Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flood It To The Ground.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood It To The Ground. Empty
MessageSujet: Flood It To The Ground.   Flood It To The Ground. I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:21

Ce soir, des carrières s'éteindront, d'autres continueront leur route vers le sommet.

HurrInShape est considéré comme l'homme le plus fort de la FWE, ce qui ne plait pas spécialement à Braun Strowman, qui affirme être le plus puissant de tous. Ce soir, ces deux colosses auront l'occasion de prouver qui est le meilleur dans le Arnold Classic Match qui les attend.


Flood It To The Ground. Strowm10 Flood It To The Ground. Hurri10

Leur rivalité dure maintenant depuis plusieurs mois. La bataille finale entre ces deux cyborgs va enfin avoir lieu, Genos parviendra-t-il à prendre sa revanche sur le monstre qu'est Super C-17 ?

Flood It To The Ground. Genos10 Flood It To The Ground. Super_10

Après toutes les remarques sexistes qu'il a fait, Jean Pierre Thierry aura enfin l'occasion de prouver que l'homme est plus fort que la femme. Mais pour cela, il va devoir affronter celle qu'il méprise depuis plusieurs semaines, c'est-à-dire Temari, dans un Steel Cage Match pour le Zero Championship.

Flood It To The Ground. Temari10 Flood It To The Ground. Thierr10

Suite au combat entre la Team FWE et la Team Zero à Floodmatic, Phoenix Wright comptait prendre sa retraite pour de bon. Mais Jotaro Kujo a réussi à le réveiller et à le refaire monter dans un ring pour la dernière fois. Ce soir, le Stardust Crusader aura l'honneur d'affronter une des plus grandes légendes de la FWE, dans le dernier combat de sa carrière.

Flood It To The Ground. Jotaro10 Flood It To The Ground. Wright10

Papyrus est l'actuel Hopeless Jobber Champion, et pourtant, c'est l'Angry Video Game Nerd, ou plutôt le Captain Ginyu, qui détient la ceinture. Le match qui les opposera ce soir déterminera enfin qui est le véritable champion entre ces deux lutteurs.

Flood It To The Ground. Papyru10 Flood It To The Ground. Avgn10

L'URSS Tag Team est de très loin l'équipe la plus dominante actuellement à la FWE. Néanmoins, il reste encore une équipe capable de leur faire face, et il s'agit de la Team Zero. Ce soir, les russes vont devoir batailler comme à l'époque de la seconde guerre mondiale si ils veulent protéger leur territoire face aux envahisseurs.

Flood It To The Ground. Urss10 Flood It To The Ground. Black10

Les PWF Legends étaient autrefois les plus grands champions de l'histoire de la FWE dans la catégorie Tag Team. Mais tout a basculé le jour où le smiley adoré de la PWF a enlevé son masque pour révéler sa véritable identité. Ce soir, le King Raichu pourra enfin régler ses comptes avec son ex-partenaire, dans un combat à mort.

Flood It To The Ground. Raichu10 Flood It To The Ground. Tsukiy10

Hamza a choqué l'univers entier de la FWE en rejoignant la Team Zero pour combattre Ciel Phantomhive et Makoto Hanamiya. Mais avant de pouvoir prendre sa revanche sur l'actuel Revival Champion, il va devoir vaincre son allié, Makoto Hanamiya, dans un Street Fight Match.

Flood It To The Ground. Hamza10 Flood It To The Ground. Hanami10

Ces deux hommes sont de très loin les plus grands lutteurs qu'a connu la Flood Wrestling Entertainment. Leur palmarès interminable en dit très long sur l'importance qu'ils ont eu chacun à la FWE, mais ce soir, un d'eux devra quitter les lieux à tout jamais. Le gagnant sera couronné comme étant le plus grand lutteur de tous les temps, le perdant mettra un terme à son parcours légendaire.

Flood It To The Ground. Sounik10 Flood It To The Ground. Mariou10

Après avoir bâti son empire, Zero compte aller plus loin dans sa domination à la FWE, et ce en remportant le Revival Championship de Ciel Phantomhive. Cependant, il n'y a pas que le titre qui est en jeu ce soir, mais aussi le masque de Zero et leurs carrières à tous les deux. Ciel Phantomhive parviendra-t-il à accomplir l'impossible en faisant chuter Zero de son trône ?

Flood It To The Ground. Ciel10 Flood It To The Ground. Zero10

VOUS LE SAUREZ DANS QUELQUES INSTANTS...
LORS DE FLOOD IT TO THE GROUND !


Flood It To The Ground. FTTG

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood It To The Ground. Empty
MessageSujet: Re: Flood It To The Ground.   Flood It To The Ground. I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:21

Flood It To The Ground. FTTG



Il a fallu des semaines entières pour que les officiels de la FWE puissent préparer cette arène digne des plus grands événements mondiaux. Mesdames et messieurs, nous sommes le dimanche 7 mai 2017, et nous voilà à Flood It To The Ground, le quatrième PPV de la FWE. L'arène est pleine à craquer, les fans doivent se serrer tant il y a de monde dans le public, en même temps il y a de quoi, vu les combats qui nous attendent ce soir. Et pour cette introduction de show, vous pensez que quelqu'un va faire son entrée dans l'arène sous son theme song et parler du PPV ? Eh bien non, car en backstages, tous les lutteurs sont réunis autour d'une même table. Ils sont tous en train de participer à un gigantesque buffet pour être en forme pour leur combat de ce soir. Le repas a été préparé par le General Manager en personne, Zero, et toutes les superstars sont réunis autour de lui pour se servir, même ceux qui ne l'aiment pas.

Flood It To The Ground. Jesus10

Je vais peut-être aller en enfer pour cette image, mais bon, je crois qu'avec ou sans cette image, les portes du Paradis me sont déjà fermé. Enfin bref, à la table, toutes les superstars discutent entre eux. HurrInShape est en train de donner des conseils à Temari pour surveiller sa ligne, Tsukiyama est en train de demander à Genos quel goût un cyborg peut-il bien avoir, Jean Pierre Thierry est déjà parti aux chiottes pour recracher toutes les bières qu'il a bu en si peu de temps, Jotaro Kujo est adossé contre un mur en train de réfléchir pendant que son grand-père lui donne des conseils pour son combat de ce soir, Phoenix Wright tente de faire sa pub en disant aux superstars présentes qu'ils ne doivent pas hésiter à le contacter si ils ont besoin d'un avocat, Papyrus de son côté a déjà avalé tous les plats de spaghettis possible, Joseph Staline et Vladimir Lénine ont profité de l'absence de Jean Pierre Thierry pour lui voler son reste de vodka, Black Goku et Zamasu sont en train d'établir un plan pour éradiquer tous les humains dans la salle, Makoto Hanamiya est en train de draguer Isla en lui disant qu'elle est tellement belle que même si elle était sa soeur ou sa cousine, il tomberait quand même sous son charme. La pauvre demoiselle préfère au passage prendre la fuite, terrifiée par les propos du basketteur.

Flood It To The Ground. Hamza14

Mdr jurez j'ai mis une image de Jésus Christ et juste après une image de Hamza entouré de putes ? Mais passons. Hamza, lui, a attiré tout le reste des divas chez lui. Il n'hésite d'ailleurs pas à leur montrer son salaire qui a triplé depuis qu'il a rejoint la Team Zero, sans oublier de placer quelques billets dans le soutif des demoiselles autour de lui (putain, quelles salopes quand même). Par contre, de l'autre côté de la salle, une toute autre ambiance est installée. Mariou et Sounik se jettent mutuellement des regards lorsque l'un ne regarde pas l'autre, la tension est électrique entre les deux légendes. Ce sont d'ailleurs les deux seuls à ne pas vraiment participer au buffet, trop préoccupé par leur combat qui les attend ce soir. A la table, Sebastian Michaelis attrape quelques plateaux et les apporte à son maître, Ciel Phantomhive, qui n'a pas l'air d'être de très bonne humeur. En même temps, son titre et sa carrière sont en jeu ce soir, normal qu'il soit très préoccupé lui aussi. Voilà, je pense qu'on a à peu près fait le tour des superstars présentes. Enfin, il manque encore quelqu'un, d'ailleurs le voilà...

Flood It To The Ground. Strowm11

Vous l'aviez déjà oublié ? Eh oui, Braun Strowman a un combat lui aussi ce soir, mais il n'a pas l'air d'être entré dans la pièce pour se servir, mais plutôt pour chercher son adversaire, HurrInShape. Au passage, je tenais à préciser qu'il n'est pas rentré par la porte, mais en explosant le mur. Pourquoi et comment ? J'en sais rien, c'est Braun Strowman, ne cherchez pas plus loin. Bref, voilà que le barbu vient de bousculer tout le monde jusqu'à arriver devant l'homme le plus musclé de la FWE, HurrInShape. Strowman se met alors à se taper le torse de toutes ses forces tout en hurlant "MOI GAGNER ARNOLD CLASSIC BATTLE CAR FORCE BRUTE MOI PLUS ETRE TOI HURRI MERDE RAW RETARD 250V 20A". Hurri, n'ayant rien compris aux propos de Strow, lui demande de répéter, ce qui ne plait pas au colosse qui l'attrape par les cheveux et qui le traîne en dehors de la salle. Il semble l'emmener vers l'arène où se déroulera leur combat. Après cet incident, tous les lutteurs reprennent leur activité, malgré le trou gigantesque dans le mur à côté d'eux. Mesdames et messieurs, bienvenue à Flood It To The Ground, amusez vous bien et bonne lecture.






BATTLE 1 : ARNOLD CLASSIC BATTLE
BRAUN STROWMAN vs. HURRINSHAPE

Pour ceux qui se demandent, non, le match ne se déroule pas dans le ring, mais dans le gymnase Charles Aznavour. Les deux lutteurs vont devoir soulever les objets les plus lourds possible. Les règles sont donc très simple : les officiels vont rapporter les objets les plus lourds possibles aux deux lutteurs. Celui qui ne parvient pas à soulever l'objet qui lui a été donné perd la rencontre. Hurri et Strowman sont tous les deux prêt, ils attendent qu'on leur rapporte les objets qu'ils vont devoir soulever. Le premier objet est donc une vache de Frédéric Bradshaw Layfield, un objet plutôt lourd mais qui n'a pas l'air de faire peur aux deux colosses. L'arbitre lance le top, et c'est parti, Strowman parvient à soulever la vache en utilisant ses deux mains, tandis que HurrInShape y parvient avec son petit doigt. Cela a l'air d'énervé Strowman qui veut balancer la vache de FBL sur son adversaire, mais l'arbitre lui prévient qu'il sera disqualifié en cas d'attaque. Le barbu se calme, déterminé à remporter ce combat et à prouver qu'il est l'homme le plus fort du monde. Le prochain objet arrive, on entend des bruits de moteur au loin, et regardez !

Flood It To The Ground. Voitur10

Il semblerait que Hamza a décidé de prêter 2 voitures de sa collection immense, quel fils de riche putain, il doit encore en avoir une dizaine en stock. Bref, les officiels arrivent à bord des Mercedes Classe S AMG et c'est parti. Pendant que Strowman doit une fois de plus utiliser ses deux mains pour soulever la voiture, HurrInShape n'a besoin que d'une main. Le barbu est rouge de colère mais il garde son calme comme il peut, il tient à sa victoire. Pendant que les officiels reprennent les voitures pour les renvoyer chez Hamza, voilà que l'armée rouge débarque dans le gymnase Charles Aznavour ! Personne ne sait ce qu'ils font là, serait-ce une intervention de l'URSS Tag Team pour ruiner le combat ? Apparemment non, puisque deux nouveaux objets arrivent au loin... ce sont des tanks ! Voilà les prochains objets que vont devoir soulever nos deux colosses !

Flood It To The Ground. Tank10

Par contre, il semblerait que l'armée rouge a sous-estimé les deux monstres qui s'affrontent, puisque Strowman vient de soulever le tank sans difficulté, de même pour HurrInShape. Les officiels décident donc de passer aux choses sérieuses, puisque les prochains objets sont des putain d'avion ! Deux avions sont ramené sur le lieu (me demandez pas comment ils ont fait pour rentrer dans le gymnase), cette fois c'est sûr, c'est la fin, il y aura au moins un des deux lutteurs qui ne parviendra pas à soulever ces deux Boeing 747... ou pas, les deux colosses viennent de soulever les avions en utilisant leurs deux mains, sans grande difficulté. Les officiels ont encore du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer sous leurs yeux, ils commencent à être à court d'idées pour les objets à soulever. Ils essayent de trouver un objet qui pourrait être déplacé mais rien n'y fait. Hurri propose donc aux officiels de regarder ce qu'il compte faire, et c'est à ce moment là que l'homme le plus musclé de la FWE pose ses mains à terre avant de... WHAT THE FUCK ?! LA TERRE ENTIERE EST EN TRAIN DE TREMBLER, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MERDIER ? Il semblerait que HurrInShape est en train de soulever la planète entière, les personnes présentes tombent à terre à cause du violent tremblement de terre, l'arbitre s'apprête à déclarer HurrInShape vainqueur du combat pour cet exploit, mais voilà que Strowman, qui semble avoir perdu patience, attrape un des avions et le balance sur Hurri pour l'empêcher de soulever la planète ! Le barbu est disqualifié, victoire de HurrInShape !

Spoiler:


HurrInShape vient de se manger un avion en pleine gueule, mais au moins, il a remporté le combat. Après plusieurs secondes, il parvient à se relever, un peu amoché tout de même, pendant que Strowman quitte le gymnase en pétant le mur. Les caméras continuent à le filmer au loin, et on peut le voir en train de soulever un magasin entier pour défouler sa rage. Quel premier match de malade putain.






Dans les backstages, Salomon Kalou et Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemuhwem Osas sont en train de faire un débat sur les élections présidentielles de 2017. Kalou affirme que les élections sont la cause de son pied à terre et de sa bite dans son père, ce qui a causé sa grand mère de tomber enceinte de son frère. Ossas, lui, pense que la thématique des mathématiques technique nique la timinic car cela fait tic tic et tic tac sont dans un bateau. Au final, le débat se fait couper par Donald Trump, qui fait son grand retour à la FWE ! Le président des Etats-Unis annonce son grand retour en disant qu'il s'est bien entraîné pendant ces mois d'absence, et que maintenant, il est plus fort que jamais pour renvoyer tous les noirs et les immigrés de la FWE dans leur pays. Mais attendez, voilà que quelqu'un d'autre intervient lui aussi... c'est Jean Mi du 13, qui vient d'attraper la casquette "MAKE AMERICA GREAT AGAIN" de Donald Trump avant de la jeter dans la poubelle juste à côté ! Trump, fou de rage, part à la poursuite du jeune marseillais, qui prend la fuite du plus vite qu'il peut.





BATTLE 2 : INFERNO BATTLE
GENOS vs. SUPER C-17

Le match a débuté lentement, Genos tente par tous les moyens d’éviter les attaques du cyborg. Super C-17 réussit finalement à rejoindre Genos et il l’envoie dans le coin avec de solides droites. Genos réussit tout de même à repousser le cyborg vers le milieu, Super C-17 court ensuite vers lui pour appliquer un splash, mais Genos se tasse et C-17 se frappe violemment contre le coin. Genos attrape ensuite Super C-17 et Russian Leg Sweep, on voit le feu levé pour la première fois dans ce combat. La chaleur est tout de même intense à côté du ring. Genos donne ensuite plusieurs coups de pieds au cyborg qui est toujours au sol. Il se lance ensuite dans les cordes et tente une descente de l’avant bras, mais C-17 se tasse et Genos se frappe violemment contre le sol, il se relève assez rapidement, mais Super C-17, debout, lui donne un violent big boot en plein visage. Les flammes se déchaînent encore une fois. Super C-17 relève Genos et il tente de l’amener vers les flammes qui celles-ci restent hautes. Par contre Genos reprend un peu ses esprits et donne des coups de poings dans les abdominaux de l’androïde. Cependant, Super C-17 le fait courir dans les cordes, mais à la réception, Genos se baisse et donne un uppercut au cyborg, celui-ci se relève la tête et il regarde Genos avec mépris. Ce dernier tente une droite, mais Super C-17 l’attrape par le cou et tente un chokeslam, mais Genos renverse avec un violent DDT, les flammes ont été très intenses sur ce coup, on ne voyait plus les deux lutteurs dans le ring. La chaleur commence à accabler les deux hommes qui sont dans le ring. Genos étrangle ensuite Super C-17 qui est resté au sol. Il lâche finalement prise et il tente d’amener le cyborg vers les flammes, il demande aux arbitres de lever les flammes, mais Super C-17 ne veut rien savoir, car il renverse avec un coup de poing dans le ventre, suivi d’un violent sidewalk slam qui fait trembler le ring et qui fait vraiment lever les flammes à nouveau en intensité. Les deux cyborgs sont au sol, assommés complètement. Super C-17 tente de se relever, mais il n’y arrive pas. Genos tente à son tour de se relever, mais c’est difficile, il est sur un genou. C-17 réussit à se mettre finalement debout. Genos se dirige vers lui, mais Super C-17 le prend sur ses épaules et il court vers le coin pour un Snake eyes, Genos est vacillant et C-17 suit à nouveau avec une botte au visage. Les flammes se déchaînent à nouveau, on se croirait en enfer. Super C-17 relève Genos qui semble sonné, mais celui-ci renverse le cyborg avec le peu d’énergie qu'il lui reste avec un low-blow. Les deux hommes se retrouvent au sol à nouveau. Genos ne semble plus avoir beaucoup d’énergie pour compléter le match. Super C-17 est à bout de forces.

Flood It To The Ground. Infern10

Genos est debout le premier, Super C-17 est toujours au sol après le violent low-blow de l'elève de Saitama. Genos s’approche et se penche vers le cyborg, mais celui-ci le prend à la gorge. Genos réussit tout de même à renverser avec des coups de pieds dans l’abdomen du cyborg. Super C-17 tente de reprendre ses esprits tandis que les flammes autour du ring montent de plus en plus hautes. Genos se lance dans les cordes et il tente un big boot sur l’androïde, mais celui-ci s’enlève du chemin. Genos est maintenant à cheval sur la troisième corde. Super C-17 tente de le faire tomber dans les flammes avec de violents coups de poings bien placés. Par contre, Genos lui met les doigts dans les yeux et Super C-17 ne voit plus rien. Genos en profite, il repousse son adversaire vers les flammes. Super C-17 est toujours aveuglé par le coup dans les yeux. Il fait de plus en plus chaud dans le ring. Super C-17 tente de résister au fait que Genos l’entraîne vers les flammes. Le feu touche le dos du cyborg, il est en feu ! Super C-17 est dans le ring avec du feu qui lui parcourt le dos ! Les officiels arrêtent le feu et se précipitent dans le ring avec un extincteur pour arrêter les flammes qui brûlent le dos entier de Super C-17. Pendant ce temps, l'arbitre déclare Genos vainqueur, le combat est terminé !

Spoiler:

Quel combat terrifiant, et le vainqueur est Genos, qui a enfin pris sa revanche sur son plus grand rival ! Il célèbre sa victoire pendant que Super C-17 se fait emmener par les officiels en backstages, le dos complètement brûlé. Pendant que l'élève de Saitama grimpe sur les turnbuckles pour fêter sa victoire, voilà que son maître fait son entrée dans l'arène ! Le Co-Chairman, Saitama, félicite son élève pour sa victoire. Il lui souhaite alors bonne chance pour la suite, car malgré qu'il en ait enfin fini avec son rival, ce n'est pas le moment pour lui de se reposer. Le super héros quitte ensuite l'arène, pendant que Genos continue à célébrer sa victoire.






Nous nous retrouvons avec Temari en backstages, qui est en train de se préparer pour son combat. C'est alors qu'une nouvelle superstar fait son apparition, il s'agit de Ichiya Vandalei Kotobuki (quel nom de merde putain) ! Le mage se présente à la jeune blonde et lui dit qu'il est au courant du combat difficile qui l'attend. Il ajoute que si Temari a besoin de son aide pour combattre ce gros beauf qu'est Jean Pierre Thierry, elle n'a qu'à l'appeler quand elle veut. Ichiya glisse alors un papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus dans la main de Temari, mais la princesse de Suna lui répond qu'elle n'a besoin d'aide de personne et qu'elle réglera ses comptes elle-même. Ichiya lui rétorque alors qu'il ne doute pas de la force de la jeune blonde, mais que si elle souhaite passer du bon temps avec un homme beau et fort, elle n'a qu'à lui rendre visite dans sa loge. Le pervers tente ensuite de mettre sa main aux fesses de Temari, mais cette dernière lui envoie une violente gifle avant de lui enfoncer son papier dans sa bouche. La femme de la Team Zero quitte alors les lieux, pendant que Ichiya fait de son mieux pour ne pas s'étouffer avec le papier qu'il a failli avaler.





BATTLE 3 : ZERO CHAMPIONSHIP STEEL CAGE BATTLE
TEMARI © vs. JEAN PIERRE THIERRY

La cage entoure le ring, les deux lutteurs sont prêts, l'arbitre fait sonner la cloche. Dès le début du combat, Jean Pierre Thierry saisit le bras de la blonde et la place sur ses épaules. Il court vers la cage pour lui exploser le visage contre celle-ci, mais non, Temari se débat et réussit à glisser dans le dos du beauf, et lui claque un Low Blow, vicieuse. La princesse de Suna se place sur son opposant et lui colle plusieurs coups au visage. Elle ne s'arrête pas en si bon chemin et lui cogne violemment la tête contre le ring. Elle continue en étranglant Jean Pierre dans les cordes. L'homme souffre, et Temari augmente un peu plus la pression. Après plusieurs secondes, c'est bon, Thierry est libre, Temari est allée se recoiffer dans un coin. La blonde remarque que son adversaire est pratiquement debout, elle lui écrase le visage contre le coin à multiples reprises. Projection, contrée, Temari atterrit la poitrine la première dans le coin opposé, et souplesse arrière du marseillais. Ce dernier porte une clé de bras à la jeune femme, prise qui dure un bon bout de temps, jusqu'à ce que Temari ne se relève et claque un atémi à son opposant. Jean Pierre répond de la même manière, à toi, à moi, le beauf prend l'avantage à ce petit jeu, et Temari recule jusqu'aux cordes. Projection, esquive et coup de coude de Jean Pierre, la princesse de Suna se relève instantanément, corde à linge du gars sur la gonzesse. Thierry relève la dame, torsion du bras, et coup de coude sur le biceps de la jeune femme, et rebelote. Jean Pierre amène son adversaire dans un coin, pour mieux la projeter vers le coin opposé. C'est contré, le beauf est acculé, et Temari y va d'un puissant coup d'épaule dans l'abdomen du moustachu. La blonde distribue quelques coups de genou avant de monter sur le coin, Bulldog depuis le coin. Elle tente le tombé, mais dégagement de Jean Pierre. Temari n'en croit pas ses yeux, elle se recouche sur son adversaire. Nouveau dégagement. La princesse de Suna tente de gifler Jean Pierre, mais ce dernier met son bras en opposition et repousse Temari à l'aide de ses jambes. La jeune femme tente un coup de la corde à linge, mais Thierry est vif et esquive, backbreaker. Le natif de Marseille enchaîne avec une nouvelle clé de bras, qui a le don de faire grimacer la blonde. Finalement, la lutteuse se remet sur pied, frappe dans l'abdomen du beauf, une fois puis deux, elle le prend en position de DDT, mais Jean Pierre soulève son opposante, et gordbuster ! Armlock, Jean Pierre en veut décidément au bras droit de Temari, la blonde hurle de douleur. Parviendra-t-elle à se défaire de l'emprise du beauf ? La suite, après la pub !

Flood It To The Ground. Jubila10

"AVEC LA JUBILAIRE, LA FEMME N'EST PLUS UNE BARRIÈRE !"

Retour au match, où Temari a réussi à se défaire de l'emprise de son agresseur, elle le prend maintenant en headlock. Jean Pierre la projette dans les cordes et l'attend, prêt pour un surpassement. La blonde arrive, passe par-dessus son adversaire et tente le tombé. Roulade arrière du beauf, suivi du dropkick. Jean Pierre relève sa victime et lui fracasse le visage contre la paroi de la cage. Temari réussit à donner un coup de coude dans l'abdomen du marseillais, qui lâche prise, Russian Forward Legsweep. Dégagement. La princesse de Suna est agacée, et frappe de rage le sol du poing, puis se relève en tenant Jean Pierre par les cheveux. Elle lui écrase le visage contre un coin, puis continue à le frapper avec des coups d'avant-bras, des coups de genou et des coups de pied, et elle en finit avec un étranglement. Le beauf est à quatre pattes, Temari s'approche de lui, Jean Pierre surprend la blonde avec son Chagasse Slayer ! C'est porté ! Le beauf s'écroule, il est épuisé. Il trouve tout de même la force pour commencer à escalader la cage, mais la belle blonde le rejoint. Pugilat entre les deux combattants sur la troisième corde, et finalement, Temari retombe dans le ring. Jean Pierre va peut-être gagner ce match, il n'a plus qu'à monter la structure métallique, mais il glisse et manque de tomber, il doit redescendre. Temari s'est aidée des cordes pour se relever et est acculée dans un coin, le natif de Marseille s'élance, coup de genou suivi du bulldog. Dégagement, ça s'est joué à quelques centièmes de seconde. Jean Pierre saisit le bras droit de Temari, torsion, mais Temari retourne son bras grâce à une roulade, elle ramène son opposant sous son bras, mais le beauf réussit à sortir de l'étreinte de la belle blonde. Prise de tête, coup de genou du gars de Marseille, écrasement du visage contre la cage. Temari se fait râper la tronche contre la grille de métal, elle hurle de douleur, et Jean Pierre prend un malin plaisir à la faire souffrir. Il la projette de l'autre côté du ring, la belle blonde est restée dans les cordes, Jean Pierre s'élance, coup de la corde à linge esquivé par la victime, Superkick ! Le beauf vient de se manger la cage en pleine poire, et Camel Clutch de la princesse de Suna !

Flood It To The Ground. Temari12

Dans un second souffle, Jean Pierre parvient à se relever, toujours avec Temari sur le dos, et s'élance contre la cage. La blonde vient de s'écraser le dos contre la paroi et lâche le beauf, qui en profite pour reprendre l'avantage. Il se met maintenant à tabasser la belle blonde dans un coin, à coup de poings dans l'abdomen. Il la place sur la troisième corde, la prend sur les épaules, il va partir pour un Samoan Drop. Mais Temari se débat de toutes ses forces, et vient faire remonter les burnes de Jean Pierre avec un coup de pied par derrière, directement entre les jambes. Jean Pierre s'agenouille, et semelle dans la tronche. La Queen of the Wind se jette dans les cordes et revient avec une descente du coude, non, le beauf n'est plus là, projection dans les cordes, Temari part à gauche, Jean Pierre à droite, boum, Thierry ne bouge même pas et la belle blonde heurte son épaule de plein fouet. Le natif de Marseille se penche au-dessus de sa victime et la traite de "chagasse", de "tchoin" et de "cagole". Temari n'apprécie pas et lui colle son pied dans la tempe. Coup de pied dans l'abdomen, et dropkick dans le genou, Jean Pierre s'écroule de tout son poids au centre du ring. Coup de pied dans l'arrière du crâne qui vient détruire le visage de Thierry contre le ring. Temari fait signe que c'est terminé, elle s'approche de son opposant pour le relever, ça sent le Dust Wind. Mais non, Jean Pierre lui porte un Arm Lock, la belle blonde hurle tellement fort que Jean Pierre a du mal à maintenir la prise. Tous les moyens sont bons pour la princesse de Suna, qui s'en sort en mordant son adversaire, il fallait y penser. Coup de poing dans le vide de la belle blonde, Side Slam du beauf. Les deux protagonistes sont épuisés, ils sont tous deux allongés, comment ce combat va-t-il se terminer ? De chaque côté, on se relève à l'aide des cordes, la fatigue pèse sur les épaules de chacun, et chacun de leur côté, Jean Pierre et Temari commencent l'ascension de la cage. Non, Temari redescend et préfère ramener son adversaire dans le ring. Elle le tire par le pantalon, mais celui-ci retombe sur ses jambes, droite super puissante de la belle blonde qui retentit dans toute l'arène. Jean Pierre répond, puis Temari, puis Jean Pierre, puis Temari, puis Jean Pierre, European Uppercut de ce dernier, suivi de sa Chagasse Slayer ! Cette fois c'est terminé pour Temari, Jean Pierre n'a plus qu'à sortir par la porte de la cage pour remporter le combat.

Spoiler:

Après toutes les gifles et autres coups de pieds dans les parties intimes qu'il a reçu pendant de nombreuses semaines, Jean Pierre Thierry a enfin pris sa revanche ! L'arbitre lui apporte le Zero Championship, qu'il ne prend même pas la peine de brandir, trop occupé avec sa bière. Comme on dit, après l'effort le réconfort. Une fois la cage relevé, Jean Pierre remonte la rampe d'entrée avec sa ceinture, puis... la laisse tomber par terre. C'est alors qu'une caravane arrive dans l'arène ! Putain, qu'est-ce que c'est que cette merde encore ? Jean Pierre se fait ensuite apporter un micro et annonce au public que le Zero Championship n'ira pas plus loin, et qu'il fera tomber l'Empire de la Team Zero à lui tout seul maintenant qu'il a battu Temari. La caravane se met alors à avancer, et écrase complètement la ceinture de champion qui se retrouve en mille morceaux ! Jean Pierre Thierry célèbre enfin sa victoire, pendant que Temari reprend ses esprits dans le ring, folle de rage après ce qu'il vient de se passer. Le Zero Championship aura finalement tenu deux jours.






Après ce Steel Cage Match, nous voilà avec Jotaro Kujo et Joseph Joestar dans les vestiaires. Le Stardust Crusader est en train de se préparer pour son combat et semble perdu dans ses pensées. C'est alors que son grand-père se décide de le réveiller en lui donnant quelques conseils. Joseph lui rappelle que Jotaro a une chance incroyable de pouvoir se mesurer face à une des plus grandes légendes de l'histoire de la FWE, en l’occurrence Phoenix Wright. Ce combat va lui permettre d'apprendre énormément de choses, et après ce match, il en ressortira encore plus fort qu'avant. Joseph dit à son petit-fils qu'il a confiance en lui et qu'il sait qu'il est capable de battre les plus grands. Il l'a déjà fait par le passé et va devoir se donner à fond pour recommencer ce soir. Jotaro remercie son grand-père pour ses paroles et lui promet de remporter son combat, avant de quitter le vestiaire. Joseph Joestar, lui, regarde son petit-fils partir avec un grand sourire aux lèvres.





BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
JOTARO KUJO vs. PHOENIX WRIGHT

Le premier contact entre les deux hommes s'établit, Jotaro passe maintenant derrière son adversaire, balance un Kick sur l'arrière de la cheville de son opposant mais Wright le bloque, se retourne, tente un High Kick, Jotaro s'abaisse, essaye maintenant à son tour de balayer Phoenix qui saute par dessus, avant de se projeter sur le coté. Les deux hommes reculent de quelques pas alors que le public applaudit déjà leur performance. Nouvelle approche, Jotaro s'élance le premier, tente un FaceLock mais Phoenix Wright balance subitement son opposant dans les cordes d'en face, attend que Jotaro revient, balance un High Knee, Jotaro glisse sous la jambe de Wright, continue sa course dans les cordes face à lui, revient à pleine vitesse, tentative de Runnin' Cross Body mais l'avocat saisit son adversaire par les bras, place ses pieds sur l'estomac de Jotaro et l'envoie balader au dessus de lui, mais rien à faire, le Stardust Crusader retombe sur ses pattes. Wright revient sur ses pieds, mais Jotaro enchaîne directement avec un Low DropKick sur l'arrière du genou. Phoenix plie sur le coup, Jotaro se balance dans les cordes, bondit sur son opposant, tente un Runnin' NeckBreaker mais Wright ne le laisse pas faire, il maintient Jotaro dans les airs, Reverse Atomic Drop ! Front Kick ! On continue, Jotaro recule contre les cordes, Wright s'empresse de lui foncer dessus, mais Jotaro bascule, tire la troisième corde alors que Phoenix passe au dessus ! Oui mais non ! Wright arrive à se retenir sur l'Apron, Jotaro ne le voit pas, il se relève doucement, inconscient du danger qui le guette, se retourne, Fore Arm Shot ! Jotaro recule de quelques pas, Wright bondit sur la troisième corde, Springboard DropKick ! Jotaro est propulsé contre un coin du ring ! Wright agrippe les cordes pour se relever, Jotaro a l'air plutôt affecté par ce qu'il vient de se passer, pas de temps à perdre, Wright prend son élan, déboule sur Jotaro qui ne réagit plus, Runnin' Enzuigiri ! Jotaro vacille, Wright le place sur la plus haute protection du Turnbuckle, s'empresse de le rejoindre, attention, tentative d'Hunricanrana mais Jotaro bloque, garde son adversaire la tête à l'envers, mais qu'est-ce qu'il fait ? Jotaro bloque les pieds de Phoenix dans le coin, descend, Wright touche le sol avec sa tête et ses bras mais est toujours à l'envers, Jotaro passe sur l'Apron, adresse un regard rapide à l'avocat, SlingShot Leg Drop !

Flood It To The Ground. Wright10

Wright roule à l'extérieur du ring alors que son adversaire le cherche à tâtons histoire de tenter le premier tombé de ce match, mais aucun moyen de mettre la main dessus, Jotaro se rend compte rapidement de la situation. Ce dernier s'accroche encore une fois, reprend ses esprits, Phoenix prend quant à lui appui sur les marches pour retrouver un certain équilibre, Jotaro s'élance, Suicide Dive ! Wright s'écrase au sol alors que Jotaro arrive à rester sur ses pieds, incroyable ! Ou pas, puisqu'il titube pas mal après cette action. Phoenix Wright est déjà debout, droit comme un piquet sur l'Apron, Divin' Spinnin' Wheel Kick et Jotaro recule à toute vitesse contre la barrière de sécurité ! Wright voit l'opportunité qui se présente à lui, Front Suplex sur la barrière ! Et Phoenix remonte sur l'Apron, se projette, tournoie dans les airs avant d'abattre un méchant Leg Drop sur la nuque de Jotaro ! Wright se relève doucement, tire Jotaro avant de le remettre sur le ring. Phoenix grimpe lentement, très lentement sur le turnbuckle, commence à chauffer la foule, c'est parti, Wright s'élance pour le Shooting Star Press, et atterrit tout droit sur Jotaro, mais sur ses genoux !

Flood It To The Ground. Jotaro14

Encore une fois, Wright roule sur le coté mais cette fois Jotaro lui bondit dessus et on part pour le tombé ! UN... DEUX... NEARFALL ! Il n'y aura pas trois dans ce cover rapide mais en tout cas, Jotaro a repris l'avantage ! Il se relève doucement, place sa main sur la troisième corde, commence à se tirer vers un coin, Phoenix revient lentement, Divin' Tornado DDT ! Ou pas ! Wright tourne sur lui même et repousse Jotaro qui s'écrase sur le sol, et qui rebondit ! Jotaro est déjà sur ses pattes, prend appui dans les cordes, revient sur Wright, ce dernier tente un Elevator mais Jotaro l'entoure avec ses jambes, Hunrincanrana ! Wright est propulsé contre le coin. Le Stardust Crusader entame sa course dans les cordes face à lui, revient vers Wright mais ce dernier ne lui laisse pas le temps de revenir sur lui que Phoenix bondit avant d'exploser un Leg Lariat sur la face de Jotaro ! Wright s'empresse, les cordes sont ses amies, Rollin' Thunder ! Olé ! La foule est de plus en plus chaude, Wright relève son adversaire, le projette dans les cordes, Jotaro revient, Phoenix tente un Inverted Front Kick, mais Jotaro passe en dessous, revient de plus en plus vite, Wright lui balance un Kick To The Gut ! Snap Suplex ! Mais Wright garde sa Grip, se relève ainsi que Jotaro, décolle une nouvelle fois son opposant mais cette fois ci pour le placer une nouvelle fois sur le haut d'un coin du ring ! Mais cette fois Wright ne prend pas de risques inutiles et préfère exécuter un rapide Arm Breaker sur Jotaro ! Phoenix se place dans le coin opposé, prend son élan, Enziguri en plein dans la face ! Jotaro s'écroule comme une merde au sol... Split Legged Moonsault ! Cover ! UN... DEUX... Dégagement ! Jotaro vient d'échapper à une défaite cuisante mais peu importe, l'affrontement continue et cette fois ci, Wright prend encore les rênes et ça va faire mal ! Phoenix relève Jotaro, lui colle une série de droites et lui claque deux Chops ! Un European Uppercut, Jotaro reste collé contre les cordes, Wright s'empresse de lui foncer dessus mais passe sous les jambes de son opposant. Jotaro en profite pour avancer de quelques pas histoire de ne pas se faire surprendre par Wright qui a tenté de lui agripper les chevilles pour le faire basculer contre le mat'. Phoenix revient sur l'Apron ayant compris qu'il n'arrivera à rien, mais Jotaro le surprend avec une sorte de Superkick sorti de nul part ! Wright titube, toujours sur l'Apron, Jotaro l'attrape et le fait passer au dessus de la troisième corde pour le remettre dans le ring. L'avocat se relève immédiatement après ça, il se retourne vers Jotaro mais ce dernier l'attendait avec son Star Platinum : The World !! Cette fois c'est sûr, c'est la fin ! UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:

Mais quel match mesdames et messieurs, quel match ! Jotaro Kujo et Phoenix Wright ont tout donné dans ce combat, et c'est le Stardust Crusader qui en ressort gagnant ! Il célèbre fièrement sa victoire pendant que son grand-père débarque dans l'arène pour féliciter son petit-fils. Ce soir, Jotaro Kujo a vaincu une des plus grandes légendes de l'histoire de la FWE, il a accompli un exploit que peu de superstars ont réussi à réaliser. Au bout de plusieurs minutes, Phoenix Wright parvient enfin à reprendre ses esprits et à se relever. Le public l'applaudit pour sa performance de haut niveau, et Jotaro Kujo se dirige vers lui. Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux, la tension monte... et au final, les deux hommes se serrent la main avant de se faire une accolade. C'est beau putain. Phoenix Wright lève alors le bras de Jotaro, faisant signe au public qu'il est le grand vainqueur ce soir, avant de quitter l'arène pendant que la foule scande son nom. Phoenix Wright a peut-être mis un terme à sa carrière sur une défaite, mais au moins rassuré qu'un lutteur de la nouvelle génération pourra prendre sa relève.






Passons à la suite du show, où les officiels sont en train de débarrasser le buffet de début de show. Il ne reste quasiment plus aucun plat sur la table, sauf une bûche de Noël, eh oui, Zero est tellement un pro en cuisine qu'il te prépare des desserts de Noël alors qu'on est en mai. Bref, il ne reste plus que la bûche sur la table, et voilà qu'un lutteur fait son entrée dans la pièce... c'est Chaid, qui commence à caresser la bûche de Noël ! Les officiels regardent le jeune bizarrement, mais celui-ci leur dit "Ah moi cousin j'm'appelle Chaid, j'suis là juste pour caresser les bûches cousin". Sauf qu'au même moment, Joseph Staline et Vladimir Lénine entrent dans la pièce et se rendent compte que Chaid fait partie de la même bande que Amassou et Serre-Fion. Ils essayent alors d'attraper la jeune racaille, mais celui-ci attrape la bûche et l'explose à la gueule de Lénine avant de prendre la fuite. Le communiste pète un câble et lâche des insultes incompréhensibles en russe pendant que nous passons au prochain combat.





BATTLE 5 : HOPELESS JOBBER CHAMPIONSHIP BATTLE
PAPYRUS © vs. THE ANGRY VIDEO GAME NERD

Il y a comme un parfum de haine qui plane au-dessus du ring. Les deux hommes avancent l’un vers l’autre, ils ne laissent rien transparaître, impassibles. L'AVGN, le regard glacial, toise son adversaire. Papyrus commence à sautiller, l'AVGN est prêt à l’accueillir, c’est la prise de contact. Mais le nerd y va sournoisement d’un bon coup de genou placé dans l’abdomen de Papyrus avant de l’envoyer la tête la première contre un coin du ring. Le squelette est maintenant avachi contre ce même coin, son adversaire le saisit par le crâne puis le matraque de violentes droites ! L’arbitre vient le réprimander, mais l'AVGN n’y prête pas attention et envoie balader le champion dans le coin opposé. Ce dernier rebondit contre le poteau, l'AVGN en profite pour s’élancer vers lui, mais Papyrus le reçoit habilement avec un dropkick en pleine face qui l'envoie à terre ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, et c’est de nouveau une prise de contact que le squelette transforme tout de suite en prise de tête. L'Angry Video Game Nerd souffre, son visage vire rapidement au rouge, il affiche une sale grimace qui en dit long sur ce qu’il encaisse. Il parvient finalement à faire rebondir Papyrus dans les cordes avec une projection. Ce dernier revient à toute allure, l'AVGN se baisse pour un surpassement, mais le squelette contre avec un gros coup de pied qui claque dans toute la salle suivi d’un Running Neckbreaker ! Il veut en finir : 1... 2... dégagement immédiat. Papyrus ne perd pas de temps, il effectue un taunt pour chauffer la foule et relève son rival, mais celui-ci l’a vu venir et il se dégage avec une manchette à l’européenne. Papyrus vacille, il reprend ses esprits en se tenant aux cordes, mais l'AVGN en profite pour le tirer par le slip pour un petit paquet : 1... 2... Papyrus se dégage, il a eu chaud ! L'Angry Video Game Nerd serre la mâchoire, les yeux en feu, il redresse Papyrus, le fixe droit dans les yeux, et lui crache à la figure ! Il le renvoie au sol avec une droite dans la face puis jauge la foule du regard d’un air hautain. Le nerd lève à nouveau son adversaire, le remet en place avec un gros coup de genou dans le ventre, puis se projette dans les cordes... Spinebuster de Papyrus ! La foule explose, l'Hopeless Jobber Champion leur fait signe qu'il va déjà en terminer avec son adversaire !

Flood It To The Ground. Papyru14

Il attend patiemment que son adversaire se relève, c'est fait, et Blue Attack ! Le public explose, c'est peut-être déjà la fin du combat : UN... DEUX... TR-... NOOOON ! L'AVGN s'est dégagé à quelques centièmes de secondes, incroyable ! Papyrus comprend qu’il vient de passer juste à côté de la victoire, il prend quelques secondes de répit puis se relève à l’aide des cordes. De l’autre côté du ring, l'AVGN s’appuie contre le coin pour tenir debout, Papyrus vient le chercher... fourchette dans les yeux ! Le squelette n’a rien vu venir, l'AVGN s’élance dans les cordes sans écouter l’arbitre qui l’engueule et revient avec une corde à linge qui cloue Papyrus au sol ! Le nerd semble avoir repris le contrôle du match, et il l’a compris puisqu'il entame une série de coups de pied sur les différentes parties du corps de son adversaire. Ce dernier hurle de douleur, l'AVGN le couvre, prenant bien soin d’enfoncer son coude dans sa mâchoire : 1... 2... non, dégagement de Papyrus en puissance ! Ça se corse, mais l'AVGN n’en fait guère cas, il balance un dernier bon coup de pied sur l’épaule de Papyrus, puis se penche sur lui pour un Wrenching Chinlock ! Il compte bien capitaliser son avantage, l’arbitre est au plus près de l’action, pour ne pas rater un abandon. Papyrus essaie de s’approcher des cordes pour faire casser la prise, mais l'AVGN applique beaucoup de pression. L’arbitre est toujours en embuscade... ça sent la fin, mais dans un second souffle, Papyrus se jette sur la deuxième corde et l’arbitre demande à son adversaire de lâcher prise. Le nerd s’exécute, non sans avoir envoyer un grand coup de pied contre l’épaule de Papyrus qui semblait déjà le faire souffrir. En effet, le champion reste au sol en se tenant l’épaule gauche. Il se redresse, toujours en agrippant son épaule gauche, mais l'AVGN ne le laisse pas revenir, il y va d’une torsion du même bras souffrant, retournement du bras... Inverted Headlock Backbreaker ! Crack, le dos du squelette s’est littéralement tordu en deux ! Il reste au sol, les bras en croix, tentative de tombé : 1... 2... PAPYRUS RELEVE L'EPAULE, LE COMBAT CONTINUE !

Flood It To The Ground. Avgn11

L'AVGN est fou de rage, il tape du poing au sol et part gueuler sur l’arbitre. Mais le challenger au titre Hopeless Jobber ferait mieux de regarder derrière lui, Papyrus l’attrape par l’épaule, l'AVGN ne s’y attendait pas, les droites pleuvent, il encaisse en reculant jusque dans un coin. Mais le squelette n’en a pas fini, il matraque son adversaire, le public est en délire total ! Mais ça ne dure pas, Papyrus stoppe soudainement son offensive et se tient l’épaule en grimaçant ! L'AVGN en profite, il lui place un violent coup de pied dans les parties intimes ! Le champion s’écroule dans le coin, l'AVGN le place directement sur la troisième corde et... DDT, non ! Papyrus se dégage in extremis et repousse le nerd au centre du ring avec un coup d’avant-bras. Papyrus redescend sur le ring, et s’élance pour une solide corde à linge qui envoie l'AVGN au tapis. Le squelette pose un genou au sol en se tenant à nouveau l’épaule qui semble de plus en plus le faire pâtir. Il relève quand même son adversaire puis tente de le soulever avec une Suplex... non, l'AVGN bloque avec son pied juste avant de... OH... SHITFEST !! L'AVGN reste quelques secondes au sol, ça y est, il rampe lentement jusqu’au corps du champion puis parvient à poser un bras sur son torse : UN... DEUX... TR-... Non, non, non ! Quel match, Papyrus a un pied posé sur la corde ! Les deux hommes sont complètement à bout de force, ils se relèvent en même temps, mais l'AVGN semble tout de même le plus frais, il balance une droite contre le front du squelette puis le balance dans les cordes... Spear du Hopeless Jobber Champion ! La foule exulte, mais les deux lutteurs restent à terre, complètement épuisés, jusqu'à ce que...

Flood It To The Ground. Ginyu10

OH MON DIEU ! C'EST LE CAPTAIN GINYU, OU PLUTOT LE VERITABLE ANGRY VIDEO GAME NERD DANS LE CORPS DE GINYU ! Le capitaine monte sur l'Apron et encourage Papyrus à remporter le combat afin qu'il puisse récupérer son corps, et cela a le don de procurer un second souffle au champion qui se relève d'une traite. L'AVGN, lui, se relève difficilement à l'aide des cordes, il remarque directement le Captain Ginyu aux abords du ring et demande à l'arbitre de le faire dégager. Mais au moment où il se retourne, Papyrus lui envoie sa Blue Attack ! C'est terminé ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Ça y est, il l'a fait, Papyrus va enfin pouvoir récupérer sa ceinture de champion ! L'arbitre lui rapporte immédiatement son titre et le squelette célèbre sa victoire comme un roi, à bout de souffle après ce dur combat. Il a enfin récupéré sa ceinture que l'AVGN lui avait volé il y a presque un mois maintenant. D'ailleurs, à l'autre bout du ring, le nerd a eu le temps de se relever, et il a l'air fou de rage après sa défaite. Après plusieurs secondes, il remarque que Papyrus ne l'a toujours pas vu et en profite... CHANGEMENT DE CORPS ! Mais non, le Captain Ginyu vient de se jeter devant Papyrus pour le protéger, et le changement de corps est effectué ! Ginyu vient de reprendre son corps et l'AVGN également, tout est enfin revenu à la normale ! Au bout de plusieurs secondes, le capitaine vient de comprendre son erreur et réalise qu'au lieu d'avoir pris le contrôle du corps de Papyrus, il a repris le contrôle de son propre corps ! Il lâche alors un cri de rage, mais se fait calmer par un violent coup de ceinture de Papyrus. Ce dernier se dirige alors vers l'AVGN, qui a lui aussi pu récupérer son corps, et les deux se serrent la main. Ils célèbrent ensuite la victoire du champion, pendant que Ginyu quitte l'arène sous les moqueries des fans. Son plan a encore une fois échoué.






Suite à cette victoire de Papyrus qui conserve son titre, nous nous retrouvons avec les Truands 2 La Gamelle dans leur vestiaire. Yamadog et Thugdog sont présents ce soir pour regarder le show, et les deux chiens portent un maillot du PSG. C'est alors que Jean Pierre Thierry, complètement bourré après s'être enfilé plusieurs packs de bière suite à sa victoire, entre dans la pièce en portant un maillot de l'OM. Le beauf insulte Yamadog et Thugdog de Plastic Fan, et leur dit que leur équipe pue la merde. Les truands 2 la gamelle le prennent très mal et une baston commence entre Jean Pierre Thierry et les deux chiens. Nous n'en saurons pas plus, un match nous attend dans quelques secondes.





BATTLE 6 : BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP TABLES BATTLE
URSS TAG TEAM © vs. BLACK GOKU & ZAMASU

La troisième guerre mondiale est prête à éclater, les membres de la Team Zero sont prêt à tout pour satisfaire leur leader en remportant leur combat ce soir. Par contre j'aimerais bien savoir où sont les champions. Les Kaio Shin commencent à regarder autour d'eux et voilà que Lénine apparaît enfin sur le haut de la rampe, ceinture à l'épaule. Black et Zamasu se regardent quelques instants, Black sent le piège venir, il se retourne... Goulag Slam de Staline qui vient à peine de glisser sous la première corde ! Zamasu prend rapidement le contrôle sur son adversaire mais voici que le partenaire de ce dernier rush sur le ring, la ceinture est jetée sur le coté avant de glisser sur le ring et l'attaque est instantanée ! Staline a le temps de se remettre des coups encaissés alors que Lénine s'impose sur Zamasu, le colle contre un coin du ring et lui envoie des droites et des gauches ! Bien évidemment, Staline avait tout prévu, il repart à l'extérieur, soulève le tablier et attrape deux bouteilles de vodka. Une pour lui et l'autre pour Lénine, ils trinquent déjà avant même d'avoir touché une table et voilà que Staline crache sa vodka à la gueule de Zamasu !

Flood It To The Ground. Russe10

Lénine se relève et engueule son partenaire, normal, on gâche pas la vodka enfoiré ! Anyway, Lénine projette Zamasu dans les cordes, ce dernier revient rapidement, Staline tente une Clothesline mais évitée par Zamasu qui passe maintenant sous les jambes de Lénine, ce dernier se retourne et Standin' DropKick ! Lénine percute Staline de plein fouet, ou pas ! Zamasu ne s'en est pas rendu compte, il va directement voir son partenaire mais Staline l'attrape par le pied, le tire vers lui, quelques Stomps au niveau de la cuisse suivi d'un Leg Breaker ! Black rampe vers Zamasu, Staline le voit venir, il attrape sa bouteille, la soulève, prêt à l'écraser sur la face de Black mais ce dernier roule sur le coté au dernier moment ! Staline éclate la bouteille sur le ring, quelques bouts de verre ont apparemment atterris dans sa main alors que Black en profite, il se relève, et DDT contre Staline sur le verre ! Ce dernier roule automatiquement sous la première corde, alors que Lénine vient de se rendre compte de la situation. Le communiste se précipite sur Black qui passe par dessus mais Lénine l'a vu venir, Atomic Drop in Mid Air ! Black se tient les parties, Lénine prend son élan, court vers Black avant de lui écraser son pied dans la face avec un Runnin' Big Boot ! Lénine ne se limite pas à ça, il tourne la tête vers Zamasu qui vient de bondir sur la seconde corde, Reverse Springboard Cross Body, ou pas ! Lénine le réceptionne sur son épaule, fait quelques pas avec lui, accélère, et envoie Zamasu tête première sur la plus haute protection d'un coin du ring ! Zamasu n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Lénine se place sur l'Apron, attrape Zamasu, JawBreaker sur la troisième corde ! Lénine saisit l'opportunité pour tendre sa main à Staline histoire de le relever. Quelques gouttes de sang s'écoulent du front du leader de l'URSS mais rien de bien grave, seulement des coupures superficielles. N'oublions tout de même pas Black ! Ce dernier est debout, face à Lénine qui se retourne, et la droite part ! Lénine lâche la main de Staline mais garde l'autre sur la troisième corde histoire de ne pas tomber à l'extérieur, mais Black ne le voit pas de cet oeil. Il se tourne vers la gauche, bondit sur la seconde corde, tourne vers la droite, Springboard DropKick qui touche Lénine et le propulse contre les barrières de sécurité ! Le match est bien lancé mais voici qu'il va prendre une tournure un peu plus corsée. Effectivement, Staline vient de surprendre Black proche des cordes, le tire par les chevilles, réussit à le soulever légèrement en gardant la tête de Black juste au dessus du sol, tourne sur lui même et l'envoie face première sur les marches en acier ! Zamasu ne peut laisser faire cette injustice, ce dernier se précipite, bondit par dessus la troisième corde, Staline fait un pas latéral, Zamasu l'avait vu venir, il atterrit sur l'Apron mais Staline est beaucoup plus vif, il balaye les jambes de son adversaire qui s'écrase l'épaule première contre l'Apron pour finalement s'écrouler à l'extérieur. Staline passe sous la première corde, prend de l'élan, se propulse dans les cordes opposées, revient... Suicide Dive ! Black et Zamasu encaissent !

Flood It To The Ground. Stalin13

Staline remonte maintenant sur le ring accompagné de Lénine. Les deux hommes regardent autour d'eux histoire de voir s'il n'y aurait pas un moyen d'en finir rapidement mais les tables sont encore rangées et va falloir se relever les manches ! Staline envoie Lénine en chercher une alors que Zamasu revient sur le ring. Le Brawl éclate entre les deux hommes, rapidement, Staline prend l'avantage, alors que Lénine vient de placer une table sur l'Apron. Staline projette Zamasu dans les cordes du coté de Lénine mais Zamasu a la présence d'esprit de se jeter au sol, Baseball Slide ! Lénine recule violemment contre les barrières, alors que Staline met déjà ses mains autour de la nuque de Zamasu, y place maintenant son genou, sûrement pour un NeckBreaker mais voilà que Black revient tant bien que mal ! Staline a le temps d'écraser la tête de Zamasu contre le mat' et part vers Black. Ce dernier enchaîne d'abord quelques droites, se fait projeter dans les cordes mais renverse la projection, Staline prend de la vitesse dans les cordes, passe sous le bras de Black évitant une Clothesline, Staline revient toujours plus vite, évite une nouvelle Clothesline mais Zamasu était derrière, Explodin' Leg Lariat ! Staline s'étale sur le ring, alors que Black prend maintenant les choses en mains. Ce dernier envoie Zamasu récupérer la table toujours sur l'Apron, mais Lénine agrippe l'autre bout et un jeu de force débute entre les deux hommes ! Black préfère laisser Staline sur le ring, descend du ring, se place rapidement derrière Lénine, une chaise en mains, Chairshot sur le dos du communiste ! Lénine lâche la table alors que Zamasu peut enfin la placer au centre du ring. Black laisse tomber la chaise, grimpe sur l'Apron, passe sa première jambe à l'intérieur du ring mais finalement hésite, le saiyan dit à Zamasu de faire attention vu que Staline commence tout doucement à se relever et Black redescend. Pendant ce temps, Zamasu vient d’exécuter un Swiggin' NeckBreaker sur Staline ! Ou pas ! Ce dernier bloque, renverse la pression, arrive à s'extraire de la Grip de son opposant, place son pied entre les deux de son adversaire, Russian Leg Sweep contre un coin du ring ! L'arbitre se jette sur le sol pour consulter l'état du Kaio Shin alors que Staline roule à l'extérieur.

Flood It To The Ground. Ref10

Black vient apparemment de sortir quelque chose d'en dessous du ring, et c'est un KendoStick ! Et voilà qu'il martèle le dos du pauvre Lénine qui ne répond plus depuis quelques secondes maintenant ! Staline arrive en courant dans le dos de Black, mais ayant shooté dans les escaliers au passage, Black ne s'est pas laissé surprendre, il réussit à éviter un Runnin' Fore Arm Shot de son adversaire et lui éclate le Kendostick au niveau de l'abdomen ! Les champions en titre ont l'air d'éprouver quelques difficultés, quoique... Black vient de reculer alors que Lénine était derrière lui et chute ! Quel connard. Staline en profite, il sort une... fourchette de sa poche ?! Et d'ailleurs il ne se fait pas prier pour la planter dans le front de Black ! Staline prend bien soin de tourner du mieux qu'il le peut histoire de bien faire pisser le sang à Black Goku. Pendant ce temps, Zamasu vient de se relever à l'intérieur du ring, il s'approche des cordes et bondit hors du ring ! Springboard... rien du tout ! Lénine vient de l'attraper in Mid Air et le plante pour un SpineBuster directement sur l'Apron ! Zamasu revient sur le ring en se tortillant de douleur alors que Staline vient enfin de lâcher Black. Le sang s'écoule rapidement de ce dernier. L'URSS Tag Team vient apparemment de reprendre le contrôle du match. Staline colle Zamasu contre un coin, Lénine se saisit de la table et l'envoie sur le Kaio Shin. Staline lui dit de bien observer, ce dernier se place dans le coin d'en face, rush, Runnin' Splash... Ou pas ! Zamasu vient d'envoyer la table droit sur Staline qui vacille, Lénine ne perd pas une seconde, il s'approche rapidement de Zamasu qui le surprend avec un Runnin' Hunricanrana ! Malheureusement pour lui, Staline est toujours sur pieds et il l'attrape par les bras, le balaye, place sa gorge sur la première corde et se positionne debout sur le dos de Zamasu tout en tirant les bras de ce dernier vers lui !

Flood It To The Ground. Zamass10

Bien que la fatigue commence à s'installer, les quatre hommes n'ont pas l'intention de lâcher quoi que ce soit ! Alors que Staline insiste sur Zamasu qui a l'air de ne plus pouvoir respirer, Black, avec l'aide de l'arbitre, se relève doucement à l'extérieur, agrippe la chaise qui traînait à quelques centimètres de lui et l'envoie directement sur la face de Staline ! Heureusement pour ce dernier, Black, gêné par le sang qui continuer à goutter, n'a pas visé directement la moitié de l'URSS Tag Team. Staline relâche Zamasu, passe entre la seconde et troisième corde et repart au contact avec Black ! Ce dernier a beau avoir encaissé, il ne bouge plus d'un poil et fait tout pour rester sur ses pieds ! Lénine vient de relever Zamasu mais pas de chance pour lui, le Kaio Shin jouait au plus malin en simulant une perte de connaissance et surprend son opposant avec un Explodin' Enzuigiri ! Lénine recule contre un coin du ring, Staline revient sur l'Apron, arrive à retenir Zamasu par les épaules histoire qu'il ne bouge pas mais ce dernier s'abaisse, échappe à Staline, bondit, Double Low DropKick, Staline percute de plein fouet l'Apron, part en arrière et... what the ?! Black Kamehameha de Black Goku !!

Flood It To The Ground. Kameha10

Staline et Black sont out à l'extérieur alors que Lénine revient sur Zamasu, il l'attrape, le décolle du sol mais subitement, Zamasu se bascule vers l'avant et envoie de l'autre coté du ring son adversaire avec un Arm Drag ! Pas de temps à perdre, Zamasu place la table, un pied est bien fixé sauf que Lénine ne lui laisse pas le temps de faire le second que déjà il le ceinture, et y va d'une German Suplex ! Ou pas ! Zamasu a juste eu le temps de placer la table contre le coin face à lui, vient d’atterrir derrière Lénine, Standin' DropKick, Lénine est projeté contre la table mais elle ne cède pas ! Ce dernier se retourne, Zamasu lui fonce dessus mais Lénine évite le choc au dernier moment alors que Zamasu prend appui sur la table d'un pied et fait un salto arrière histoire de ne pas la traverser ! Dommage pour lui, Lénine l'attendait, le décolle du sol, Brainbuster ! Ou pas ! Zamasu contre, entoure le cou de Lénine, nouveau Hunricanrana ? Non ! Lénine retient Zamasu la tête à l'envers, le relève, Zamasu tente d'entourer une nouvelle fois de plus la nuque de son opposant pour un DDT mais Lénine oppose résistance... la Suplex part avec ponté ! Mais Lénine passe au dessus de son adversaire, le relève, le place en position assise sur un coin du ring et commence à l'étrangler avec sa botte ! Pendant ce temps, Black suivi de Staline viennent de revenir sur le ring ! Black se trouve entre les deux hommes, totalement désarmé, les deux se jettent sur Black mais ce dernier oppose résistance ! Une droite pour chacun, Staline est projeté dans les cordes, Lénine est utilisé comme projectile et la collision entre Staline et Lénine est rude ! Staline est projeté contre les cordes alors que Lénine se retourne, Black lui place un rapide Kick To The Gut sur l'abdomen, Tornado DDT ! Finalement Black reprend la table, la place au centre du ring et y place Lénine ! Mauvaise manoeuvre vu que Staline était dans les parages ! Ce dernier déboule sur Black qui le surprend, Back Body Drop ! Staline s'écrase juste à coté de la table où Lénine se trouve ! Aucune possibilité pour Black de compter sur Zamasu, quoique... Black le relève, le place contre un coin, sort du ring, reprend le KendoStick, pousse Lénine par terre, frappe son arme sur la table, place le Kendo près de la main de Staline et se couche au sol ! A quoi joue-t-il ?! Lénine se relève, n'ayant rien vu mais voyant la situation, sourire aux lèvres ! Il tire la table histoire de la placer vers le coin du ring, place maintenant Zamasu debout sur la troisième protection du coin, y grimpe, SuperPlex ! Ou pas ! Black a tout suivi et c'est l'heure pour lui d'intervenir ! Ce dernier vient d'écraser ses deux bras sur le dos de Lénine, Staline se relève tant bien que mal, mais c'est trop tard ! Black passe sous Lénine, le prend en position de Powerbomb mais Staline pousse Lénine de toutes ses forces ! Ce dernier retombe tête la première contre la troisième corde et se tient la gorge, ça fait mal mais au moins Staline l'a empêché de passer à travers la table. Black vient de réaliser ce qu'il s'est passé, il se tourne vers Staline qui est juste devant la table et qui le prend en position... GOULAG SLAM DE JOSEPH STALINE A TRAVERS LA TABLE !! Black a traversé la table, c'est terminé !

Spoiler:


Le combat est enfin terminé, et les russes conservent finalement leurs titres face aux Kaio Shin de la Team Zero ! Staline aide Lénine à se relever pendant que l'arbitre leur apporte les ceintures. Le leader de l'URSS s'excuse auprès de Lénine pour l'avoir poussé de la sorte, lui disant qu'il était obligé de le faire pour ne pas perdre la rencontre, mais Lénine s'en fiche, ils ont conservé leurs titres et c'est le plus important. Les deux communistes célèbrent alors la victoire, et ils sont rapidement rejoints par Léon Trotski ainsi que le reste de l'armée rouge. Ce soir, la Russie est parvenu à défendre son territoire, une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood It To The Ground. Empty
MessageSujet: Re: Flood It To The Ground.   Flood It To The Ground. I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:22

Flood It To The Ground. FTTG


Après ce combat de titans, nous voilà une fois de plus en backstages, cette fois-ci avec les PWF Legends. Mamochon, YoMax et PacMan sont en train de motiver le King Raichu pour son combat. Ce dernier a l'air stressé à l'issue du match qui approche, étant donné qu'il affronte son ex-partenaire dans une stipulation des plus terrifiantes. En parlant d'ex-partenaire, voilà justement que Tsukiyama entre dans le vestiaire avec un grand sourire, malgré que l'ensemble des PWF Legends l'observent avec un regard mauvais. Le Gourmet prend la parole et dit être honoré d'affronter le célèbre King of Kings ce soir, en espérant que leur combat fera vibrer la foule. Il tend alors sa main vers Raichu, ce dernier la regarde pendant quelques secondes avant de la balayer d'un geste. Le King lui répond ensuite qu'il n'y aura pas de poignées de mains et pas de gestes amicaux tant qu'il ne saura pas les réelles intentions de Tsukiyama. Raichu quitte alors la pièce, suivi quelques secondes après de Tsukiyama, qui souhaite une bonne soirée au reste des PWF Legends avant de s'en aller.





BATTLE 7 : ELECTRIC CHAIR BATTLE
THE KING RAICHU vs. SHU TSUKIYAMA

Alors que Tsukiyama est encore en train de saluer la foule pendant son entrée, Raichu l'attrape par derrière et le ramène au sol violemment ! L'arbitre, par peur de se prendre une droite, fait sonner la cloche sans prendre la peine de les séparer. Raichu s'acharne sur Tsukiyama au sol avec de violentes droites, le Gourmet arrive à s'en défaire mais en roulant, Raichu s'empare d'une bouteille de vodka que les russes ont laissé lors de leur célébration quelques minutes plus tôt, et il l'écrase sur la face de Tsukiyama ! Il saute alors sur lui à nouveau et l'enchaîne de droites ! Tsuki est déjà en train de saigner, quel début de match, bordel de merde ! Raichu laisse enfin Tsukiyama respirer, il prend son élan et attend que celui-ci se relève, maintenant que c'est chose faite il court vers lui pour le Spear, mais l'ancien Brotherhood Champion saute par-dessus sa tête. Le King Raichu se retourne et STO de Tsukiyama, c'est à présent lui qui donne de violentes droites à son adversaire ! Le Gourmet descend du ring et va prendre une chaise, en passant il regarde la chaise électrique, mais Raichu court vers lui et saute en dehors du ring sur son adversaire, cependant la goule se défend et le King of Kings se prend la chaise en fer en pleine face ! Tsukiyama place la chaise devant la tête de Raichu qui est au sol, et il la lui écrase contre elle avec un leg drop ! Raichu commence lui aussi à saigner. Bordel de chiasse ce combat risque d'être un véritable bain de sang !

Flood It To The Ground. Tsuki_10

Les deux hommes sont à présent à l'extérieur à côté de la chaise électrique. Tsukiyama prend l'avantage du combat et il continue de détruire son adversaire. Il lui tape sa tête contre tout ce qu'il voit. Il va jusqu'à la rambarde des fans et il s'apprête à le propulser, mais il se fait contrer et c'est Tsukiyama qui se prend la rambarde de plein fouet ! Raichu se relève en même temps que son adversaire, court vers lui et porte un Spear des plus puissants, il traverse la rambarde de protection avec le Gourmet ! Les fans sont à présent tout proche des deux hommes qui reprennent leur souffle au sol. C'est chose faite pour Raichu qui se relève, un fan lui tape l'épaule et lui propose sa chaise en métal sur laquelle il était assis pour regarder le match. Raichu la prend et essaye de frapper son opposant avec par la suite mais Tsukiyama évite, le même fan propose au Gourmet une bouteille de bière et celui-ci n'hésite pas, il la prend et l'explose contre la face du King Raichu ! Tsukiyama prend alors la chaise que tenait Raichu et il l'éclate sur son ventre ! Ça fait mal ! Le King of Kings se tord de douleur ! La goule le relève tout de même, Raichu veut l'attaquer mais Tsukiyama évite et il lui envoie un Enzuigiri qui le met sur la protection en fer qui sépare les fans des lutteurs, Tsukiyama prend alors son élan et il lui écrase la face contre le fer avec son pied ! Il prend ensuite sa tête et fait son taunt en signe de domination, il emprisonne fermement son opposant et Reverse STO sur le sol ! On entend bien la tête du King Raichu claquer par terre ! Le match vient à peine de commencer il y a moins de 10 minutes et il est déjà le match le plus brutal de la soirée !

Flood It To The Ground. King_b10

Tsukiyama traîne son adversaire jusqu'à la chaise, mais il se dirige vers le ring et en sort une table, puis une échelle. Il court vers Raichu et lui donne un coup d'échelle qui le rallonge ! Il place ensuite les deux armes, et met son adversaire sur la table avec quelques droites. Non, ne me dîtes pas qu'il va... si, le Gourmet gravit l'échelle ! Le King of Kings est inerte. Tsukiyama regarde une dernière fois pour s'assurer, et c'est parti, il s'élance pour le Moonsault... NOOOON ! Raté ! Quel choc ! Raichu tombe de la table au dernier moment, et Tsukiyama atterrit sur la table de plein fouet et la brise ! Il se tient le ventre en se roulant de douleur au sol ! Les deux hommes qui sont en sang n'arrivent plus à se relever, et c'est en rampant que le King Raichu va prendre une batte entourée de fil barbelé en-dessous du ring ! Il se relève à l'aide du tablier du ring et des cordes. Il place la batte sur le bord du ring et apporte Tsukiyama jusqu'à elle. Il met ensuite la tête de son opposant sur le barbelé et la fait passer de gauche à droite pendant quelques secondes ! Et une fois qu'il le lâche, Tsukiyama a une tête rouge sang ! Le King Raichu, qui n'est pas dans un meilleur état, prend la batte avec difficulté, il marche difficilement jusqu'à son adversaire qui se tient toujours la tête, il tente de lui donner un coup, mais Tsukiyama trouve la force de s'emparer de la batte de fil barbelé et de l'écraser contre la face de son opposant qui va jusqu'à l'échelle qui est encore debout ! Tsukiyama court alors vers son adversaire et il se lance corps perdu en cross body sur le King Raichu qui le reçoit de plein fouet et qui fait chuter en même temps qu'eux l'échelle qui, par la même occasion, se referme sur les deux hommes et les sonne complètement ! L'arbitre va tout de même prendre de leurs nouvelles, mais il ne reçoit aucune réponse ! Il va donc voir si il doit laisser le match continuer ou pas. Mais pas la peine ! C'est un miracle ! Le Gourmet se relève et il ouvre les yeux ! Il a la force de rester debout, c'est incroyable !

Flood It To The Ground. Sa_fy_10

Voilà la preuve que ce connard n'est pas humain, c'est bel et bien une putain de goule. Tsukiyama prend de sous le ring une chaise entourée de fil barbelé sous des fans qui hurlent au King Raichu de se relever ! Le public scande le nom du King of Kings pour lui donner le courage de se relever, alors que Raichu est toujours sonné ! Le Gourmet place la chaise sur le sol et il relève son adversaire ! Il le place en position pour le Double Underhook Facebuster, un genre de Pedigree si t'as pas compris ! Le public redouble d'intensité dans ses cris, le taunt de Tsukiyama précède sûrement la fin du King Raichu... MAIS NON ! Les cris de la foule ont permis au King of Kings de réagir à la dernière minute et il effectue un surpassement sur Tsukiyama qui s'écrase contre le barbelé de la chaise qu'il avait placé ! Tsukiyama se relève très vite de douleur, mais le King Raichu saute par-dessus la chaise et il lui envoie sa Queue de Fer ! L'attaque anéantit bel et bien le Gourmet qui est à présent au sol, le King Raichu a tout le temps de récupérer. Mais la capacité de régénération des goules est bien plus forte que celles des Pokemons ! Tsukiyama réagit déjà, il se relève péniblement, Raichu le voit et n'en croit pas ses yeux. Lui aussi se relève péniblement mais soudainement, le Gourmet donne un coup dans l'abdomen du King of Kings et il effectue le Double Underhook Facebuster très rapidement, mais il a quand même eu le temps de calculer où il retomberait, et il a bel et bien effectué sa prise sur la chaise entourée de fil de barbelé ! Les fans se sont tous levé d'un coup après cette action, alors que les deux lutteurs sont au sol. Tsukiyama reprend sûrement des forces, mais Raichu est totalement KO !

Flood It To The Ground. Tsukiy11

Tsukiyama prend le temps de se relever doucement et de reprendre des forces. Il prend son adversaire par les oreilles et le soulève. Il le balance contre le bord du ring et il fonce vers lui pour lui claquer le dos contre le bord ! Douloureux, très douloureux ! Tsukiyama retourne son adversaire, mais Raichu passe derrière lui et effectue une Suplex ! Les deux hommes sont au sol une nouvelle fois. Ce match restera gravé dans la mémoire des fans pour un long moment. Un magnifique match, mais une fin sûrement moins heureuse. Les deux hommes se relèvent lentement et ils sont debout en même temps. Le King Raichu, dans un second et dernier souffle, prend son adversaire par surprise et le pousse violemment sur le bord du ring ! Il monte rapidement sur le tablier et il lui écrase la tête avec son pied d'un coup sec ! Tsukiyama recule quelques peu et... IL EST DEVANT LA CHAISE ELECTRIQUE ! Le King Raichu effectue alors un Springboard Moonsault ce qui fait chuter Tsukiyama sur la chaise ! Raichu se relève rapidement et... VOILA ! C'EST FAIT ! LE KING OF KINGS, THE KING RAICHU ÉLECTROCUTE LE GRAND GOURMET, SHU TSUKIYAMA ! Les fans sont choqués à la vue de ce qu'il se passe ! Certains ferment même les yeux ! L'électrocution s'arrête enfin, et Tsukiyama ne réagit plus. Il a la tête baissée et dégage de la fumée. Il est cramé mesdames et messieurs. La cloche sonne et le King Raichu est déclaré vainqueur, le carnage est enfin terminé !

Spoiler:

Le King Raichu n'a pas les forces de célébrer, il a perdu trop de sang suite à ce combat et perd immédiatement conscience après avoir vu son rival se faire électrocuter. Pendant ce temps, une civière arrive rapidement pour embarquer Tsukiyama qui ne réagit toujours pas. Les médecins emportent alors le Gourmet, pendant que le reste des PWF Legends débarquent dans l'arène pour s'occuper de leur partenaire. Après plusieurs longues secondes, le King of Kings reprend enfin ses esprits. La civière de la goule est maintenant arrivée juste en dessous du titantron, mais soudainement, elle s'arrête et un officiel apporte un micro au Gourmet. Ce dernier prend la parole et s'excuse auprès du King Raichu pour tout ce qu'il lui a fait. Il conseille à Raichu de surveiller ses arrières lors des prochaines semaines, car le jeu ne fait que commencer, et celui qui tire les ficelles depuis le début fera bientôt son apparition pour lui pourrir la vie. Tsukiyama reperd alors conscience et la civière reprend son trajet, pendant que le King of Kings a le regard rempli d'incompréhension après le discours de son rival. Il semblerait que le King Raichu ne s'est pas encore débarrassé de tous ses détracteurs.






Dans les backstages de la FWE, Hamza est en train de se préparer pour son combat face à Makoto Hanamiya. Et justement en parlant du loup, le voilà qui débarque dans la pièce. Le Bad Boy prend la parole et dit au belge qu'il n'a aucune idée à quel point il a hâte de réduire son rival en pièces. Il ajoute qu'après l'avoir envoyé dans le même hôpital que Karma Akabane et Keiji Maeda, il pourra se débarrasser de l'autre parasite qui ronge la fédération depuis sa racine, c'est-à-dire Zero... enfin, à condition que celui-ci remporte son combat face à Ciel Phantomhive, ce qui est déjà peine perdue. Hamza lui répond alors qu'il n'a pas de temps à perdre avec Hanamiya car son principal objectif est de récupérer le Revival Championship de Ciel. C'est pour cela qu'il va en terminer très rapidement avec son adversaire de ce soir et qu'après sa victoire, il se relancera immédiatement dans sa course vers le Revival Title. Le belge quitte ensuite les lieux, sans même souhaiter bonne chance à son rival, tandis que celui-ci le regarde partir avec un sourire narquois aux lèvres.





BATTLE 8 : STREET FIGHT BATTLE
HAMZA vs. MAKOTO HANAMIYA

Les deux hommes vont enfin pouvoir en découdre et ils vont sûrement s'en donner à coeur joie. Hamza n'attend qu'une chose et c'est de botter les fesses de Hanamiya, et ce dernier doit penser exactement la même chose de son côté. Hamza tourne autour de Hanamiya avec quelques pas chassés de façon à trouver une faille. Mais Makoto est bien vigilant et ne laisse pas le rappeur s'approcher. Finalement, on s'arrête net et les deux hommes se fixent, yeux dans les yeux. Hamza s'approche tranquillement de Hanamiya qui ne bouge pas, il se contente de baisser la tête pour pouvoir mettre le front des deux hommes au même niveau ! Hamza lui dit quelques mots, et Hanamiya répond avec une claque ! Le belge n'a pas l'air d'avoir vraiment aimé et répond avec un kick dans le tibia de Hanamiya, puis un second dans l'arrière de la cuisse avant de tenter une projection dans les cordes... ou pas ! Hanamiya contre la prise en ramenant Hamza vers lui et lui porte une Clothesline qui vient le sécher. Un petit sourire de la part de Makoto qui relève Hamza par la peau du cul. Il l'attrape, le montre fièrement au public et l'envoie valser PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Flood It To The Ground. Consan10

Hamza se tient la nuque alors que son adversaire est descendu de l'autre côté du ring. Hanamiya soulève le drap du ring et commence à fouiller en dessous... une chaise ? Pas assez intéressant. Une table ? Pas pour tout de suite. La daronne à Mariou ? Trop encombrante. Finalement, Makoto tombe sur une batte de Baseball qu'il s'empresse de prendre. Il revient tranquillement par un côté du ring alors que Hamza est tout juste remis sur ses deux jambes. Pas de bol pour le belge, Hanamiya est arrivé par derrière et il vient de lui donner un gros coup de batte dans l'arrière du genou ! Hamza s'écroule et se tient la jambe, visiblement ça fait mal, très mal. Hanamiya lâche la batte quelques instants et fouille de nouveau sous le ring. Il sort une poubelle qui se compose de son couvercle, d'un panneau de signalisation interdisant les cigarettes et deux kendo stick. Il vide la poubelle sur Hamza et soulève la poubelle qu'il jette en plein sur le haut du corps du belge ! L'impact se fait entendre dans toute la salle et les cris de Hamza résonnent comme ceux de Asa Akira quand... désolé je m'égare. Bref, Hanamiya attrape la poubelle et il la pose sur le corps de son adversaire en prenant bien soin, au passage, de lui donner plusieurs coups de pied au niveau du visage pour qu'il ne puisse pas bouger. Makoto remonte sur l'apron du ring par les escaliers et effectue son taunt pour narguer la foule. Il s'élance mais Hamza esquive au dernier moment et le Bad Boy s'écrase comme une merde sur la poubelle ! Le coude de Hanamiya semble le faire souffrir et c'est une aubaine pour Hamza qui peut reprendre son souffle. Les fans encouragent le belge qui retrouve un peu de vitalité. Il s'empare du panneau de signalisation interdisant les fans de fumer et remonte avec sur l'apron du ring. Il demande aux fans de l'encourager et finalement, Hamza saute en plaçant le panneau sous ses cuisses et porte une Diving Leg Drop sur le torse de son adversaire ! Quel incroyable mouvement de la part de Hamza ! Il se relève immédiatement et prend le kendo stick qui se trouve juste à côté de lui et donne deux coups dans les côtes de son adversaire de façon à le faire rester au sol un moment. Finalement, la technique du belge s'avère peu payante puisqu'il se ravise et tente de faire remonter Hanamiya sur le ring. Oui, mais un homme qui peine à se tenir debout, c'est dur à remonter sur un ring ! Et avec toutes les peines du monde, Hamza réussit à faire rentrer Hanamiya sur l'air de combat légal et le fait rouler au milieu pour pouvoir effectuer le tombé. 1... 2... dégagement !

Flood It To The Ground. Hamza15

Hamza semble quelque peu déçu et aurait bien aimé remporter ce match rapidement, mais c'est raté et il va falloir continuer. Le belge réfléchit et se décide finalement à s'élancer dans les cordes et revient pour porter une Leg Drop sur son adversaire, esquivée par Hanamiya ! Hamza s'éclate les fesses par terre et Makoto prend appui sur les cordes pour se relever. Hanamiya est à peine debout qu'il voit débouler Hamza en courant vers lui, pas le temps de réfléchir, on improvise ! Le Bad Boy se baisse au dernier moment et attrape la jambe de Hamza pour le soulever et le faire s'empaler dans les cordes. Hamza est complètement groggy et il est surtout coincé en équilibre sur la troisième corde. Hanamiya cherche ce qu'il pourrait faire et il se décide à monter sur le turnbuckle alors que Hamza est toujours coincé. Hanamiya se met debout et porte un Standing Elbow Drop sur l'arrière de la tête de Hamza qui s'en va s'écrouler à l'extérieur du ring alors que Makoto se rattrape in-extremis sur l'apron du ring pour ne pas faire une mauvaise réception. Hamza ne voit pas franchement le jour. D'ailleurs, pendant que le rappeur reprend péniblement ses esprits, Hanamiya fouille sous le ring et sort... une table ! La foule se réveille soudainement et commence à entamer des chants pour réclamer encore plus de tables. Hanamiya la met sur ses pieds et la place de manière à ce qu'elle soit perpendiculaire au ring. Il fouille à nouveau sous le ring et sort... deux nouvelles tables ! La foule est en ébullition devant ce qui semble se préparer. Hanamiya met sur pied une seconde table et la place juste à côté de la première table. Il revient pendant quelques secondes vers son adversaire pour lui asséner deux ou trois coups de pieds de façon à ce qu'il puisse terminer ce qu'il a entrepris. Makoto revient donc vers la troisième table et la déplie elle aussi pour la placer une nouvelle fois, à côté de la première table. On ne comprend pas exactement ce qu'il compte faire pour le moment mais il semble avoir une idée en tout cas. Bref, Hanamiya revient vers Hamza et le relève pour lui donner deux droites bien senties au niveau de la tempe et tente ensuite une projection contre un poteau du ring, projection contrée par Hamza et c'est finalement le Bad Boy qui vient embrasser le métal froid avant de se tenir le nez. Hamza profite de l'occasion et balance un Dropkick dans le dos de Makoto qui s'en va une nouvelle fois faire un gros câlin au poteau mais qui, cette fois, finit par avoir raison du basketteur qui s'écroule au sol. Hamza vient prendre état de ce que préparait son adversaire avec les différentes tables et décide de préparer quelque chose lui aussi. Il passe par dessus les barrières de sécurités et il se dirige vers l'endroit où les techniciens du son et de l'image sont postés. Hamza demande à ce qu'on lui apporte une échelle qui est située non loin. Un membre de la sécurité s'exécute et le place comme le belge l'a demandé. Personne ne comprend ce que prépare Hamza, seul lui le sait et il commence son ascension. Les fans commencent à comprendre puisque Hamza se trouve juste en dessous d'une dizaine de caméras qui filment l'arène. Il est presque au sommet de l'échelle et il décroche péniblement une des caméras. Oui mais voilà, Hamza a perdu énormément de temps dans cette manoeuvre et il n'a pas vu Hanamiya revenir vers lui. Makoto vient de passer la barrière de sécurité en se tenant le haut du crâne et il se dirige en courant vers l'échelle où se trouve Hamza ! C'est inévitable, Hamza vient à peine d'entamer la descente avec la caméra entre les mains et Hanamiya vient de faire basculer l'échelle vers les appareils des ingénieurs de l'image ! Hamza tombe au milieu des équipements électronique avec la tête la première dans la caméra qui a explosé sous le choc !

Flood It To The Ground. Explos10

Hamza ne bouge plus, il est inerte, son corps est sans vie ! Hanamiya reprend son souffle en se faisant copieusement insulter par l'ensemble des fans présents ce soir. La sécurité arrive en courant de façon à dégager Hamza des décombres alors que le staff médical arrive à son tour. Hanamiya semble plus qu'heureux de ce qu'il vient de faire mais semble en vouloir encore plus ! Il laisse les médecins s'occuper de Hamza pendant que lui revient aux alentours du rings, en essuyant plusieurs insultes, crachats et autres lancés de tomates avant de finalement repasser par dessus la barrière de sécurité. Il se dirige instantanément vers le dessous du ring où il s'empare de deux nouvelles tables ! Hanamiya prend bien le temps de récupérer et prend pas moins de trois longues minutes pour placer les deux autres tables par dessus deux des tables qui étaient déjà placées. Nous nous retrouvons avec cinq tables dont deux qui se trouvent au dessus ! Nous avons deux niveaux de tables ! Et Hanamiya semble très content de ce qu'il prépare. En effet, il fouille une nouvelle fois sous le ring et en sort un sachet... de punaises ! Il vient renverser l'ensemble du contenu du sachet sur les trois premières tables qui sont en dessous. Nous nous retrouvons donc avec le schéma suivant : des punaises prises en casse-croûte par cinq tables ! Pas mal non ? Mais peu importe, du côté de Hamza, les choses ne semblent pas aller beaucoup mieux puisqu'il ne bouge toujours pas et les médecins s'apprêtent à le placer sur la civière. Oui mais voilà, Hanamiya n'est pas de cet avis et il se dirige très rapidement vers la barrière de sécurité, il passe par dessus et court rapidement vers les médecins pour les pousser et les empêcher de prendre Hamza en charge. Les fans huent copieusement le Bad Boy qui affiche un sourire sadique devant ce qu'il vient de faire. Il se saisit des deux jambes de Hamza et commence à traîner son corps inerte vers le ring sous le regard médusé des fans et de la sécurité. Hanamiya s'arrête en cours de route pour prendre des nouvelles de Hamza, ou plutôt pour lui susurrer quelques mots doux, un peu d'amour dans ce combat de brute ça ne fait jamais de mal. Bref, Hanamiya ramène Hamza jusqu'au niveau de la barrière de sécurité et tente péniblement de le faire passer par dessus. Oui mais voilà, comme Hamza plus tôt dans ce match, transporter un corps inerte n'est pas chose aisée. Il tente tant bien que mal de faire passer Hamza par dessus, d'abord le haut du corps puis les jambes, ou pas ! En effet, Hamza vient d'attraper la tête de Hanamiya en plein vol et lui porte un Hurricanrana qui fait passer le Bad Boy par dessus la barrière de sécurité ! La foule se lève pour exprimer sa joie et acclame le belge. Sauf que c'est Hanamiya qui se relève le premier étant donné que Hamza est toujours au sol. Makoto semble assez énervé et donne plusieurs coups de pied dans le visage de Hamza avant de le remonter sur le ring. Hanamiya le fait rouler jusqu'au milieu du ring et tente le tombé. 1... 2... Hamza renverse la prise en petit paquet et l'arbitre recommence le compte ! UN... DEUX... TR-... DEGAGEMENT !

Flood It To The Ground. Pakont10

Hanamiya est sous le choc, il était à deux doigts de se faire surprendre par son adversaire alors qu'il avait le match en mains. C'est décidé, il va détruire Hamza de façon à ce qu'il ne puisse plus l'emmerder. Hanamiya le relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de le prendre en Suplex. Il fait preuve d'une véritable démonstration de force et il traîne Hamza jusque dans un coin du ring. Il le fait monter sur le haut du poteau et monte à son tour. Hanamiya lui donne plusieurs droites de façon à ce que Hamza ne puisse se débattre et redescend ensuite du ring, laissant son adversaire assis sur le poteau. Hanamiya fouille sous le ring et s'empare d'une chaise. Il remonte avec sur le ring et s'élance pour donner un coup sur le visage de Hamza qui est toujours assis sur le haut du poteau. Mais dans un mouvement réflexe, le belge met ses deux pieds en opposition et Makoto se prend la chaise en pleine poire ! Hamza reprend quelque peu ses esprits, assez cependant pour monter sur le haut du turnbuckle et pour porter un Diving Hurricanrana qui envoie Hanamiya directement entre la seconde et la troisième corde ! Les fans exultent, Hanamiya est idéalement placé pour que Hamza puisse mettre un terme à ce match ! Le rappeur se relève péniblement, il chancelle à chacun de ses pas mais trouve quand même la force de s'appuyer contre les cordes. Il revient péniblement en direction de Hanamiya, prend appui dans les cordes... 69 SAUCE ! ÇA Y EST, C'EST PORTÉ !

Flood It To The Ground. 69_sau11

Hamza est resté accoudé contre les cordes et reprend son souffle, il est encore très loin d'avoir récupéré du choc de tout à l'heure et ça peut facilement se lire sur son visage. Hanamiya est sonné mais pas encore abattu, il se relève au bout d'une dizaine de secondes et fait face, sans vraiment s'en rendre compte, à Hamza qui voit là une occasion inouïe. Il trouve la force de prendre appui sur le haut de la troisième corde et s'élance pour un West Coast Pop ! Non ! Hanamiya l'attrape en plein vol et lui porte une Powerbomb directement sur la chaise que Makoto avait ramené sur le ring précédemment ! Hamza se tord de douleur, il gigote dans tous les sens alors que Hanamiya reste au milieu du ring, épuisé. Hanamiya est une nouvelle fois le premier sur ses jambes mais il titube tel Jean Pierre Thierry après sa quarantième bière. Il ne sait pas trop quoi faire, il est épuisé et il prend finalement la décision de se traîner vers Hamza pour faire le tombé. 1... 2... l'arbitre arrête le compte ! Hanamiya ne comprend pas pourquoi et gueule sur l'arbitre. Ce dernier lui dit que Hamza a l'une de ses épaules contre la chaise et que par conséquent, le compte n'est pas valide ! Makoto est furieux et s'empare de la chaise pour la jeter en dehors du ring, plein de rage. Il revient vers Hamza et tente à nouveau le tombé. 1... 2... dégagement !! Hamza vient de se dégager au dernier moment ! C'est incroyable ! Zero doit sûrement être en train de sourire comme jamais depuis l'endroit où il regarde le combat ! Ce qui n'est clairement pas le cas de Hanamiya qui est furax et qui gueule auprès de l'arbitre. Ce dernier lui dit qu'il n'avait qu'à être plus vigilant, Hanamiya s'énerve et lui donne une droite en pleine tête ! Ce match devient de plus en plus fou ! Nous avons un arbitre de KO ! Hanamiya est plus qu'énervé, il est actuellement comme ça :

Flood It To The Ground. Giga_v11
(C'est le mec qu'il faut regarder, pas la meuf)

Hanamiya n'en peut plus, il relève rapidement Hamza et tente de placer son Buzzer Beater pour en terminer... non ! Hamza esquive le coup et fait un croc-en-jambe à Hanamiya qui s'écroule une nouvelle fois entre les cordes ! Hamza se relève péniblement mais semble avoir un regain de forme ! Il retrouve presque un second souffle et prend appui sur les cordes, revient en courant et porte son 69 Sauce pour la seconde fois ce soir !! Hanamiya se tient le visage au milieu du ring, Hamza n'attend pas et prend appui sur le cordes pour porter un Splash qui touche son adversaire de plein fouet ! C'est la fin, c'est terminé ! Hamza tente le tombé... mais l'arbitre n'est toujours pas disponible ! Le belge se retourne vers le titantron et demande à un arbitre de venir, ce qui est chose faite après quelques secondes. Hamza reprend sa position et l'arbitre procède au compte. 1... 2... dégagement ! C'est pas possible, ce match ne va jamais se terminer ! Hamza remet en place ses cheveux et demande à la foule de l'encourager. Les fans se mettent à taper dans leurs mains pour encourager Hamza qui relève Hanamiya. Mais le Bad Boy est un peu plus futé que ça et il porte un Low-Blow sur le belge ! Hanamiya en profite et projette Hamza vers le coin où se trouve l'arbitre mais dans un reflex de dernière seconde, le belge se retient grâce à une corde. Hanamiya revient en courant vers Hamza mais ce dernier se baisse et c'est le second arbitre qui vient de se prendre la Clothesline en plein tête ! Deux arbitres au sol ! Il semblerait que Hanamiya n'a pas compris que les arbitres ne font pas partie de ses adversaires. Bref, Hamza profite de cette situation et prend la tête de Hanamiya pour lui faire cogner sur la protection du coin et lui porte une nouvelle fois un Dropkick dans le dos ! Hanamiya s'écroule pour la troisième fois sur la seconde corde ! Hamza prend une nouvelle fois appui contre les cordes et porte son 69 Sauce... dans le vide ! Hanamiya a glissé sous la première corde juste avant que Hamza ne porte sa prise et vient donc d'éviter le pire. Hanamiya est accoudé contre la table des commentateurs et reprend son souffle en pestant contre le belge. Mais au lieu de pester, il ferait bien de regarder ce que fait le rappeur puisque Hamza vient de monter sur le poteau et qu'il se tient debout dessus, prêt à sauter sur Hanamiya. Ce dernier, venant de prendre connaissance de la situation grâce aux commentateurs, se retourne...

Flood It To The Ground. Jump10

Saut de l'Ange ! Makoto esquive au dernier moment et Hamza vient s'écraser contre la table des commentateurs qui cède sous le choc ! Ça commence à faire beaucoup pour le belge ce soir et c'est Hanamiya qui, tout heureux de s'en être tiré, s'empresse de relever Hamza pour le remettre sur le ring. Il se couche sur lui, il tente le tombé... mais toujours pas d'arbitres ! Les deux sont toujours au sol et il n'y en a pas de nouveaux aux alentours. Makoto se résout à laisser tomber les arbitres pour le moment et sort à nouveau du ring pour fouiller une nouvelle fois en dessous. Il en sort une nouvelle table ! Il la déplie et vient la placer par dessus les tables déjà existantes. Nous nous retrouvons avec deux fois trois tables pour un total de deux étages avec des punaises au premier ! Hanamiya est content de lui, mais il manque un petit grain de folie à sa création. Il réfléchit quelques instants et part une nouvelle fois fouiller sous le ring alors que Hamza commence à peine à bouger. Hanamiya en ressort avec une bouteille d'alcool fort, sûrement celle qu'on a piqué à l'URSS Tag Team. Bref, il ouvre le contenu, boit une gorgée et verse le restant du contenu sur les trois tables du haut. Hanamiya se tourne maintenant vers les fans, et il repère un crétin du nom de Ows3f au premier rang avec une clope au bec. Il se dirige vers lui et lui prend la clope sans perdre de temps. Ce jeune homme crie de rage et lui dit qu'il devrait le respecter pour ses 150 ans d'ancienneté sur les e-feds. Hanamiya revient avec la clope en main et la jette sur la seconde rangée de tables qui prend immédiatement feu. Les fans exultent de joie, ça c'est un bon vieux Street Fight ! Hanamiya remonte sur le ring et attrape la tête de Hamza. Il le fait monter sur le haut du poteau le plus proche des tables en feu.

Flood It To The Ground. Ya_du_10

Hanamiya donne plusieurs droites à Hamza et le fait se mettre debout sur le poteau. Hamza ne semble pas réagir et Hanamiya en profite pour lui placer la tête entre les jambes. Il se prépare là à une manoeuvre très risquée ! Hanamiya soulève Hamza et n'a pour seul support que les secondes cordes qui maintiennent ses pieds en équilibre. Hanamiya se tourne vers les tables et porte une Powerbomb qui vient d'envoyer Hamza à travers six tables en feu et pleines de punaises !! OH MON DIEU !! Sous l'impact, les flammes se sont dissipées mais les punaises sont bien implantés dans le dos de Hamza ! Les fans sont sous le choc et Hanamiya descend du ring pour remettre très péniblement le belge sur le ring. Il le fait rouler au milieu et tente le tombé. Un arbitre est finalement arrivé et fait le compte ! UN... DEUX... TROIS !! LE MASSACRE PREND FIN, ÇA Y EST !

Spoiler:

Bordel de chiottes, quel combat de malade mental ! La foule est encore sous le choc de ce match, Hanamiya est tellement à bout qu'il ne peut même pas célébrer sa victoire. Il lance tout de même un regard vers le corps sans vie de Hamza, se demandant si il a encore du travail à terminer, mais finalement la fatigue reprend le dessus sur lui. Le basketteur décide donc de quitter l'arène, à bout de souffle, pendant que les médecins se ramènent en masse pour s'occuper de Hamza. Hanamiya vient-t-il de terminer sa troisième carrière d'affilé ? Hamza va-t-il rejoindre Karma Akabane et Keiji Maeda après cette défaite ? Espérons que nous en saurons plus dans les semaines à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood It To The Ground. Empty
MessageSujet: Re: Flood It To The Ground.   Flood It To The Ground. I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:23

Flood It To The Ground. FTTG


Mesdames et messieurs, nous venons probablement d'assister au combat le plus dingue de la soirée, mais ce n'est pas fini ! Encore deux matchs nous attendent, et avant de passer au prochain combat, on se retrouve avec Mariou en backstages. La Red Legend longe les couloirs de la FWE, direction l'arène pour son combat, mais finit par croiser la route de son prochain adversaire, Sounik the Hedgehog. Les deux se regardent dans les yeux pendant quelques secondes, puis c'est Mariou qui se décide à prendre la parole. Ce dernier dit à Sounik qu'il ne sait pas combien de temps il a rêvé de botter le cul de son rival, et ce soir, il va enfin pouvoir réaliser son plus grand rêve : vaincre le plus grand de tous les temps et devenir le numéro un. L'hérisson bleu lui répond alors que malgré qu'il ne lutte plus depuis un moment, il compte bien garder sa place au sommet, et n'hésitera pas à terminer la carrière de son rival s'il le faut. Il a une fédération à gouverner, et refuse de perdre son poste de chairman en perdant face à son rival. Mariou le coupe en lui disant qu'ils régleront ça dans le ring, avant de s'en aller. La bataille finale entre ces deux là va enfin commencer.





BATTLE 9 : CAREER VS CAREER BATTLE
MARIOU GOTTWALD vs. SOUNIK THE HEDGEHOG

Les flashs crépitent aux quatre coins de l'arène de. Une gigantesque clameur monte dans la foule. La terre tremble sous nos pieds, c’est totalement fou. L’arbitre fait sonner la cloche, l’électricité dans l’air pourrait alimenter la France entière. Les deux hommes ne bougent pas, face à face, droits comme des statues. Flood It To The Ground. Sounik the Hedgehog face à Mariou Gottwald, les deux hommes vont se livrer un dernier récital. On s’attend au match du siècle, et ça, c’est right here, right now ! Sounik bouge, Mariou aussi. Les deux gladiateurs se tournent autour comme des lions avant un combat. Un dernier combat. Ils regardent la foule une dernière fois avant l'enfer. Une dernière bataille. Ils avancent l’un sur l’autre, l’histoire va être écrite...

Flood It To The Ground. 110

Une épreuve de force s’engage. Malgré toute l’excitation qui règne dans la salle, les appréhensions sont nombreuses. Sounik remporte assez facilement ce premier contact puisqu'il fait reculer Mariou jusque dans un coin. Il en profite pour le bloquer contre le poteau et le matraque de droites et de gauches contre le corps et dans la tête. La Red Legend accuse le coup, il tente d’échapper à la hargne de son adversaire mais est tout de suite ramené contre le coin et se voit placer de nombreux coups d’épaule en pleins abdos. Le Blue Hedgehog continue son assaut en plaçant une bonne manchette à Mariou qui trébuche au sol. Ce dernier se reconcentre, il est à nouveau debout. L'élève de Chris Masters, soutenu par la foule, retourne au combat, mais il est reçu par une solide droite en pleine face qui le fait reculer. Sounik attaque à nouveau, il enchaîne plusieurs droites dans le visage de son rival puis tente une clothesline. Mais Mariou esquive et se projette dans les cordes. Il revient à toute vitesse mais Sounik l’envoie directement au sol avec un gros coup de genou dans le ventre. Sounik contrôle nettement ce match, il est en meilleure condition que son adversaire. Mariou semble frustré et on le comprend. Il se relève, un peu sonné, mais Sounik en profite pour lui placer un coup de pied dans le dos. Mariou retombe au sol, Sounik le toise quelques instants puis y va de nombreux coups de pied. Il s’en donne à cœur joie jusqu'à ce que Mariou tombe hors du ring. Celui-ci tente de reprendre ses esprits tandis que l’arbitre le compte dehors. Il retourne sur le ring en sautant par-dessus la troisième corde puis sautille sur place, face à Sounik. Une nouvelle épreuve de force s’engage, Mariou parvient à faire reculer Sounik dans les cordes. Il tente une droite, mais Sounik esquive et contre avec un solide DDT ! Mariou reste au sol, il semble déjà épuisé tandis que Sounik est en forme olympique. Mariou rampe jusque dans les cordes, il est rejoint par Sounik qui place son pied derrière sa tête afin de s’aider de la première corde pour l’étrangler. L’arbitre rapplique immédiatement, il fait signe au lutteur que la prochaine fois, il aura une sanction. Sounik relève Mariou et commence à le placer sur ses épaules. Mais la Red Legend se débat dans tous les sens, il parvient à retomber les pieds au sol et se jette sur Sounik pour une corde à linge... esquivée par le Blue Hedgehog, Mariou tombe dans les cordes, il se retourne... SOUNIK SHOCK ! Est-ce déjà la fin ? Sounik part pour le tombé. 1... 2... DEGAGEMENT !! La foule se lève d'une traite après cette action, ils n'en reviennent pas !

Flood It To The Ground. Mariou11

Même Sounik n'en revient pas, il pensait déjà en avoir terminé avec son rival. L'hérisson bleu laisse jaillir sa colère, il matraque Mariou avec des droites et des gauches. Le combat est à sens unique pour l’instant. Sounik se relève en souriant, il fait signe au public qu'il va conserver sa place de Chairman. La Red Legend commence enfin à se redresser, il semble vraiment très mal en point et conscient qu'il est en train de se faire massacrer. Il part retrouver ses esprits dans un coin mais Sounik revient à la charge et lui fout quelques coups de coude dans le menton. Il le ramène maintenant au centre du ring et y va d'un retournement du bras suivi d’une clothesline qui cloue de nouveau Mariou au sol. Sounik tente un nouveau tombé. Un, deux... dégagement. Mariou se relève rapidement mais se prend une série de droites dans la face. Il se fait maintenant balancer dans les cordes et réceptionné avec un Side slam backbreaker ! Sounik tente immédiatement le tombé. Un, deux... nouveau dégagement. Sounik tape du poing au sol et se relève. Il attrape Mariou par les cheveux et le relève lui aussi afin de lui placer une bonne droite contre le crâne. Mariou vacille jusque dans un coin, Sounik le rejoint et lui porte quelques atémis qui résonnent dans toute l'arène. Le natif de Mobius enchaîne en foutant une grosse droite en plein dans la face de son rival, sa nuque est violemment partie en arrière sous le choc. Il est complètement sonné, il titube dans les cordes. Mais Sounik n’en a pas fini, il continue avec de grosses droites qui font peur aux fans de Mariou présents dans le public. Mais la Red Legend ne se défile pas, il reste en garde, le regard perdu, sauf que Sounik est bien supérieur pour l'instant. Il le matraque avec des droites qui le font vaciller tout le long des cordes. Mariou se fait marteler de coups à faible distance, c’est extrêmement violent. Il s’effondre à nouveau au sol, peut-être pour la dernière fois de sa carrière. L’arbitre compte. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Mariou se relève, il refuse d’abdiquer et convainc l’arbitre qu'il peut continuer. Sounik fait signe que c’est ridicule, mais peu importe, le combat doit continuer. Mariou fait signe à Sounik de venir, ce dernier avance. Mariou y va directement d’une droite sous les acclamations des fans. Puis il enchaîne avec plusieurs droites et gauches, Sounik est dans les cordes. Mariou le pousse dans ces mêmes cordes pour une projection, mais Sounik renverse le tout et accueille la Red Legend avec un coup de pied dans l’abdomen enchaîne d’un Russian legsweep. Mariou se tient le dos au sol puis se relève difficilement. Sounik en a profité pour prendre son élan dans les cordes, il revient à vive allure mais Mariou le contre avec une grosse droite dans l’abdomen. Sounik part reprendre son souffle dans un coin. Mariou ne le laisse pas faire et se rue sur lui, mais la fatigue l’empêche d’aller vite et Sounik se retire. Mariou se prend le coin de plein fouet, son adversaire en profite... roll-up ! 1... 2... dégagement une fois de plus, ce n'est toujours pas terminé !

Flood It To The Ground. Nrv10

Sounik enrage une fois de plus. Pendant ce temps, au sol, Mariou est toujours à moitié inconscient. Il est complètement à côté de la plaque pour le moment. Le Blue Hedgehog y va maintenant avec des coups de pied contre le corps de la Red Legend afin de l’affaiblir. Et ça marche, il grimace de douleur et ne trouve aucune issue pour échapper à ce traquenard. Sounik compte bien capitaliser sur son avantage puisqu'il se couche derrière Mariou pour lui porter... un Coquina Clutch ! L’arbitre est au plus près de l’action pour ne pas rater un abandon. Mariou hurle de douleur, il tente de s’approcher des cordes pour casser la prise, mais Sounik applique beaucoup de pression. L’arbitre est toujours en embuscade. Mariou ne peut plus respirer, il souffre le martyr. Il tente maintenant de se redresser grâce à la force de ses jambes, la foule y croit. Mariou commence à reprendre du poil de la bête, il va se relever... non ! Sounik le ramène au sol et sert de toute ses forces... Mariou perd complètement conscience ! Il ne montre plus un seul signe de vie et n'est même plus en mesure d'abandonner !

Flood It To The Ground. Mariu10

L'arbitre lui lève le bras une première fois avant que celui-ci ne tombe au sol. Il réédite le coup une deuxième fois, même chose. Il y va pour une troisième fois, qui annoncerait la fin du combat... Mariou a repris connaissance ! La foule n’en croit pas ses yeux, c’est le second souffle du lutteur qui commence à reprendre du terrain... ça y est, il pose un pied sur les cordes ! Sounik est obligé de lâcher prise, fou de rage, la victoire lui a filé entre les doigts une fois de plus. Sounik se relève, Mariou est debout, il lui fait signe de la main de venir se battre. Mariou en veut encore, il est complètement fou. Sounik acquiesce d’un signe de tête et le rejoint. Mariou y va d’une droite, Sounik répond lui aussi avec une droite, on se répond tour à tour entre les deux gladiateurs. C’est finalement Mariou qui fait reculer son adversaire, il lui porte à présent des coups d’avant-bras. Pour la première fois du match, Sounik semble être contraint à encaisser... non, il revient bien avec une, deux, trois, quatre, cinq, six grosses droites. Il projette Mariou et l’attend pour un surpassement. Mais la Red Legend l’a vu venir, il contre avec un coup de pied directement suivi d’un Neckbreaker. Le match s’emballe, la foule aussi. Mariou vient se poser dans un coin pour reprendre ses esprits puis se met à monter sur le poteau... un excès de confiance, certainement, puisque Sounik arrive par derrière et lui envoie un coup dans le dos. Il profite que Mariou soit excellemment placé pour le prendre en position... Superplex ! Le ring a tremblé sous le choc. C’est peut-être la fin de ce combat. Mariou est complètement sonné, jusque là il n’a offert qu'une résistance dérisoire au Chairman. Dans la foule, les fans scandent le nom de Mariou en lui ordonnant de se relever. La caméra filme alors Chris Masters dans le public, il hurle à son élève de ne pas se relever, de se laisser compter, il faut finir ce massacre. Le compte touche presque à sa fin... six, sept... Mariou est en piteux état, il rampe jusqu'aux cordes tandis que Sounik pense déjà en avoir fini... huit, neuf... Extraordinaire résistance, la Red Legend est debout, il veut continuer ! Sounik retourne au combat, il tente une droite, Mariou se baisse et esquive, il contre avec plusieurs droites dans les côtes de Sounik ! Il lui porte maintenant des droites dans la face, Sounik se défend, c’est une vraie bagarre de rue... finalement, Mariou prend l'avantage et le Blue Hedgehog est obligé de se réfugier dans les cordes pour arrêter le massacre.

Flood It To The Ground. Chokay10

Sounik est surpris du second souffle de son rival. Il retourne au centre du ring, où Mariou l'attend en se tenant droit, fier, devant l'hérisson bleu. Le natif de Mobius le gifle. Mariou se redresse et regarde de nouveau Sounik dans les yeux. Le Blue Hedgehog ne se gêne pas, il crache au visage de son adversaire. C’est trop. Mariou s’énerve et commence à marteler son adversaire de droites, sans prendre soin de s’essuyer le visage. Sounik recule jusque dans les cordes, il accuse le coup. Mariou attrape le bras de son adversaire et le projette dans les cordes. Sounik revient à toute vitesse vers son adversaire, mais Mariou le surprend avec un solide Spinebuster. Il se couche sur son adversaire, mais Sounik se dégage au compte de deux. Ce dernier se tient le bas de dos, il est mal retombé. Mariou est témoin de la douleur de son adversaire, c’est pourquoi il se décide à travailler sur cette zone là et enchaîne instantanément avec un Double knee backbreaker. Sounik lâche un cri de douleur, tout en se tenant le dos. Mariou relève Sounik et lui porte un Elevated DDT, pour le compte de deux seulement. La Red Legend possède le momentum, le public le sait, et l’encourage encore plus. Sounik reste au sol. Mariou se prépare, il fait signe à la foule que c'est bientôt la fin. Le public sait exactement ce qu'il va se passer. L'hérisson bleu se relève, Mariou s'élance pour son MKO... c’est loupé, Sounik a réussi à le repousser juste à temps. Mariou est retombé de tout son poids contre le ring, mais il est brave et il se relève. Sauf que Sounik le recouche au sol sans plus attendre avec un Double underhook DDT. L'hérisson bleu demande désormais à un officiel à ce qu'on lui apporte un micro.

Flood It To The Ground. Micro10

SOUNIK THE HEDGEHOG. › Pendant que tu prends le temps de te relever, Mariou, j'ai quelques questions à te poser. Souhaites-tu réellement devenir le plus grand lutteur de tous les temps ? Souhaites-tu vraiment te venger de tout ce que je t'ai fait subir pendant ces années ? Souhaites-tu vraiment me surpasser pour de bon en me battant ce soir ? Si c'est vraiment le cas, alors relève toi et bat toi, montre au public que tu es meilleur que moi et fais moi chuter de mon trône. Prouve au monde entier que tes années de travail ont enfin payé et que tu es désormais le meilleur. Relève toi et bat toi pour accomplir ton rêve une bonne fois pour toute !

Mariou se relève. Sounik a lâché son micro, il montre les poings à la Red Legend. Mariou regarde autour de lui. Le public le supplie de ne pas abandonner, de ne pas lâcher prise. Mariou retire ses coudières et les jette au sol, what the fuck ? Le public n’est pas content. Sounik le traite de lâche. Mariou sort du ring et se place sur l’apron. Il regarde l'hérisson bleu avant de se tourner vers le public présent ici ce soir à Flood It To The Ground. Mariou se dirige vers les escaliers. Sounik demande à l’arbitre de mettre fin au combat et, par conséquent, de le déclarer vainqueur par forfait. L’arbitre regarde autour de lui et demande aux officiels ce qu'il doit faire. La foule s’embrase subitement. Mariou s’est arrêté en descendant les escaliers en acier. Il regarde une pancarte dans le public qui montre une image de Mariou avec le World Heavyweight Championship dans ses bras, lors de Floodmania IV. Il se retourne, récupère ses deux coudières et les remets. Sounik sourit en voyant son rival de retour. Mariou remonte dans le ring et dit à Sounik de venir à lui. L'hérisson bleu est d’accord avec la Red Legend. Il prend de l’élan et fonce sur son adversaire pour un big boot. Mariou passe rapidement derrière son adversaire et le renverse en arrière avec un petit paquet. L’arbitre se couche pour compter : 1... 2... le Blue Hedgehog se dégage de justesse, le match continue mesdames et messieurs !

Flood It To The Ground. Comeba10

Les deux hommes se relèvent et un échange de droites démarre entre les deux hommes. Les droites pleuvent des deux côtés, personne ne veut lâcher prise, personne ne veut montrer un quelconque signe de faiblesse. Sounik prend le dessus dans cette épreuve d’endurance et de résistance à la douleur. Mariou recule jusque dans les cordes. Sounik se projette dans les cordes, à l’opposé et fonce droit vers Mariou qui surprend le Blue Hedgehog avec un surpassement par-dessus les épaules, par-dessus la troisième corde. Sounik retombe lourdement en dehors du ring. Mariou prend de l’élan et saute entre les cordes, pour le suicide dive. La foule explose à nouveau. Mariou retire tout ce qu'il se trouve sur la table des commentateurs étrangers. Il relève Sounik et s’amuse à éclater la tête de son adversaire plusieurs fois sur la table des journalistes. Mariou place Sounik sur la table et le rejoint. Il essaie de lui porter une souplesse mais Sounik bloque la manœuvre de la Red Legend en mettant sa jambe derrière celle de son adversaire. Sounik parvient à retomber hors du champ d’action de la table. Mariou ne laisse plus le temps à Sounik de réfléchir. Il arrive derrière lui et lui porte un saut chassé dans le bas du dos. Sounik vient embrasser le montant en acier avant de s’écrouler au sol, sonné. Il s’aide maintenant des barricades pour se relever. Mariou l’attrape par les épines et le projette violemment dans les escaliers en métal qui ne tiennent pas en place sous l’impact du coup. Sounik rampe vers la rampe d’accès, il cherche la sortie de secours. Mariou le rattrape et ne se gêne surtout pas pour porter une souplesse arrière sur le stage, composé de grilles métalliques. Sounik se tient une nouvelle fois le bas du dos. La douleur l’empêche de tomber dans les pommes. Il rejoint maintenant le ring. Mariou le prend à la taille et le pousse violemment contre le montant du ring, qui s’avère être à la même hauteur que les cervicales du Blue Hedgehog. Sounik remonte dans le ring, par dépit. Mariou le suit, toujours aussi concentré dans cette rencontre. Il veut relever son adversaire mais Sounik place un énorme LOW BLOW sur la Red Legend, le plus gros low blow de l’histoire de la lutte. Mariou devient tout blanc, ses yeux se révulsent et le natif de Manchester s’écroule au sol. L’arbitre se place devant Sounik et le réprimande pour ce geste, lui ordonnant de ne plus attaquer son adversaire tant que celui-ci n'est pas relevé. Mais attendez, voilà que le maître de Mariou, Chris Masters, vient de sauter par dessus les barricades de sécurité et de monter sur l'Apron du ring !

Flood It To The Ground. Master10

CHRIS MASTERS. › Allez bordel, relève toi ! Tu crois que j'ai entraîné le meilleur lutteur de tous les temps pour qu'il perde de cette façon ?! Bouge toi et prouve au monde entier que tu es le plus grand lutteur que cette planète n'ait jamais porté ! Ton adversaire tu l'as déjà vaincu auparavant, alors relève toi et utilise tes dernières forces pour accomplir ton plus grand rêve : celui de devenir numéro un ! Je crois en toi Mar-...

Bam, Superkick de la part de Sounik qui vient calmer le maître de la Red Legend. Mais au moins, le discours de Masters a eu le don de redonner de la force à Mariou, qui se relève plus déterminé que jamais. Les deux lutteurs se regardent une nouvelle fois dans les yeux, et le combat reprend. Un véritable déluge de coups de poings entre les deux hommes s’engage. Ils ne ressentent plus la douleur, c’est comme s’ils s’affrontaient dans une autre dimension. Ils s’échangent coup pour coup, Mariou reste solide. Sounik est épuisé à force de frapper Mariou. Finalement, le natif de Mobius prend le dessus et parvient à faire reculer Mariou dans les cordes. Sounik prend son élan et se jette sur son adversaire, mais ce dernier se baisse et l’envoie hors du ring avec un surpassement... du moins c’est ce qu'il croit puisque le Blue Hedgehog parvient à rester sur le bord du ring et à prendre Mariou dans un coup de la guillotine inversé. La Red Legend s’écroule tandis que Sounik revient sur le ring. Les hostilités reprennent, l'élève de Masters tente de répliquer avec quelques droites dans l’abdomen en se relevant, mais Sounik tempère ses ardeurs avec un gros Enzuigiri. Il enchaîne avec un tombé mais Mariou se dégage au compte de deux. Mais Sounik continue son travail et réalise trois descentes du coude successives, profitant que son adversaire soit au tapis. Puis il le relève et le projette dans un coin du ring avec une rage incommensurable. Nul doute que les lombaires de la Red Legend ont pris cher. Il tombe en position assise contre le coin. Sounik se projette dans les cordes en face et revient à toute vitesse pour un Facewash. Le beau visage de Mariou en prend un sacré coup. Sounik relève son adversaire lentement, mais celui-ci contre en le plaquant contre le coin avant de le matraquer contre le poteau... coups de poings, coups de pieds, tout y passe. Mariou finit par attraper Sounik et lui place une Fisherman Suplex ! Le ring a remué sous le choc. Bonaparte se relève en se tenant le dos puis commence à grimper sur la plus haute corde.

Flood It To The Ground. Top10

Il regarde pendant quelques secondes Sounik qui se tord de douleur au sol puis, dans un geste complètement kamikaze, s’élance pour un Diving elbow drop ! Il a pratiquement traversé tout le ring ! Mariou essaye le tombé : 1... 2... non ! Sounik se dégage avec autorité. Les deux lutteurs se relèvent rapidement, et pour l’une des premières fois du combat c’est Mariou qui est le premier dessus. Il y va d’un coup d’avant-bras porté au visage de Sounik avant une projection dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement. Sounik s’est littéralement envolé dans le ciel avant de lourdement chuter contre le ring. Mariou enchaîne en prenant son élan dans les cordes pour revenir avec une descente de la cuisse. Il couvre maintenant Sounik : un, deux... toujours pas. Qu'à cela ne tienne, il se relève et fonce dans les cordes tandis que Sounik commençait à se redresser afin de lui placer un dropkick au niveau des genoux. Mariou reste au sol à côté du corps de son adversaire puis se place sur son dos afin de tenter un Camel Clutch. Sounik grimace de douleur, complètement pris au piège au milieu du ring. Mariou applique beaucoup de pression et ne cède pas aux quelques ripostes de son adversaire qui tente de se dégager en envoyant quelques droites à l’aveuglette. Mariou tient bon et maintient sa prise. L’arbitre est aux aguets, il demande à plusieurs reprises à Sounik s’il abandonne mais celui-ci refuse catégoriquement. L'hérisson bleu tient bon, il tente même de se redresser mais la pression administrée par Mariou est trop forte et l’en empêche. Cela fait maintenant près de trois minutes que la Red Legend maintient sa prise. En temps normal, l’adversaire aurait déjà perdu connaissance, mais l’on comprend bien que le match auquel nous avons à faire actuellement n’a rien de normal. Sounik garde le poing dressé en l’air quand l’arbitre vérifie son état de lucidité... Enfin c’était la cas jusqu'à maintenant, mais là Sounik laisse retomber son bras lourdement. L’arbitre lève le bras une deuxième fois… toujours rien. Une troisième fois, ça peut être bon pour Mariou... non, Sounik retient son bras ! Il frappe même le tapis du poing et tente de se relever grâce à une poussée phénoménale. Au prix d’un effort époustouflant, il se met à genoux, obligeant la Red Legend à lâcher prise ! Ce dernier se redresse, Sounik aussi. Le Blue Hedgehog tente directement une droite, mais Mariou esquive. Il attend que son adversaire se retourne et lui porte un puissant Spinebuster ! Le public est fou de joie, Mariou se relève sous un brouhaha jamais vu. Il se met à terre et tape le ring du poing, la foule l'a compris, Mariou compte en finir avec ce combat de titans ! Après plusieurs secondes, le natif de Manchester est prêt, tandis que l'hérisson bleu se relève, encore dans les vapes...

Flood It To The Ground. Mko10

MKO !! MKO !! CETTE FOIS C'EST SÛR, C'EST LA FIN ! Les deux hommes sont à terre, Sounik est complètement sonné et Mariou est complètement à bout de souffle. Rien que lever le petit doigt le fait souffrir atrocement, il a dépassé ses limites lors de son combat et il ne lui reste plus qu'un petit effort à faire avant d'en terminer. Mariou rampe, encouragé par la foule qui est désormais clairement de son côté. Après plusieurs longues secondes, la Red Legend arrive enfin devant le corps sans vie de l'hérisson bleu et dépose son bras sur son torse pour en terminer. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Mariou est toujours au sol, l’émotion est intense. Il se tient la tête et tape du poing au sol, à bout de force, fier de sa victoire. Puis il se met à genoux et pointe un doigt en direction de Chris Masters qui est au bord des larmes. Après de longues minutes, Mariou et Sounik se relèvent, assommés. Ils ont livré le combat de leur vie et tiennent à peine debout. Ils se congratulent tous les deux, se tenant dans les bras. Mariou décide ensuite de quitter l'arène, cette fois-ci c'est sûr, il est le plus grand lutteur de tous les temps. L'hérisson bleu, lui, regarde la foule qui l'acclame avant de s'emparer d'un micro, prêt pour son discours de fin. Sounik commence par s'excuser auprès des fans pour les avoir déçu en perdant ce combat, et remercie tous les fans qui l'ont encouragé pendant toutes ces années. Malgré sa défaite, il va pouvoir quitter l'arène la tête haute, en sachant qu'il peut enfin passer la flamme à Mariou, qui l'a désormais surpassé pour de bon. L'hérisson bleu ajoute qu'il sait que beaucoup de fans seront attristé de le voir partir, mais après avoir lutté depuis le tout premier show en 2011 et après avoir dirigé la fédération pendant des mois entiers, il est temps pour lui de prendre du repos et de s'en aller, afin de laisser la place à de nouvelles futures légendes qui sauront prendre sa place. De plus, il passe les commandes à Saitama, qui devient désormais le Chairman de la FWE et qui saura diriger la Flood Wrestling Entertainment comme il l'a fait. Il ajoute également qu'il n'en veut pas à Mariou pour tous les propos qu'il a tenu envers lui lors des dernières semaines. Au contraire, il est fier de voir qu'après toutes ces années ses efforts ont enfin payé, et qu'il a enfin accompli son rêve de devenir le numéro un de l'histoire. Pour conclure, Sounik remercie les fans une dernière fois pour l'avoir suivi jusqu'ici et pour avoir permis à la FWE de vivre aussi longtemps, avant de lâcher son micro pour la dernière fois de sa vie. L'hérisson bleu quitte alors le ring et remonte la rampe d'entrée, pendant que la foule scande son nom comme jamais. Ce soir, le légendaire Blue Hedgehog met un terme à sa carrière pour de bon, mais il pourra quitter la FWE la tête haute. La page est tournée, une nouvelle ère va pouvoir commencer.






Pendant que les fans se remettent de leurs émotions après ce segment plus qu'émouvant, nous passons au dernier segment de la soirée. Dans quelques minutes, Ciel Phantomhive et Zero auront l'occasion de changer le sort de la FWE. Et en parlant d'eux, c'est l'aristocrate du mal qui fait son entrée en premier dans l'arène, ceinture autour des hanches avec son majordome à ses côtés. Suite à son entrée, Sebastian apporte un micro à son maître et ce dernier prend la parole. Ciel nous dit que ce soir, la Rebellion pourra enfin renaître de ses cendres. Ce soir, il va enfin libérer la FWE de la dictature que Zero a imposé, lorsqu'il aura enfin vaincu celui qui a abusé de ses pouvoirs pour le mettre au fond. Après toutes ces semaines d'humiliation causées par cet homme masqué, Ciel va enfin pouvoir prendre sa revanche et prouver au monde entier qu'il est le Revival Champion que la FWE mérite. Après leur combat, il sera couronné comme le sauveur de la Rebellion, et régnera sur la fédération en tant que maître suprême. Le champion termine ensuite son discours en promettant à l'univers de la FWE qu'il vengera tous ceux qui ont subis à cause de Zero en mettant un point final à sa carrière, et en lui arrachant son masque de lâche dont il se sert pour cacher son identité depuis le début. Ciel Phantomhive lâche son micro et le theme de Zero résonne alors dans l'arène entière. Le Main Event va commencer, la bataille finale est proche.





FINAL BATTLE : REVIVAL CHAMPIONSHIP, MASK AND CAREER LUMBERJACKS BATTLE
CIEL PHANTOMHIVE © vs. ZERO

L’arbitre fait sonner la cloche alors que Zero et Ciel Phantomhive sont face à face et se tournent autour. Le contact s’engage enfin après quelques secondes pendant lesquelles la foule s’est faite entendre. Zero prend le dessus avec une bonne prise de tête, Ciel réagit immédiatement et tente de se dégager avec quelques droites. Il change finalement de tactique et repousse son adversaire dans les cordes afin de se défaire de l’étau en le projetant à l’opposé. L'homme masqué revient à toute allure, et il en profite pour y aller d’un bon coup d’épaule qui envoie l'anglais directement au tapis. Il s’empare des jambes du champion pour un petit paquet ! 1... 2... Non, quand même pas. Les deux lutteurs se remettent sur pied dans le même temps et se font face. Et ça repart ! Nouveau contact, cette fois Ciel prend le dessus là aussi avec une prise de tête, puis il passe dans le dos de son adversaire, lui saisit les jambes et le fait chuter au sol avant de lui travailler la nuque contre le tapis. Zero contre et place un ciseau de tête à l'anglais, mais ce dernier s’en défait très vite. On se redresse de nouveau, mais cette fois pas le temps pour un contact, Ciel se jette sur son adversaire et le surprend d’une puissante corde à linge qui le met au tapis. Le challenger s’empresse de se relever, mais il est reçu par un dropkick en pleine face de la part de l’Aristocrat of Evil ! Il tente le tombé dans la foulée : 1... 2... Dégagement !

Flood It To The Ground. Ciel12

L'Aristocrate du mal relève son adversaire et lui place un bon atémi qui résonne dans toute la salle. Zero titube, Ciel en profite pour le renvoyer au sol avec une grosse droite. Il se projette à présent dans les cordes puis revient avec une descente du genou directement contre le front de Zero. Il enchaîne avec un tombé tandis qu'autour du ring, les lutteurs commencent à perdre patience : 1... 2... Zero se dégage. Pas de temps à perdre, le chien de garde de la Reine retourne Zero et lui applique un Cobra Clutch. La Team Zero tape des mains à l'extérieur pour encourager Zero, Ciel leur répond en renforçant son étreinte, le challenger grimace et commence sérieusement à manquer d’air, il va néanmoins trouver les ressources pour grappiller quelques précieux centimètres et attraper une corde. Ciel lâche la prise au bout de trois, Zero se relève avec quelques difficultés... Ciel, lui, est déjà sur pied et lui fonce dessus, mais le General Manager contre avec un Enzuigiri ! Ciel est sonné, Zero en profite pour aller reprendre ses esprits contre les cordes. Mais l'anglais saisit l’opportunité pour astucieusement se ruer sur lui... Oh, Zero se baisse et le fait basculer hors du ring ! Les lutteurs s’en donnent à cœur joie et passent à tabac Ciel Phantomhive. Ce dernier est relevé par la troupe, Zero en profite pour souffler un peu, avant de grimper sur le poteau... et de s’élancer pour un Frog Splash sur le groupe de lutteurs !

Flood It To The Ground. Groupe10

Zero vient s’empaler sur son adversaire ainsi que sur tout le roster de Zero Zone ! La foule exulte, les bûcherons renvoient les deux hommes sur le ring. Zero rampe jusqu'au corps de son adversaire et se couche sur lui : 1... 2... Non ! Zero se relève rapidement, il regarde son adversaire au sol quelques instants puis lui balance quelques bons coups de pied contre le torse. Il l’attrape à présent par la tête et le place à genoux pour un DDT ! La manœuvre est osée et le choc est rude. Zero est conscient qu'il prend là un bon avantage. Il laisse Ciel se relever difficilement en vacillant et part le placer dans un coin pour l’acculer avec des droites. Le challenger grimpe maintenant sur la deuxième corde et enchaîne les droites contre le haut du front de l'anglais. La foule compte : une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... Et pas de dixième, Ciel a contré ! Ce dernier parvient à attraper Zero par le slip et se dégage du coin, il est en bonne position pour un Powerbomb... Mais Zero reprend ses esprits, il attrape Ciel par la tête et y va d’un nouveau DDT, encore plus violent que le dernier. L’aristocrate est plié en deux au sol, Zero le couvre : 1... 2... l'anglais attrape les cordes ! Zero semble frustré, mais il ne perd pas de temps et relève son adversaire afin de le projeter dans un coin avec une telle violence qu'il s’étale au sol de tout son long. L'homme masqué revient à la charge calmement et relève le Revival Champion... low blow ! Le regard de Zero n’a fait qu'un tour, il est foudroyé sur place. L'Aristocrate du mal en profite pour balancer des coups de pied dans la face de Zero, assis dans un coin du ring. Puis il le redresse et l’envoie valser directement par-dessus la troisième corde ! Bûcherons, c’est à vous de jouer ! Et ils l’ont compris puisque Zero se fait cogner dans tous les sens, les lutteurs lui en veulent après la dictature qu'il a imposé à la FWE, puis il est renvoyé d’où il venait. Ciel Phantomhive en profite, il grimpe calmement sur la troisième corde et s’élance pour un Diving Elbow Drop de toute beauté !

Flood It To The Ground. Elbow_10

Mais, oh ! Zero le réceptionne avec les genoux ! Le Revival Champion en a pris pour son grade, les deux hommes restent au sol quelques instants puis se relèvent, aucun des deux ne veut laisser filer la victoire si précieuse. Instantanément, Zero fonce vers son adversaire, mais ce dernier le stoppe net avec un gros coup de botte en plein abdomen ! Ciel prend à son tour de la vitesse en se projetant dans les cordes et revient avec un Running Neckbreaker ! Zero tente rapidement de se lever en se tenant la nuque, mais à nouveau Ciel lui envoie son pied en plein ventre puis le saisit en position pour un Fisherman Suplex. Zero est élevé dans les airs, il bouge dans tous les sens, mais la prise est bien portée ! Le ring a sacrément vibré sous le choc, les deux lutteurs sont étendus au sol, l’arbitre part pour un nouveau double décompte. La foule tape des mains, Ciel se relève en premier au bout de sept, il aperçoit son adversaire en train de se redresser et s’élance dans les cordes. Mais ce dernier l’a vu venir et l’accueille avec un magnifique Side slam backbreaker ! C’est parti pour un tombé : 1... 2... Ciel se dégage. Il rampe difficilement jusque dans un coin, mais Zero ne perd pas de temps et s’est déjà propulsé dans les cordes pour un Facewash. Le noble est au sol, les bras en croix. Zero regarde autour de lui quelques secondes et se hisse jusqu'à la troisième corde d’un coin. A nouveau il contemple la foule, tend les bras sur les côtés... ZERO BOMB !! Zero a réussi à appliquer la Kenton Bomb à sa manière, il couvre Ciel : UN... DEUX... TR-... NOOOON ! Ciel se défait, incroyable ! Zero semble à bout de solution. Il attend que Ciel se remette sur pied et déboule à toute allure en sa direction... Oh ! Dans un geste désespéré, l'anglais a attrapé l’arbitre par le maillot et l’a poussé en pleine ligne de mire du challenger au titre ! Le pauvre arbitre se prend tout l’impact, il est complètement KO. L'anglais a du mal à réaliser ce qu'il vient de faire et craint le pire au réveil de l’arbitre. Mais il n’a pas le temps de penser à tout ça, Zero lui est bien conscient et il revient à la charge avec une clothesline qui envoie Ciel hors du ring ! Les bûcherons de la soirée se jettent sur lui, il va passer un très mauvais quart d’heure. Le noble est désormais ramené sur le ring, ring où l’arbitre se trouve toujours inconscient. Ciel avance à quatre pattes, et Zero lui fait part de toute sa rage en lui envoyant un coup de pied dans les cotes ! L'anglais hurle de douleur, il est relevé par son adversaire qui le projette dans un coin. Zero prend son élan et se rue sur Ciel... qui s’écarte au dernier moment ! Le General Manager heurte violemment le poteau avant de se prendre une clothesline derrière la tête qui l’expédie hors du ring à son tour. Après un gros passage à tabac des bûcherons, il est de nouveau balancé sur le ring, bien amoché.

Flood It To The Ground. Ce_flo10

Ciel profite de l’occasion, il se saisit des jambes de Zero... FIGURE FOUR LEGLOCK ! Woooooo ! Ciel met la pression, la foule lance des « Wooo » à tout va, Zero ne peut plus supporter la pression... il tape au sol et abandonne ! Zero abandonne... ce qui ne sert cependant à rien, l’arbitre étant toujours KO. Ciel se rend donc compte que son effort est vain et il relâche la prise, quelque peu agacé, laissant à son adversaire un peu de répit. L'Aristocrate du mal va secouer l’arbitre, ce dernier reprend doucement ses esprits. Ciel le laisse le temps qu'il se réveille et se retourne... surprise, Zero Future ! Et contrairement à ce que tout le monde s’attend, il ne fait pas le tombé, non monsieur, il préfère y aller d’un Sharpshooter ! Zero sert les dents, Ciel pousse des cris de douleur qui pourront sûrement être réutilisés pour le doublage d’un film porno. Cependant, il ne veut pas abandonner ! Il fait non de la tête tandis que Zero renforce la pression... rien n’y fait, Ciel parvient même à se projeter jusqu'aux cordes qu'il attrape. L’arbitre ordonne à Zero de lâcher la prise. Ce dernier, aussi épuisé que son adversaire, s’effondre au sol. C’est reparti pour un décompte alors que la foule est en feu pour ce main-event qui tient toutes ses promesses. Zero est le premier à se relever, essoufflé. Il remet son masque en place en observant le corps inanimé du champion, et se demande ce qu'il va bien pouvoir faire pour en venir à bout. Soudain, il se décide à l’emmener jusque dans un coin afin de le placer en haut du poteau. Une fois ici, il le rejoint et lui envoie plusieurs droites pour être sûr qu'il ne bouge pas. On sait ce que ce rituel signifie, le GM va partir pour la Superplex ! Zero souffle un coup... mais Ciel se débat, si bien que Zero retombe sur le ring. Aussitôt, Ciel redescend du coin et place sa Phantomhive Execution sur son challenger !

Flood It To The Ground. Execut11

Plus une seconde à perdre, Ciel se couche sur l'homme masqué : UN... DEUX... TR-... NOOON ! Toujours pas, car Zero, dans un geste ultime, parvient à attraper une corde. Ciel roule sur le côté et se redresse avant de reprendre ses esprits dans un coin. Il va maintenant chercher Zero à qui il fout un bon coup de pied dans le dos avant de le relever pour une projection dans les cordes. A son retour, le General Manager est accueilli par un surpassement énorme qui le fait voltiger dans les airs. Le Revival Champion se projette ensuite dans les cordes avant de finir avec une bonne descente de la cuisse en pleine tête. Zero tente de ramper pour se relever, mais Ciel ne lui laisse aucun répit, il le prend par le masque et le fait passer hors du ring. Les bûcherons n’ont plus qu'à faire leur boulot, ils matraquent le challenger au sol puis le raccompagne sur le ring. C’est le tombé : 1... 2... Zero se dégage ! Ciel tape du poing au sol, il était pourtant si près d'en finir avec son rival. Il va maintenant chercher les jambes de Zero et y va pour un Four Figure Leglock... Oh ! Zero a contré, il renverse la prise... Sharpshooter ! C’est la deuxième fois du match qu'il porte cette prise, et ça pourrait être la bonne ! L’arbitre vient au plus près de l’action pour guetter un éventuel abandon de Ciel. D’ailleurs ce dernier, malgré la souffrance, tend ses bras le plus loin possible... encore un effort... il attrape une corde ! Zero lâche tout de suite, les deux hommes se relèvent d’un même mouvement mais c’est Zero le premier en action avec une clothesline... évitée par Ciel Phantomhive, c’est l’arbitre qui se prend le coup ! Zero en profite, il envoie une droite en pleine face de Ciel puis le projette dans les cordes avant de le recevoir avec un bon coup de coude. Ciel se redresse en se tenant la mâchoire, mais Zero l’attendait... ZERO FUTURE ! Tombé ! Zero est couché sur Ciel, il sert les dents... pour rien ! L’arbitre est toujours inconscient, le type est encore plus fragile que Maxime et Mariou devant Ano Hana. Zero se rend compte que personne n’est là pour valider la victoire. Il se relève donc et piétine son adversaire qui n'a aucun moyen de se relever tant les coups sont violents. Après une vingtaine de coups, Zero couvre, tout en gueulant auprès de l’arbitre qui, moins touché que la dernière fois, commence à reprendre conscience. Il rampe lentement jusqu'aux deux hommes, faisant perdre plusieurs secondes à Zero, néanmoins ça devrait suffire. 1... 2... CIEL PHANTOMHIVE SE DEGAGE !! Zero se laisse tomber sur le côté, il est dépité.

Flood It To The Ground. Zero11

Zero n’en revient pas de la ténacité du Revival Champion. Il exprime sa frustration en tapant du poing sur le ring. Puis il se relève et porte maintenant sa colère sur l’arbitre, preuve de la pression autour de ce match. Il se rend compte que Ciel commence à se redresser et y va d’un Forward Russian legsweep. Ciel se tord de douleur au sol, Zero le relève par les cheveux et va lui éclater la face contre un coin. Il le fout maintenant contre le coin et lui balance une bonne droite avant de le projeter dans les coin opposé. Le noble rebondit sèchement contre le coin et chute au sol suite à un malicieux dropkick dans les genoux de la part du General Manager. Ce dernier relève une fois de plus Phantomhive puis le projette dans les cordes. Mais l'anglais a bien senti le coup et il les attrape afin de stopper sa course. Zero ne perd pas une seconde et fonce en sa direction, Ciel se baisse, mais cette fois c’est Zero qui voit juste en stoppant sa course afin de placer un gros coup de pied au niveau du torse de Ciel. Ce dernier est plié en deux, Zero en profite pour l’expédier sur ses épaules... Samoan Drop ! Tombé : 1... 2... TROIS ! NON ! Ciel est toujours présent ! La foule n’en croit pas ses yeux ! Zero hurle sa rage, il s’assoit à présent sur le ventre de Ciel et lui matraque la face de coups de poing. L’arbitre vient séparer les deux hommes, Zero se redresse, il attrape Ciel pour le relever à son tour... aveuglement de Ciel Phantomhive ! Zero titube, Ciel en profite et l’attrape par le slip pour un petit paquet : 1... 2... non ! L'arbitre lui signale que Zero avait un pied sous la délimitation des cordes ! Les deux hommes se relèvent d’un même mouvement, Zero va reprendre ses esprits dans les cordes, mais Ciel l’a vu et lui fonce dessus avec une clothesline... qui envoie les deux hommes hors du ring !

Flood It To The Ground. Damn10

Petit à petit, les bûcherons entourent les deux lutteurs. Ciel et Zero se regardent, ils acquiescent de la tête et... se mettent à passer à tabac chaque bûcheron qui se dresse devant eux ! C’est du jamais vu, les deux adversaires ont décidé de travailler en équipe. Très vite, tous les bûcherons sont au sol, les deux lutteurs s’empressent de glisser sur le ring et se relèvent aussi vite. Plus de place pour les amabilités désormais, droite de Ciel, Zero répond, c’est du « à toi à moi » comme on dit. Ils s’échangent coup pour coup et c’est Ciel qui semble commencer à prendre l’avantage en enchaînant les droites... mais Zero rétorque avec une manchette qui cloue l'anglais au tapis ! Zero compte terminer avec une descente du genou... mais Ciel n’est plus là, il esquive et Zero s’éclate le genou au sol. Le challenger tente de se relever, mais Ciel le saisit par le bras et le projette dans les cordes afin de le recevoir avec un Spinebuster ! Zero est au sol, Ciel est debout !

Flood It To The Ground. The_en10

Zero est mal en point, il se relève péniblement en se tenant le dos. Ciel Phantomhive l’attend patiemment dans un coin, une fois le challenger retourné il déboule en sa direction... on sait tous ce que cela signifie, c’est la Phantomhive Exec-... ZERO FUTURE SORTI DE NUL PART ! WHAT THE FUCK ?! Quelle action de taré, Zero a réussi à parer le coup pour enchainer avec sa propre technique ! Il ne perd pas une seconde de plus, la victoire est trop précieuse, il se jette pour le tombé final : 1... 2... 3 !! ZERO L'A FAIT ! IL A DÉTRÔNÉ CIEL PHANTOMHIVE !

Spoiler:

Mesdames et messieurs, Ciel Phantomhive va devoir quitter la fédération à tout jamais et passer son titre au General Manager, Zero ! Ce dernier se fait apporter son nouveau titre et le brandit bien haut en l'air, pendant que la Team Zero rentre dans le ring pour emporter le pauvre Ciel Phantomhive avec eux. Sebastian Michaelis tente de protéger son maître mais la Team Zero parvient à le neutraliser, tandis que Zero part chercher un micro avant de prendre la parole. Le nouveau Revival Champion nous dit que maintenant qu'il a remporté le titre suprême de la FWE, il a enfin accompli son objectif. Après avoir pris le contrôle de la FWE par la force, il a enfin rétabli l'ordre dans cette fédération. Malgré les moyens effrayants qu'il a utilisé pour prendre le pouvoir, au final, il a changé le visage de la FWE sans même que le public ne s'en rende compte. Désormais, maintenant qu'il a tout accompli, il n'a plus rien à faire dans un ring de lutte. La foule est choqué à l'annonce de l'homme masqué, à quoi il joue ? Zero reprend la parole et dit qu'avec son départ, la FWE pourra repartir sur de bonnes bases et redevenir ce qu'elle était auparavant. Le General Manager déclare donc le Revival Championship étant vacant, et que son contrat ici est terminé. Zero lâche alors son micro et dépose sa ceinture au centre du ring, avant de quitter l'arène pour de bon. La foule ne comprend toujours pas ce qu'il vient de se passer sous leurs yeux, et surtout, que va-t-il se passer maintenant que ni Sounik et ni Zero ne sont plus là ? Pour le savoir, je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour... merde, Zero Zone ou Rebellion du coup ? On en sait rien pour l'instant, nous verrons ça dans les semaines à suivre. Bonne soirée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Flood It To The Ground. Empty
MessageSujet: Re: Flood It To The Ground.   Flood It To The Ground. I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:24

RÉSULTATS RAPIDES.

- HurrInShape bat Braun Strowman par DQ.
- Genos bat Super C-17.
- Jean Pierre Thierry bat Temari et devient Zero Champion.
- Jotaro Kujo bat Phoenix Wright.
- Papyrus bat The Angry Video Game Nerd et reste Hopeless Jobber Champion.
- L'URSS Tag Team battent Black Goku & Zamasu et restent Brotherhood Champion.
- The King Raichu bat Shu Tsukiyama.
- Makoto Hanamiya bat Hamza.
- Mariou Gottwald bat Sounik the Hedgehog.
- Zero bat Ciel Phantomhive et devient Revival Champion.



CRÉDITS.

- Introduction Quentin.
- Braun Strowman vs. HurrInShape Zero.
- Le retour de Donald Trump Ciel Phantomhive.
- Genos vs. Super C-17 New Jack.
- Ichiya Vandalei Kotobuki drague Temari Shu Tsukiyama.
- Temari vs. Jean Pierre Thierry Temari.
- Joseph Joestar motive Jotaro Kujo Mamochon.
- Jotaro Kujo vs. Phoenix Wright YoMax.
- Chaid caresse les bûches cousin Sans.
- Papyrus vs. The Angry Video Game Nerd Kenny McCormick.
- Jean Pierre Thierry s'embrouille avec Yamadog et Thugdog C-16.
- URSS Tag Team vs. Black Goku & Zamasu Sebastian Michaelis.
- Tsukiyama souhaite bonne chance au King Raichu Undyne.
- The King Raichu vs. Shu Tsukiyama Mettaton.
- Discussion entre Hamza et Hanamiya FBL.
- Hamza vs. Makoto Hanamiya Daonino.
- Dernière discussion entre Mariou et Sounik Sounik the Hedgehog.
- Mariou Gottwald vs. Sounik the Hedgehog Un génie.
- Le discours de Ciel Phantomhive Le plus beau.
- Ciel Phantomhive vs. Zero Le plus grand.
- Fin du show Le plus fort.
- Crédits Le meilleur booker au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood It To The Ground. Empty
MessageSujet: Re: Flood It To The Ground.   Flood It To The Ground. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood It To The Ground.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: