un tombé, c'est parti ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Bordel de merde, c'est une blague ? Big the Cat est finalement celui qui vient de détrôner Papyrus, après des mois où il a conservé son titre face à différents challengers à chaque fois ! Le public ne sait pas comment réagir, les haters de Papyrus se moquent du squelette et applaudissent le gros chat, tandis que ses fans huent de toutes leurs forces Big the Cat qui pourtant, n'a toujours pas compris qu'il est le nouveau Hopeless Jobber Champion. Big se fait maintenant apporter sa ceinture, il demande à l'arbitre que ce titre ne lui appartient pas mais qu'il est à Papyrus, mais l'arbitre lui dit qu'il est le nouveau champion et que le titre lui appartient désormais. Big ne comprend toujours pas comment, mais peu importe, il quitte le ring en prévenant les médecins de s'occuper de l'état de Papyrus, pendant qu'il retourne en backstages, titre sur l'épaule. Ce soir, nous avons eu droit au champion le plus improbable de l'histoire de la FWE.






Maintenant que nous avons un nouveau Hopeless Jobber Champion, passons au dernier segment de la soirée avant le Main Event. Big the Cat vient tout juste de rentrer en backstages, titre sur l'épaule, encore confus par ce qu'il vient de se passer. C'est alors que le Dr. Eggman vient à sa rencontre ! Le Chairman félicite le gros chat pour son titre de champion alors qu'il n'est arrivé à la FWE que très récemment. Cependant, Big ne faisait pas partie du Hopeless Jobber FITB Ladder Match, ce qui fait qu'il n'aurait jamais dû remporter ce contrat et ce titre de champion... mais étant donné que Robotnik n'avait prévu aucunes mesures si ce genre d'incidents devait arriver, il est obligé de laisser passer ça. Par contre, dans les semaines à venir, Big va devoir faire attention à lui, car Papyrus et King K Rool vont en vouloir à son titre, et ils feront tout pour le gagner le plus tôt possible. Eggman souhaite ensuite une bonne soirée au nouveau champion avant de retourner dans son bureau. Inutile de préciser que Big n'a pas compris un seul mot de ce que le scientifique vient de lui dire.





FINAL BATTLE : REVIVAL CHAMPIONSHIP SUBMISSION BATTLE
HAMZA vs. MAKOTO HANAMIYA

Le voici, le voilà. Le combat que tout le monde attendait, la bataille finale entre ces deux rivaux qui se mènent une guerre acharnée depuis plus d'un mois. Cette fois-ci, ils vont s'affronter pour le Revival Championship, le gagnant de cette bataille aura l'honneur de représenter le visage de la fédération. La cloche sonne enfin, c'est parti ! Hanamiya tend la main à Hamza pour une prise de force, le rappeur fait semblant d'accepter l'épreuve, mais surprend le Bad Boy avec une violente gifle ! Hamza envoie maintenant un violent coup de pied à Hanamiya qui encaisse comme il peut. Hamza envoie plusieurs coups de pieds dans les jambes du basketteur mais le Bad Boy finit par bloquer le coup ! Hanamiya enchaîne sans attendre avec un balayage de l'autre jambe de Hamza. Makoto s'affaire toute de suite à travailler sur le bras gauche de Hamza avec une torsion très appuyée de l'épaule. Hamza commence déjà à vivre un véritable enfer dès les premières minutes de la rencontre. Hanamiya applique plusieurs coups de coude sur l'épaule désormais meurtrie du natif de Bruxelles, et Hamza ne parvient toujours pas à se sortir de cette situation atroce. Makoto relève son adversaire, il passe sous son bras gauche tout en le tenant, appliquant une forte torsion sur celui-ci... Hanamiya pousse Hamza vers le coin pour mieux l'envoyer dans le coin opposé avec un IRISH WHIP D'UNE RARE PUISSANCE ! Hamza a percuté le turnbuckle, épaule gauche en avant, il a pris un sacré coup ! Hanamiya relève le belge et l'envoie dans les cordes, Hip Toss, directement suivi d'un Armlock. Hanamiya se couche sur le dos pour appliquer plus de pression, ça sent mauvais pour l'ex Revival Champion ! Hamza est sur le point d'abandonner mais il parvient à attraper les cordes de justesse ! L'arbitre compte : 1 - 2 - 3 - 4, Hanamiya finit par lâcher, rope break. Le basketteur relève Hamza et l'accole dans le coin pour lui appliquer une série de dix coups de bélier dans le bras gauche. Makoto projette Hamza vers le coin opposé, non, il le retient pour mettre plus de force et l'envoie violemment au sol, épaule la première ! Hamza a les larmes aux yeux, ses hurlements de douleur jettent un froid dans l'aréna. Hanamiya n'est pas attendri pour autant et tente un Fujirawa Armbar. La pression est forte mais Hamza fait preuve de lucidité. Il parvient à passer sa jambe devant le visage de Makoto et à appliquer une sorte de Triangle Choke, contre très intéressant et inhabituel de la part du belge !

Flood In The Bank. Choke10

Hamza continue d'appliquer la pression sur la gorge de Hanamiya mais le Bad Boy roule sur lui-même et parvient à modifier le tout en Dragon Clutch ! Hamza tend le bras pour atteindre les cordes, Makoto surprend Hamza en lâchant directement la prise mais c'est pour mieux le ramener vers l'intérieur et lui appliquer un Scissored Armbar ! Hamza est maintenu dans une prise très douloureuse et doit à tout prix se sortir de cette situation risquée. Et Hamza fait preuve d'audace et surtout, d'une puissance inconnue, puisqu'il parvient à hisser Makoto dans une sorte de Powerbomb et l'abat de toutes ses forces dans le coin ! Hanamiya est sonné, c'est l'ouverture dont Hamza avait besoin. L'ex Revival Champion sort un instant du ring pour masser son bras et reprendre son souffle. Hanamiya est toujours groggy au centre du ring, bras en croix. Hamza remonte dans le ring et relève son rival. Il l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un balayage des jambes, le visage de Makoto heurte violemment le ring et Hamza ne perd pas de temps. Il porte plusieurs coups de pieds dans les jambes du Bad Boy avant de le trainer vers le coin. Hamza sort du ring et tire Hanamiya de façon à ce qu'il ait une jambe de chaque côté du poteau du coin. Hamza envoie la jambe droite de Hanamiya dans le poteau à plusieurs reprises et on peut lire une intense douleur sur le visage du basketteur japonais ! Hamza a donc une stratégie et travaille sur la jambe droite de Hanamiya pendant quelque minutes. Il relève ensuite Makoto pour l'envoyer dans les cordes, Hamza tente un surpassement par dessus les épaules mais Makoto le voit venir et envoie un violent coup de pied dans l'épaule du rappeur belge ! Hamza hurle maintenant de douleur sous le sourire amusé du Bad Boy.

Flood In The Bank. Consan10

Hanamiya vient maintenant ajouter sa petite touche personnelle... STO qui couche Hamza au sol, et inutile de préciser que Makoto reprend enfin le contrôle total du match ! Hanamiya fait passer le bras de Hamza entre deux cordes et y va d'un Slingshot Legdrop sur le bras du rappeur pour retomber en dehors du ring ! Hamza est pris de convulsions au centre du ring, étonnant que son bras n'est pas encore cassé. Enfin, après le match que ces deux nous ont livré à Flood It To The Ground, on se doute qu'aucun de ces deux lutteurs n'est humain. Hanamiya revient sur le tablier du ring, il s'élance pour un Springboard Elbow Drop et retombe directement sur le bras gauche de Hamza ! Il relève son adversaire immédiatement et l'envoie dans le coin, Hamza parvient à s'arrêter avant de heurter le turnbuckle, Makoto s'élance mais il se mange un coup de coude à l'arrivée. Hamza y va d'un Takedown, il y va de plusieurs torsions sur la jambe avant de coincer Hanamiya dans un Inverted Leglock ! Makoto parvient à rouler en avant pour s'en sortir, il se relève et tombe nez à nez avec l'ex Revival Champion, Hanamiya tente d'agripper Hamza en crossface mais le rappeur reste debout et fort, Hamza fait lâcher prise à son rival et parvient à replacer son Inverted Leglock !

Flood In The Bank. Legloc10

Tu sais que c'est la hess niveau images quand tu dois utiliser une image de Big Show et Ryback pour faire Hamza et Makoto Hanamiya. Bref, retour au match, Hanamiya souffre tellement qu'il commence à perdre connaissance. Il est bras en croix, yeux fermés dans le ring tandis que Hamza maintient la prise. L'arbitre prend la main de Makoto et la laisse tomber une fois, deux fois, trois f-... NON ! Hanamiya reprend du poil de la bête, il agrippe les cordes. 1 - 2 - 3, Hamza lâche la prise, il se relève et envoie Makoto dans les cordes. Le Bad Boy rebondit mais évite une corde à linge de l'ex champion Revival, il saute par dessus la troisième corde pour retomber sur le tablier ! Hamza se rue sur Hanamiya mais le briseur de carrières évite la charge et place un violent coup de bélier entre les cordes, droit dans l'abdomen du natif de Bruxelles ! Hanamiya y va d'un Slingshot Sunsetflip... attendez, pourquoi tente-t-il un tombé ? Ah non, Makoto modifie en Styles Clash ! AJ STYLES ARE YOU WATCHING ? NON ! Hanamiya y va d'un Alley-Oop sur Hamza qui se mange le coin et l'arbitre au passage ! Il traine Hamza vers le centre du ring, le rappeur est groggy, voir même KO ! Hanamiya place sa jambe entre l'avant bras et le biceps de Hamza de façon à bloquer l'articulation et Makoto s'agenouille pour appliquer une pression impressionnante sur le bras entier de Hamza ! Ce dernier est au bord de l'abandon mais aucun arbitre n'est en service, le referee étant sonné ! Wait a minute, voilà un nouvel arbitre !

Flood In The Bank. Ref11

Hanamiya, n'appréciant pas que l'arbitre ait pris autant de temps à venir, arrête la prise de soumission et se relève pour pousser l'arbitre, qui s'énerve et qui pousse Makoto à son tour ! Ça faisait longtemps qu'un arbitre avait pas eu autant de couilles à la FWE. Mais pas le temps pour le Bad Boy de répondre, Hamza vient de surgir de nul part avec un Roll Up, suivi d'une prise en quatre sans attendre ! RIC FLAIR ARE YOU WATCHING ?La foule est debout, les "WOOOOOOO" sont nombreux et Hanamiya a du mal à tenir la pression ! Makoto tente de renverser la prise, mais Hamza couche son adversaire avec une violente droite en plein dans le menton, ce qui prolonge ainsi sa Figure Four Leglock ! Hanamiya est entrain de morfler comme une pucelle qu'on encule à sec ! Désolé, je m'égare. Alors que tout le monde voit Makoto perdre le match, ce dernier réalise l'irréalisable et retourne finalement la prise ! Il s'aide des cordes pour mettre plus de pression mais l'arbitre le voit ! Il compte 1 - 2 - 3 - 4 - Hanamiya finit par lâcher les cordes. Et heureusement d'ailleurs, car encore quelques secondes de plus et le belge était prêt à abandonner. Makoto et Hamza se relèvent maintenant ensemble, ils se font face ! La foule se lève, Hanamiya regarde autour de lui, Hamza aussi, l'atmosphère est électrique ! Et les fans le leur rendent bien en scandant les noms des deux lutteurs présents dans le ring. Alors que Hamza met des coups de pieds dans la jambe de Makoto, ce dernier met de violentes chops dans l'épaule de Hamza et on alterne ! Kick, chop, kick, chop, kick, chop ! Ça va de plus en plus vite, Hanamiya met un genou à terre mais envoie une droite dans le bras gauche de l'ex Revival Champion ! Hamza se tord de douleur, Makoto lui agrippe le bras et y va d'un Arm Twist Takedown ! Hanamiya ne se pose pas de questions et continue de frapper, que dis-je, massacrer le bras de Hamza ! Makoto met tellement de coeur à l'ouvrage qu'il doit aller se reposer un instant contre les cordes. Hamza se relève, Hanamiya le voit venir... REVERSE STO, KOJI CLUTCH COMBO ! Cette fois, c'est foutu pour Hamza !

Flood In The Bank. Koji10

Et bah, Cena, euh Hamza pardon, semble souffrir le martyre d'après l'image. Sauf que le belge parvient à placer son pied sur la première corde, rope break ! Hanamiya lâche prise, il relève Hamza, BUZZER BEATER... NON ! Hamza fait passer Hanamiya par dessus ses épaules, ou presque, il maintient Makoto sur son dos... SAMOAN DROP ! Hamza est pris d'un second souffle, il fait signe à la foule qu'il compte en terminer avec son rival. Il se rue sur la jambe droite de Hanamiya et la martèle de coups de poing, de genoux, de coude et même de tête ! Makoto souffre le martyr et Hamza n'en a pas fini, il attire Hanamiya vers le centre du ring et se met en place pour une nouvelle Figure Four Leglock... non ! Makoto le repousse du talon ! Hanamiya se relève immédiatement après à l'aide d'un saut carpé ! Mais il titube, sa jambe droite est vraiment explosée, Hamza profite de ce contre temps pour s'élancer dans les cordes, il charge Hanamiya qui se rue dans l'autre sens des cordes ! On approche de la fin de cette bataille de titans, Hanamiya évite une corde à linge, rebondit dans les cordes... LA MISTICA !! WHAT THE FUCK ?! Bordel de merde, mais qui est cet homme ?! Hanamiya vient tout juste de porter une variante du move de Mistico, aka Sin Cara, aka Botchman, aka une des plus grosses arnaques de la WWE ! Hamza n'en peut plus, son bras gauche est sûrement brisé après tout ce qu'il a subi pendant ce combat, il abandonne ! Makoto Hanamiya est le nouveau Revival Champion !!

Spoiler:

Bordel de merde, il l'a enfin fait ! Makoto Hanamiya est le nouveau Revival Champion de la Flood Wrestling Entertainment, le quatrième de l'histoire ! Il vient d'entrer dans la légende pour de bon, après avoir terminé la carrière de tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin, il en a enfin fini avec son grand rival et est enfin couronné en tant que nouveau champion suprême de la fédération ! Le Bad Boy se fait apporter sa ceinture, et malgré sa jambe meurtrie par le combat, la joie qu'il ressent actuellement lui fait totalement oublier la douleur. Le public n'apprécie pas la victoire du basketteur, mais cela lui importe peu, il vient enfin d'accomplir son rêve : celui de devenir Revival Champion. Et c'est sur ces images d'un Makoto Hanamiya triomphant que Flood In The Bank s'achève. En espérant que le PPV vous aura plus, rendez-vous vendredi pour la première édition de Rebellion sous le contrôle du Dr. Eggman ! Bonne journée et bonne soirée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood In The Bank. Empty
MessageSujet: Re: Flood In The Bank.   Flood In The Bank. I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:20

RÉSULTATS RAPIDES.

- Donald Trump bat Jean Mi du 13 par DQ.
- Temari bat Ichiya Vandalei Kotobuki.
- Big the Cat remporte le Hopeless Jobber FITB Ladder Match.
- Jean Pierre Thierry bat Yamadog.
- Tournevis Gang battent l'URSS Tag Team et deviennent Brotherhood Champion.
- Jotaro Kujo remporte le Revival FITB Ladder Match.
- Papyrus bat King K Rool et reste Hopeless Jobber Champion.
- Big the Cat bat Papyrus et devient Hopeless Jobber Champion.
- Makoto Hanamiya bat Hamza et devient Revival Champion.



CRÉDITS.

- Introduction Quentin.
- Récapitulatif Temari.
- Donald Trump vs. Jean Mi du 13 Ivo Robotnik.
- Discussion entre Ichiya et Temari New Jack.
- Ichiya Vandalei Kotobuki vs. Temari Hurri.
- Interview des participants au Hopeless Jobber FITB Ladder Match Mamochon.
- Le Hopeless Jobber FITB Ladder Match Hurri.
- Jean Pierre Thierry lance un défi à Yamadog W.D. Gaster.
- Jean Pierre Thierry vs. Yamadog Sans.
- Léon Trotsky complote avec le Tournevis Gang YoMax.
- URSS Tag Team vs. Tournevis Gang Simon.
- Mariou provoque Hamza et Hanamiya YoMax.
- Le Revival FITB Ladder Match Undyne.
- Le Dr. Eggman bannit les Kritters du ringside Mettaton.
- Papyrus vs. King K Rool Kenny McCormick.
- Big the Cat encaisse son contrat Un sale enfoiré.
- Robotnik prévient Big des conséquences de son cash-in Danonino.
- Hamza vs. Makoto Hanamiya Un génie.
- Fin du show Un mec qui s'est cassé le cul pour vous.
- Crédits Un booker qui vous aime les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood In The Bank. Empty
MessageSujet: Re: Flood In The Bank.   Flood In The Bank. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood In The Bank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: