Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Smackdown #10 Empty
MessageSujet: Smackdown #10   Smackdown #10 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:24


Résumé de la semaine dernière.

_________________________________


Magloire et Marc Mercier accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir.

_________________________________


MATCH 1
SINGLE MATCH
LUFFY VS. DIEU

Dieu se fait dominer durant tout le match. Luffy l'achève avec un Chewing Bazooka.

WINNER : LUFFY

Après le combat, Sounik arrive en dessous du titantron et se met à applaudir le pirate.


_________________________________


Dr. Eggman est dans le vestiaire de Gros Cochon. Le Docteur dit au cochon de bien surveiller Adolf Hitler durant son match car il peut être dangereux.

_________________________________


MATCH 2
SINGLE MATCH
TRIPLE H VS. ADOLF HITLER

Adolf Hitler n'a aucune chance contre Hunter et il se fait projeté un peu partout. Puis HHH lui envoie un Spinebuster suivi d'un Pedigree pour remporter le combat.

WINNER : TRIPLE H

Après le match, Mariou arrive sur la rampe et dit qu'à Flood Freedom, il gardera son titre. Mais Triple H cherche un micro et dit que si il peut battre Hitler, il peut très bien démolir Mariou. Le plombier tente de répondre mais le micro est coupé. Mariou se met à rager et part sous les rires du Game.


_________________________________


Mariou est dans le bureau de Sounik et demande pourquoi le micro a été coupé. Le GM lui répond qu'il n'a rien touché, et qu'il ne sait pas non plus qui a commis cet acte. Mariou sort ensuite du bureau et va questionner tout les autres membres en backstages.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
MARSUPILAMI VS. JACK SPARROW

Marsupilami est en train d'effectuer une prise de soumission et Sparrow est à deux doigts d'abandonner. Mais Shadow intervient puis Marsupilami lâche la prise. The Ultimate Life Form commence à provoquer le Marsupilami et ce dernier lui répond. Soudain, le pirate se relève et envoie un couteau dans la jambe du singe jaune. L'arbitre n'a rien vu, il est en train d'engueuler Shadow alors que Sparrow enchaine avec le tombé.

WINNER : JACK SPARROW

Après le combat, Shadow effectue son Chaos Control au Marsupilami. Il va ensuite chercher un micro et réclame un re-match pour le Tag Team Championship. Le GM arrive ensuite, mais il se fait attaquer par 50 Cent ! Cent envoie des droites au Blue Hedgehog puis le relève et effectue un DDT sur la rampe en métal. Shadow essaye d'attaquer le rappeur mais ce dernier s'enfuit en backstages.


__________________________________


Nous apercevons Nazo en train de parler à Remi-Stereo. L'hérisson blanc dit à Stereo que ce qui s'est passé la semaine dernière ne se reproduira plus jamais.

_________________________________


MATCH 4
TAG TEAM MATCH

MR. NOELISTE & MR. HAPPISTE VS. MA BITE & MON CUL

Mr. Happiste à l'avantage sur Mon Cul. Mais soudain, Cortex & Morsay interviennent avec une brique ! Morsay frappe Mr. Happiste ce qui cause une Disqualification.

WINNERS BY DQ : MA BITE & MON CUL

Cortex & Morsay détruisent les superstars présentes sur le ring, mais le clan de Sounik arrive ! Cortex & Morsay s'enfuient en courant. Et soudain, le titantron de Big Penis retentit. Il s'adresse à Cortex & Morsay et les traitent de peureux sans talent. Les racailles sont choqués une fois de plus.


_________________________________


Radikal est en interview avec Jackie Pludbière. Ce dernier lui demande quelle est sa réaction lors de son match à Flood Freedom. Radikal lui répond qu'il est content d'affronter 50 Cent et qu'il va enfin pouvoir lui règler son compte.

_________________________________


MATCH 5
SINGLE MATCH W/ MANAGER
DR. EGGMAN w/ GROS COCHON VS. RADIKAL w/ ADOLF HITLER

Radikal à l'avantage sur le Dr. Eggman. Soudain, Gros Cochon eut une idée. Il courra sur Adolf Hitler et fit une Crossbody ! Hitler est K.O, et Radikal arrête de frapper le Docteur. Radikal insulte Gros Cochon et le traite de tafiole, mais quand il se retourne, il se prend un Eggman five-star fuck your mother and flanders big splash ever na na na na hey hey good bye du Dr. Eggman ! Le Docteur enchaine avec le tombé pour remporter le match.

WINNER : DR. EGGMAN

Après le combat, 50 Cent vient attaquer Radikal avec son poing américain.


_________________________________


Buzz L'éclaire est en train de se préparer pour son match. Stereo arrive et lui souhaite bonne chance, mais le Toy Story lui répond qu'il n'en a rien à foutre et qu'il gagnera son match sans chance. The Master of the 619 est choqué, alors que Buzz sort de son vestiaire.

_________________________________


MATCH 6
X-DIVISION CHAMPIONSHIP - TRIPLE THREAT MATCH
NAZO (C) VS. BUZZ L'ECLAIRE VS. REMI-STEREO

Remi-Stereo fait son entrée, mais il se fait attaquer par Nazo ! L'hérisson blanc a un marteau en main, et il éclate the Master of the 619. Les arbitres arrivent  pour arrêter le massacre, et Stereo est emmené sur une civière. Le match se transforme en Single Match. Nazo arrive ensuite dans le ring et le match peut commencer. Buzz L'éclaire a l'avantage, il se prépare pour son Buzz Kill mais Nazo le contre et lui envoie un Enziguiri ! Buzz est toujours debout mais étourdi, l'hérisson blanc profite de cette occasion et lui envoie son F5 ! Il enchaine ensuite avec le tombé et remporte le match.

WINNER : NAZO

Après le combat, Nazo prends un micro et dit qu'il deviendra  Double Champion à Flood Freedom.


__________________________________


Naruto & Sasuke, deux amis d'enfance se retrouvent en backstages. Sasuke est content de retrouver Naruto et décide de le défier pour voir comment a t-il progresser. Naruto lui répond à une seule condition, que ce soit un Hair vs. Hair match. Sasuke accepte, et part ensuite.

__________________________________


MAIN EVENT
MIXED TAG TEAM MATCH
SOUNIK & PRINCESSE PEACH VS. MARIOU & MARIA

Le match commence avec les deux mecs. Ils se serrent la main puis le match peut commencer. Pour le moment, Mariou a l'avantage sur Sounik. Le plombier tente de le garder à terre, mais Sounik parvient à se dégager avec des coups de coudes. Il fait ensuite le tag avec Peach, et Maria est obligé de rentrer dans le ring. Peach envoie des énormes droites dans la tête de Maria puis lui envoie un High Kick. La princesse monte sur la troisième corde et envoie son Standing Moonsault ! NON ! MARIA S'EST ENLEVER AU DERNIER MOMENT ! Peach s'éclate contre le ring ! Maria ne tente pas le tombé et fait le tag avec Mariou, mais à peine rentrer sur le ring qu'il se prend un Spin Dash ! Mariou est KO, mais Sounik n'en a pas fini. The Blue Hedgehog met le plombier à quatre pattes, tout le monde sait ce qu'il va faire. Sounik Shock ! 1 ... 2 ... 3 !

WINNERS : SOUNIK & PRINCESSE PEACH

Après le combat, Maria commence à s'énerver et sort du ring. Mariou arrive un peu à lever les yeux et voit Maria partir, n'essayant même pas de s'occuper de lui. Soudain, le titantron du King of Kings retentit. Il prend Maria dans ses bras ! Maria s'est déjà trouvé un nouveau mec ! Puis the Game la lâche et avance vers le ring, rentre dedans et relève Mariou. Le plombier essaye de frapper Hunter, mais il est trop faible et ses coups n'ont aucun effet. HHH en profite et lui envoie son Pedigree ! Il sort ensuite du ring rejoindre Maria et ils quittent l'arèna. Pendant ce temps, Sounik est assit contre un coin en regardant Peach qui elle, relève Mariou et lui envoie un coup de pied dans les couilles ! Mauvaise soirée pour Mariou. La princesse s'en va ensuite, et les arbitres arrivent pour emmener Mariou en backstages. Alors que les fans quittent l'arène, la voix de Sounik les stoppes. Il dit que la soirée n'est pas encore fini. Puis les fans reviennent à leurs places, et le FWE Champion se met à parler. Il parle de ses adversaires lors de Flood Freedom, puis ordonne à Kite de se ramener. Et c'est ainsi que Kite se ramène avec un micro. Il demande pourquoi Sounik veut lui parler. The Blue Hedgehog lui répond qu'il va enfin avoir son cadeau. Le GM lui demande de donner sa valise, et Kite s'exécute. Puis, Sounik se remet à parler et annonce que son cadeau est un match de championnat pour le FWE Title à Flood Freedom ! Kite saute de joie, tandis que Sounik s'apprête à quitter le ring. Mais Kite le retient et lui envoie un Spear ! L'hérisson bleu roule hors du ring, et Kite le rejoint. Le FWE Champion se relève ensuite, Kite lui prend la tête et le balance dans la table des commentateurs. Sounik souffre, il est en train de se faire démolir. Ensuite, le chalengeur va chercher un escalier, the Blue Hedgehog se relève et se prend un coup d'escalier en fer ! Kite met ensuite l'escalier en fer sur le ring, et met Sounik dedans avant de remonter dans le ring. Kite met la tête de Sounik entre ses jambes, et effectue une Powerbomb sur l'escalier en fer ! Puis, le chalengeur repart en backstages sous les immenses huées du public. Pendant ce temps, Sounik se fait évacué sur une civière. Le show se termine sur ces tristes images, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Smackdown-
Sauter vers: