Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rebellion 5.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 5. Empty
MessageSujet: Rebellion 5.   Rebellion 5. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:53

Rebellion 5. OID1rTy
La cinquième édition est sur le point de commencer, déjà 5 semaines que la FWE a réouvert ses portes et les fans sont de plus en plus nombreux. Et ça, on peut le constater très facilement dans l'arène de Rebellion puisqu'à chaque show, les fans scandent le nom de Rebellion de plus en plus fort. Et comme à chaque éditions, ces chants se font couper par un theme song qui résonne dans l'arène... cette fois, c'est celui du chairman en personne, Sounik the Hedgehog ! L'hérisson bleu apparait à toute vitesse dans l'arène de la FWE sous les acclamations de la foule. Il cherche rapidement un micro avant de monter dans le ring et de prendre la parole. Le chairman commence son speech par son discours habituel où il remercie les fans d'être aussi nombreux, puis il nous dit qu'il a une annonce importante à faire. Ce soir, l'hérisson bleu va regarder très attentivement les matchs pour pouvoir choisir les prochains challengers aux titres de champion. Il ajoute qu'il est très probable que plusieurs superstars soient méritantes d'être challenger au même titre, et ces lutteurs se départageront dès la semaine prochaine dans un match pour être qualifié au titre concerné. Le chairman termine son discours en souhaitant un bon show aux fans avant de s'en aller pendant que le public scande son nom. Passons directement au premier match !  


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
JEAN MICHEL AULAS vs. ZAMASU

Aulas propose directement au Kaio Shin de rejoindre son club, mais  Zamasu se contente de découper le Président de l’OL avec son épée de Ki puis pose son pied sur ce dernier pour le tombé : 1… 2… 3 !

Spoiler:


Mais quel match incroyable ! Mesdames et messieurs je n'en crois pas mes yeux, je pense que nous avons notre premier match 6 étoiles à la FWE. Le match a été très serré, mais Zamasu en est ressorti vainqueur après tant de suspens ! Et c'est seulement le premier match de la soirée !! En attendant, Zamasu célèbre sa victoire, fier de son coup avant de quitter l'arène, sourire aux lèvres.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Pour ce premier segment de la soirée, nous nous retrouvons avec une nouvelle superstar qui vient tout juste de quitter le bureau du chairman... il s'agit de Gorilla Grodd, une nouvelle recrue de Rebellion ! Le gorille vient tout juste de signer son contrat, il participera probablement à son premier match dès la semaine prochaine. Mais tiens, voilà que quelqu'un arrive pour accueillir le nouvel arrivant... c'est Braun Strowman ! Le barbu commence à pousser des cris de singe pour se moquer du gorille, ce que Grodd n'apprécie pas. Une bagarre éclate vite entre les deux colosses, la sécurité tente d'intervenir mais se font mettre k.o très rapidement. C'est un vrai carnage dans les coulisses et pendant que la sécurité tente de régler ce problème, passons au deuxième match de la soirée.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
ASUKA vs. ISLA

Dès le début du match, les deux lutteuses restent à distance l'une de l'autre en s'observant. La foule en profite pour faire savoir à quel point elle est one sided et du côté d'Asuka. Au bout de longues secondes, Isla décide d'attaquer la japonaise mais elle échoue grâce à une esquive d'Asuka. Cette dernière en profite alors pour danser, taunt, ce qui a le don d'énerver Isla. Le personnage en 2D de la fédération continue alors à se précipiter sur la japonaise.. en vain. La trentenaire s'arrête alors de taunt et fonce droit sur Isla en la plaquant au sol et la ruant de coups. Après quelques frappes, Asuka relève son adversaire avant de la projeter dans les cordes et lui mettre un énorme spinning kick... bien esquive par Isla! Cette dernière continue sa course dans les cordes et cale un gigantesque spear sur Asuka qui est K.O. ! La loli japonaise en profite alors pour monter sur la 3ème corde et placer son Frog Splash!!! Le premier tombé de ce match est effectué par Isla : 1..2...3 NON ! Asuka s'en sort en plaçant son pied sur la corde au dernier moment! Quel sauvetage, cependant elle n'a pas l'air de pouvoir se relever.. Elle est donc assistée par son adversaire du soir qui la taunt devant ses yeux.. Isla projette ensuite Asuka dans les cordes et retente son spear mais reçoit à la place le Spinning Kick d'Asuka!! Isla se retrouve sur ses fesses au sol, à moitié K.O.. Asuka enchaîne donc avec des repeated kicks au niveau du menton qu'Isla a du mal à encaisser!! Cette dernière reste tout de même assise, et lorsqu'Asuka lui place son running hip attack en plein dans la machoire, Isla ne répond plus! Son adversaire se rue alors sur elle pour lui faire subir son Asuka lock!!! Cette fois c'est terminé, après quelques secondes de résistance, Isla abandonne.

Spoiler:

Asuka vient de battre la divas numéro 1 du moment, incroyable ! La gagnante aide son ex adversaire à se relever après ce combat, en tant que joueuse fairplay. Mais ce spectacle tout gentil tout mignon s'arrête lorsque Charlotte Flair arrive de nul part pour envoyer un coup de ceinture dans la nuque de Isla ! Rapidement, une bagarre éclate entre Asuka et la championne, jusqu'à l'arrivée d'une autre divas... c'est Temari, une nouvelle recrue de Rebellion ! Celle-ci rentre dans le ring et commence à faire le ménage sur le ring, mais voilà qu'une autre divas intervient à son tour... Alexa Bliss, l'ex challenger au Hysteric Waifu Championship ! C'est la pagaille dans le ring, les divas se mettent sur la gueule à cinq, la situation devient incontrôlable. Mais un theme song résonne alors dans l'arène et Sakura Yui débarque sous l'écran géant. La co-chairman prend rapidement la parole et annonce que si les divas veulent se battre, elles auront l'occasion de le faire dès la semaine prochaine dans un Fatal 4 Way match entre Asuka, Isla, Temari et Alexa Bliss ! La gagnante de ce combat sera qualifiée au Hysteric Waifu Title de Charlotte Flair ! Après cette annonce, les quatre prétendantes au titre se regardent dans les yeux, pendant que la badass queen quitte l'arène en faisant signe qu'elle restera championne, peu importe son adversaire.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Maintenant que les cinq divas ont quitté le ring, une musique retentit dans l'arène... c'est le theme song du Commando Ginyu ! Les cinq membres du groupe débarquent en même temps, ils montent dans le ring avant d'effectuer leur fameuse pose puis le Capitaine Ginyu prend la parole. Celui-ci nous dit que leur match de ce soir n'est qu'un match d'entrainement pour eux, une simple exhibition qui leur permettra d'être un peu plus sur le devant de la scène. Ginyu continue en disant qu'il sait que les truands 2 la gamelle sont à la recherche des titres Brotherhood, mais lui et son Commando ont prévu bien plus gros. Le capitaine annonce qu'il a bien entendu ce qu'a dit Sounik lors du début du show, et que lui et son Commando comptent bien remporter tous les titres possibles de cette fédération, même celui des divas s'il le faut. Mais ce discours se fait couper par Yamadog, Thugdog et Zehef qui débarquent à bord de leur scooter Yamaha. Pendant que Recoome et Guldo quittent le ring, les truands de la gamelle descendent de leur scooter, le match va pouvoir commencer.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 3 : SIX MAN TAG TEAM BATTLE
TRUANDS 2 LA GAMELLE & ZEHEF vs. CAPTAIN GINYU & JEICE & BARTA

Nous allons commencer le combat avec d'un côté Yamadog et de l'autre Barta. Ce dernier demande une épreuve de force que son adversaire accepte volontier. Malheureusement pour lui, Barta joue de sournoiserie et au moment du contact, il esquive et passe derrière son adversaire. Il le ceinture par la taille mais Yamadog réagit rapidement et envoie un coup de coude dans la tempe de Barta qui recule de quelques pas sous le coup. Yamadog enchaine avec un magnifique Clothesline qui sèche Barta au sol. Ce dernier se relève mais cette fois, il essuie un Runnin' Shoulder Block qui l'envoie valser contre les cordes. Le plus rapide de l'univers tente de se remettre dans le match mais le chien ne lui en laisse pas vraiment le temps et fonce vers lui. Heureusement, Barta a le réflexe de prendre appui sur les cordes pour lever les jambes en l'air. Les bottes du guerrier le plus rapide du monde viennent s'empaler contre le visage de la racaille et il en profite pour prendre appui sur les cordes et porter un Springboard Tornado DDT parfaitement exécuté. Barta tente le tombé mais n'obtient qu'un simple compte de deux. Barta relève tranquillement son adversaire et lui envoie une droite dans le visage. Ce dernier vacille un peu mais répond à son tour avec une droite. Non, Barta l'a esquivé et lui attrape le bras pour un Arm Drag. Yamadog valse à l'opposé du ring mais en se relevant, il arrive à frapper dans la main de Thugdog. Ce dernier rentre sur le ring tranquillement et fait face à Barta. Ce dernier tente une droite mais Thugdog esquive en passant en dessous et s'élance dans les cordes opposées puis revient vers Barta avec une Runnin' Clothesline qui cloue le guerrier supersonique au sol. Thugdog revient vers lui tranquillement et le relève pour le projeter dans les cordes mais Barta fait preuve d'agilité et en profite pour prendre appui dans les cordes en revenant vers Thugdog avec un Springboard Flying Forearm Smash. Barta touche la cible et Thugdog s'écroule au sol, sonné. Barta se relève et recule quelques peu vers son coin et Ginyu en profite pour lui taper sur l'épaule et devient ainsi l'homme légal. Le capitaine rentre donc sur le ring et envoie un kick dans le visage de Thugdog, toujours au sol. Ginyu relève son adversaire et le projette dans les cordes. Thugdog revient vers le capitaine et ce dernier tente un Big Boot mais la racaille fait preuve d'agilité et de vivacité pour esquiver le coup et ensuite enchainer avec un Runnin' STO. Ginyu se tient la nuque et Thugdog en profite pour prendre appui dans les cordes et revient avec une Leg Drop en plein sur la poitrine de son adversaire. Ginyu a le souffle coupé et Thugdog en profite pour faire le tombé. Un... deux... dégagement de Ginyu. Ce dernier semble encore avoir le souffle court mais il s'est remis en position assise. Thugdog n'a pas le temps de s'énerver, il se relève pour prendre à nouveau de l'appui dans les cordes et revient vers son adversaire avec un Runnin' Knee... non, Ginyu s'est baissé et esquive par la même occasion l'attaque. Le capitaine se relève rapidement et enchaine avec un Electric Chair sur le chien. Ginyu le rue ensuite de coups de pieds avant de le relever et de le projeter dans un coin. Le capitaine prend de l'élan et se prépare pour un Splash dans le coin du ring. Il court vers Thugdog mais ce dernier réagit et le bloque en plein élan avec un Side Effect. A bout de force, la racaille s'apprête à faire le tag... mais le theme des truands 2 la galère résonne dans l'arène ! Cortex et Morsay descendent la rampe d'entrée, chaises en main, tout en fixant leur ex-membre Zehef. Thugdog est justement distrait par cette arrivée et il ne voit pas venir Ginyu qui lui porte un roll-up ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Le Commando Ginyu a profité de l'intervention des truands 2 la galère pour remporter la victoire ! Ces derniers ne perdent pas plus de temps pour quitter le ring tout en évitant les truands 2 la galère. D'ailleurs, ces derniers sont en train de passer à tabac les truands 2 la gamelle à coups de chaises. Yamadog et Thugdog sont rapidement mis hors d'état de nuire pendant que Zehef continue à se faire tabasser par les deux gangsters. Le petit frère de Morsay essaye de ramper pour chercher un objet sous le ring afin de se défendre, mais Cortex lui attrape les bras et l'empêche de bouger. Morsay en profite alors pour porter plusieurs coups de chaises au visage de son petit frère qui commence à saigner abondamment ! Le public hue de toutes leurs forces les truands 2 la galère mais ces derniers ne s'arrêtent pas là. Le gangster de tess relève maintenant Zehef et effectue sa Cortex Bomb sur la chaise que Morsay vient de poser par terre ! Les médecins ainsi que la sécurité débarquent en masse pour s'occuper des truands 2 la gamelle et éloigner les truands 2 la galère. La rivalité entre les deux clans n'est pas finie.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Les truands 2 la galère ont été évacué, nous pouvons passer à la suite du show. On se retrouve donc dans le bureau du chairman, où quelqu'un vient toquer à la porte... c'est Ciel Phantomhive, accompagné de Sebastian Michaelis ! L'aristocrate du mal rentre dans le bureau et ne perds pas de temps pour prendre la parole. Ciel dit à l'hérisson bleu qu'il a écouté attentivement les paroles du chairman lors du début du show, et il ajoute qu'il pense être le mieux placé pour participer au match pour le Revival Championship à Flood Recognition. Malgré la sanction qu'il a subi à Back To Flood, cela ne l'a pas empêché de rester une des superstars les plus dominantes de Rebellion. Sounik lui répond alors qu'il veut bien donner une seconde chance à Ciel, étant donné qu'il fait partie des grands noms de la FWE, mais à une seule condition. Si le comte parvient à battre Braun Strowman ce soir, il aura le droit de participer à un match de qualification la semaine prochaine... face à un adversaire mystère. Ciel accepte la proposition et quitte le bureau du chairman, satisfait.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
BRAUN STROWMAN vs. CIEL PHANTOMHIVE

L'arbitre fait sonner la cloche. Ciel s'approche du barbu et lui tend ses mains pour une épreuve de force. L'invitation est alléchante, Strowman n'hésite pas une seule seconde avant de tendre ses mains en retour vers son adversaire. Les deux hommes mettent toute leurs forces dans la bataille, Ciel prend étonnamment l'ascendant sur Strow et le propulse dans les cordes avant de le réceptionner avec un Dropkick dans les dents du barbu. Il semblerait que Strowman ne soit pas autant en forme que ça après sa bagarre en backstages avec Gorilla Grodd. Ciel enchaîne rapidement, il se projette à son tour dans les cordes pour un Double Foot Stomp sur Strowman qui était toujours au sol. Ciel tente le tombé mais le barbu se dégage au compte de deux. Ciel n'a pas envie de s'attarder sur le ring et semble vouloir en finir le plus rapidement possible avec son adversaire du soir. Ce dernier place Strowman en position pour le Camel Clutch ! Prise du chameau porté par Ciel Phantomhive sur Braun Strowman ! L'arbitre se place immédiatement aux côtés des deux combattants. Strow a du mal à répondre aux appels de l'arbitre, Ciel s'en fout et met de plus en plus de pression dans son étreinte. Mais Strowman reprend ses esprits et casse la prise porté par son adversaire avec des coups de coudes, Braun se relève et se projette dans les cordes afin de porter une DDT sur Ciel. Nos deux combattants sont à terre en train de récupérer comme ils le peuvent. Ils se relèvent en même temps et se projettent tous les deux dans les cordes, Strow contre le coup porté par Ciel avec un Sidewalk Slam. Ciel se remet debout tout de suite sous l'impact et se prend instantanément un Chokeslam bien évidemment porté par le barbu. Strow se couche sur Ciel, l'arbitre compte : un, deux et Ciel se dégage au dernier moment pour le plus grand mal de Strowman. Ce dernier commence à engueuler l'arbitre en prononçant des mots incompréhensibles. Strow relève Ciel mais celui-ci lui envoie une droite bien calée dans la mâchoire. Il se projette dans les cordes et effectue un Tilt-a-Whirl Headscissors sur le barbu pris de vitesse par son opposant. Ciel monte sur la troisième corde avec beaucoup de mal, tellement de mal qu'il aperçoit déjà Strowman en train de se relever. Strow court vers Ciel et ce dernier saute du haut du coin pour un Diving Neckbreaker parfaitement porté sur le colosse ! Ciel se couche à son tour sur son adversaire mais Strowman se dégage au compte de deux ! Ciel enrage mais ne baisse pas les bras pour autant, il monte une nouvelle fois sur la troisième corde et s'élance pour un Top Rope Senton mais Strow roule sur le côté et Ciel s'éclate le dos sur le ring. Nos deux combattants sont tous les deux étalés sur le sol, Strow s'aide des cordes pour se remettre debout tandis que Ciel peine à se mettre sur ses deux pieds. Strowman s'avance vers Ciel et lui balance une droite puis une autre et il poursuit avec un Chop, Ciel recule jusque dans les cordes et Strowman le projette dans les cordes opposées pour le réceptionner avec une Clothesline. Braun semble vouloir en finir et place Ciel entre ses jambes surement pour effectuer une PowerBomb mais ce dernier parvient à se dégager et, pendant que Sebastian est en train de distraire l'arbitre, place un Low Blow ! Le barbu se tient l'entre-jambe, le coup est très mal passé on dirait... et Ciel en profite justement pour porter sa Phantomhive Execution ! L'arbitre n'a rien vu et celui-ci se dépêche de compter lorsque Ciel effectue le tombé. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Ciel l'a fait, il pourra participer au match de qualification pour le Revival Championship dès la semaine prochaine ! Son adversaire est toujours inconnu, mais en attendant le comte célèbre sa victoire sous les huées des fans, comme à son habitude.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Après cette victoire de Ciel Phantomhive, passons à la suite du show, où Mariou est en train de se préparer dans son vestiaire. Son match face à Papyrus et Joseph Staline arrive dans quelques minutes, mais en attendant, voilà que quelqu'un entre dans la pièce... c'est Angel Di Mariou ! Le fake salue Mariou puis lui informe qu'il est venu ce soir pour le prévenir d'une chose. Ce soir, la Red Legend devra faire attention à ses arrières, car quelqu'un présent dans l'arène est ici pour lui causer des ennuis. Mariou se méfie et lui dit qu'il a assez perdu de temps à se combattre contre des clones de lui, et c'est pour ça qu'il va en finir avec ses usurpateurs, maintenant, tout de suite. Et avant même que le footballer ne puisse réagir, sa tête se fait encastrer dans l'écran de télévision juste à côté ! Angel Di Mariou ne répond plus, et la Red Legend quitte son vestiaire, fier de son coup. Au moins, il est sûr que son match pourra se dérouler tranquillement.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : TRIPLE THREAT BATTLE
JOSEPH STALINE vs. MARIOU vs. PAPYRUS

La cloche sonne et sans plus attendre, Mariou et Papyrus s'attaquent à Staline. Le communiste encaisse les coups de pieds et les coups de poings de ses deux adversaires mais arrive à repousser les deux hommes avec sa puissance. Mariou est le premier à revenir à l'attaque mais Staline sèche ce dernier avec un uppercut qui cloue la Red Legend au sol. Papyrus essaie d'attaquer le dictateur par derrière avec un Sleeper Hold mais, une fois encore, Staline repousse son adversaire en l'éjectant violemment au sol. Le russe relève Papyrus et le projette dans un coin avant d'aller s'écraser sur lui avec un Splash dans le coin du ring. Papyrus est groggy et se laisse tomber en avant. Staline le cueille à la volée et le prend en position de Sidewalk Slam mais Mariou revient dans le match avec un Dropkick sur Staline qui s'écroule avec Papyrus en même temps. Les deux hommes sont sonnés, Papyrus roule même en dehors du ring, suite au choc. Mariou ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et matraque Staline avec des coups de pieds mais le communiste arrive à se relever et repousse Mariou. Ce dernier recule jusque dans les cordes pour prendre de l'élan et revient vers Staline avec une Clothesline... NON ! Staline se saisit de la gorge de son adversaire et tente immédiatement un Chokeslam mais Mariou le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un coup de coude dans le tympan. Mariou enchaine avec un Runnin' STO qui cloue Staline au sol. Papyrus revient dans le match au même moment et place un One-Handed Bulldog sur Mariou qui tombe lui aussi au sol, tête la première. Papyrus se précipite pour faire le tombé mais n'obtient qu'un compte de deux. Le squelette semble motivé à remporter ce match et envoie quelques coups de pieds dans le dos de Staline pour qu'il reste au sol et relève ensuite Mariou. Il envoie une droite dans le visage de ce dernier avant de le prendre en Facelock pour ensuite le soulever en position de Suplex. Mariou ne peut rien faire et Papyrus se laisse tomber en arrière pour une Reverse Suplex. Mariou est sonné et Papyrus s'apprête à faire un nouveau tombé mais Staline tire Mariou à l'extérieur du ring pour empêcher cela. Le communiste balance la Red Legend contre l'escalier en fer et ne voit donc pas que Papyrus est passé sur l'apron du ring. Staline se retourne donc et Papyrus se jette sur lui avec un Crossbody... NON ! Staline attrape son adversaire en plein air et l'écrase sur le sol avec un énorme Powerslam ! La foule réagit vivement suite à l'impact effectué par Staline mais le russe doit maintenant remonter un adversaire pour faire le tombé. Il choisit de remonter Papyrus sur le ring et se couche sur lui pour faire le tombé. Un... deux... dégagement du squelette ! Staline enrage et frappe violemment au sol pour montrer toute sa rage. Il se relève et menace l'arbitre de lui envoyer l'armée rouge si il ne se décide pas à compter plus vite. Mariou, pendant ce temps, remonte sur le ring et s'apprête à envoyer une Clothesline sur Staline mais le communiste esquive et c'est l'arbitre qui se prend tout ! Il est complètement K.O ! Mariou enrage mais Staline est déjà là pour le coucher avec un Big Boot. La Red Legend se relève et Staline se saisit de son adversaire puis l'écrase au sol avec un Scoop Slam. Le communiste se relève tranquillement et passe sur l'apron du ring pour monter tranquillement sur le turnbuckle. Seulement, Papyrus revient à son tour dans le match et fait bouger les cordes de façon à faire tomber Staline contre le poteau en fer sur les bijoux de famille. Papyrus cherche à profiter de la situation et rejoint Staline sur le haut du Turnbuckle. Il tente de le soulever avec une Superplex mais Staline résiste. Mariou se relève soudainement et intervient dans le combat entre Papyrus et Staline pour porter une German Suplex sur le squelette ! Celui-ci roule en dehors du ring en se tenant la nuque, pendant ce temps Mariou rejoint le communiste pour tenter une Superplex à son tour, mais Staline parvient à le repousser et à le faire tomber sur le ring. Le russe a maintenant repris ses esprits, il se met à genoux sur le turnbuckle puis s'élance pour le Frog Splash... mais Mariou le réceptionne avec un MKO sorti de nul part ! Incroyable ! C'est la fin ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Retournement de situation incroyable pour la Red Legend qui remporte le combat ! Pendant que Papyrus quitte l'arène accompagné de Sans et Gaster et que Staline s'en va aux côtés de Vladimir Lénine, Mariou célèbre sa victoire dans le ring. Mais plus pour longtemps, puisque quelqu'un portant un chapeau de cowboy vient l'attaquer... c'est Frédéric Bradshaw Layfield ?! Ce dernier vient de sortir de nul part pour porter une Clothesline From Normandie dévastatrice sur la Red Legend ! Mariou est au sol, et FBL en profite pour le piétiner tout en se faisant huer par le public. Après cette attaque, le fermier cherche un micro et prend la parole. Il dit que si la Red Legend pensait s'être débarrassé de son alter-ego, il se met le doigt dans l'oeil. Il a une revanche à prendre après sa défaite, et il n'est pas le seul d'ailleurs. C'est pour cela que la semaine prochaine, Mariou aura l'occasion d'affronter Jacqueline la vache et Angel Di Mariou... dans un handicap match ! Suite à cette annonce, FBL quitte l'arène sous les huées massives du public.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Suite à cette attaque de Frédéric Bradshaw Layfield sur Mariou, nous nous retrouvons en backstages avec Black Goku. Celui-ci est en train de discuter avec une personne, mais qui ? Les caméramans ne parviennent pas à voir son visage ni à entendre les paroles du saiyan. Ils se rapprochent donc du Kaio Shin, mais ce dernier les a vu venir et... signal coupé. Peut-être que Black a passé à tabac les caméramans, ou est-ce juste une coupure de courant ? Personne ne sait, et en attendant que le signal revient dans les coulisses, Black a un match face à Jotaro Kujo, maintenant, tout de suite.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : SINGLE BATTLE
BLACK GOKU vs. JOTARO KUJO

Les deux hommes semblent plutôt prudent et ne veulent pas se précipiter pour attaquer. Finalement, c'est une épreuve de force que les deux hommes engagent. Mais Jotaro prend l'avantage en passant derrière Black et le ceinture par la taille. Le saiyan tente de se défaire de l'emprise en enlevant les bras de Jotaro mais le Stardust Crusader soulève son adversaire et le plaque au sol. Jotaro profite de sa technique au sol pour empêcher Black de se relever et se saisit de sa tête pour un Chinlock. Jotaro maintient la prise mais Black riposte avec un coup de coude dans les côtes de son rival. Le Kaio Shin donne ensuite un coup de boule dans le visage de Jotaro et ce dernier lâche la prise et se retrouve même au sol. Jotaro se tient la tête et Black profite de la situation pour l'attaquer avec un Low-Dropkick dans le visage. Il tente ensuite d'enchainer avec le tombé mais il n'obtient qu'un compte de un, Jotaro attrape la corde pour casser le compte. Black ne veut pas perdre son avantage du moment et attaque son adversaire avec des coups de pieds sur les jambes pour l'empêcher de se relever. Black tente ensuite un Single Leg Boston Crab mais Jotaro arrive à contrer et tente immédiatement son Ora Ora. Black réagit rapidement et contre la prise avec un Enzuigiri. Le Stardust Crusader se retrouve dans les cordes et se tient le visage, visiblement sonné. Black profite de la situation et place un Spingboard Triangle Dropkick qui fait passer Jotaro par dessus la troisième corde pour le faire chuter lourdement sur l'apron puis à l'extérieur du ring. Jotaro se tient le dos alors que l'arbitre demande à Black de ne pas descendre du ring et d'attendre le retour de son rival. Ce dernier a cependant beaucoup de mal à se relever et est obligé de prendre appui sur l'escalier du ring pour se remettre sur ses jambes. Jotaro ne semble pas en très grande condition physique ce soir mais il remonte quand même sur le ring. Il vient se réfugier dans un coin du ring, sous le regard de Black. Celui-ci profite de la situation et assène Jotaro de coups de pieds au visage sans que ce dernier ne puisse se défendre. Il ne doit d'ailleurs son salue qu'à l'arbitre qui vient faire reculer Black pour le réprimander. Cependant, ce n'est qu'un répit de courte durée puisque le Kaio Shin revient vers son adversaire et lui envoie une série de droite. Jotaro n'arrive pas à riposter et Black en profite pour le faire monter sur le haut du turnbuckle. Black envoie quelques coups de poings à Jotaro pour l'empêcher de répliquer et monte à son tour et fait monter le Stardust Crusader sur le haut de la troisième corde. Et c'est finalement une magnifique Superplex qui vient éclater le dos de Jotaro contre le ring. Ce dernier est complètement dominé depuis le début de ce match et cela ne semble pas s'arranger. Black, lui, est déjà debout et passe sur l'apron du ring pour prendre appui sur les cordes et exécuter un Springboard Senton Bomb qui touche une nouvelle fois sa cible. Black en profite et enchaine avec le tombé. Un... Deux... Trois... NON !! Jotaro se dégage in-extremis, heureusement. Black regarde l'arbitre quelques secondes et finit par relever Jotaro avant de le projeter dans les cordes. Ce dernier rebondit dans les cordes et se mange une Clothesline à son retour qui le cloue au sol. Black se jette ensuite sur Jotaro avec une nouvelle série de kick, au visage cette fois. Il enchaine ensuite avec une série de trois Leg Drop et tente à nouveau le tombé, pour un compte de deux seulement. Jotaro se dégage une fois de plus, on ne sait pas vraiment comment, mais il l'a fait. Le Kaio Shin ne veut pas renoncer et veut absolument sa victoire. Il relève donc Jotaro et le prend en Chinlock, pour le prendre en position de Suplex. Le Stardust Crusader a un sursaut d'orgueil et se libère de l'emprise de Black pour le faire chuter au sol avec un Double Leg Takedown et enchaine avec un STF ! Black tente de se libérer mais Jotaro tient magnifiquement bien la prise. Black tente de ramper vers les cordes mais il n'y arrive pas et il est trop loin pour mettre le pied. Jotaro, de son côté ne lâche pas la prise et fait preuve d'une rare abnégation pour en terminer, il refuse de perdre une seconde fois face à son rival. Mais alors que le saiyan est sur le point d'abandonner, le public crie au Stardust Crusader de faire attention. Avant même qu'il ne puisse réagir, une superstar vient de surgir du public et rentrer dans le ring pour l'attaquer... c'est Zamasu ! L'arbitre sonne la disqualification, le match est terminé !

Spoiler:

Jotaro tente de se défendre face au Kaio Shin mais il est trop épuisé après ce combat, et Zamasu le domine largement. Black Goku se joint à son tour à la fête et les deux passent à tabac le Stardust Crusader qui ne peut absolument rien faire. Les deux Kaio Shin se serrent alors la main, sourire narquois aux lèvres, pendant que le public les hue de toutes leurs forces. Black Goku s'est trouvé un allié et il s'en va d'ailleurs avec lui, laissant le corps inanimé de Jotaro dans le ring.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous nous retrouvons en backstages avec le Revival Champion, Hamza. Apparemment le signal est revenu, et les caméramans en profitent pour le suivre dans sa route vers l'arène. Mais le belge se fait interrompre dans son chemin par une nouvelle recrue... 21 Mariou ! Ce dernier dit qu'il est le meilleur rappeur de tout Rebellion, et il compte le prouver en défiant Hamza dans un Rap Battle. Mais le champion lui répond qu'il n'a pas le temps pour ce genre de choses, étant donné qu'il a des comptes à régler. Le belge lui suggère d'aller demander à Yamadog avant de reprendre sa route vers l'arène. Alors que 21 Mariou s'apprête à rendre une petite visite dans les vestiaires des truands 2 la gamelle, une nouvelle recrue débarque à son tour... il s'agit cette fois-ci de Wojtek, le plus grand champion des Rap Contenders ! Le polonais prend la parole et lui dit qu'il a entendu ce qu'a dit 21 Mariou quelques secondes auparavant, et d'ailleurs il le défie dans un Rap Battle dès la semaine prochaine pour son premier match à Rebellion. Le rappeur américain accepte le défi en lui serrant la main puis repart, fier de lui. Le premier rap contenders depuis Rebellion #1 va avoir lieu dès la semaine prochaine !


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : SINGLE BATTLE
HAMZA vs. MAKOTO HANAMIYA

Hamza et Hanamiya marchent de côté, décrivant un cercle. Les deux hommes montent au contact pour une prise de tête et Makoto, plus fort que son opposant, repousse celui-ci contre un coin avant de lui mettre un terrible coup de coude dans le visage. Hamza tombe sur les fesses, dans le coin, et Hanamiya l'étrangle avec son pied. L'arbitre l'engueule, compte, un, deux, trois, quatre, le japonais lâche sa prise. Le bad boy recule jusqu'au centre du ring et taunt. Hamza se remet tout doucement debout et va pour une autre prise de tête avec son adversaire. Hanamiya retourne le tout en side headlock mais Hamza lui fait un croc-en-jambe tout en le poussant. Hanamiya tombe face contre terre et le belge part dans les cordes. Hanamiya se relève et se prend un flyin' forearm smash du champion qui se relève avec un saut carpé. Hamza effectue son taunt à son tour et va attraper les cheveux de Hanamiya pour le relever et mettre un énorme coup de pied sur le côté du crâne. Hamza tente le tombé, mais n'obtient qu'un compte de un. Le belge ne se laisse pas démoraliser et veut garder son adversaire au sol avec un Chinlock. La prise n'est cependant pas bien portée et Hanamiya arrive à se remettre sur ses pieds et frappe le bas-ventre de son adversaire avec un premier coup de coude puis un autre dans les côtes. Hamza lâche la prise et Hanamiya en profite pour lui envoyer un troisième coup de coude, en pleine tête cette fois. Hamza vacille jusque dans les cordes et Makoto ne se fait pas prier pour lui porter une Clothesline qui l'envoie par dessus la troisième corde. Le japonais semble fier de lui et lève le bras en l'air en direction du public. Ce qu'il n'a pas vu, cependant, c'est que Hamza s'est rattrapé et se trouve sur l'apron du ring. Ce dernier prend appui sur les cordes pour un Springboard Dropkick au moment où Makoto se retourne. Hanamiya a juste le temps d'esquiver en roulant sur le côté et Hamza s'éclate le dos lourdement sur le sol. Hanamiya en profite et l'immobilise avec un Armbar. Makoto  tente de garder son adversaire au sol avec une grosse pression mais Hamza ne veut pas s'avouer vaincu et malgré la douleur, il tente d'attraper une corde. Hanamiya tente d'empêcher son adversaire de le faire en lui donnant plusieurs coup de boule mais Hamza arrive finalement à mettre un pied sur une corde. Le japonais est obligé de lâcher son adversaire mais il lui attrape le second pied et le ramène au milieu du ring. Il attrape la tête de Hamza et la jette violemment contre le ring avant de lui infliger un série de stomps au visage. L'arbitre est une nouvelle fois obligé d'intervenir pour réprimander Hanamiya mais ce dernier ne veut pas perdre son avantage et place une Leg Drop sur le visage de son adversaire avant de le couvrir. L'arbitre compte un, l'arbitre compte deux mais l'arbitre ne comptera pas trois, le champion vient de relever une épaule. Makoto s'en prend à l'arbitre pour lui dire qu'il ferait mieux de compter plus rapidement. Pendant ce temps, Hamza en profite pour reprendre un peu de forces et surprend le bad boy avec un kick dans l'arrière de la jambe droite. Hanamiya met un genou à terre et Hamza en profite pour l'attaquer avec un Bulldog qui plante la tête de Hanamiya au sol. Makoto est sonné et Hamza tente de profiter de la situation. Après une série de kicks dans le ventre, le champion relève Hanamiya et tente de lui porter un Jumping DDT mais Makoto se reprend et fait parler sa puissance pour repousser Hamza en plein air. Le belge retombe donc lourdement sur le sol et doit essuyer un énorme Big Boot de la part de son adversaire. Hanamiya vient se coucher sur son adversaire. 1... 2... l'arbitre arrête le compte ! Ce dernier signale que Makoto a les pieds sur les cordes et que c'est interdit. Hanamiya vient de se faire avoir tout seul et il recommence le tombé, sans les pieds cette fois. 1... 2... Hamza se dégage ! Le japonais enrage mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il relève donc son adversaire et se place derrière lui pour lui porter une Back Suplex. Non, Hamza profite de la poussée pour se retourner et retomber derrière Makoto, sur ses pieds. Il repousse Hanamiya jusque dans un coin du ring. Ce dernier s'empale lourdement et recule en se tenant le ventre. Hamza en profite, il place le bad boy en position pour la Sauce Bomb... effectuée ! Le champion n'a plus qu'à porter le tombé pour remporter la victoire.

Spoiler:

Victoire pour le Revival Champion qui est maintenant à 5 victoires pour une seule défaite. Alors que l'arbitre lui ramène sa ceinture, deux hommes descendent la rampe d'entrée à toute vitesse avant de s'attaquer au belge. Ce sont bien évidemment Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis ! Ces derniers s'attaquent à deux sur le champion qui ne peut rien faire face à ça... jusqu'à ce qu'un theme song résonne dans l'arène. C'est celui du japanese tormentor, Karma Akabane ! Le japonais aux cheveux rouge est de retour, et il débarque dans le ring avec une barre de fer ! Sebastian tente de protéger son maître en s'attaquant au japonais, mais ce dernier lui assène un coup de barre de fer en plein dans le ventre avant de le mettre à terre avec un coup dans le dos. Ciel ne sait plus quoi faire, pris de panique sans son majordome, il s'évade hors du ring et prend la fuite. Mais pendant ce temps, Hanamiya a eu le temps de se relever et tente d'attaquer son rival... mais celui-ci esquive le coup et lui porte un coup de barre de fer dans la nuque ! Le bad boy roule à son tour en dehors du ring pendant que Karma aide le Revival Champion à se relever. Les deux se serrent la main puis jettent un regard à leurs deux rivaux respectifs, qui sont en train de fuir par la rampe d'entrée. La guerre n'est pas prête de s'arrêter entre Hamza et Ciel, et celle entre Karma et Hanamiya vient tout juste de reprendre.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


La fin du show approche mesdames et messieurs, et pour ce dernier segment nous nous retrouvons avec les Spooky Scary Skeletons dans le parking. Les trois squelettes s'apprêtent à quitter l'arène, le show est déjà terminé pour eux... mais Sans, Papyrus et W.D. Gaster se font attaquer par cinq personnes ! C'est le Commando Ginyu qui s'attaque au Hopeless Jobber Champion ainsi qu'à ses frères ! Une guerre de clan éclate, mais à cinq contre trois, c'est l'équipe de Ginyu qui remporte cette bagarre. Le Commando Ginyu s'en prend principalement au champion qui n'est pas dans son meilleur état après sa défaite plus tôt dans la soirée. Pendant que Sans et Gaster se font maitriser par Recoome, Jeice, Barta et Guldo, le capitaine s'amuse à balancer Papyrus dans tous les endroits possibles du parking. Après ce passage à tabac dans les règles de l'art, Ginyu lui dit qu'il avait prévenu le roster de Rebellion en disant qu'il allait conquérir la FWE toute entière. Et pour se faire, il va commencer par éliminer cette bande de squelettes incapables et remporter le Hopeless Jobber Championship. Le commando tout entier quitte ensuite le parking, laissant les trois squelettes inanimés au sol.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP BATTLE
THE PWF LEGENDS © vs. THE MURDER MAFIA

La Murder Mafia s'attaquent aux PWF Legends alors que le match n’est même pas encore officiellement lancé. New Jack est sur Very Happy et il l’envoie s’écraser contre un poteau qui retient le ring. Nelson Erazo monte le King Raichu dans le ring pendant ce temps. Il monte à son tour et l’arbitre fait sonner la cloche et le match est officiel. Raichu est au sol, il a de la difficulté à se relever. Erazo le frappe à la tête avec son pied, pendant que New Jack est monté dans son coin et que le smiley est toujours au sol à l’extérieur du ring. Erazo va ensuite vers New Jack et le tag est fait. Nelson relève Raichu et le retient pendant que New Jack lui envoie un coup de pied dans le ventre. Raichu a mal, mais avec beaucoup de courage, il réussi à échanger coup pour coup avec Jack, mais le natural born killa prend le contrôle et il repousse Raichu vers le coin. Jack lui fait ensuite un choke avec sa botte, Raichu est dans un étau dans le coin, mais après un compte de quatre, Jack lâche prise. Raichu tombe ensuite au sol. Jack n’attend pas et lui envoie plusieurs coups de poings à la tête. L’arbitre lui demande d’arrêter, mais il ne veut rien savoir. Erazo met ensuite sa botte sur le haut des câbles et il crie quelque chose à son coéquipier. Jack relève Raichu et l'envoie dans le coin, mais il se frappe violemment la tête contre la botte de Erazo. Raichu vacille dans le ring, mais Jack enchaîne avec un backbreaker modifié. La Murder Mafia domine complètement ce début de match. On entend la foule crier, le smiley se dirige vers le ring et il tente de monter, mais l’arbitre l’en empêche. Erazo prend ensuite l’avantage et il entre dans le ring. Les deux gangsta s’en donnent à cœur joie sur Raichu qui est au sol, il reçoit de nombreux coups de pied, il n’a pas le choix d’encaisser. Le smiley tente de raisonner l’arbitre, mais il laisse tomber. L’arbitre se retourne, mais c’est New Jack qui retourne vers le coin. Erazo est maintenant considéré comme celui qui compte dans le match. Il relève ensuite Raichu par les oreilles, il montre le visage du King tout autour de lui. Il semble fier de ce qu'il se passe dans le ring. Erazo perd beaucoup de temps, Very Happy en a assez et veut entrer à nouveau dans le ring, mais Raichu frappe Erazo dans les parties génitales. Le notorious 187 s’écroule au sol, tout comme Raichu. Le smiley reprend son coin et il tente de tendre la main à son partenaire, la même chose pour New Jack. Erazo se rend à son coin et frappe dans la main de Jack et celui-ci se dépêche pour empêcher l’échange entre les PWF Legends en tenant la jambe du King, mais Raichu effectue son attaque éclair sur New Jack ! Raichu fait un dernier effort et il fait l’échange avec le smiley. Ce dernier n’entre pas dans le ring, il monte sur les cordes et il s’élance pour un cross body sur New Jack. Le PWF Hall of Famer réussit son mouvement et il tente le premier tombé du match. 1... 2... mais New Jack se dégage de justesse, il a vraiment été pris par surprise. Jack tente de se relever, mais le smiley le frappe dans le bas ventre, Jack vacille à nouveau dans le ring et le PWF HoF y va d’un dropkick. Jack prend le coup et se retrouve à l’extérieur du ring. Le smiley frappe ensuite Erazo qui tombe à son tour à l’extérieur du ring, les PWF Legends prennent pour la première fois le contrôle du combat. New Jack et Erazo tentent de se relever un à côté de l’autre, mais le smiley y va d’un crossbody par-dessus les cordes et il s’écrase sur la Murder Mafia qui se retrouve à nouveau au sol. Very Happy remonte ensuite Jack dans le ring et il tente un autre tombé. 1... 2... mais encore une fois le natural born killa refuse de perdre le combat, ils y tiennent aux titres par équipe. Le smiley se relève, Erazo tente de remonter par tous les moyens. Le smiley fait ensuite un échange avec Raichu qui a réussi à reprendre ses esprits. Le King est motivé à démolir Jack par toutes les façons possibles. Il relève Jack et l’envoie dans le coin. Il s’élance en courant et lui fait un spear dans le coin. On entend des cris de douleur de la part de New Jack. Celui-ci s'écoule sur le ring et le King of Kings part pour un nouveau tombé. 1... 2... mais Nelson Erazo vient casser le tombé ! Cela n'a pas plu au smiley qui se joint à la fête et un brawl commence entre les deux, rejoint par Raichu qui vient aider son partenaire. Sauf que New Jack se relève à son tour et une bagarre générale éclate dans le ring, l'arbitre ne sait plus où donner de la tête ! Les quatre se battent comme des chiens, on dirait une véritable guerre de gang sur le ring. Pendant que l'arbitre prend quelques secondes pour demander si il doit disqualifier les deux équipes, le natural born killa en profite pour enrouler sa chaîne en or autour de son poing. Il tente d'envoyer une droite sur le King of Kings, mais ce dernier l'a vu venir et l'esquive... c'est Nelson Erazo qui se prend la droite ! New Jack vient de réaliser la connerie qu'il vient de faire, il tente de réveiller son partenaire mais les PWF Legends saisissent l'opportunité pour effectuer leur 3D ! Le natural born killa est k.o, de même pour son partenaire. Pendant que le smiley retourne dans son coin, le King effectue le tombé pour terminer ce combat. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Les PWF Legends l'ont fait, ils ont vaincu la Murder Mafia et conservent leurs titres de champion ! Pendant que Very Happy et Raichu quittent l'arène avec leurs titres sur l'épaule, New Jack et Nelson Erazo se relèvent en même temps. Les deux membres de la Murder Mafia se regardent dans les yeux, et le Notorious 187 commence à engueuler son partenaire. Le natural born killa tente de rassurer son ami en lui disant qu'il n'avait pas fait exprès et que ce n'était pas son intention, mais Nelson Erazo ne l'écoute pas et lui envoie une droite dans la mâchoire, et une bagarre éclate entre les deux ! Les deux gangsters se mettent sur la gueule comme des enragés, et c'est finalement Nelson Erazo qui prend l'avantage après avoir pris la chaîne en or de New Jack avant de lui envoyer plusieurs droites avec. L'original gangsta se fait maintenant complètement passer à tabac, et ce n'est pas fini puisque Nelson Erazo cherche plusieurs objets sous le ring. Une chaise, un kendo stick, un sledgehammer, il finit même par balancer un escalier en fer sur le ring ! New Jack tente tant bien que mal de se relever, mais il se fait immédiatement remettre au sol par un violent coup de chaise du Notorious 187. Il continue d'ailleurs le massacre en ruant son ex-partenaire de coups de kendo stick, avant d'en finir avec son Gringo Killa sur l'escalier en fer ! La foule est choquée de ce massacre, et c'est sur ces images que le show se termine. New Jack ne réagit plus et Nelson Erazo regarde le corps de son ex-partenaire avec dégoût. Sur ce, rendez-vous la semaine prochaine pour la prochaine édition de Rebellion. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: