Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rebellion 9.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 9. Empty
MessageSujet: Rebellion 9.   Rebellion 9. I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:36

Rebellion 9. OID1rTy



Nous voilà à la dernière ligne droite avant Floodmatic. Pour cette neuvième édition de Rebellion, les fans sont venus du monde entier pour assister à ce show. Ils scandent tous le nom de Rebellion en attendant les matchs de titan qui vont avoir lieu sous leurs yeux, mais avant cela, nous passons à notre segment habituel de début de show. La Team Zero sont les premiers à venir débuter ce show, comme ils l'ont fait la semaine dernière. Zero, le Big Show, Black Goku, Zamasu et Temari débarquent dans l'arène sous des huées immenses du public. Zero est le premier à prendre la parole et celui-ci dit qu'il espère que Sounik a compris une chose après le carnage qu'ils ont causé la semaine dernière : que la Team Zero sera prête à tout pour faire changer les choses. Il continue en disant que la FWE est remplie de déchets sans talents qui se retrouvent au sommet alors qu'ils ne devraient pas l'être. Il veut changer les choses, il veut redonner de l'or à la Flood Wrestling Entertainment, il veut la rendre meilleure en la purifiant. Au final, ce discours se fait couper par le Stardust Crusader, Jotaro Kujo. Celui-ci ne perd pas de temps, il reste sous le titantron et annonce que Zero va payer pour ce qu'il a fait la semaine dernière. Non seulement il s'en est pris à lui, mais également à son grand-père, Joseph Joestar, qui est maintenant dans un lit d'hôpital après l'agression qu'il a subi. Jotaro termine en disant qu'il va prendre sa revanche ce soir et qu'il poursuivra la Team Zero jusqu'en enfer s'il le faut. Le Stardust Crusader quitte ensuite l'arène sous les acclamations de la foule, pendant que nous passons au premier combat de la soirée.  


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
JEAN PIERRE THIERRY vs. THE ANGRY VIDEO GAME NERD

Jean Pierre Thierry et l'AVGN se regardent droit dans les yeux, la cloche sonne. Dès le début de la rencontre, les deux lutteurs commencent par une prise de force, remportée par le beauf de France qui enchaine directement avec un sleeper hold ! Mais l'AVGN parvient à se dégager rapidement en donnant des coups d’avant bras dans le ventre de Jean Pierre. Thierry lâche finalement prise, l'AVGN court vers les cordes, mais il est attendu par un dropkick. Jean Pierre tente ensuite le tombé. 1... 2... mais l'AVGN résiste. Jean Pierre relève le nerd et lui envoie une droite avant de l’envoyer dans le coin, il s’élance pour un coup de pied ensuite, mais l'AVGN se pousse du chemin et Thierry se frappe violemment contre le coin. Le nerd saisit le moment pour appliquer un roll up : 1... 2... mais Jean Pierre brise le compte ! L'AVGN envoie ensuite une droite à Thierry, mais Jean Pierre réplique lui aussi. Celui-ci reprend l’avantage à nouveau. Il repousse l'AVGN vers le coin. Jean Pierre y va ensuite d’un étranglement avec son pied sur le nerd qui est écrasé dans le coin, l’arbitre compte, mais Jean Pierre continue l'étranglement jusqu'au compte de quatre, l’arbitre l’avertit par la suite. Thierry monte ensuite l'AVGN sur le turnbuckle, il monte à son tour, nargue la foule et tente un superplex, mais le nerd le frappe dans les côtes et le repousse au sol. La foule se lève, l'AVGN se met sur ses pieds, il est sur la troisième corde. Il s’élance, Diving Elbow Drop ! NON ! Jean Pierre esquive et l'AVGN s’écrase violemment contre le sol. Thierry met sa main sur la poitrine du nerd. 1... 2... mais l'AVGN se dégage une fois de plus ! Jean Pierre n’en revient pas, il se retourne vers l’arbitre et demande des explications, l’arbitre lui dit que l'AVGN a levé son épaule. Thierry se retourne alors et il se penche sur le nerd, mais celui-ci lui attrape le crâne et le prend en petit paquet ! 1.. 2... dégagement ! Jean Pierre se relève, tout comme l'AVGN, il tente un coup de poing mais le nerd se baisse, Thierry se retourne, il reçoit un coup de pied dans le bas ventre. L'AVGN tente le FuckFest, mais Jean Pierre renverse et envoie le nerd plus loin. L'AVGN revient sur le beauf, mais Jean Pierre frappe le nerd et il tente le Anti Feminist, sauf que l'AVGN parvient à renverser la prise et tente un nouveau FuckFest... mais Jean Pierre contre une nouvelle fois la prise et le repousse ! Le nerd se relève rapidement mais il se fait surprendre par le Anti Feminist de Jean Pierre Thierry, qui cette fois touche la cible de plein fouet ! 1... 2... 3 !

Spoiler:


Premier match et première victoire pour Jean Pierre Thierry, qui célèbre son combat en brandissant le drapeau de l'OM. Il n'hésite d'ailleurs pas à s'ouvrir quelques canettes de bière sur le chemin vers les backstages, tout en ignorant les féministes dans le public qui le huent comme jamais.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Passons maintenant au premier segment de la soirée, où le Capitaine Ginyu s'échauffe pour son combat dans les coulisses de Rebellion. C'est alors qu'il tombe nez-à-nez avec les Spooky Scary Skeletons. Papyrus est le premier à prendre la parole et celui-ci souhaite bonne chance à Ginyu pour remporter son combat ce soir, car il va avoir beaucoup de mal sans son Commando pour l'épauler. Mais Ginyu lui répond qu'il n'a besoin d'aide de personne et qu'il va régler le compte de Burt Macklin, avec ou sans son Commando. Le capitaine quitte ensuite les coulisses, direction l'arène, sous le sourire moqueur des Spooky Scary Skeletons.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : HOPELESS JOBBER TITLE N°1 CONTENDER BATTLE
BURT MACKLIN vs. CAPTAIN GINYU

Burt Macklin est confiant, il gesticule, il sautille, il a la bougeotte quoi. De son coté, le Capitaine du Commando Ginyu reste statique, imperturbable, il regarde son adversaire avec un regard glacial, sans pour autant bouger une oreille. La cloche sonne, et Ginyu se jette immédiatement sur Macklin, essayant de l'aligner avec une clothesline. L'agent du FBI esquive facilement, se retourne, et saut chassé dans la cuisse de son opposant. Ginyu tombe à genoux, il se tient dans les cordes, mais n'a pas le temps de se relever que Macklin prend son élan et enchaine avec un splash. Ce dernier demande le soutien de la foule, et pendant ce temps son adversaire se relève doucement. Ginyu est énervé, il balance Burt dans le coin du ring et l'attaque avec un violent big foot. Macklin est sonné, il ne l'avait pas vu venir. Le capitaine du Commando Ginyu enchaine avec une série de coups de pied, mais l'arbitre intervient rapidement pour le faire quitter les cordes. Ginyu semble avoir pris l'avantage, il balance l'agent du FBI dans le coin opposé et s'élance sur lui de tout son poids. Burt Macklin retombe au sol, inerte, et son adversaire en profite pour tenter le tombé. 1... 2... Burt Macklin relève l'épaule dans un élan de survie, ce qui met Ginyu hors de lui. Ce dernier hurle sur l'arbitre, qui se fait tout petit au coin du ring. Burt Macklin se relève difficilement, avant d'attaquer Ginyu par derrière avec des coups de poing dans la nuque. Le capitaine se retourne vers lui, il lui envoie une droite avant de tenter le Changement de Corps, mais Macklin l'en empêche avec un low kick dans le genou très bien placé suivi d'un shuffle side kick. Ginyu n'a même pas le temps de tomber que Macklin lui attrape la tête et c'est parti pour son Macklin Punch ! Le capitaine du Commando Ginyu s'écrase au centre du ring. Sans perdre la moindre seconde, Burt Macklin tente le tombé : 1... 2... 3 ! C'est la fin !

Spoiler:

Burt Macklin l'a fait, il va affronter Papyrus pour le Hopeless Jobber Championship à Floodmatic ! Celui-ci se relève et célèbre sa victoire, fier de lui. Il jette alors un regard vers le Capitaine Ginyu et d'un coup, il sort un talky walky... dans les secondes qui suivent, le FBI tout entier débarque pour emmener le Captain Ginyu avec eux ! Celui-ci tente de se débattre comme il peut, mais le FBI est bien trop nombreux et ils parviennent à le neutraliser à coups de tazer. Pendant ce temps, Macklin repart en backstages, fier de son coup.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Maintenant que nous savons qui affrontera Papyrus pour le Hopeless Jobber Championship, passons à la suite du show. Mariou est en coulisses, il semble se diriger vers un endroit précis. En effet, la Red Legend se dirige vers le bureau du Chairman, Sounik the Hedgehog, où il y rentre sans toquer. Sounik remercie Mariou pour sa venue et lui dit qu'il a une proposition à lui faire. Comme il lui en a déjà parlé la semaine dernière, l'hérisson bleu a prévu quelque chose pour contrer les plans de la Team Zero. Il compte lui aussi former une équipe composée des plus grandes superstars de la FWE pour contrer les plans de l'homme masqué. Le Chairman propose donc à la Red Legend de rejoindre son équipe, mais Mariou lui répond immédiatement qu'il refuse. Il ajoute qu'il en a rien à foutre des problèmes que la Team Zero cause au reste de la FWE, tant qu'ils le laissent tranquille. Tout ce qu'il souhaite, c'est remporter le Revival Championship, étant donné qu'il n'a toujours pas oublié le fait qu'on lui a retiré le World Heavyweight Championship après sa victoire à Floodmania IV. Mariou souhaite tout de même bonne chance à Sounik pour son combat, avant de quitter le bureau, direction l'arène.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 3 : SINGLE BATTLE
MARIOU vs. TEMARI

Temari ne perd pas de temps et colle un coup de pied dans l'abdomen de son opposant dès que la cloche sonne. Elle enchaîne rapidement avec un Headlock au centre du ring. La prise dure mais Mariou parvient à se relever progressivement, jusqu'à arriver debout et donner des coups de coude dans le ventre de son adversaire. Il se projette dans les cordes et tente un Yakuza Kick, mais Temari passe sous la jambe de la Red Legend, et lui donne un coup vicieux dans l'arrière du genou. Mariou s'écroule et Temari le martèle de coups de pied partout sur le corps, l'arbitre joue les médiateurs et demande à la blonde de s'éloigner. Temari n'en a rien à faire et pousse l'arbitre avant de continuer à démolir Mariou, cette fois-ci en lui donnant des droites dans le visage. Une fois satisfaite, la princesse de Suna recule, et Mariou sort du ring. Il est compté à l'extérieur, et Temari commence à s'impatienter, elle se rapproche de son opposant et lui murmure des mots doux pour le pousser à revenir. Mariou saute sur l'occasion et porte un coup de la guillotine à son adversaire, puis il la ramène au sol avec un Leg Lariat. Il tente ensuite le tombé mais dégagement. Temari est furieuse de ce que Mariou vient de lui faire, et s'approche dangereusement de la Red Legend. Mariou préfère se réfugier dans les cordes, ce qui ne plaît pas du tout à la blonde. Mariou sort de sa cachette une fois le danger éloigné, mais Temari se précipite vers lui, et la Red Legend a tout juste le temps de s'accrocher aux câbles, faisant tomber la princesse de Suna en dehors du ring. Mariou sent bien le coup et s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse et atterrit sur son adversaire après une Corkscrew Plancha. Mariou vient planter son genou dans la mâchoire de Temari, puis il enchaîne les droites dans le visage de son opposante, de la même manière que cette dernière un peu plus tôt dans ce match. Finalement, la Red Legend ramène la princesse de Suna dans le ring et le match peut continuer. Coup de la corde à linge de Temari esquivé par Mariou qui porte un superbe Pele Kick qui vient assommer la blonde. Mariou tente le tombé, mais dégagement encore une fois. Il tente ensuite un Standing Moonsault, mais il réatterit sur le ring et non sur son opposante. Temari le projette dans un coin et lui porte un violent coup de bélier qui plie la Red Legend en deux. La princesse de Suna entoure la tête de son adversaire avec son bras droit et tente de le soulever pour le placer en Elevated DDT, mais la légende résiste et parvient à repousser Temari. Au moment où la blonde se retourne, elle se fait aussitôt surprendre par le MKO ! Temari ne s'y attendait pas du tout, Mariou en profite pour enchainer avec le tombé avant de remporter la victoire.

Spoiler:

Qu'il affronte une femme ou non, Mariou n'a pas retenu ses coups, et il ressort d'ailleurs victorieux de ce dur combat. La Red Legend célèbre sa victoire, mais très rapidement, la Team Zero débarque à quatre et entoure le ring. Mariou se retrouve encerclé et ne peut rien faire, les quatre hommes finissent par rentrer dans le ring et le combat commence. Mariou parvient à décrocher une droite à Zamasu, il tente ensuite d'en coller une au capitaine de l'équipe mais Zero bloque la droite et lui attrape le bras. La Red Legend ne peut plus bouger et il se fait aussitôt attraper par la gorge par le Big Show qui lui porte un violent Chokeslam ! Big Show, Black Goku et Zamasu continuent d'écraser leur victime avec de nombreux coups de pieds pendant que Zero aide Temari à se relever. Après ce passage à tabac, les cinq agresseurs retournent en coulisses, sous les huées immenses du public.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Après ce passage à tabac, la Team Zero est de retour en backstages. Pendant que les quatre hommes repartent chacun de leur côté, Temari se dirige en direction de l'infirmerie. Mariou ne s'est pas retenu face à la demoiselle et ça se voit. Cependant, la blonde finit par croiser le chemin d'un homme que l'on a vu combattre plus tôt dans la soirée : Jean Pierre Thierry ! Celui-ci prend la parole et dit à la princesse de Suna qu'il ne sait pas ce qu'elle fout à la FWE. Le catch est un sport d'homme et les femmes ne devraient pas pratiquer la lutte, mais plutôt la cuisine. La preuve, si Temari était restée sagement devant la vaisselle, elle n'aurait pas eu besoin de se rendre à l'hôpital pour soigner les blessures que lui a causé la Red Legend. La blonde commence à en avoir marre de ce discours de macho et envoie une gifle au beauf, suivi d'un violent coup de pied dans les parties intimes. Pendant que Jean Pierre Thierry tombe à genoux, souffrant le martyr, Temari rentre dans l'infirmerie, sans même regarder le beauf qui agonise au sol.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
KEIJI MAEDA vs. PAPYRUS

Les deux hommes se placent et l'arbitre fait sonner la cloche. Les catcheurs se fixent, ça démarre très rapidement avec une prise de contact, remportée par Keiji Maeda qui projette Papyrus dans les cordes et tente de lui donner une droite, mais elle est esquivée par le squelette qui arrive et frappe violemment Maeda dans le dos. Il se retourne, mais Papyrus le plaque au sol et le mitraille de droites, Maeda parvient à se dégager après un peu de temps. Papyrus l'attend, il semble en super forme, notre champion. Le samouraï se relève, Papyrus lui fonce dessus, mais Maeda esquive et lui envoie un Japanese Uppercut, un deuxième et un troisième qui le cloue au sol. Papyrus se tient la mâchoire, surpris. Maeda le relève, le projette dans le coin puis lui fonce dessus avec un splash qui écrase le squelette. Maeda est en forme et fait un taunt. Papyrus, lui, est rusé, il lui chope la jambe et le fait tomber au sol. Les deux hommes se relèvent, Papyrus arrive puis effectue une DDT violente au centre du ring. Il relève Maeda puis pratique une German Suplex. Il tente le tombé qui s'achève au compte de deux. Papyrus envoie un petit coup de pied pour que le samouraï reste au sol, il monte sur le turnbuckle, puis se lance pour un Diving Headbutt. Le problème, c'est qu'il n'y a plus personne en-dessous, du coup, il s'écrase la tête sur le ring. Maeda en profite et tente un tombé. Un, deux, dégagement. Il relève Papyrus, le projette dans les cordes, passe par en-dessous puis lui envoie un Big Boot en plein dans la face. Il retente le tombé, encore une fois pour le compte de deux. Papyrus s'est dégagé, mais il n'est pas en bonne position, Maeda pratique un Arm-lock qui est en train de lui détruire le bras. Il souffre, mais n'abandonne pas, il veut sa victoire. Il souffre, mais parvient à attraper la corde, enfin, Maeda lâche la prise au compte de quatre. Il relève Papyrus, le projette dans les cordes, passe par en-dessus, tente encore un Big Boot, esquivé par le squelette qui l'envoie directement en-dehors du ring, Maeda s'écrase violemment au sol, l'arbitre commence un décompte. Maeda décide de se reposer un peu avant de regagner le ring, seulement quand il se retourne, il se prend un énorme coup de genou en plein dans le nez. Il s'écroule au sol, Papyrus est fier de son coup, il relève le samouraï, bien décidé à remporter le combat. Il pratique une souplesse arrière, Maeda se détruit le dos. Papyrus le renvoie sur le ring, il veut tenter le tombé, mais d'abord, il veut caser la prise qu'il na pas pu caser tout à l'heure. Il monte sur le turnbuckle, puis se jette pour un Diving Headbutt, ça passe cette fois-ci ! Il tente le tombé : un, deux, mais Maeda avait le pied sur la corde, quelle déception pour le squelette. Il tape du poing sur le ring, il veut en finir, il en a marre, Maeda se relève, Papyrus se projette dans les cordes mais se prend une corde à linge à son retour qui le secoue fortement. Dans un dernier élan, le Sengoku Samurai effectue un Figure-four leglock au centre du ring ! Le squelette souffre le martyr, il est à bout de forces, il ne parvient pas à retourner la prise ! Mais c'est alors qu'un theme song résonne dans l'arène pour sauver le squelette... c'est celui de Makoto Hanamiya ! Keiji Maeda lâche la prise, fou de rage, il se lève et attend que son rival débarque. Mais personne ne vient, Maeda le remarque bien trop tard, Papyrus a eu le temps de se relever et il lui porte sa Blue Attack suivi du tombé ! Un, deux, trois !

Spoiler:

Grâce à l'intervention de Makoto Hanamiya, Papyrus a pu remporter son combat face au Sengoku Samurai ! Il part chercher sa ceinture et célèbre avec les Spooky Scary Skeletons, pendant que le Bad Boy l'applaudit sous l'écran géant. Les squelettes finissent par rentrer en backstages, tandis que Keiji Maeda se relève difficilement à l'aide des cordes. Makoto Hanamiya se saisit alors d'un micro qu'un officiel lui apporte avant de prendre la parole. Le Bad Boy se moque du Sengoku Samurai qui enchaine les défaites depuis son retour. Ciel Phantomhive, Hamza et maintenant Papyrus. Il ajoute ensuite que Maeda aurait mieux fait de rester dans son lit d'hôpital et ne jamais y sortir. Le samouraï en a marre, il s'empare lui aussi d'un micro et défie Makoto Hanamiya dans un match à Floodmatic... mais pas n'importe quel genre de match, non, puisqu'il va y mettre sa carrière en jeu dans un Career Match ! Hanamiya regarde son rival, surpris, mais finit par accepter le défi, sourire narquois aux lèvres. Il repart ensuite en coulisses, pendant que Maeda le regarde partir depuis le ring. Lors de Floodmatic, la carrière d'un de ces deux lutteurs prendra fin.  



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Suite à cette annonce, nous nous retrouvons dans la salle d'interview en compagnie de Phoenix Wright. Notre nouvel interviewer est aux côtés de Zero, prêt à délivrer une interviewer. L'avocat prend la parole et remercie l'homme masqué pour sa venue, avant de lui demander des explications plus précises sur son objectif à la FWE. Mais Zero lui répond qu'il n'est pas là pour répondre aux questions de Phoenix Wright, mais plutôt pour délivrer un message. C'est alors que le Big Show, Black Goku, Zamasu et Temari entrent dans la pièce en explosant la porte avant de passer à tabac l'interviewer ! Celui-ci ne peut rien faire, il subit la même agression que Corobizar a subi la semaine dernière. Zero se tourne ensuite vers la caméra et annonce que tout ce qu'il souhaite, c'est d'obtenir la reconnaissance qu'il mérite. Il arrêtera le carnage lorsqu'il l'aura obtenu, mais pour le moment, il n'hésitera pas à détruire toutes les superstars de la FWE sans exception. La caméra s'éteint alors pour laisser place au prochain combat.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : TAG TEAM BATTLE
THE PWF LEGENDS vs. DIMITRI CRACKERS & JULIAN BUGIER

Ce sont Dim Crack et le smiley qui vont débuter le combat. Les deux s'avancent l'un vers l'autre et entament une prise de tête que Dimitri emporte. Il arrive à passer derrière le smiley et lui donne quelques petits coups de coude. Le smiley se dégage et va tout de suite taper dans la main de son partenaire. Le King Raichu rentre alors sur le ring et se dirige à toute vitesse vers Dimitri. Il lui envoie un coup de la corde à linge qui fait tomber le commentateur au sol. Ce dernier ne tarde pas à se relever, mais Raichu l'envoie maintenant dans un coin. Il lui envoie une série d'atemis avant de l'envoyer dans le coin opposé. Le King of Kings tente un coup de bélier, mais Dimitri esquive et Raichu se prend le poteau en pleine figure. Un peu sonné par le coup qu'il vient de recevoir, le King titube vers le milieu du ring. Dimitri en profite et lui porte un Powerslam. Il tente le tombé. 1... 2... mais pas trois, Raichu vient de se dégager. Dimitri se relève et relève le King par la même occasion, mais n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, Raichu lui porte un étranglement des yeux, ce qui fait reculer le commentateur. La moitié des PWF Legends en profite et va taper dans la main de son partenaire. Le smiley rentre donc sur le ring et attend que Dimitri lui fasse face de nouveau pour lui porter un Running Lou Thesz Press. Il enchaîne avec des droites et des gauches en pleine figure du commentateur, l'arbitre est obligé de les séparer étant donné que le smiley frappe son adversaire avec les poing fermés. Il lui fait remarquer que la prochaine fois, il sera disqualifié. Le smiley se relève donc et en fait de même avec Dimitri. Il tente de l'envoyer dans les cordes, mais le commentateur contre et c'est le smiley qui est envoyé dans les cordes. Dimitri attend que son adversaire revienne et une fois revenu vers lui, il tente un coup de la corde à linge pour mettre à terre son adversaire, mais le PWF HoF contre et se retourne maintenant vers Dim Crack pour lui porter un Enzuigiri. Dimitri tombe au sol, il a l'air complètement KO. Le smiley en profite et tente le tombé. 1... 2... dégagement. La moitié des PWF Legends n'en croit pas ses yeux. Il se relève et relève également le commentateur. Il l'envoie dans un coin et va taper dans la main de son partenaire. Alors que Raichu attend au centre du ring, le smiley, lui, se précipite vers Dimitri pour lui porter un coup de la corde à linge. Après avoir porté son coup, il envoie le commentateur vers son adversaire pour que ce dernier puisse porter sa Queue de Fer, mais Dimitri qui avait repris ses esprits entre temps, esquive le coup. Raichu se retourne pour attaquer Dim Crack, mais ce dernier lui porte un Inverted Atomic Drop avant de l'envoyer au sol avec un Uppercut. Voyant le smiley se précipiter vers lui, il l'envoie au sol avec un coup de la corde à linge, puis le relève et l'envoie valser par dessus la troisième corde. Il se concentre de nouveau vers Raichu. Ce dernier se relève à l'aide des cordes, mais Dimitri ne tarde pas à le renvoyer au sol grâce à un Scoop Slam. Une fois Raichu au sol, Dim Crack pointe Julian Bugier du doigt avant d'aller lui taper dans la main. Julian Bugier monte immédiatement sur la troisième corde. Pendant ce temps, Dimitri, ayant remarqué la présence du smiley près des cordes, se précipite vers lui et lui porte un coup de la corde à linge et passe avec lui, par dessus la troisième corde. Sur le ring, Julian Bugier est distrait par la scène entre le smiley et Dim Crack, ce qui fait qu'il ne voit pas le King of Kings s'élancer sur lui pour le faire tomber. Julian Bugier retombe directement en plein sur les parties intimes, il a le souffle coupé et ne réagit plus tant la douleur est insupportable. Raichu, lui, profite de l'occasion et prend le commentateur en position pour la Raichu Bomb au centre du ring suivi du tombé. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Dim Crack n'en croit pas ses yeux, il pensait que le match était déjà terminé à partir du moment où Julian Bugier se trouvait sur la troisième corde. Il essaye de réfléchir à ce qui aurait pu causer sa défaite, puis finalement, il se dirige vers la table des commentateurs pour insulter Jean Michel Larqué et Sardoche. Ce dernier, en ayant marre de recevoir des insultes toutes les semaines par les mêmes personnes, décide d'arracher un des écrans géants de la table et l'explose sur la tête de Dimitri Crackers ! La foule explose de joie suite à cette action, ils n'attendaient que ça. Pendant ce temps, dans le ring, Julian Bugier s'est relevé à temps pour voir la scène et demande un micro. Il défie ensuite Sardoche et Jean Michel Larqué à Floodmatic, dans un match où les gagnants deviendront les commentateurs officiels de la FWE ! Sardoche et Larqué se regardent pendant quelques secondes, hésitants, mais finalement les deux commentateurs annoncent qu'ils acceptent le combat. La foule acclame les commentateurs, le combat va enfin avoir lieu entre ces quatre hommes. Julian Bugier part ensuite aider son partenaire à se relever, pendant que Sardoche et Larqué leur font signe qu'ils resteront les seuls et uniques commentateurs.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Dans les vestiaires de la FWE, Yamadog, Thugdog et Snoopyto Escobar sont en compagnie de 21 Mariou. Ils semblent être en train de préparer le prochain album du rappeur américain, intitulé Straight Outta Normandie. Alors que les quatre rappeurs sont en train de choisir les prods qu'ils comptent utiliser, voilà que Lama Faché rentre dans le vestiaire. Celle-ci nous dit de sa voix immonde qu'elle va faire un top 10 des chansons de rap les plus incroyables qui vont tester notre sixième sens et qu'il faut regarder à plusieurs reprises. Sauf que les truands de la gamelle ne semblent pas d'être humeur à écouter des Top 10 à la con puisqu'ils passent aussitôt à tabac le Lama Faché. Snoopyto Escobar tente même de trancher la langue du Lama Faché pour l'empêcher de parler, mais les officiels débarquent à temps pour l'en empêcher. Malheureusement nous n'en saurons pas plus sur l'état actuel du Lama Faché, un match nous attend dans le ring.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : SIX MAN TAG TEAM BATTLE
URSS TAG TEAM & NIKOLAI LAZERUSSE vs. BLACK GOKU & ZAMASU & BIG SHOW

Le match commence et ce sera Black Goku qui débutera le match face à Joseph Staline. Après quelques tours du ring, Black fonce vers Staline à plusieurs reprises, mais le communiste réussit à esquiver. Black, un peu énervé, fonce avec un coup de bélier qui envoie Staline de l'autre côté du ring. Black ramène Joseph dans son coin et fait le tag avec le Big Show, son partenaire de la Team Zero. Show donne de violents atémis à Staline qui s'effondre sur le coin. Il se dirige ensuite vers le coin opposé et fonce avec un coup de pied en pleine tête. Il tente le tombé : 1... 2... Staline se dégage de justesse ! Show projette alors Staline dans le coin et s'approche de lui en lui claquant à nouveau plusieurs atémis sur le torse qui fait hurler de douleur le communiste. Le géant le fait alors monter sur le troisième corde, tout cela pour l'attraper avec ses deux mains et le balancer violemment sur le ring comme un sac poubelle ! Show pousse des cris de rage pour montrer sa puissance pendant que le public le hue, mais pendant ce temps Staline, dans un dernier élan, réussit à faire le tag avec Nikolai Lazerusse qui rentre et regarde le Big Show. Le géant regarde son adversaire quelques secondes mais finit par faire le tag avec Zamasu. Les deux adversaires sont face à face, ils foncent pour un duel de force remporté par Nikolai qui enchaîne en Headlock tenu quelques secondes avant que Zamasu ne se dégage et qu'il fonce vers les cordes. A son retour, il se prend un coup de bélier de Nikolai qui se projette ensuite dans les cordes pour enchainer avec un Leg Drop ! Nikolai rigole et relève Zamasu. Il le projette dans le coin et fonce avec une Clothesline, le Kaio Shin titube avant de s'écrouler au sol au centre du ring. Le russe monte ensuite sur la troisième corde et attend que Zamasu soit bien positionné pour lui appliquer une Diving Crossbody ! 1... 2... non, Zamasu se dégage au dernier moment ! Nikolai, surpris de la résistance de son adversaire, relève Zamasu et le projette dans soin coin avant de faire le tag avec Lénine. Celui-ci se défoule sur le Kaio Shin en lui envoyant de nombreux coups de pied, et c'est l'arbitre qui va devoir les séparer. Lénine ramène Zamasu au milieu du ring et lui applique un DDT, il monte ensuite sur la troisième corde et applique un Frog Splash... mais non ! Zamasu esquive au dernier moment et Lénine s'écrase par terre. Les deux adversaires tentent chacun de faire le tag... et au final le tag sera effectué des deux côtés, et ce sera Black Goku et Joseph Staline qui vont rentrer, comme au début ! Staline fonce vers Black qui contre en Spinebuster ! Nikolai Lazerusse essaye de s'incruster pour arrêter le Kaio Shin mais le Big Show va l'arrêter dans sa course avec son KO Punch ! Pendant ce temps, Vladimir Lénine cherche quelque chose sous le ring, Zamasu essaye de prévenir l'arbitre. Lénine sort une bouteille de vodka, il la balance vers Staline qui essaye de donner un coup à Black Goku mais celui-ci avait déjà tout prévu. Il attrape la bouteille et l'envoie au Big Show qui ne se retient pas pour la boire cul sec, pendant que le Kaio Shin tente d'effectuer sa Lame de Ki. Lénine essaye de rentrer pour empêcher Black mais Zamasu lui fonce dessus avec un Suicide Dive ! Pendant ce temps sur le ring, Black Goku effectue sa Lame de Ki qui touche Joseph Staline de plein fouet ! Le Kaio Shin enchaine ensuite avec le tombé qui atteint le compte de trois.

Spoiler:

La Team Zero a remporté leur combat ce soir face aux communistes. Les trois lutteurs ne prennent pas la peine de célébrer leur victoire, ils repartent aussitôt en coulisses pendant que les russes tentent de reprendre leurs esprits comme ils peuvent. Alors que les Brotherhood Champion viennent à peine de se relever, un theme song résonne dans l'arène... Very Happy, le King Raichu et Mamochon débarquent à toute vitesse dans le ring ! Une bataille éclate entre les PWF Legends et l'URSS Tag Team, mais contrairement à la semaine dernière, les russes se font largement dominer. Ils passent chacun leur tour par dessus la troisième corde et préfèrent prendre la fuite, encore essoufflés par leur combat face à la Team Zero. Pendant que le smiley et le King of Kings leur font signe qu'ils récupéreront leurs titres à Floodmatic, PacMan et YoMax arrivent depuis le public. La boule jaune possède une poubelle en métal remplie d'objets tandis que le fondateur de la PWF a plusieurs bombonnes de peintures dans les mains. PacMan sort alors les objets de sa poubelle pour dévoiler... des drapeaux de la PWF ! Il les attache à chaque coin du ring pendant que YoMax dessine le logo de Back To Basics au centre du ring à l'aide de ses bonbonnes de peinture. Le public entame alors les chants "PWF ! PWF !" pendant que les russes repartent en coulisses. La guerre continuera à Floodmatic.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous nous retrouvons maintenant à l'endroit le plus fréquenté des superstars de la FWE : l'infirmerie. Jotaro Kujo est aux côtés de son grand-père, Joseph Joestar, qui semble être en train de se reposer. Le Stardust Crusader dit à son grand-père qu'il fera payer la Team Zero pour leurs actes et qu'il ne les pardonnera jamais pour ce qu'ils ont osé lui faire. Joseph lui répond qu'il va bien et que d'ici quelques semaines, il sera remis sur pied. En attendant, Jotaro doit donner tout ce qu'il a et continuer à remporter ses combats. Qu'il se retrouve contre Zero, Black Goku ou encore Ciel Phantomhive, il compte sur son petit-fils pour donner tout ce qu'il a et prouver au monde qu'il est le meilleur. Jotaro remercie son grand-père pour ses paroles puis lui dit qu'il retournera le voir après, étant donné qu'il a un combat à remporter ce soir. Joseph Joestar lui souhaite bonne chance, puis le Stardust Crusader quitte l'infirmerie, plus déterminé que jamais.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : SINGLE BATTLE
JOTARO KUJO vs. ZERO

Avant même que la cloche ne sonne, Jotaro a rapidement glissé sous la première corde et a foncé sur Zero en spear suivi de plusieurs droites au visage. L'arbitre décide de faire sonner la cloche au lieu de séparer. Zero se protège la face comme il peut, avec ses bras, mais Jotaro est déchainé et il ne s'arrête pas. Finalement, Zero arrive à rejeter son adversaire sur le côté, mais à peine relevé, Jotaro le ramène une nouvelle fois au sol avec un deuxième spear, et c'est reparti pour une avalanche de droites ! Jotaro semble bien décidé à envoyer un message à la Team Zero ce soir. Mais Zero ne s'avoue pas vaincu, lui aussi a un message à faire passer à Sounik, c'est pour ça qu'il repousse une nouvelle fois Jotaro et se relève rapidement. Jotaro fonce une nouvelle fois vers lui, mais Zero lui envoie son pied à la gueule pour le redresser. Il prend un petit élan, et assène une incroyable clothesline qui fait tournoyer le Stardust Crusader sur lui-même ! Zero ne perd pas une seconde et relève Jotaro avant de le balancer dans les cordes, mais ce dernier arrive à attraper les cordes pour stopper sa course. Zero décide de s'élancer sur son adversaire mais Jotaro le surprend avec un surpassement, le leader de la révolution retombe comme une merde en dehors du ring ! Mais voyant Zero qui se relève déjà à l'aide des rembarres de sécurité, Jotaro se balance dans les cordes et revient à toute vitesse avec un suicide dive sur l'homme masqué ! Zero n'a rien vu venir, et il se retrouve une nouvelle fois au sol. Jotaro décide de relever son adversaire, mais Zero surprend le Stardust Crusader en le repoussant, Jotaro réagit rapidement et revient en courant vers le leader de la révolution, mais ce dernier le calme avec un big boot sorti de nulle part ! Jotaro est assommé, Zero le relève et le remet sur le ring avant de le rejoindre et de le couvrir. L'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, mais Jotaro se dégage. Zero se relève et relève son adversaire, il le met en position pour une suplex et il effectue la snap suplex ! Il couvre à nouveau son adversaire, mais Jotaro se dégage avant même le compte de un. Zero commence à être agacé par la résistance de son adversaire. Il remet Jotaro sur ses deux pieds, avant de placer sa tête entre ses jambes. Que va-t-il faire ? Zero soulève Jotaro sur ses épaules, mais Jotaro saute par-dessus la tête de son adversaire pour atterrir derrière son dos, et enchaîne avec un neckbreaker ! Zero n'a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Jotaro profite de cet instant de répit pour reprendre son souffle, mais il ne lui aura fallu que quelques secondes. Le Stardust Crusader se relève et va prendre son adversaire par le casque pour ensuite lui claquer la tête contre le sol. Jotaro relève ensuite Zero et avec quelques droites l'amène jusqu'au coin du ring. Il continue les droites, avant de placer l'homme masqué en position assise sur le turnbuckle. Il le rejoint, mais Zero surprend tout le monde en réagissant et en poussant Jotaro qui s'écrase sur le ring ! L'homme masqué décide de descendre du turnbuckle en attendant que le Stardust Crusader se relève, et une fois relevé, Zero décide de lui porter son Zero Future ! L'homme masqué couvre son adversaire, l'arbitre compte un, l'arbitre compte deux et l'arbitre compte trois, fin du match.

Spoiler:

Le public n'en revient pas, pour son premier combat à la FWE, Zero vient de remporter son match face à une des plus grandes superstars de Rebellion. L'homme masqué ne prend même pas le temps de célébrer, il fait signe à son équipe de venir et voilà que le Big Show, Black Goku, Zamasu et Temari débarquent dans l'arène ! Jotaro est sur le point de subir le même tarif que son grand-père, mas au moment où le Stardust Crusader s'apprête à morfler, un theme song résonne dans l'arène... et d'un coup, Mariou, Phoenix Wright, Sounik the Hedgehog et même Asuka arrivent à toute vitesse dans le ring ! Une bataille éclate entre les deux équipes, c'est la pagaille dans le ring. Asuka, plus déterminée que jamais à prendre sa revanche sur sa rivale, envoie un Superkick en plein dans la mâchoire de Temari qui valse par dessus la troisième corde. Le Big Show, lui, se prend une double clothesline de la part de Sounik et Mariou qui parviennent à le faire passer par dessus la troisième corde à son tour. Black Goku et Zamasu se font ensuite maitriser par Jotaro Kujo et Phoenix Wright qui décident de faire équipe. Zero, n'étant plus en contrôle de la situation, préfère prendre la fuite. Sounik prend ensuite un micro et annonce que sa décision est faite : il a bien compris le message de la Team Zero, mais pour obtenir ce qu'ils veulent, ils vont devoir lui passer sur le corps. Car à Floodmatic, la Team FWE composée de Sounik, Mariou, Phoenix Wright, Jotaro Kujo et Asuka affrontera la Team Zero, composée de Zero, Big Show, Black Goku, Zamasu et Temari ! Si la Team Zero remporte le combat, alors ils obtiendront tout ce qu'ils souhaitent. Mais si la Team FWE remporte ce combat, la Team Zero devra quitter la FWE à tout jamais ! Le public n'en revient pas de cette annonce. Lors de Floodmatic, le sort de la Flood Wrestling Entertainment sera entre les mains de ces deux équipes.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Passons au dernier segment de la soirée, où Ciel Phantomhive est, étonnamment, seul en backstages. Son majordome n'est pas à ses côtés pour une fois, et Hamza vient à sa rencontre. Le belge prend la parole et lui dit qu'étant donné que Sebastian n'est pas là, il pourrait en profiter pour lui briser les os maintenant, tout de suite. Mais il n'est pas un lâche comme lui, non. A la place, il le fera quand ils se retrouveront dans le même ring, dans quelques minutes. Ciel lui lâche un sourire narquois et lui dit que ses menaces ne lui font aucun effet. Il a déjà battu Hamza à Flood Recognition et il recommencera cela autant de fois qu'il le faudra. L'ex Revival Champion lui répond alors qu'à Floodmatic, ni Keiji Maeda, ni Sebastian Michaelis ne seront là pour intervenir pendant leur combat. Il ajoute ensuite qu'il a parlé avec Sounik récemment, et qu'il s'est mis d'accord sur une chose : que le majordome de Ciel soit banni des alentours du ring jusqu'à ce que leur match à Floodmatic se soit déroulé. Voilà pourquoi Sebastian n'est pas présent à Rebellion ce soir, et il ne le sera pas non plus à Floodmatic. Ciel enrage, il s'apprête à répondre mais Hamza lui donne rendez-vous dans le ring dans quelques minutes. Il quitte ensuite les lieux, pendant que Ciel le regarde partir, la rage dans les yeux.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : TRIPLE THREAT BATTLE
CIEL PHANTOMHIVE vs. HAMZA vs. MAKOTO HANAMIYA

Le match débute avec un affrontement de regards entre les trois hommes. Ciel et Hanamiya hésitent, ils ne savent pas si ils doivent faire une alliance contre Hamza. Mais le belge ne compte pas attendre toute la soirée, il a d'autres choses à faire. C'est pour cela qu'il les prend eux deux en clothesline ! Hamza relève Ciel et le met dans un coin avant de l'enchaîner de droites, Hanamiya va pour l'attaquer mais le rappeur l'attrape par la tête et le lance contre son rival, il prend son élan et les écrase tous les deux dans le coin du ring ! Hamza semble décidé à en finir très vite. Les deux reviennent sur lui, sonnés. L'ex Revival Champion soulève Makoto en belly to belly suplex ! Il se relève rapidement et court sur Ciel pour lui effectuer un spear ! Le belge domine le match, et les deux autres n'ont même pas eu une seule seconde de répit pour au moins essayer de riposter. Hamza prend alors celui qui est le plus proche de lui, en l'occurrence Ciel Phantomhive, et commence à lui écraser le crâne ! Une pression qui fait hurler Ciel de douleur, alors que Hanamiya reprend peu à peu ses esprits. Voyant cela, Hamza soulève Ciel et le fait tournoyer dans les airs, avant que celui-ci ne s'écrase violemment sur le ring ! Hamza s'élance vers Makoto, mais celui-ci saute par-dessus son adversaire, l'évite une deuxième fois à son retour et à la troisième il lui envoie un dropkick qui le fait à peine tituber. Hanamiya se balance, il revient très vite mais Hamza le soulève, et Makoto contre une nouvelle fois en DDT ! Hanamiya regarde l'anglais pour vérifier si il est toujours sonné, il monte sur le coin et s'élance avec tout son corps sur Hamza qui s'était une nouvelle fois relevé, et qui une nouvelle fois chute sous l'impact du crossbody de Makoto qui suit avec un tombé 1... 2... et dégagement du belge. Hanamiya se relève, alors que Ciel reprend enfin ses esprits, Hamza lui aussi s'aide des cordes pour se remettre sur pied, mais les deux heels se balancent en même temps et avec une double clothesline ils font passer Hamza par dessus la troisième corde ! L'aristocrate du mal et le Bad Boy se regardent dans les yeux, et c'est parti. Des droites fusent de partout, mais c'est finalement Makoto qui prend le dessus, il repousse son adversaire contre les cordes et lui envoie une clothesline. Il se balance et effectue un standing shooting star press sur le noble suivi du tombé : 1... 2... dégagement de Ciel ! Les deux se relèvent, ils s'évitent mutuellement et commencent à prendre de la vitesse grâce aux cordes, mais contre toute attente Hanamiya effectue un équilibre sur ces mêmes cordes pour revenir avec son coude qui atterrit en pleine face de Ciel qui est maintenant allongé au sol ! Makoto se prépare, son adversaire se relève, il se retourne. Hanamiya veut le prendre en sit-out spinebuster, mais Ciel saute derrière le dos de son opposant et effectue un neckbreaker ! Ciel traîne jusqu'au coin, il monte dessus, Hamza qui a eu tout le temps de reprendre ses forces commence à revenir, mais Ciel se jette sur le Bad Boy qui arrive à rester debout, sauf que Ciel tourne tout autour de la tête de son opposant et d'un geste magnifique il effectue un DDT ! Il couvre son adversaire : 1... 2... mais Hamza vient casser le compte en soulevant Ciel de la jambe et en le faisant chuter violemment sur le sol ! Il relève alors l'aristocrate du mal et le place entre ses jambes, avant d'effectuer la Sauce Bomb ! L'aristocrate du mal vient de s'éclater la nuque contre le ring, il roule en dehors pour échapper au tombé du belge. Hamza ne préfère pas partir à la poursuite de son rival, il se jette sur Hanamiya et lui effectue la Sauceshooter, sa prise de soumission ! La prise est tenue et Hamza la tient avec une force incroyable ! Hanamiya souffre comme pas possible, Ciel n'est pas là pour le sauver, il est complètement KO en dehors du ring. Il tente de se dégager de la prise mais le belge l'en empêche en augmentant la pression ! Makoto hurle de douleur, il tente de ramper jusqu'aux cordes mais Hamza le ramène jusqu'au centre du ring ! Le Bad Boy ne tient plus, il est sur le point de perdre conscience... il abandonne ! C'est la fin !

Spoiler:

L'ex Revival Champion est le grand gagnant de ce dernier Main Event avant Floodmatic ! Les fans explosent de joie, ils acclament le rappeur en scandant son nom. Celui-ci enchaine les taunts dans le ring pendant que Ciel quitte l'arène avec son titre, sans quitter son rival des yeux. Hamza lui fait alors signe qu'il récupérera son titre à Floodmatic, coûte que coûte. Et c'est sur ces images que le show se termine. Rendez-vous à Floodmatic pour le combat qui opposera Ciel Phantomhive à Hamza pour le Revival Championship, et surtout pour voir qui de la Team FWE ou de la Team Zero prendra le contrôle de la Flood Wrestling Entertainment. Sur ce, bonne soirée à tous, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: