Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rebellion 8.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 8. Empty
MessageSujet: Rebellion 8.   Rebellion 8. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:57

Rebellion 8. OID1rTy
Mesdames et messieurs, bienvenue à cette huitième édition de Rebellion. Les pancartes sont déjà de sortie à l'intérieur de l'arène, et comme d'habitude, les chants se font de plus en plus bruyant, jusqu'à ce qu'un theme song vient mettre un terme à toute cette attente. Les premières superstars à faire leur entrée ce soir sont les 5 superstars au masque de la semaine dernière : Big Show, Black Goku, Zamasu, Temari et le dernier homme masqué dont on ne connait pas l'identité. C'est d'ailleurs cet homme-là qui va prendre la parole. L'homme masqué nous annonce que son nom est Zero, et qu'il travaille dans l'ombre à la FWE depuis ses débuts. Depuis la toute première édition de la Rebellion, il a observé chaque shows en attendant le moment opportun pour faire son apparition. Pendant les nombreux shows qui ont eu lieu, il a eu le temps de se former une équipe où chaque membres a le même objectif que lui : changer la Flood Wrestling Entertainment. Zero ajoute que cette nouvelle version de la FWE est une vaste blague, où des tricheurs comme Ciel Phantomhive sont Revivel Champion, et où les meurtres sont autorisés puisqu'ils divertissent les attardés que sont les fans de la FWE. Au final, cette propagande se fait couper par le Chairman en personne, Sounik the Hedgehog ! L'hérisson bleu arrive sous le titantron et ne perd pas de temps, il annonce directement que si la Team Zero veut obtenir ce qu'ils veulent, ils vont devoir faire leurs preuves au cours des shows qui suivent. Sounik souhaite bonne chance aux 5 superstars dans le ring, car prendre le contrôle de la FWE ne sera pas une tâche facile pour eux, surtout après ce qu'ils ont osé lui faire lors de Rebellion #7. Le chairman quitte ensuite l'arène sous les chants de la foule.   


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
CAPTAIN GINYU vs. WOJTEK

Les deux hommes se font face et, immédiatement, Ginyu se lance à l'assaut avec de virulents coups de poings dans le crâne de son opposant qui recule dans un coin. Ginyu est obligé de reculer sous les menaces de disqualification de l'arbitre. Il attend au centre du ring que Wojtek se relève dans le coin, c'est fait. Ginyu court vers le champion du Rap Contenders mais celui-ci passe rapidement entre la seconde et la troisième corde pour se retrouver sur le rebord du ring tandis que le capitaine s'écrase contre le coin. Il titube et Wojtek monte déjà sur la troisième corde, il bondit, Missile Dropkick ! Wojtek tente déjà le tombé mais Ginyu se dégage dès le compte de un. Wojtek recule et se met en garde à la manière d'un boxeur. Ginyu se relève, Buzzsaw Kick de Wojtek... non ! Ginyu a attrapé la cheville de son adversaire avant qu'elle ne lui heurte la tête. Wojtek sautille sur sa jambe gauche, Ginyu lui tient la droite et met un grand coup de coude sur le genou de Wojtek qui tombe sur le sol en se tenant l'articulation que Ginyu vient de frapper. Le capitaine du Commando Ginyu ne s'arrête pas là puisqu'il va écraser le même genou de Wojtek avec sa botte. Ginyu tire Wojtek au centre du ring et effectue une Single Leg Boston Crab sur le rappeur. Assis sur le genou qu'il a attaqué, Ginyu domine ce début de match. Wojtek sait qu'il est trop loin des cordes et tente donc de se retourner sur le ventre pour ne plus souffrir. Il lutte tant qu'il peut, et au bout d'une petite minute, il est enfin sur le dos. Ginyu se prend un coup de pied du droit dans le torse et recule. Wojtek se relève, son adversaire avance vers lui mais le champion des Rap Contenders lui met... une gifle ! Ginyu se tient la joue, vexé, il laisse un battement à Wojtek qui en profite pour lui mettre un spinning backhand chop. Le torse du capitaine rougeoie et Wojtek s'enflamme, il enchaîne les atémis sur le torse de Ginyu, adossé aux cordes. Après une bonne dizaine de coups à la Ric Flair, Wojtek recule, elbow smash ! Ginyu tombe à genoux, tandis que Wojtek recule un peu pour taunter en toute tranquillité. Il ne voit pas Ginyu qui relève et qui effectue son échange de corps ! Wojtek s'est fait avoir, il est maintenant dans le corps de Ginyu tandis que Ginyu est dans le corps de Wojtek ! Ginyu profite de posséder le corps de Wojtek pour gifler l'arbitre, qui décide de le disqualifier pour cette attaque !

Spoiler:


Wojtek n'a toujours pas compris ce qu'il s'est passé, et Ginyu en profite pour effectuer à son nouveau son échange de corps et récupérer ainsi son corps de base. Le polonais, lui, s'explique avec l'arbitre, lui disant qu'il n'a rien fait et que ce n'était pas lui qui l'a giflé. Mais l'arbitre ne veut rien savoir, et pendant ce temps, le capitaine du Commando Ginyu s'en va, fier de son coup.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Passons au premier segment de la soirée, où Braun Strowman est en interview avec le célèbre interviewer de la FWE, Corobizar ! Ce dernier pose des questions au barbu, qui répond dans son langage, ce qui fait exploser de rire l'interviewer. Mais les deux hommes se font interrompre par la Team Zero qui débarque à cinq sur Braun Strowman et Corobizar ! Le barbu et l'interviewer se font passer à tabac par les cinq superstars, c'est un vrai carnage. Malgré la taille imposante de Strowman, il parvient à se faire maitriser par le Big Show, et ne peut rien faire pour se défendre. Après ce cassage de gueules de la Team Zero, le capitaine se tourne vers la caméra et annonce à Sounik que sa révolution va continuer de cette manière jusqu'à ce qu'il aura atteint son objectif. Les cinq superstars s'occupent maintenant de passer à tabac les caméramans, et les caméras se coupent pendant que nous passons à la suite du show.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
BIG SHOW vs. BURT MACKLIN

Pour ce début de combat, Burt Macklin tient à serrer la main de son adversaire. Il tend sa main vers le Big Show, celui-ci la lui serre d'une poignée de main virile. Le soucis, c'est que le géant ne la lâche pas, pire, il broie même la main de l'agent du FBI à l'aide de sa force colossale ! Macklin hurle de douleur, mais ces cris finissent par cesser lorsque le Big Show attrape la gorge de son adversaire avec son autre main pour porter un violent Chokeslam ! Burt Macklin ne bouge plus, il est inconscient dans le ring, et le Big Show n'a plus qu'à poser son pied sur le torse de l'agent secret pour conclure ce combat.

Spoiler:

Ce fut un match très court remporté par le Big Show qui célèbre en poussant des cris de rage. Mais soudain, c'est le Commando Ginyu tout entier qui débarque ! Ginyu, Recoome, Jeice, Barta et Guldo n'ont pas très bien digéré ce qu'ils ont subi la semaine dernière suite à l'intervention du FBI tout entier. Ils rentrent dans le ring et demandent au géant de quitter les lieux, étant donné qu'ils veulent uniquement s'en prendre à l'agent secret. Mais le Big Show ne l'entend pas de cette oreille et appelle son équipe qui débarque dans la seconde ! Zero, Black Goku, Zamasu et Temari rentrent dans le ring et une bagarre éclate entre les deux clans ! Sauf que le Commando Ginyu se fait largement dominer, étant donné que le Big Show arrive à gérer trois adversaires à lui seul grâce à sa taille. De plus, Zero a quitté le ring pour chercher plusieurs chaises qu'il donne au reste de son équipe. La bagarre se transforme très vite en massacre pour le Commando Ginyu qui se fait complètement écraser par la Team Zero. Seul le Capitaine Ginyu parvient à s'enfuir en sautant par dessus les barricades du public, le reste de son Commando, lui, se fait exploser par les cinq révolutionnaires. C'est la fin du Commando Ginyu mesdames et messieurs.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Après ce massacre causé par la Team Zero, les voilà justement de retour en backstages. Pendant que les quatre hommes repartent chacun de leur côté, Temari, elle, se dirige vers son vestiaire pour se préparer pour son combat. Mais sur sa route, elle tombe nez-à-nez avec sa prochaine adversaire, Asuka. Cette dernière demande des explications concernant la trahison de Temari qui a eu lieu la semaine dernière. La princesse de Suna se contente de rire et de répondre qu'elle n'a jamais eu besoin de s'allier avec une femme aussi faible que Asuka. Elle ajoute que leur soi-disante amitié n'était qu'un moyen subtil pour pouvoir la trahir en douce. Depuis le début, elle complote dans l'ombre avec la Team Zero, et maintenant que leur plan va entrer en action, elle n'a plus besoin d'une japonaise attardée à ses côtés. Celle-ci lui répond qu'elle va lui faire payer ses actes et ses propos lorsqu'elles se retrouveront dans le ring, en ajoutant également qu'elle fera en sorte que la Team Zero n'arrive jamais à ses fins. Temari se met à rire légèrement puis continue sa route vers son vestiaire, où elle va se changer pour son combat. En attendant, Asuka se dirige vers l'arène, déterminée à prendre sa revanche.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 3 : SINGLE BATTLE
ASUKA vs. TEMARI

Les deux rivales se placent dans leurs coins respectifs et la cloche sonne. Une prise de contact, remportée par Asuka, projection dans les cordes, Asuka passe par en-dessous puis envoie un dropkick dans la poitrine de Temari. Elle se relève rapidement, Asuka lui fonce dessus, elle esquive puis lui envoie une violente droite dans la tête, suivi d'un violent kick dans la cuisse gauche. Asuka s'accroupit, Temari en profite et lui envoie un autre kick cette fois-ci en plein dans la tête. Elle tente un tombé rapide, dégagement de Asuka. Les deux sont debout et se font face, Temari assomme Asuka avec un Bicycle Kick bien porté. Temari domine, Asuka est au sol, elle se relève avec un saut carpet puis projette Temari dans le coin. Elle lui fonce dessus avec un Splash. Elle monte ensuite dans le coin, tente un Moonsault, mais Temari esquive et Asuka s'écrase au sol. Temari la relève, elle tente une Baseball Slide, contré par Asuka qui pratique une Reverse STO sur Temari. Elle tente ensuite le tombé. 1... 2... simplement deux. Elle attend maintenant que Temari se relève pour lui foncer dessus, Temari esquive et quand Asuka se retourne, elle se prend un Spear qui l'écrase au sol. Temari rigole en voyant sa rivale au sol, mais cette dernière se relève et tape sur l'épaule de Temari qui se retourne et se prend un Jumping calf-kick. Asuka souffle un peu, alors que la foule l'encourage à continuer. Grosse erreur de la japonaise, Temari en profite pour la surprendre avec un roll-up qui n'atteint cependant pas le compte de trois. Après le dégagement de Asuka, Temari la mitraille de droites au sol, Asuka la fait rouler sur le côté puis se relève et lui donne un petit kick dans le ventre. Elle l'attend, elle veut déjà en finir, Temari ne l'entend pas de cette oreille. Elle se relève, Asuka se projette dans les cordes puis lui fonce dessus, Temari esquive et envoie un Superkick dévastateur qui cloue la japonaise encore une fois au sol. Elle monte sur le turnbuckle, Asuka se relève et il est accueilli par un Diving Crossbody de la blonde. Asuka se relève, un peu dans les vapes, Temari tente un Hurricanrana, contré par Asuka qui lui fait une Arm-Lock. Asuka bloque le bras de la blonde qui parvient tout-de-même à attraper la corde pour se libérer, mais Asuka lui envoie un dropkick qui l'envoie directement hors-du-ring. Temari est plus que sonnée mais elle se relève tout de même, avec l'aide de l'apron du ring. Seulement, quand elle se retourne, Asuka s'élance pour un Hurricanrana en dehors-du-ring, une manœuvre à haut-risque qui paye et qui détruit Temari. L'arbitre a commencé le décompte. Temari se relève et alors que Asuka s'apprête à l'attaquer, cette dernière esquive et pousse Asuka contre l'escalier en métal. Temari se relève et envoie Asuka sur le ring, puis tente un tombé. Hélas, Asuka avait la pied sur la corde. Les deux se relèvent et s'envoient des droites, Asuka tente un kick, Temari lui saisit le pied, le pose puis Leg-feed Enzuigri, superbement porté. La japonaise se relève immédiatement après cette technique, mais Temari l'attendait et lui porte son Dust Wind ! Asuka ne bouge plus, Temari effectue le tombé et remporte la victoire.

Spoiler:

Asuka n'a pas pu prendre sa revanche ce soir, Temari a malheureusement triomphé lors de ce combat. Mais regardez, devinez qui arrive ? La Team Zero, à croire que tous les segments du show leur sont réservé. Les quatre hommes rentrent dans le ring et Temari attend que la japonaise se relève. Une fois cela fait, la blonde attrape les cheveux de Asuka et l'envoie sur le Big Show qui lui assène son KO Punch ! La divas retombe à terre, la mâchoire probablement brisée après ce coup. Le public hue de toutes leurs forces cet acte monstrueux, certains détournent même le regard tant ils n'arrivent pas à supporter cette brutalité. On entend même Yamadog et Thugdog dans le public en train de gueuler "choqué de la brutalité", en honneur à leur idole, Kalash Criminel. La Team Zero quitte ensuite les lieux, pendant que les médecins débarquent en masse dans l'arène pour s'occuper de la japonaise.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Pour la première fois depuis le début du show, le segment ne se passera pas avec la Team Zero, mais avec les anciens champions Brotherhood, les PWF Legends ! Ces derniers se dirigent vers l'arène pour leur combat face à Black Goku et Zamasu, mais ils se font couper la route par un membre de l'armée Rouge, Nikolaï Lazerusse ! Ce dernier a un membre à faire passer aux légendes de la PWF, il prend la parole et dit "Моя мать шлюха, я люблю равиоли". Les deux partenaires ne cherchent pas à comprendre, Very Happy envoie un coup de pied dans le ventre du russe et Raichu effectue sa Raichu Bomb sur Nikolaï à travers une table en bois qui se trouvait juste à côté ! Les PWF Legends se félicitent pour ce travail d'équipe puis continuent leur route vers l'arène.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 4 : TAG TEAM BATTLE
THE PWF LEGENDS vs. BLACK GOKU & ZAMASU

Pour ce début de combat, c'est Black Goku et le smiley qui débuteront la rencontre. Black saute immédiatement sur le smiley avec un running arched big boot à peine après le retentissement de la cloche. Il tente tout de suite le compte de trois, mais le smiley se dégage rapidement. Black ne laisse pas son adversaire se relever, il y va d’un Double leg slam. Le smiley se retrouve une nouvelle fois au sol. Black relève le PWF HoF et lui claque un Overhead belly to belly suplex. Black fait le changement avec Zamasu. Le smiley est debout, et Zamasu y va d’un Springboard Double Foot Stomp. Zamasu fait un nouveau changement avec Black Goku. Les deux Kaio Shin s’en donnent à coeur joie et placent une Double Suplex. Black essaie de terminer le match mais le smiley se dégage une nouvelle fois au compte de deux. Il se dépatouille comme il peut et fait le changement avec le King Raichu. Black, lui, laisse Zamasu affronter le pokemon. Les deux hommes s’observent. Zamasu essaie de surprendre son adversaire avec sa Lame de Ki, mais cela échoue. Raichu l’a repoussé violemment. Zamasu se relève, mais Raichu lui claque un Scoop powerslam. Il tente le tombé, mais le Kaio Shin se dégage au compte de deux. Zamasu se fait maintenant relever par le King of Kings, celui-ci le projette dans les cordes mais à son retour, Zamasu parvient à claquer un Hurricanrana sur la moitié des PWF Legends. Mais le pokemon se relève tout de suite et couche Zamasu avec le Side belly to belly suplex. Le changement est fait avec le smiley. Le PWF HoF relève le Kaio Shin et porte un Reverse DDT. Il tente le compte de trois, mais Zamasu se dégage. Le smiley s'engueule avec l'arbitre et perd trop de temps. Le changement est fait avec Black Goku, et ce dernier porte son Black Kamehameha sur le smiley, sorti de nul part ! Il se couche sur son adversaire, le King Raichu tente d'intervenir mais Zamasu est là pour lui barrer la route avec sa Lame de Ki. Pendant ce temps l'arbitre compte jusqu'à trois en tapant au sol, les Kaio Shin remportent la victoire ce soir.

Spoiler:

Black Goku et Zamasu sont parvenu à vaincre les PWF Legends, à la grande surprise du public. Ils quittent l'arène, fier de leur victoire, pendant que l'écran géant s'allume. On y voit l'URSS Tag Team en train de se moquer de la défaite de leurs rivaux, sans oublier de montrer leurs ceintures de champion. Le smiley et le King Raichu pètent un câble dans le ring, ils envoient des insultes envers l'écran géant pendant que celui-ci s'éteint.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Dans le parking de la FWE, Hamza vient tout juste de sortir de sa voiture. Ce soir, il va devoir affronter le Stardust Crusader, Jotaro Kujo. Alors qu'il se dirige tranquillement vers la sortie du parking, direction les backstages, il aperçoit une voiture rouler à toute vitesse vers lui. Dans un réflex surhumain, il parvient à se jeter sur le côté et à esquiver la voiture qui percute le mur à côté de lui ! Le belge n'en croit pas ses yeux, après plusieurs secondes où il reprend ses esprits, il vérifie l'état de l'homme à l'intérieur de la voiture. Il s'agit d'un officiel de la FWE, recouvert de son propre sang après l'accident qu'il vient de subir. Il semble encore respirer, mais soudain, Hamza remarque que celui-ci porte... un tatouage de la famille Phantomhive sur sa main droite ! L'ex Revival Champion enrage, il appelle les médecins de la FWE pour qu'ils s'occupent de l'officiel blessé avant de se diriger vers l'arène où son combat l'attend. L'aristocrate du mal n'en a pas fini de vouloir sa peau.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : SINGLE BATTLE
HAMZA vs. JOTARO KUJO

La cloche sonne, et dès le début du combat, le jeune belge semble encore sous le choc après les événements qui se sont déroulé sous ses yeux plus tôt dans la soirée. Jotaro, lui, ne bouge pas d'un poil et se contente de regarder du regard son adversaire. Ce dernier finit par reprendre ses esprits et se met à avancer vers Jotaro pour l'attaquer. Celui-ci profite de la position de Hamza pour lui envoyer une droite et le surprendre. Le Stardust Crusader fait reculer Hamza jusque dans le coin du ring avec une série de droite qui fait vaciller l'ex Revival Champion. Jotaro enchaine avec une série de kick dans les genoux de Hamza pour le faire chuter dans le coin et prend ensuite du recul. Il prend donc de l'élan et revient vers son adversaire pour un Runnin' Knee, esquivé par Hamza ! Jotaro arrive à se rattraper in-extremis mais le rappeur, qui a glissé en dehors du ring pour esquiver l'attaque, attrape le pied de Jotaro et le fait chuter au sol avant de le tirer contre le poteau métallique. Ding ding ding, oui c'est bien les bijoux de famille de Jotaro qui viennent d'être broyés. Le visage du Stardust Crusader ne ment pas et la douleur est atroce. Tout ceci est une aubaine pour Hamza qui en profite pour prendre la jambe de son adversaire afin de l'éclater violemment contre le poteau. Jotaro se tient la jambe et roule sur l'apron du ring presque machinalement. Hamza profite de l'occasion pour lui balancer un coup de coude en pleine poire avant d'enchainer avec un kick en pleine face. Jotaro chute lourdement en dehors du ring, sonné par l'attaque qu'il vient de subir. Il est assis, les bras croisés et regarde son adversaire avec le regard mauvais et les traits tirés. Hamza tente de réagir en lui envoyant un kick en pleine poitrine mais Jotaro bloque le coup et fait chuter Hamza avant d'enchainer avec une torsion de la jambe. Hamza se tient la jambe et Jotaro se relève pour le faire remonter sur le ring. Le Stardust Crusader remonte sur l'apron du ring et monte tranquillement sur le turnbuckle en attendant que Hamza se soit remis debout pour s'élancer et porter une Flyin' Clothesline qui couche son adversaire. Jotaro enchaine avec le tombé mais Hamza se dégage au compte de deux. Mieux, il arrive à retourner la situation en sa faveur avec un Roll-Up. L'arbitre effectue donc un nouveau compte, en faveur de Hamza cette fois. 1... 2.. dégagement ! Jotaro était à deux doigts de se faire surprendre mais ça ne prend pas. Il est le premier à se relever et alors que Hamza est encore dans les cordes en train de récupérer, il lui balance une droite puis un kick dans le bas-ventre avant de le projeter dans les cordes. Hamza revient à toute vitesse vers Jotaro qui l'accueille avec un Back Body Drop qui fait grimacer de douleur Hamza lors de sa chute. Le Stardust Crusader a repris l'avantage dans ce match et il ne compte pas le perdre. Il porte un Elbow Drop à Hamza avant de le prendre en position de Dragon Sleeper. Hamza se débat mais Jotaro maintient vraiment bien la prise. L'ex Revival Champion perd petit à petit de l'énergie et semble incapable de sortir de la prise. C'est à ce moment précis que Jotaro décide de le relever et de lâcher la prise pour lui porter une Delayed Suplex. Hamza se tient le bas-ventre et affiche une mine qui en dit long sur la douleur qu'il peut ressentir. Mais Jotaro, lui, ne semble ressentir aucune émotion et continue son travail en relevant son adversaire et en effectuant son Star Platinum : The World ! C'est la fin ! Jotaro enchaine avec le tombé qui atteint le compte de trois, victoire incroyable pour le Stardust Crusader.

Spoiler:

Joseph Joestar, qui a participé au combat depuis la table des commentateurs, rentre dans le ring et félicite son petit-fils pour cette victoire impressionnante. Hamza, lui, quitte l'arène, déçu mais surtout toujours sous le choc après avoir frôlé la mort plus tôt dans la soirée. Dans le ring, la cérémonie de la famille Jojo ne dure pas très longtemps puisque la Team Zero débarque et commence à entourer le ring, une fois de plus. Les cinq superstars rentrent alors dans le ring et commencent à s'attaquer aux deux hommes ! Jotaro Kujo et Joseph Joestar se font démolir par Zero, le Big Show, Black Goku, Zamasu et Temari qui ne retiennent pas leurs coups ! Le public en a marre de ce bordel, ils huent de plus en plus fort la Team Zero qui a déjà détruit un bon nombre de superstars plus tôt dans la soirée. Après plusieurs longues secondes de carnage, les cinq révolutionnaires quittent l'arène pendant que de nouveaux médecins arrivent. Ils ont du boulot à faire ce soir, puisque le grand-père de Jotaro Kujo semble en très mauvais état après ce passage à tabac.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Suite à ce nouveau carnage, un theme song résonne dans l'arèna. Une fois de plus, ce sont Dimitri Crackers et Julian Bugier qui font leur apparition à Rebellion ! Les deux "commentateurs" rentrent dans le ring, micro en main et c'est Dim Crack qui va prendre la parole. Celui-ci nous dit que dans quelques instants, il va nous parler de leur défaite qui a eu lieu la semaine dernière face à Asuka et Temari. Dimitri ajoute que cette défaite n'aurait pas dû arriver, et qu'elle a été causée uniquement par un groupe de personnes : celui des commentateurs officiels de la FWE, Sardoche et Jean Michel Larqué. Ce dernier, troublé par cette annonce, s'empare d'un micro et dit qu'il n'a absolument rien fait, mais Dim Crack lui répond tout simplement de fermer sa gueule. Il ajoute aussi que Sardoche et Larqué ne sont pas à leur place à cette table de commentateurs, et qu'ils devraient être les seuls à commenter les shows de Rebellion chaque soir. Avant qu'une bataille éclate entre les quatre hommes, l'hymne nationale de la Russie résonne dans l'arène. L'URSS Tag Team arrive pour leur combat, le match va pouvoir débuter.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : TAG TEAM BATTLE
URSS TAG TEAM vs. DIMITRI CRACKERS & JULIAN BUGIER

Avant que la cloche sonne, Dimitri Crackers et Julian Bugier s'embrouillent avec Sardoche et Jean Michel Larqué depuis le ring. Sauf que Staline n'a pas l'air de vouloir attendre et il surprend Dim Crack avec une droite dans le dos. L'arbitre décide de faire sonner la cloche. Staline enchaine avec une série de droites/gauches puis envoie le commentateur dans un coin. Staline continue en enchainant stomps et coups de pied histoire de bien affaiblir son adversaire qui s’écroule sous le choc des coups du communiste. Ce dernier ramène Dimitri au centre et tente le tombé juste pour le compte de 1 puisque Dim Crack s’est relevé. Staline relève Dimitri et l’envoie valser dans les cordes puis l’accueille avec un Big Boot puissant qui lui dévisse la tête. Nouveau pin de Staline qui ne trouvera que le compte de deux, Dim Crack s’étant relevé avant la défaite. Staline profite que Dimitri soit dans les vapes pour s'enfiler une bouteille de vodka que Lénine lui envoie. Dimitri, lui, rampe vers Julian Bugier qui encourage son partenaire à se dépêcher, trop tard puisque Staline débarque pour relever Dimitri et l'éjecte à l'opposé du ring. Julian continue d'encourager son partenaire mais Dimitri ne voit pas le bout du tunnel. Staline le ramène dans un coin du ring avec une série de stomps et le couche au sol avec des kicks dans le bas-ventre. Le russe ne semble pas vouloir perdre l'avantage qu'il a acquis. Il relève Dimitri et lui frappe la tête violemment contre le coin du ring. Le commentateur vacille et ne peut qu'encaisser le Sidewalk Slam qui s'en suit. Staline fait signe qu'il va en finir, il relève son adversaire pour le Goulag Slam mais Dim Crack le surprend avec un eye poke qui fait reculer son adversaire. Dimitri saute maintenant sur son adversaire avec un Lou Thesz Press et enchaine avec une série de stomps. Julian demande à faire le changement mais cette fois, Dimitri veut continuer le combat car il a repris l'avantage. Il relève Staline et lui balance une droite avant de le projeter dans les cordes. Dimitri a cependant la malchance de se baisser beaucoup trop tôt et Staline profite de la situation pour placer un DDT qui éclate le visage de Dim Crack au sol. Le tombé s'en suit immédiatement. L'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, mais l'arbitre ne compte pas trois, dommage. Staline semble déçu mais il garde espoir. Il se relève et se prépare pour son finish. Dimitri, lui, se relève à l'aide des cordes et se retourne machinalement vers Staline qui lui porte son finisher... non, Dim Crack le surprend avec un kick dans l'abdomen suivi d'un Runnin' Enzuigiri. Staline vacille et retombe dans son coin. C'est alors le moment que choisit Lénine pour taper dans le dos de son partenaire afin de rentrer sur le ring. Lénine rentre sur le ring en bombe et couche immédiatement Dimitri au sol avec un Dropkick. Ce dernier se relève mais Lénine le recloue une nouvelle fois au sol avec un Inverted DDT. Dim Crack ne répond plus et c'est avec une facilité déconcertante et sous le visage déconfit de Julian Bugier que le communiste place son Goulag Slam. Un, deux, trois, victoire de la Russie sur les commentateurs.

Spoiler:

On pourrait penser que Julian Bugier en veut à son partenaire suite à cette défaite, mais non, à la place il se positionne devant la table des commentateurs pour insulter Sardoche et Jean Michel Larqué. Il leur dit que c'est un complot de leur part qui a causé leur deuxième défaite d'affilé. Pendant que les commentateurs se disputent, Staline et Lénine s'apprêtent à célébrer leur victoire en sortant quelques bouteilles de vodka, mais les PWF Legends interviennent ! Une nouvelle bagarre éclate entre les quatre hommes, mais les russes prennent l'avantage en éclatant leur bouteille de verre sur le crâne de leurs rivaux ! Le King of Kings commence à saigner du crâne, son partenaire le remarque et les deux légendes préfèrent quitter le ring pour se réfugier en backstages, sous les rires des deux communistes. La guerre n'est pas prête d'être finie entre les deux équipes.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous nous retrouvons dans les coulisses de Rebellion en compagnie de la Red Legend, Mariou Gottwald. Celui-ci se dirige vers le bureau du chairman, Sounik the Hedgehog, et rentre dans la pièce sans même toquer. Il pose directement ses poings sur le bureau de l'hérisson bleu et lui dit qu'au cas où il ne l'aurait pas remarqué, plusieurs des plus grandes superstars de Rebellion viennent de se faire passer à tabac par la Team Zero. Mariou ajoute qu'il faut faire quelque chose contre ça et qu'il n'a pas envie de se faire démolir juste après son combat lui aussi. Sounik lui répond qu'il est au courant de ce qu'il se passe, mais qu'il a également quelque chose en tête pour contrer les plans de la Team Zero. L'hérisson bleu continue en donnant rendez-vous à Mariou dès la semaine prochaine pour lui parler de son plan. La Red Legend acquiesce d'un signe de la tête puis quitte le bureau, direction l'arène pour affronter Ciel Phantomhive.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : SINGLE BATTLE
CIEL PHANTOMHIVE vs. MARIOU

Le contact se fait dès le son de la cloche. Ciel et Mariou se lancent dans une bataille de force que remporte la Red Legend. Mariou envoie Ciel dans les cordes mais ce dernier revient avec un Shoulder Block que Gottwald encaisse sans perdre l'équilibre. Ciel fait mine de s'élancer dans les cordes mais ce n'est qu'une feinte pour mieux assener une gigantesque Back Chop sur le torse de son adversaire. Mariou riposte avec une Chop de son propre cru, à laquelle Ciel répond et ainsi de suite pendant quelque secondes. Ciel prend le dessus avec la puissance de ses coups et Mariou recule dans le coin, malmené par l'Aristocrate du Mal. Ciel enchaîne les Back Chops sur Mariou mais ce dernier revient avec un coup de genoux dans l'abdomen du Revival Champion. Ciel ne se dégonfle pas et utilise sa tactique qu'est l'aveuglement, deux doigts dans les yeux ! Ciel envoie Mariou dans les cordes et ce dernier revient pour être accueilli avec un surpassement par dessus les épaules. L'anglais relève la Red Legend et lui administre une nouvelle Back Chop, suivi d'une impressionnante Backdrop Suplex qui vient rudement solliciter la nuque du dernier World Heavyweight Champion ! Ciel tente un tombé mais Mariou se dégage au compte de 2. Ciel se lève rapidement pour gueuler sur l'arbitre de la rencontre, visiblement mécontent du décompte de l'officiel. Mariou en a profité pour se relever et y va d'un vicieux Back Rake ! Ciel se tortille de douleur pendant que Mariou se prépare pour une attaque. Ciel se retourne et se mange un énorme kick dans les côtes, puis un autre dans la jambe gauche. Ciel met un genoux à terre et Mariou s'élance dans les cordes... SHINING WIZARD ! Mariou couvre Ciel sans attendre. 1... 2... Ciel a un pied sur la première corde ! Il se relève difficilement et Mariou est déjà sur ses pieds. Ce dernier tente de s'attaquer à son adversaire mais Ciel lui envoie une violente Back Chop, puis une autre et une troisième. Mariou s'élance à nouveau dans les cordes mais Ciel le réceptionne en l'agrippant par les parties intimes ! Mariou hurle de douleur mais soudain, MKO ! Non, Ciel s'est tenu aux cordes pour ne pas tomber ! La Red Legend se relève immédiatement, Ciel tente une Clothesline mais Mariou esquive et en profite pour enchaîner sur une énorme Dragon Suplex ! 1... 2... NON ! Ciel s'en dégage in-extremis. Mariou monte maintenant sur le coin, il tente un Diving Elbow Drop... mais Ciel s'est retiré du chemin ! L'anglais s'essuie les yeux à la va vite tandis que Mariou se tient le coude où il est retombé au centre du ring. Ciel se relève, Mariou le talonne. L'aristocrate du mal tente un nouvel aveuglement mais Mariou attrape la main de l'anglais et la tord dans tous les sens possibles ! Ciel hurle de douleur, souffrant le martyr. Mariou lâche la main de son adversaire et s'élance dans les cordes une nouvelle fois mais Ciel sort du ring pour éviter le contact. Il ne voit pas ce que prépare Mariou alors que celui-ci s'agrippe aux cordes et... SLINGSHOT PLANCHA SUR LE REVIVAL CHAMPION ! Mariou fait signe à la foule qu'il va bientôt en finir. Il s'acharne maintenant sur Ciel avec des droites sur le front de ce dernier avant de l'envoyer face la première contre les escaliers en métal ! Mariou replace Ciel dans le ring mais ce dernier s'agrippe à l'arbitre pour gagner du temps. Mariou s'approche de Ciel mais tombe dans le piège de ce dernier : LOW BLOW ! Mariou se tient les parties intimes et Ciel ne perd pas de temps : ROLL UP ! L'arbitre ne voit pas que le Revival Champion a les pieds sur la première corde. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Quelle fin désastreuse, le public se met à huer l'aristocrate du mal de toutes leurs forces, jamais un lutteur à la FWE n'a été autant détesté que Ciel Phantomhive. Ce dernier se fait apporter sa ceinture par son majordome, mais alors qu'il pensait pouvoir célébrer sa victoire tranquillement, voilà qu'un theme song résonne dans l'arène... non, ce n'est pas celui de la Team Zero, mais celui de l'ex Revival Champion, Hamza ! Le belge débarque dans l'arène, le regard noir en direction de son rival. Sebastian sort directement du ring pour s'attaquer au rappeur, mais celui-ci esquive la clothesline du majordome pour lui envoyer un kick dans le ventre avant de le faire passer par dessus la barricade de sécurité ! Hamza rentre maintenant dans le ring, il est prêt à faire payer Ciel pour sa tentative de meurtre plus tôt dans la soirée. Le noble tente de placer un coup de ceinture, mais Hamza l'esquive puis les deux rivaux se regardent droit dans les yeux. La tension monte de plus en plus, les fans frissonnent comme jamais à la vue de cette bataille, mais au final, Ciel décide de quitter le ring et de s'échapper. Il a l'air complètement terrorisé par le regard sans émotions de Hamza qui est prêt à tout pour faire payer son ennemi. L'aristocrate du mal ordonne ensuite à son majordome de quitter l'arène avec lui, sans détourner son regard de celui du belge. La rivalité est très loin d'être finie entre les deux.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Pour ce dernier segment de la soirée, on se retrouve avec le Captain Ginyu, qui s'apprête à quitter l'arène. Sauf que sur sa route, il finit par croiser le gang des squelettes, les Spooky Scary Skeletons ! Papyrus prend la parole en premier et demande au capitaine qu'est-ce que ça fait de se retrouver seul, sans son équipe pour l'aider à chaque fois qu'il est en mauvaise posture. Ginyu s'énerve et lui répond que même sans son Commando, il saura se débrouiller et finira par trouver un moyen de retenter sa chance au Hopeless Jobber Title. Au final, Burt Macklin vient interrompre la discussion. L'agent secret dit au capitaine que lui aussi en a après ce titre, et étant donné que Ginyu et son commando ont tenté de l'attaquer plus tôt dans la soirée, il lui propose de l'affronter dans un match revanche dès la semaine prochaine, où le gagnant sera qualifié au titre de Papyrus. Le Captain Ginyu accepte sans hésiter, avant de donner rendez-vous à Papyrus lors de Floodmatic. Chacun repart ensuite de son côté, et nous, nous passons au Main Event.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : SINGLE BATTLE
MAKOTO HANAMIYA vs. PAPYRUS

Les deux lutteurs s’observent. Hanamiya sourit de toutes ses dents et fait signe au squelette de venir. Celui-ci ne se fait pas prier et fonce dans le tas. Papyrus commence avec des droites et des gauches, Hanamiya en bloque une et le repousse d’une grosse claque. Makoto enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen, veut-il en finir déjà avec son Moonlight Drive ?! Il le tente et... non ! Papyrus se dégage avec un surpassement par-dessus les épaules. Papyrus est chaud, la foule l’acclame, il relève son adversaire et lui fait un Bionic Elbow. Et un autre, et encore un ! Papyrus le met maintenant au sol et tente le pinfall : 1... 2... non, dégagement ! Hanamiya est énervé après ce qu'il vient de manger, il décide donc de surprendre le champion avec un coup de boule. Makoto attrape Papyrus par le crâne et veut lui éclater la tête sur un coin du ring, mais le squelette attrape les cheveux de Hanamiya et commence à le tirer. Les deux se relâchent mutuellement puis continuent leur assauts. Papyrus tente un atémi mais Hanamiya enchaîne et lui place un SpineBuster. Tombé : 1... 2... presque ! Makoto n’est pas content et bouscule l’arbitre qui a compté trop lentement. Celui-ci l’avertit de se tenir tranquille. Le squelette profite de la situation et surprend son adversaire dans son dos pour un Atomic Drop. Papyrus enchaîne alors avec une puissante clothesline qui le met à terre. Il taunt la foule qui l'encourage à continuer avant de tenter de relever le Bad Boy, mais celui-ci le surprend avec un Low Blow ! Papyrus se tord de douleur dans tous les sens, l’arbitre vient faire la morale à Hanamiya et le menace de le disqualifier. Mais Makoto s’en fout, il enchaîne sur Papyrus avec des descentes du coude et descentes du poing. Il fait même une descente de la cuisse suivi du pin : 1... non ! L’arbitre lui dit de retourner dans son coin et de le laisser se relever, Papyrus a touché une corde. Mais Hanamiya ne l'écoute pas, il se dirige vers Papyrus et le balance contre un coin du ring. Makoto lui fonce dessus et lui fait une avalanche suivi d'un coup de coude. Il veut se préparer à une autre prise mais what ?! Papyrus profite de la situation et fait lui-même un aveuglement à son adversaire ! Il le soulève ensuite et SideWalk Slam. Le tombé est effectué, mais Hanamiya parvient à se dégager ! Papyrus commence à en avoir marre, il relève son adversaire à moitié et l’étrangle à la gorge pour un Sleeper Hold ! Makoto est mal en point, il est à deux doigts d'abandonner mais il tient bon. Finalement, dans un élan de génie, il recule jusqu'à un coin du ring pour éclater le dos du squelette contre celui-ci ! Il effectue la même manœuvre plusieurs fois jusqu'à ce que Papyrus lâche la prise. Le Bad Boy attrape ensuite la tête du squelette et le renvoie au sol, ce dernier se relève mais Hanamiya enchaine immédiatement avec le Moonlight Drive !! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Ce soir, nous assistons à la première victoire de Makoto Hanamiya dans un Main Event de Rebellion. Cela ne plait pas à la foule, mais en attendant, le Bad Boy vient de vaincre l'actuel Hopeless Jobber Champion. Hanamiya célèbre sa victoire dans le ring, sans oublier de narguer les fans ainsi que le squelette qu'il vient de battre. Sauf que cette cérémonie va très vite se faire interrompre par une superstar très connue de tous... Keiji Maeda ! La foule explose de joie, ils pensaient que Hanamiya l'avait blessé la semaine dernière, mais le Sengoku Samurai est déjà de retour ! Même le Bad Boy n'en croit pas ses yeux, il ne semble pas encore réaliser ce qu'il se passe et Maeda en profite pour lui porter son Musou Strike ! Makoto Hanamiya est KO, Keiji Maeda est le seul encore debout dans le ring. Le samouraï lève maintenant ses poings en l'air et pousse un dernier cri de rage, signe qu'il est de retour. Le show se termine sur ces images, rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier Rebellion avant Floodmatic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: