Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rebellion 6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 6. Empty
MessageSujet: Rebellion 6.   Rebellion 6. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:54

Rebellion 6. OID1rTy
Mesdames et messieurs, le prochain PPV approche à toute vitesse. Ce show signe la dernière ligne droite avant Flood Recognition, nous allons enfin savoir qui seront les prochains challengers aux champions de la FWE. Cette fois-ci j'ai pas envie de m'attarder sur les détails par contre, vous savez tous que les fans sont très nombreux donc passons directement au segment d'introduction. Alors que le show vient de débuter, le theme song de Rebellion se fait rapidement couper par celui du Notorious 187, Nelson Erazo. Celui-ci débarque dans l'arène, micro en main et hué par le public. Il rentre dans le ring et prend la parole. Homicide nous dit que la semaine dernière, son heure de gloire était enfin arrivée. Il allait enfin récupérer ses titres de champion qu'il était censé remporter depuis plusieurs semaines déjà. Mais tout ses plans ont été gâché par la trahison de son ex partenaire, New Jack. A peine après avoir prononcé ce nom, le Natural Born Killa débarque dans l'arène à son tour sous son theme song. Celui-ci reste sous l'écran géant et dit à Nelson Erazo qu'il ne l'a pas trahi et qu'il n'a jamais voulu le frapper pendant le combat, tout cela n'était qu'une erreur de sa part. Mais si Nelson Erazo veut faire la guerre, alors il la fera lui aussi en l'affrontant à Flood Recognition ! Le Notorious 187 lui répond que si il veut l'affronter, il va devoir se déplacer jusqu'à New York pour ce combat... car le match se passera dans sa ville natale à Brooklyn ! New Jack accepte immédiatement le match puis s'en va sous son theme song, tout en fixant Nelson Erazo droit dans les yeux par la même occasion. New Jack et Nelson Erazo s'affronteront dans un Brooklyn Street Fight Match lors du prochain PPV. 


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
BURT MACKLIN vs. GORILLA GRODD

L'arbitre a à peine le temps de faire retentir la cloche que Burt Macklin attaque le premier avec une droite explosive sur son adversaire. Grodd se laisse surprendre par la vitesse de son adversaire et recule de quelques pas sans pour autant laisser une ouverture assez grande pour que Macklin n'attaque plus sévèrement. Gorilla s'appuie contre les cordes et revient au centre du ring pour une épreuve de force dominée par Macklin. Ce dernier s'empresse de passer son opposant, pour le ramener au sol, ou pas ! Gorilla tient bon, tente un Headlock Takeover mais Macklin bloque à son tour, peut-être une tentative de German Suplex mais non, Grodd est trop lourd et enchaine les Inverted Fore Arm Shot. Gorilla se retourne, se balance dans les cordes derrière lui, Runnin' Clothsline, évitée par son adversaire, Grodd revient avec la vitesse procurée par son nouvel appui sur les cordes d'en face mais Macklin le stoppe net avec un Elbow Smash ! Grodd recule, trébuche mais arrive à se rattraper à la troisième corde ! Macklin fonce, tentative de Runnin' Clothsline mais Grodd enchaine avec un Surpassement ! Macklin passe par dessus la troisième corde ! Le public exulte, Gorilla commence à prendre un sérieux avantage dans ce match mais finalement pour quelques secondes puisque Macklin a réussi à atterrir sur l'Apron. Ce dernier attend que Grodd lui fasse face avant de l'attraper par la gorge et d'appliquer un Jaw Breaker sur la troisième corde ! Macklin touche de ses pieds le sol extérieur alors que Grodd, groggy, revient au centre du ring. Burt passe sous la première corde, revient dans le dos de son adversaire, tentative de Dragon Suplex ! Mais encore une fois Grodd pèse son poids et Macklin n'arrive pas à le décoller ! Il insite pourtant, pour se résoudre à conclure sur un Face Breaker ! Le crâne de Grodd heurte donc le mat' alors que l'agent secret s'empresse de se mettre à genoux pour faire face à Grodd et enchainer les droites et les gauches avant d'enchainer avec une série d'Elbow Shot ciblant l'arcade de son adversaire ! Macklin est maintenant arrêté par l'arbitre vu que Gorilla vient de placer son pied sur la première corde. Macklin commence à perdre patience, tente de revenir vers son adversaire mais le referee l'en empêche ! Burt attrape alors Grodd par le pied gauche et le traine au centre du ring mais Grodd le fait basculer entre la seconde et la troisième corde et Burt s'écrase à l'extérieur ! Gorilla se relève rapidement mais subitement Macklin revient, glisse sous la première corde, et par la même occasion effectue son Macklin Punch ! Il enchaine ensuite avec le tombé victorieux pour conclure ce match.

Spoiler:


Malgré son absence lors du dernier Rebellion, Burt Macklin est de retour et ressort victorieux de son match en plus de ça ! Celui-ci célèbre pendant quelques secondes puis quitte l'arène.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Pour ce premier segment, on se retrouve avec Temari en backstages. Celle-ci se prépare pour son combat de ce soir, où elle participera à un match de qualification pour le Hysteric Waifu Championship. C'est alors qu'un homme vient à sa rencontre, et son nom est... JOHN CENA Braun Strowman ! Le barbu s'approche de la demoiselle et lui dit "ETRE CHARMANTE TOI EPOUSER MOI CAR BELLE TOI TU ETRE". Temari préfère l'ignorer et ne le regarde même pas, mais Strowman continue alors sa déclaration par "TOI BONNE ETRE MOI PRENDRE PAR LE CUL TOI". Suite à ces paroles, la blonde regarde méchamment le barbu avant de lui coller une gifle en plein visage ! Elle quitte ensuite les coulisses, pendant que Strowman se tient la joue, choqué de la gifle qu'il vient de se prendre.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : RAP BATTLE
21 MARIOU vs. WOJTEK

Les règles sont très simples, il s'agit des mêmes que celles d'un Rap Contenders. Les deux lutteurs disposeront de trois rounds, chacun aura 1 minute et 30 secondes par round pour lâcher le plus de vannes sur son adversaire. Après un pile ou face remporté par Wojtek, celui-ci décide de commencer le combat. Il commence son couplet par dire que les convictions de 21 Mariou manquent de fermeté tout comme ses érections. Il enchaine en disant qu'il a enculé la soeur de 21 Mariou tellement profond qu'il a trouvé du pétrole. Le polonais enchaine en disant que si 21 Mariou a les joues rouges et les yeux enflés, ce n'est pas à force de se faire frapper mais à force de se faire biffler. Wojtek termine ensuite son round en disant que son adversaire a tellement avalé la bite du vrai Mariou que quand il va chez dentiste, il se fait immédiatement renvoyer chez le gynéco. C'est maintenant au tour de 21 Mariou, le public est complètement bouillant et le rappeur américain commence son couplet en anglais... mais attendez, on me dit dans l'oreillette que nous avons un public français et que personne ne comprend ce que dit 21 Mariou ! Ni l'arbitre et ni les officiels ne comprennent l'anglais, et l'arbitre décide d'arrêter ce massacre en déclarant immédiatement Wojtek gagnant !

Spoiler:

21 Mariou ne comprend pas pourquoi le match est déjà arrêté, les arbitres tentent de lui expliquer en français mais 21 Mariou parle seulement anglais... alors que Wojtek s'apprête à quitter l'arène aussi vite qu'il est venu, le theme song de Donald Trump retentit dans l'arène ! Le président des Etats-Unis fait son retour à Rebellion et celui-ci a l'air révolté. Il prend la parole en disant qu'il trouve cela honteux que 21 Mariou soit victime de discrimination, tout ça parce qu'il ne parle pas français. C'est pourquoi il compte le venger en affrontant Wojtek à Flood Recognition ! Il ajoute que si il remporte ce combat, la FWE deviendra une fédération américaine, mais si Wojtek gagne, elle restera une fédération française ! Le polonais ne comprend pas pourquoi Trump va si loin pour un si petit combat mais il accepte tout de même le défi. Le président des Etats-Unis quitte alors l'arène en disant que si il remporte son combat à Flood Recognition, il construira un mur pour empêcher les immigrés français de rentrer dans son territoire. Wojtek quitte ensuite l'arène à son tour, pendant que 21 Mariou s'engueule avec les arbitres français.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Maintenant que le Rap Batte est terminé, passons à la suite du show. Le prochain match s'agit du Fatal 4 Way entre Alexa Bliss, Asuka, Isla et Temari, mais avant d'assister à ce combat, un theme song résonne dans l'arène. C'est la championne Hysteric Waifu qui descend la rampe d'entrée, ceinture autour des hanches ! Charlotte rentre dans le ring et se fait apporter un micro avant de prendre la parole. La championne nous dit qu'elle a un message à faire passer à toutes les divas de la fédération. Peut-être qu'elle a perdu son combat face à Isla à Rebellion #4, peut-être que cela fait la deuxième semaine de suite qu'elle ne possède pas de match, mais elle reste tout de même la championne et personne ne pourra changer cela. Ni Asuka, ni Alexa, ni Isla et ni Temari ne pourront la détrôner. Elle est et restera la badass queen, que les autres divas de Rebellion le veuillent ou non. Mais ce petit speech se fait couper par le theme song de Asuka qui est la première prétendante à débarquer dans l'arène. Charlotte décide alors de se rendre à la table des commentateurs pour assister au combat, pendant que les autres divas débarquent à leur tour. Le match va commencer.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 3 : HYSTERIC WAIFU TITLE FATAL 4 WAY N°1 CONTENDER BATTLE
ALEXA BLISS vs. ASUKA vs. ISLA vs. TEMARI

Début de ce fatal4way, les 4 concurrentes s'observent pendant de longues secondes, avant de faire 2 équipes : Temari et Asuka vs Isla et Alexa Bliss. Ces deux dernières prennent l'avantage avec un teamwork plus poussé que leurs concurrentes, Temari est vite sortie du ring pour qu'Asuka se retrouve seule. Alexa Bliss & Isla enchainent tour à tour avec des coups de pieds et de poings, mais Asuka résiste. Jusqu'à que Temari parvienne à revenir sur le ring, cette dernière se rue sur Isla en la plaquant au sol, Asuka arrive alors à reprendre l'avantage sur Alexa Bliss, et une fois cette dernière au sol, Asuka décide de s'en prendre à Temari, l'alliance n'aura pas duré. Les deux lutteuses se font face pendant que les deux autres restent au sol.. elles finiront petit à petit par se relever et attaquer Asuka par derrière. C'est maintenant un 3 contre 1, les 3 adversaires d'Asuka en font voir de toutes les couleurs à cette dernière, jusqu'au moment où Temari décide de prendre Isla et Alexa Bliss en double german suplex!! Quelle force incroyable. Temari relève alors Asuka avant que la japonaise lui place un high kick en plein dans la tempe. Les 4 lutteuses sont au sol, mais c'est Asuka qui se relève en première, les 3 autres sont sur les fesses aux 3 autres coins du ring, Kana se dépêche alors d'aller d'un coin à l'autre en plaçant d'énormes running hip attack qui ont de quoi décoller la tête des autres divas. Asuka relève alors Alexa Bliss et la place dans son Asuka Lock!!!! Alexa va abandonner... Jusqu'à qu'Isla vienne pour casser la prise de relancer le match. Asuka est folle de rage, elle enchaîne alors Isla avec plusieurs coups de poings suivis d'un kick retourné, elle est au sol et Alexa en profite pour monter sur le coin du ring et porter son Twisted Bliss sur Isla!!! Cette dernière s'éjecte elle même du ring pour ne pas subir le tomber et donc rester en vie dans ce match. En se relevant, Alexa Bliss se retrouve confrontée à Temari et Asuka qui courent vers elle et la balayent d'une énorme double clotheline!! Asuka en profite donc pour mettre en position son Asuka Lock mais au même moment Temari prend Alexa Bliss en Boston Crab!!! Double soumission pour l'américaine qui abandonne!!! Le match est fini mais l'arbitre ne sait pas qui désigner vainqueur... Asuka et Temari l'emportent par double soumission!

Spoiler:

Incroyable, le match a fini sur un double tombé, les deux divas ont donc remporté la victoire en même temps ! Temari et Asuka se relèvent et se regardent droit dans les yeux, les deux demoiselles commencent à s'engueuler en disant que chacune a effectué le tombé en premier. Mais cette dispute se fait couper par Sakura Yui qui ordonne aux deux prétendantes d'arrêter de se disputer. Elle annonce qu'elle a revu les images du tombé et en effet, Asuka et Temari ont effectué le tombé en même temps... ce qui fait qu'elles sont toutes les deux qualifiées au Hysteric Waifu Championship ! Suite à cette annonce, les deux divas dans le ring se tournent vers la championne, toujours assise à la table des commentateurs. Temari et Asuka lui font signe qu'elles lui prendront bientôt son titre, pendant que Charlotte leur fait signe que sa ceinture n'est pas prête à changer de mains.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous savons maintenant qui seront les prétendantes au titre de Charlotte Flair pour Flood Recognition, ce qui fait que nous pouvons passer à la suite du show. Le segment va à nouveau se passer dans le ring, puisque les truands 2 la galère débarquent sous leur theme song ! Cortex et Morsay rentrent dans le ring et c'est l'algérien qui prend la parole. Ce dernier dit qu'il s'est fait trahir par son propre petit frère et c'est pour cela qu'il l'a shlassé la semaine dernière. Il ajoute que maintenant qu'il s'est débarrassé de son traitre de frère, il va pouvoir reprendre sa chasse aux titres Brotherhood... mais ce discours se fait couper par l'arrivée de Zehef ! Ce dernier est armé d'une chaise, il a l'air déterminé à passer à tabac les truands 2 la galère ! Cortex quitte le ring pour aller se battre contre Zehef, mais il se prend immédiatement un coup de chaise en plein visage ! Il rentre ensuite dans le ring pour faire face à Morsay et les deux se mettent sur la gueule, une bagarre éclate entre les deux frères ! Mais Zehef domine largement cette bataille et enchaine les droites dans le visage de son grand frère. Morsay préfère alors prendre la fuite en quittant le ring et en se dirigeant vers les coulisses, pendant que Zehef continue son carnage en frappant Cortex à l'extérieur du ring avec sa chaise. Après ce passage à tabac, il récupère le micro qu'avait utilisé Morsay et annonce qu'il aura sa revanche face à lui à Flood Recognition... dans un Clignancourt Street Fight match ! Le truand 2 la galère veut contester mais Zehef lui répond immédiatement que le match a déjà été signé par Sounik et que Morsay ne pourra pas refuser ! L'algérien commence à péter un câble et préfère repartir en coulisses, fou de rage après cette humiliation. Zehef quitte ensuite l'arène à son tour pendant que Cortex se fait emmener par les médecins, nous allons pouvoir passer au prochain match.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 4 : SIX MAN TAG TEAM BATTLE
CAPTAIN GINYU & JEICE & BARTA vs. SPOOKY SCARY SKELETONS

Sur le ring, la cloche n'a même pas sonné qu'une bagarre éclate déjà entre les deux clans. Dès le début du combat, Sans calme un par un le Commando Ginyu tout entier. Spear sur Jeice ! Suplex sur Barta ! DDT sur Ginyu ! Il va alors voir ses équipiers et leur dit que c'est lui qui va commencer le combat, et c'est sans attendre leur réponse qu'il va s'emparer de Jeice pour le placer dans un coin et l'enchaîner de coups de poings. Papyrus et Gaster vont dans leur coin, Ginyu et Barta font de même, et l'arbitre fait enfin sonner la cloche, le combat commence officiellement. Sans continue d'enchaîner son adversaire dans le coin, il le balance ensuite à l'autre bout du ring, chez ses frères squelettes, il prend alors son élan et s'élance pour une corner clothesline, mais Jeice se baisse et Sans se prend le coin en pleine gueule. Il titube, se retourne et se prend un neckbreaker de la part de Jeice. Ce dernier prend le contrôle du combat, il se met sur son adversaire et l'enchaîne de droites à son tour, il se retourne et va faire face à Papyrus et à Gaster, il retourne vers Sans et le relève avant de le balancer dans son coin, il tape dans la main de Ginyu en maintenant Sans contre le coin, Ginyu rentre sur le ring et envoie un bon gros coup de pied dans le ventre du squelette. Jeice prend la place du capitaine, et Ginyu prend la place de Jeice en ramenant son adversaire au centre du ring, il lui rend alors son DDT du début. Il le met sur le dos et le couvre, l'arbitre commence à compter un, deux et dégagement de Sans ! Ginyu le relève, mais le squelette lui envoie plusieurs droites dans l'estomac, il se relève, passe derrière lui et Reverse DDT. Il utilise ses dernières forces pour trainer jusqu'à son coin et taper dans la main de Gaster, qui saute sur la troisième corde et s'élance pour un 450° Splash ! Gaster couvre immédiatement Ginyu, l'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, l'arbitre compte... RIEN ! Barta vient de casser le tombé, et pendant que l'arbitre l'engueule, Gaster ne perd pas de temps, il relève son adversaire, le balance, à son retour, il le laisse passer au-dessus de lui, et au deuxième retour, il lui envoie un dropkick. Gaster décide de remonter sur la troisième corde, il regarde Papyrus, puis redescend, pourquoi ? Il relève Ginyu et l'envoie sur Papyrus qui tente sa Blue Attack depuis son coin ! Mais à l'arrivée Ginyu envoie son pied dans la gueule de Papyrus qui se fait projeter jusque dans les barricades du public. Gaster ne s'attendait pas à ça, et il ne s'attendait pas non plus à la clothesline qu'il vient de se prendre. Ginyu traîne maintenant jusqu'à Barta et il tape dans sa main, Barta prend Gaster, le relève et suplex. Il le remet sur pieds et une nouvelle suplex. Il prend son élan, revient et knee drop. Il relève son adversaire et l'enchaîne d'uppercut, il le balance et l'accueille avec une clothesline. Il se relève, se balance et leg drop. Barta taunt les deux autres squelettes dans leurs coins avant de relever son adversaire et d'effectuer le Side Effect. Il couvre Gaster, un, deux, dégagement de Gaster ! Barta se relève et elbow drop. Deuxième elbow drop. Et quand il se relève une troisième fois, il commence à envoyer des stomps à son adversaire, un stomp dans le bras, autre dans la jambe, puis dans l'autre jambe, dans l'autre bras et on finit le tout avec un autre dans la tête. Barta ne tente même pas le tombé, il relève son adversaire, mais c'est une très grosse erreur, puisque Gaster le contre en effectuant un surpassement par surprise ! Gaster traîne jusqu'à son coin où il va faire le changement avec Papyrus qui rentre sur le ring, Barta se relève, mais Papyrus le rallonge avec une clothesline, Barta se relève une nouvelle fois, mais Papyrus l'enchaîne, kick, claque, coup de poing, et enzuigiri ! Il attend que le guerrier le plus rapide du monde se relève, ce dernier est enfin debout et Papyrus effectue sa Blue Attack ! Au même moment, les deux autres squelettes sont rentré dans le ring et se sont jeté sur le reste du Commando Ginyu pour qu'ils n'interviennent pas ! Papyrus profite de l'aide de ses frères pour tenter le tombé. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Les squelettes n'ont même pas le temps de célébrer leur victoire qu'une guerre éclate entre les deux équipes ! Les Spooky Scary Skeletons et le Commando Ginyu se mettent sur la gueule, jusqu'à l'intervention de Recoome et Guldo ! Les squelettes se retrouvent à nouveau à trois contre cinq, et c'est le Commando Ginyu qui prend l'avantage dans cette bagarre. Sans et Gaster se font rapidement envoyer en dehors du ring par Recoome et Guldo, pendant que Papyrus se fait passer à tabac dans le ring par Ginyu, Jeice et Barta. Mais ce carnage finit par cesser quand le chairman de la FWE, Sounik the Hedgehog, débarque dans l'arène. Celui-ci annonce que cette guerre de clan ridicule doit cesser, il en a marre de voir des types se mettre à plusieurs pour passer à tabac une seule personne. C'est pour cela que si Ginyu veut régler ses comptes avec Papyrus, il aura l'occasion de le faire... à Flood Recognition pour le Hopeless Jobber Championship ! L'hérisson bleu repart ensuite en coulisses, le capitaine du Commando Ginyu a l'air satisfait de cette décision.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


On se retrouve maintenant en backstages où Mariou est à la recherche de Frédéric Bradshaw Layfield. Il interroge toutes les superstars et autres officiels qu'il croise, comme il l'avait déjà fait lors de Rebellion #2. Il finit par croiser la route de Apu, qui veut lui offrir une édition collector du Coran, écrit par des chefs Jihadiste. Mais Mariou refuse la proposition et continue sa route, jusqu'à ce qu'il entende Apu crier "ALLAH U AKBAR" suivi d'une explosion ! La Red Legend panique, il se rend sur les lieux du crime... jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était juste Kenny McCormick qui vient de se faire exploser avec un pétard de type Bison 10. Mariou regarde quelques secondes le cadavre de Kenny avant de reprendre sa route, toujours à la recherche de FBL. De toute façon on retrouvera probablement Kenny lors du prochain show.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : BROTHERHOOD TITLES N°1 CONTENDER BATTLE
URSS TAG TEAM vs. TRUANDS 2 LA GAMELLE

Le match va commencer avec d'un côté Joseph Staline, et de l'autre Thugdog. Staline semble bien sûr de lui et demande à Thugdog de venir. Le chien ne se démonte pas et vient entamer une épreuve de force avec son adversaire. Mais bien évidemment, Staline remporte facilement l'affrontement et envoie valser deux mètres plus loin la racaille. Thugdog se relève et revient une nouvelle fois vers Staline avec une épreuve de force. Mais une fois encore, le résultat est le même et Thugdog valse deux mètres plus loin. Cette fois, il se relève et hésite à y aller et ne semble pas vraiment rassuré. Staline affiche un large sourire mais Thugdog lui rend, sous l'incompréhension du communiste. Thugdog tend sa main... Yamadog tape dedans. La foule ovationne l'entrée de la racaille sur le ring et ce dernier vient se placer face à Staline. Un long regard s'échange entre les deux hommes et Staline demande une épreuve de force, une fois encore sûr de lui. Yamadog fait mine d'y aller sans reculer mais finalement, il fait un pas en arrière et fait un fuck au dictateur ! Staline s'énerve, il n'a pas apprécié ce manque de respect et fonce tête baissée vers son adversaire qui l'accueille avec une droite bien placée. Staline recule mais Yamadog lui envoie une seconde droite puis une troisième puis une quatrième, non. Staline vient de contrer la droite de Yamadog et vient d'en envoyer une dans le visage du chien qui recule quelque peu. Staline se dirige en courant vers son adversaire mais Yamadog lui attrape l'arrière de la nuque et le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Staline vient s'écraser à l'extérieur du ring près de la table des commentateurs. Yamadog regarde dans son dos pour voir si Lénine ne vient pas l'attaquer et vient ensuite faire le changement avec Thugdog. Ce dernier reste sur l'apron du ring et une fois Staline en train de se relever à l'aide de la table des commentateurs, il s'élance pour un Diving Dropkick dans le dos de Staline qui est repoussé, la tête la première contre le rebord de la table des commentateurs. Staline peine à se remettre debout et l'arbitre est au compte de quatre. Thugdog revient vers son adversaire et vient péniblement le relever mais Staline le repousse jusqu'à un des poteaux en métal du ring. Thugdog s'explose le dos là-dessus et tombe au sol. Staline se relève et remonte sur le ring en se tenant la mâchoire qui semble saigner un peu. L'arbitre est au compte de huit et Yamadog encourage son frère à remonter sur le ring mais finalement, c'est Staline qui vient redescendre pour casser le compte. Il attrape Thugdog par les oreilles et le projette avec une force incroyable contre une barrière de sécurité. Thugdog souffre du dos et cri de douleur. Staline en profite pour reprendre un peu d'énergie en regardant son adversaire au sol alors que l'arbitre tente comme il peut d'empêcher Yamadog et Lénine de descendre du ring. Staline relève à nouveau Thugdog et vient le prendre en position de Military Press. Il mime de faire quelques portées comme pour montrer que Thugdog n'est qu'un poids plume et vient finalement le balancer juste au dessus de la barrière de sécurité et le laisse tomber, abdos en premier sur le haut de la rambarde. Thugdog tire une grise mine, lâche un long cri de douleur et s'écroule au sol en se tenant le ventre. Cette fois, c'en est trop pour Yamadog qui tente de descendre du ring mais l'arbitre le retient pour l'empêcher de bouger. Yamadog proteste mais l'arbitre le réprimande et pendant ce temps, Lénine en profite pour descendre du ring et pour envoyer un kick dans le visage de Thugdog avant de venir se replacer rapidement à sa place alors que Yamadog proteste encore. Staline relève Thugdog et le renvoie sur le ring en le jetant littéralement à travers la seconde et la troisième corde. Yamadog l'encourage mais Thugdog ne bouge toujours pas et Staline vient placer son pied juste au dessus de lui pour faire le tombé. 1... 2... dégagement ! Staline semble énervé, il pensait avoir gagné le match. Peu importe, il traine la dépouille de Thugdog dans son coin et fait le changement avec Vladimir Lénine. Le communiste entre sur le ring sous les huées des fans. Il balance un kick au niveau du dos de Thugdog et le ramène au milieu du ring pour lui porter un Elbow Drop. Il tente directement le tombé. 1... 2... nouveau dégagement. Lénine relève Thugdog, lui envoie un coup d'avant-bras et le projette dans les cordes. Thugdog ne réagit toujours pas et revient vers Lénine qui l'attrape avec un Goulag Slam ! Yamadog veut intervenir pendant le tombé mais ce qu'il n'a pas vu, c'est que Staline était descendu de son coin pour rejoindre la racaille et le balancer contre la rambarde de sécurité ! Pendant ce temps, l'arbitre compte et les russes remportent le combat.

Spoiler:

Les communistes l'ont fait, ils sont qualifié aux titres Brotherhood ! Vladimir Lénine et Joseph Staline se rejoignent dans le ring pour fêter leur victoire ensemble, avec quelques bouteilles de vodka dans les mains... mais les PWF Legends débarquent depuis le public avec leurs ceintures et frappent les russes dans leur dos ! Le smiley et le King Raichu passent à tabac les russes en les frappant avec leurs ceintures de champion ! Après ce cassage de gueule, Very Happy et Raichu récupèrent les bouteilles de vodka et les vident sur le visage des deux russes au sol. Ils quittent ensuite l'arène avec leurs ceintures, fiers de leurs coups.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Après la victoire des russes, nous avons désormais nos challengers pour les titres Hysteric Waifu, Hopeless Jobber et Brotherhood. Et pour ce segment, on se retrouve avec Black Goku, toquant à la porte du chairman. Ce dernier l'autorise à rentrer et le saiyan prend la parole. Black lui dit qu'il n'a pas vu Zamasu de toute la soirée et que cela fait depuis le début du show qu'il le cherche. Il demande alors au chairman si il l'a vu quelque part dans les alentours. Mais l'hérisson bleu lui répond que l'arrivée de Zamasu dans l'arène n'a pas été signalée, ce qui veut dire qu'il n'est probablement pas encore arrivé. Le Kaio Shin ne comprend pas mais remercie le chairman pour ses réponses avant de quitter le bureau. Affaire à suivre.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : HANDICAP BATTLE
MARIOU vs. ANGEL DI MARIOU & JACQUELINE LA VACHE

La rencontre commence donc avec un Mariou qui mène sur la vache, en la projetant dans les cordes pour lui porter un Dropkick dans sa face de bovin. Mariou tente donc un tombé très tôt dans la rencontre : 1…2. Mais Jacqueline s’en dégage à temps, et fait le tag avec le footballer italien qui court sur la Red Legend et lui porte un Zidane Kick ! mariou ne devait pas s’attendre à un coup pareil, il est donc à terre et Di Mariou tente le tombé : 1…2… Mais Mariou s’en dégage pile à temps ! Le footballer appelle la vache, ils vont faire une prise à deux : La province et Paris ensemble c’est beau quand même… Di Mariou monte sur la vache pour se tenir debout sur cette dernière, l’animal de ferme fonce droit sur Mariou qui se prend un Headbutt, puis Di Mariou qui saute pour porter son Di Mariou kick… MAIS MARIOU L’INTERCEPTE EN MKO ! MKO OUTTA NOWHERE ! Mariou tente directement un tombé : 1…2…3 !

Spoiler:

Mariou l'a fait, il vient de vaincre ses détracteurs ! Il se relève et célèbre sa victoire comme il se doit, acclamé par les fans. Mais cette cérémonie s'arrête rapidement lorsque Frédéric Bradshaw Layfield surgit du dessous du ring pour attaquer Mariou ! Sauf qu'après six semaines entières d'humiliation, c'est évident que la Red Legend s'y attendait et il accueille immédiatement FBL avec son MKO ! La foule exulte, et le carnage ne s'arrête pas là puisque Mariou enchaine le fermier avec des droites en plein visage ! Il part ensuite chercher un micro et annonce que ces semaines d'humiliation doivent cesser, il veut donc en finir pour de bon avec son rival à Flood Recognition... c'est pour cela qu'il va mettre sa carrière en jeu dans un I Quit Match ! Il ordonne à FBL d'accepter le combat, mais celui-ci refuse juste avant de se manger plusieurs droites en pleine gueule à nouveau. Soudain, une idée surgit dans la tête de la Red Legend qui part chercher une chaise sous le ring avant de frapper... Jacqueline la vache ! Cette dernière était en train de remonter la rampe d'entrée pour quitter l'arène, mais la voilà maintenant en train de se faire torturer par la Red Legend ! FBL n'en peut plus de voir sa vache préférée se faire attaquer de la sorte et finit par accepter le combat. Mariou lâche alors sa chaise et donne rendez-vous à son rival lors de Flood Recognition, juste avant de quitter l'arène. Le combat final entre ces deux rivaux aura lieu ce dimanche.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Dans les vestiaires, Hamza est en train de se préparer pour son combat. Dans quelques minutes, il fera équipe avec Karma Akabane pour affronter Black Goku et Makoto Hanamiya. Mais avant cela, voilà que Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis rentrent dans le vestiaire du Revival Champion. L'anglais rassure son rival en lui disant qu'il ne lui veut aucun mal, il aura tout son temps pour le massacrer à Flood Recognition après avoir remporté le Main Event de ce soir. Le belge lui répond alors qu'il lui souhaite bonne chance pour son combat, car il va vraiment en avoir besoin, vu le gabarit de son adversaire. Le champion quitte alors son vestiaire, pendant que Ciel commence à s'inquiéter au sujet de son adversaire de ce soir.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : TAG TEAM BATTLE
HAMZA & KARMA AKABANE vs. BLACK GOKU & MAKOTO HANAMIYA

Le match commence avec Karma Akabane et Black Goku. Black regarde son partenaire qui s’est rapidement positionné sur l’apron du ring pour ne pas avoir à commencer la rencontre. Black discute avec lui, les deux partenaires d'un soir perdent du temps et de la concentration. Karma fonce sur Black et lui donne des coups d’avant bras derrière la nuque. Il le martèle dans le coin où se trouve son partenaire et Makoto ne fait absolument rien pour l’empêcher. Il lève les bras et laisse faire. Karma emmène Black dans son coin et fait le changement avec Hamza. Le belge commence la rencontre avec un Scoop Slam sur Black. Ce dernier ne faiblit pas et se relève mais se prend un Side Effect de Hamza. Le champion réalise le tombé mais Black se dégage au compte de deux. Le changement est de nouveau réalisé avec le japonais. Snap suplex sur Black, qui souffre de plus en plus. Karma attrape son adversaire par la taille et commence à le serrer de plus en plus fort. Black refuse d’abandonner. L’arbitre ne cesse de lui demander si il veut abandonner, mais Black refuse formellement. Makoto rentre finalement dans le ring et balance un solide saut chassé dans la gueule de Karma. Hanamiya retourne dans son coin et Black est libre. Il essaie de taper dans la main de son partenaire mais Karma a fait le changement avec Hamza. Le belge prend la jambe de son adversaire et lui donne un énorme coup de pied derrière la cuisse, pour l’immobiliser au centre du ring. Black se relève tant bien que mal. Hamza le coupe en deux avec son Sauce Cutter. Hanamiya saute dans le ring et balance Hamza sur Karma, les deux hommes tombent en dehors du ring. Makoto traîne son partenaire jusque dans le coin. Hanamiya demande le changement. Black récupère un peu de force. Le tag est réalisé et les deux partenaires se jettent sur leurs deux adversaires qui viennent à peine de remonter dans le ring. Le belge et le japonais se retrouvent à l’extérieur du ring. Ils enragent comme jamais. Les deux heels tirent un coup sec sur les cordes et se jettent tous les deux sur leurs adversaires, en Slingshot Crossbody. Le saiyan et le bad boy continuent de travailler sur leurs deux adversaires sans même se regarder. Makoto remet Hamza dans le ring et y va d’un Dropkick. Hamza se relève, alors Hanamiya lui met un autre Dropkick. Hamza se relève encore une fois, donc Makoto lui remet un autre Dropkick. Hamza se relève encore une fois, et Hanamiya lui porte un Hurricanrana avec le tombé en lui tenant une jambe. Dégagement du belge qui vient d’en voir de toutes les couleurs. Makoto force le changement et donne la main à son partenaire. Black rentre dans le ring et fonce sur Hamza tout en esquivant une droite du belge. Black enchaîne avec un Springboard back elbow smash. Il enchaîne ensuite avec le Springboard corkscrew senton pour le compte de deux seulement. Black est dans une bonne passe. Karma Akabane rentre dans le ring, en colère, il détruit Black avec son Snap double underhook DDT. Hamza parvient du coup à faire le changement avec Karma. Le japonais s’allonge sur Black mais ce dernier relève une épaule juste à temps. Karma commence à perdre patience. Il relève doucement son adversaire, Black le surprend rapidement avec le Double knee backbreaker. Black fait le changement avec Makoto. Hanamiya monte sur la troisième corde et se jette pour son Diving headbutt. C’est porté avec succès. Makoto fait le changement avec Black, et ce dernier vient porter son Snap Swinging cutter sur Karma Akabane. Hamza fonce dans le tas mais Black le fait passer par-dessus la troisième corde. Makoto tape sur l’épaule de son partenaire, alors que ce dernier ne lui proposait pas le changement. Hanamiya saute sur Karma Akabane et le renverse en petit paquet. Makoto tire sur le slip de son adversaire. L’arbitre compte un, deux et trois sous le regard surpris de Black Goku.

Spoiler:

Alors que Black commence à engueuler Hanamiya sur son comportement, l'écran géant s'allume... on peut y voir Jotaro Kujo en train de tabasser Zamasu ! Cependant on ne sait pas où, les deux sont dans une pièce complètement vide, et le Stardust Crusader en profite pour passer à tabac le partenaire de Black. Ce dernier enrage, à un tel point qu'il ne remarque même pas la bagarre entre Karma Akabane et Makoto Hanamiya à l'extérieur du ring. Après plusieurs minutes où Zamasu se fait balancer contre tous les coins de la pièce, suivi de plusieurs droites en plein visage et même un Ora Ora, Jotaro Kujo finit par prendre la parole en se plaçant devant la caméra. Il donne rendez-vous à Black Goku pour leur dernier match revanche ce dimanche, et cette fois-ci il n'y aura pas d'intervention de Zamasu. L'écran géant s'éteint alors et pendant que Karma et Hanamiya continuent à se battre à l'extérieur, Black quitte l'arène, de même pour Hamza qui repart avec sa ceinture.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Le prochain match n'est pas seulement le dernier match de la soirée, mais également le dernier match avant Flood Recognition. Nous allons enfin savoir qui sera le challenger au titre de Hamza. Et justement, le theme song du premier prétendant au titre résonne dans l'arène. Ciel Phantomhive débarque sous son titantron en compagnie de Sebastian Michaelis. Il attend patiemment de savoir qui sera son adversaire mystère. Une fois rentré dans le ring, voilà que le chairman, Sounik the Hedgehog, arrive à son tour ! L'hérisson bleu se positionne sous l'écran géant et prend la parole. Il souhaite tout d'abord bonne chance à Ciel pour son match de ce soir, car il risque d'être très compliqué. Son adversaire lui en veut énormément et cela fait plus d'un mois qu'il attend ce combat. Mesdames et messieurs, veuillez acclamer le retour de... KEIJI MAEDA ! La foule exulte, ils n'en croient pas leurs yeux, Ciel et Sebastian encore moins. Le samouraï descend la rampe d'entrée en fixant Ciel droit dans les yeux, il est prêt à démolir l'aristocrate du mal qui commence à paniquer. Juste avant que Keiji Maeda ne rentre dans le ring, le chairman souhaite un bon Main Event aux fans avant de s'en aller. Ce soir, le Sengoku Samurai aura l'occasion de prendre sa revanche.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : REVIVAL TITLE N°1 CONTENDER BATTLE
CIEL PHANTOMHIVE vs. KEIJI MAEDA

Les deux hommes engagent une épreuve de force. De la force de ses reins, naturellement, Maeda a le dessus. Ciel garde son équilibre, et envoie une claque sur la joue du Sengoku Samurai ! Mauvaise idée ! Maeda regarde Ciel, incrédule, et lui demande de lui en envoyer une autre. Ciel répond à son appel, mais Maeda bloque son bras en plein mouvement, et le matraque d'un coup très violent ! Maeda continue ses assauts sur le bras droit de Ciel avec notamment des coup de genoux et même un coup de boule. Ciel se dégage, il veut envoyer une droite, mais son bras étant meurtris, il n'y arrive pas. Maeda en profite et couche son adversaire d'une clothesline dévastatrice. Maeda continue de travailler sur ce bras droit de Ciel pendant une ou deux minutes, mais le jeune anglais finit par prendre le dessus avec un bon kick dans le creux de la cuisse, puis un autre, puis encore un autre, puis un drop kick dans le tibias qui fait vaciller le samouraï, et à cet enchaînement il ajoute un DDT. Ciel veut enchaîner avec une leg drop, mais Maeda roule hors du ring. Il reste debout, là, vers les escaliers. Cependant, la présence de Sebastian à quelques mètres de lui le perturbe, il ne sait pas si il doit remonter dans le ring ou non. Oh, Ciel profite de ce moment d'inattention ! Il est debout, prend son élan, et plonge sur Maeda à l'extérieur pour un Suicide Dive ! L'arbitre dit aux deux hommes de remonter sur le ring. Ciel n'est pas de cet avis, et veut absolument remporter ce combat. Il attrape la nuque de Maeda et se prépare pour un neckreaker à l'extérieur ! C'est dangereux ! Non ! Soudainement, la haine de Maeda reprend le dessus, il le contre d'un coup de coude dans l'arcade sourcilière, l'attrape par la nuque, et lui écrase son joli visage sur les escaliers en fer ! BAM ! Maeda remonte sur le ring. L'arbitre n'est pas content, mais est forcé de countout Ciel. 1, 2, 3, [...] 8, 9, non, Ciel est de retour ! Maeda l'accueille sur le ring avec des stomps ! Ciel se protège comme il peut, surtout son visage où il semble avoir très mal après s'être mangé les escaliers. L'arbitre remarque cette blessure potentielle, et parvient tant bien que mal à calmer Maeda. Ciel se relève, montrant son arcade à l'arbitre. Pas de saignement, mais c'est limite. OH ! J'ai parlé trop vite ! Maeda en profite et par-dessus l'épaule de l'arbitre envoie une droite monumentale dans cette même arcade sourcilière de Ciel ! Maintenant, plus de doute, Ciel pisse le sang. Cela dit, il ne montre pas sa souffrance et sourit même ironiquement à son adversaire. Maeda aussi sourit. Il veut enchaîner avec des coups de coude sur cette blessure pour l'ouvrir encore plus, mais Ciel se protège derrière l'arbitre, et envoie un kick à la limite d'un low blow au Sengoku Samurai ! Ceci ne fait que mettre de l'huile sur le feu entre les deux hommes, Maeda attrape l'arbitre et le balance sur son adversaire, mais Ciel évite, se replace, et SHINNING WIZARD sur Maeda ! Sorti de nulle part ! Cependant, il n'y personne pour faire le pinfall, vu que Maeda s'est servis de l'arbitre comme projectile. Ciel comprend que pour battre Maeda, il va falloir être encore plus vicieux et violent que lui. Ainsi, il s'approche du coin, et arrache la protection en mousse ! Il relève Maeda en le tirant par les cheveux, et veut lui écraser le front sur le bout de métal sous la protection pour qu'il saigne à son tour. Oh non, Maeda est encore assez lucide pour se protéger, il bloque le mouvement, et se défend d'une droite dans le foie de Ciel ! Toujours dans le coin, Maeda décide d'arroser l'arroseur : il attrape Ciel par la nuque, et l'écrase dans le coin en métal exposé ! Ceci ne fait qu'aggraver son arcade déjà en sang... Heureusement, l'arbitre se relève. De retour au milieu du ring, Maeda passe à la vitesse supérieure : il exécute sa Belly-to-Belly Suplex ! L'anglais se relève immédiatement après cette action, Maeda fonce sur Ciel, mais celui-ci s'y attendait et le contre avec une Russian Leg Sweep ! Oh, ce n'est pas fini, Ciel effectue à présent le Sharpshooter ! Incroyable ! Maeda va-t-il abandonner ? Pas de chance pour Ciel, Maeda était près des cordes, et cela lui permet de tendre le bras et de briser la prise après quelques secondes de souffrance. Le Sengoku Samurai se réfugie dans les cordes pour récupérer un peu, mais c'est une très mauvaise idée puisque pendant que l'arbitre a le dos tourné pour remettre la protection en mousse que Ciel avait enlevé autour du coin, Sebastian Michaelis en profite pour sortir un poing américain de sa poche et envoyer une droite dans le nez de Keiji Maeda ! Ce dernier est sonné après ce coup, l'arbitre n'a rien vu et Ciel en profite pour relever son adversaire et enchainer avec le Phantomhive Disaster ! L'arbitre a enfin fini de relacer le pad et arrive juste à temps pour effectuer le tombé. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Les fans huent de toutes leurs forces, Ciel a encore triché pendant ce combat, et en plus de ça il est qualifié au titre Revival à la place de Keiji Maeda ! L'aristocrate du mal ne prend même pas le temps de fêter sa victoire, il quitte le ring et remonte la rampe d'entrée en compagnie de Sebastian pour soigner sa blessure. Mais avant qu'il ne puisse quitter l'arène, Keiji Maeda attrape un micro et ordonne à Ciel de rester ici. L'anglais regarde le samouraï depuis l'endroit où il est et Maeda dit qu'il a une annonce à faire. Il continue en disant qu'étant donné qu'il n'a pas pu participer à son match face à Hamza lors de Back To Flood, il a encore le droit à son match pour le titre... ce qui veut dire que malgré sa défaite ce soir, il participera quand même au match pour le Revival Championship à Flood Recognition ! Le public explose de joie suite à ces paroles, quelle annonce ! Hamza n'affrontera pas uniquement Ciel Phantomhive, Keiji Maeda fera lui aussi partie du match ! C'est sur ces images que le show se termine, rendez-vous ce dimanche pour le plus grand show du mois, Flood Recognition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: