Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rebellion 4.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 4. Empty
MessageSujet: Rebellion 4.   Rebellion 4. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:49

Rebellion 4. OID1rTy
Ce soir, c'est Rebellion quatrième du nom, le premier show post-PPV de l'histoire de la Flood Wrestling Entertainment 3.0 et ça, ça doit se fêter. Et justement, notre tout premier Revival Champion, Hamza, a une victoire à célébrer ce soir. Le belge débarque donc dans l'arène, ceinture de champion sur l'épaule, acclamé par tous les fans de la FWE. Celui-ci se fait apporter un micro et prends la parole. Hamza nous dit qu'il est fier d'être le premier champion Revival de l'histoire, et qu'il fera tout son possible pour rendre fier tous ses fans. Cependant, cette cérémonie se fait très vite couper par l'ex-adversaire de Hamza, Ciel Phantomhive. Ce dernier se pointe sous le titantron, micro en main, puis prends la parole à son tour. Ciel dit que lors de Back To Flood, son championnat a été volé. Il trouve ce vol inacceptable et compte bien récupérer son championnat le plus tôt possible. Hamza lui réponds que si il veut récupérer "son" titre, il n'a qu'à monter sur le ring, maintenant, tout de suite, et l'affronter. Ciel commence alors à retirer son manteau, la foule s'embrase, un combat va avoir lieu... ou pas. Après avoir enlevé son manteau, l'anglais reprends la parole et dit que leur affrontement pour le titre viendra en temps et en heure. Le comte quitte ensuite l'arène sous les huées massives des fans, pendant que Hamza quitte le ring à son tour.  


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
DAIKI AOMINE vs. JEAN MICHEL AULAS

Le match commence avec Aulas qui donne un contrat au basketteur pour rejoindre l’OL, mais ce dernier le refuse et le fait savoir en donnant une claque monumentale qui met le président du club de foot à terre. Ce dernier n’ayant pas apprécié la rend encore plus fort, fort comme son club et ne perd pas de temps pour l’envoyer dans le coin et porter un OL Express ! Aomine est déjà à terre, après tout l’OL c’est pas de la merde. Il tente le tombé : 1…2.. Mais Daiki Aomine se dégage à temps. Décidément Jean Michel est chaud puisqu’il attend que le sportif se relève et porte un OL Facebuster ! Cependant, il attend que le basketteur Japonais se relève pour cette fois porter un Aulas Card ! Il tente un tombé rapidement : 1…2…3 !

Spoiler:


Incroyable performance de Jean Michel Aulas, on remercie le booker Hurri qui a eu la flemme de book un match entre deux inactifs, en même temps il a tout à fait raison ! De toute façon il risque d'être dégagé dès le prochain show comme tous les mecs qui s'inscrivent et qui se barrent le lendemain alors qu'on les place dans la carte, ces enflures. clown



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Passons au premier segment de la soirée, où les truands 2 la galère sont dans leur vestiaire. Cortex, Morsay et Zehef sont en train de préparer un plan. Le petit frère de Morsay prends la parole et propose de vendre les t-shirt Truands 2 la galère à Sevran, mais Morsay commence à l'insulter et lui réponds qu'il refuse de vendre sa marque dans la cité de Yamadog et Thugdog. Il continue en disant que ce soir, il va se venger de la défaite qu'ils ont subi à Back To Flood, en s'en prenant aux Truands 2 la gamelle et aux PWF Legends. Les truands 2 la galères quittent alors le vestiaire, pendant que nous allons passer au prochain match.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : TAG TEAM BATTLE
GARROSH HURLENFER & THRALL DOOMHAMMER vs. TRUANDS 2 LA GAMELLE

Ce sont Thrall Doomhammer et Thugdog qui débuteront le match. L'arbitre fait sonner la cloche et l'orc effectue une entrée fracassante avec une Clothesline. Il tente tout de suite le tombé, mais le chien de Sevran contre et le compte n'arrive pas à 3. Thrall relève ensuite Thugdog et l'envoie dans un coin. Il le rue de coup de poings, l'arbitre est obligé d'arrêter l'attaque sachant que le chef de la Horde frappe avec le poing fermé. L'arbitre fait donc reculer l'orc pour pouvoir laisser souffler Thugdog qui a été pris de court en ce début de match. Après avoir longuement discuté avec l'arbitre, Thrall Doomhammer revient à l'attaque avec un coup en pleine figure de la racaille, ce dernier réplique immédiatement et semble prendre l'avantage sur son adversaire. Il arrive à envoyer Thrall au sol puis arrive à se projeter dans les cordes pour revenir avec un Elbow Drop. Il tente le tombé par la suite, mais l'orc contre et le match peut continuer. Thugdog va taper dans la main de son partenaire pour faire le changement, Yamadog rentre à présent sur le ring. Il attaque tout de suite son adversaire en lui assenant un Scoop Slam. Puis, il se couche au sol et lui attrape la tête pour lui porter une prise de soumission, une Wrenching Chinlock. Yamadog applique une forte pression sur le cou de son adversaire, l'arbitre est aux aguets pour voir si Thrall va abandonner ou pas. Garrosh Hurlenfer, voulant montrer ce dont il est capable et voyant que son partenaire est en mauvaise posture, rentre sur le ring et vient taper Yamadog dans le dos d'un violent coup de pied. Le chien de Sevran stoppe tout de suite et se tient maintenant le dos. Thugdog, voulant aider son partenaire, rentre lui aussi sur le ring et envoie un Dropkick au chef de guerre qui passe par dessus la troisième corde. Puis, voyant que l'arbitre ne regarde pas dans sa direction et que le fils de Durotan vient de se relever, Thugdog s'élance et porte un DDT sur Thrall Doomhammer qui retombe au sol. Le plus petit des Truands 2 la Gamelle retourne derrière les cordes. Yamadog, remis de son coup de pied, se positionne au dessus de son adversaire et lui porte le Niquage de mères ! Les coups pleuvent sur Thrall qui ne réagit plus, Yamadog enchaine avec le tombé. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Les deux chiens fêtent leur première victoire à Rebellion, mais cette cérémonie se fait interrompre par les Truands 2 la galère qui débarquent dans le ring ! Cortex, Morsay et Zehef passent à tabac les deux chiens qui ne peuvent rien faire, ils sont encore épuisés après ce match. Morsay va alors chercher deux chaises en dehors du ring, il en donne une à son petit frère et en garde une pour lui. L'algérien ordonne à Zehef de frapper les deux chiens avec sa chaise, mais celui-ci commence à le regarder méchamment. Au final, il s'élance pour porter un coup de chaise sur Yamadog... mais se retourne et porte son coup de chaise sur Morsay ! Cortex ne comprend pas, il demande à Zehef c'est quoi son problème, mais il se prend le même tarif directement après ! Le petit frère de Morsay lâche ensuite sa chaise et aide les Truands 2 la gamelle à se relever, puis fête leur victoire avec eux. Ce soir, Zehef a changé de camp, il rejoint les Truands 2 la gamelle.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous sommes dans les coulisses de la FWE en compagnie de Isla, qui se prépare pour son combat. Ce soir, elle va devoir affronter l'Hysteric Waifu Champion, Charlotte Flair. En parlant d'elle, cette dernière débarque aux côtés de sa prochaine adversaire avec la ceinture autour des hanches. Charlotte prends la parole et dit à Isla qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'a attaqué après sa victoire lors du PPV, peut-être que cela est dû à sa jalousie, mais peu importe. Ce soir, elle compte prendre sa revanche et montrer au monde entier pourquoi elle est la première championne de la FWE. Isla regarde Charlotte dans les yeux pendant quelques secondes puis s'en va, sans dire un mot. Leur match va avoir lieu dans quelques instants.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 3 : SINGLE BATTLE
CHARLOTTE FLAIR vs. ISLA

Le match commence et les deux filles débutent la rencontre par un duel de force, remporté par Isla qui prend la tête de Charlotte entre ses bras. La championne essaye de tirer les cheveux de Isla pour s'en sortir mais l'arbitre l'arrête de suite. Isla mets pas mal de pression dans cette sorte de Headlock mais Charlotte semble se réveiller et donne des coups d'avant bras dans le ventre de son adversaire. Charlotte projette Isla dans les cordes et Clothesline de Isla qui met la championne au sol ! Isla se projette ensuite dans les cordes et Legdrop, 1... 2... Charlotte se dégage, le match va continuer. Isla relève la queen, mais cette dernière applique un Legsweep par surprise pour mettre Isla au sol, mais celle-ci va se relèver et effectuer une clé du bras, clé que Charlotte contre avec un grand coup de pied sur le bras de sa rivale. C'est Charlotte qui contrôle la clé du bras dés à présent, Isla cherche les cordes mais elle préfère chercher ses forces et comme par magie elle nous sort un superbe Snap Suplex ! Elle enchaine avec le tombé, qui atteindra seulement le compte de deux. Isla relève la championne et lui donne un léger Uppercut, elle enchaîne avec un coup de pied puis projection dans les cordes, Charlotte esquive et enchaine avec un Roll-Up, mais Isla se dégage rapidement et envoie un Low Dropkick pour mettre Charlotte au sol ! Isla retente le tombé, mais dégagement à nouveau de Charlotte. La championne rampe vers le coin, Isla va la chercher mais Charlotte lui envoie un croche-patte et Isla se prend le coin en pleine face. Charlotte prend Isla par les cheveux et la relève puis l'enchaîne de baffes et de coups de poing dans le coin, l'arbitre les sépare mais Charlotte revient et donne encore quelques coups des pieds, l'arbitre les sépare à nouveau, Charlotte commence à s'engueuler avec l'arbitre... et Isla saisit l'occasion pour porter sa Error Attack dans le dos de la championne ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Premier match et première victoire pour Isla qui vient de vaincre la championne Hysteric Waifu ! Celle-ci part chercher la ceinture de la jeune Flair avant de la lever bien haut, faisant signe qu'elle sera bientôt sienne. Elle quitte ensuite l'arène, acclamée par la foule.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Dans les vestiaires, Ciel Phantomhive est en train de se préparer pour son combat. Nul besoin de préciser que son majordome, Sebastian Michaelis, est à ses côtés. Mais soudain, une nouvelle recrue rentre dans le vestiaire sans frapper... c'est Braun Strowman ! Le comte ordonne au barbu de quitter le vestiaire immédiatement, mais celui-ci lui réponds "MOI DEFIER TOI REBELLION PROCHAIN CAR TOI GROS CONNARD ETRE". L'anglais ne comprend pas ce langage et préfère quitter son vestiaire en compagnie de Sebastian, direction son match.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
BURT MACKLIN vs. CIEL PHANTOMHIVE

Le match débute et les deux hommes rentrent immédiatement en action avec une prise de tête qui tourne à l'avantage de l'agent secret. Ce dernier envoie son adversaire au sol qui se relève presque aussitôt. Macklin tente un coup de la corde à linge, mais Ciel esquive, se projette dans les cordes et revient avec l'intention de mettre son adversaire au sol, mais c'est bien l'agent du FBI qui revient et qui porte un Running Arched Big Boot en pleine face de son adversaire. Ciel tombe au sol et se tient le visage, il vient de s'en prendre plein la figure en ce début de match, mais ce n'est pas pour autant qu'il va abandonner, loin de là. Cependant, Burt Macklin le relève et l'envoie dans un coin. Il enchaîne aussitôt avec un coup de bélier. Il projette ensuite Ciel dans le coin opposé et tente de nouveau un coup de bélier, mais le comte avait vu venir son adversaire et esquive, envoyant par la même occasion l'agent secret tête la première dans le coin. Ce dernier, sonné, retourne vers le milieu du ring en titubant, ne sachant plus vraiment où il est. Ciel en profite donc et lui porte une Fisherman Suplex qui cloue son adversaire au sol. Il tente de se projeter dans les cordes pour revenir vers Mackin et lui porter un Running Splash, mais Macklin l'attrape avant qu'il puisse même atteindre les cordes et le prend en petit paquet ! 1... 2... mais pas trois. Ciel se relève, surpris par ce qu'il vient de se passer et envoie maintenant des stomps en plein dans l'abdomen de son adversaire. Burt encaisse et arrive à envoyer le comte au sol en lui balayant la jambe avec ses pieds. Ciel se retrouve au sol. Macklin se relève, l'anglais finit lui aussi par se relever. Macklin s'avance vers lui, tente de le projeter dans les cordes, mais l'aristocrate le contre et envoie à son tour l'agent du FBI dans les cordes. Ciel attend l'agent secret et tente une Clothesline, mais Burt esquive, se projette de nouveau dans les cordes, puis revient vers Ciel et lui envoie un Dropkick en pleine figure. Ciel est au sol, il pense pouvoir prendre quelques secondes pour récupérer de cette attaque, mais ce n'est pas le cas, Macklin revient aussitôt à l'attaque avec un Elbow Drop. Ciel souffre, Macklin y met toute sa haine dans chaque prises qu'il porte au comte, il lui en veut vraiment. L'agent secret relève à présent l'anglais et le pousse vers un coin. Il le fait monter sur la troisième corde et veut porter une Superplex... non, Ciel contre en envoyant des droites et des gauches en pleine figure de son adversaire qui recule. Macklin reprend ses esprits et revient à la chasse, mais le comte lui envoie maintenant un coup de pied en pleine figure. Burt se tient le visage et ne se préoccupe pas de ce qui est en train de se tramer derrière lui. Dans le coin, Ciel vient de monter sur la troisième corde, il est maintenant debout sur le coin. Il s'élance pour un Diving Fame Asser et touche sa cible. Macklin est à présent au sol, Ciel tente le tombé, l'arbitre compte. 1... 2... pas trois. Ciel, qui voit qu'il doit frapper plus fort pour remporter ce match, attend que son adversaire se relève puis se projette dans les cordes. Une fois revenu vers Macklin, il tente un Crossbody sur l'agent secret, mais ce dernier l'avait vu s'élancer et l'attrape au vol. Ciel qui s'est fait prendre par son adversaire, arrive, après quelques efforts, à faire lâcher prise à Burt. Il effectue ensuite un poke dans les yeux de l'agent secret qui ne voit plus rien, et Ciel en profite pour lui porter sa Phantomhive Execution immédiatement après ! L'anglais enchaine avec le tombé, qui cette fois aboutit au compte de trois.

Spoiler:

Le comte du manoir Phantomhive a pris sa revanche ce soir sur l'agent du FBI, mais il ne semble pas s'en arrêter là. Ciel ordonne à son majordome d'aller chercher plusieurs objets sous le ring, ce que Sebastian exécute. Le majordome sort deux Kendo Sticks du dessous du ring puis en donne un à son maître. Les deux anglais finissent par passer à tabac Burt Macklin, qui ne peut rien faire à part encaisser les coups ! L'agent secret hurle de douleur mais finit par s'évanouir petit à petit suite à la violence des coups. Ciel et Sebastian s'en vont ensuite sous des huées massives de la part du public.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Une fois de plus, nous nous retrouvons dans les backstages, un des lieux préférés du booker vu que la moitié de ses segments se passent ici. Makoto Hanamiya est actuellement en pleine discussion avec le chairman himself, Sounik the Hedgehog. L'hérisson bleu dit au basketteur que son rival, Karma Akabane, sera probablement de retour dès la semaine prochaine et qu'il devrait couvrir ses arrières, car le japanese tormentor est vraiment motivé à prendre sa revanche. Mais Hanamiya lui réponds que Karma pourrait même revenir dès ce soir, il le brisera à nouveau comme il l'a fait lors de Back To Flood. Le basketteur ajoute qu'il n'hésitera pas à terminer la carrière de tous les lutteurs qui se mettront en travers de sa route pour le Revival Championship. D'ailleurs, il n'hésitera pas non plus à briser son adversaire de ce soir, Jotaro Kujo. Hanamiya quitte ensuite les backstages, direction le ring.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : SINGLE BATTLE
JOTARO KUJO vs. MAKOTO HANAMIYA

Hanamiya commence déjà par donner une claque avec sa serviette à Jotaro, qui n’apprécie pas puisqu’il réplique avec une Lariat plutôt violente qui fait faire un tour complet au sportif. Ce dernier ne devait pas d’attendre à une telle force de la part de son adversaire. Jotaro continue à le frapper au sol, puis le relève pour le projeter dans les cordes et lui porte un Big Foot. L’étudiant Japonais tente le premier tombé de la rencontre : 1…2.. Mais Makoto s’en dégage à temps. Le Stardust Crusader attend que le basketteur se relève pour lui porter un Body Slam puis se projette dans les cordes en enchainant avec un Leg Drop. Il tente une nouvelle fois le tombé : 1…2.. Mais Hanamiya s’en dégage une nouvelle fois. Alors que Jotaro s’apprête à relever son adversaire, ce dernier exécute un Low Dropkick sur le genou gauche du Ora Ora Master, ce qui a pour effet de l’immobiliser quelques instants, suffisamment pour Makoto pour porter un Shining Wizard ! Cette fois c’est à son tour de tenter le tombé : 1…2. Mais Jotaro s’en dégage pas sans difficultés. Makoto le provoque en lui donnant des frappes à l’arrière de la tête puis porte un Dropkick au dos ce qui a pour effet de le pousser dans les cordes puis lui porte un Backstabber ! Il tente donc le tombé : 1…2.. Mais ce n’est pas suffisant. Il attend que JoJo se relève, lui donne un coup de pied dans l’abdomen et tente son Moonlight Drive qui est cependant contré par une Inverted Suplex Slam ! Il se met sur le tablier du ring, attend que son adversaire se relève et se projette sur les cordes pour un Slingshot Shoulder Block ! Il tente dans la foulé le tombé : 1…2… Mais Hanamiya s’en dégage de justesse ! La température commence à augmenter avec cette rencontre qui s’annonce prometteuse. Par la suite rien de particulier, les coups partent des deux côtés, les tombés se tentent successivement, puis Jotaro exécute son Star Platinium : The World, le temps s’arrête et son Stand, Star Platinium roue de coup le basketteur fourbe puis le temps se remet et marche et Hanamiya semble complètement KO. Jotaro tente le tombé : 1…2…3 ! Mais Hanamiya met son pied sur la corde au dernier moment, l’arbitre l’ayant vu au mauvais moment, ne déclare pas Jotaro vainqueur ! Il en croit pas ses yeux, si près de la victoire. Il attend que le sportif de haut niveau se relève pour tenter une nouvelle fois un assault avec son Stand, mais il est contré au dernier moment par Hanamiya qui porte un Headbutt au niveau du torse de JoJo qui est donc projetté dans les cordes, le prend au niveau de sa nuque et porte son Moonlight Drive ! La victoire semble acquise il tente le tombé : 1…2… Mais le Stardust Crusader se dégage au dernier moment ! Le public cri « This is Awesome ! » de plus en plus fort, le match est décidément très animé. Les deux superstars de la FWE partent une nouvelle fois dans une phase de coups successifs, pour se finir en brawl à l’extérieur du ring. Le brawl tourne à l’avantage de Jotaro qui remet Makoto sur le ring, cependant avant de remonter, il est arrêté par sa douleur au genou qui lui fait perdre quelques secondes, ce qui laisse le temps au basketteur de courir en direction du turnbuckle et porte un diving leg drop au niveau de la nuque qui remontait sur le ring depuis la deuxième corde ! Il tente le tombé : 1…2… Mais Jotaro s’en dégage encore une fois de très peu. Makoto Hanamiya se tient la tête, il n’y croit pas. Il commence à frapper le ring plusieurs fois, signe de frustration. Jotaro, se tenant la nuque suite à ce mouvement risqué donne un coup de pied dans l’abdomen du sportif Japonais puis porte une Suplex avec un seul bras ! Il monte ensuite sur le turnbuckle pour tenter un Diving Elbow Drop, mais Hanamiya l’esquive et tombe sur son genou déjà blessé ! Hanamiya profite ensuite de ce moment pour porter encore une fois son Moonlight Drive ! Cette fois c’est la fin, il tente le tombé : 1…2…3 !

Spoiler:

Hanamiya a fait ce qu'il avait promis de faire, il vient de battre Jotaro Kujo après un dur match. Le basketteur célèbre sa victoire sous les huées de la foule puis lance un regard sadique à la caméra, il semble narguer Karma Akabane qui doit regarder le show depuis son lit d'hôpital. Finalement, il quitte l'arène, sourire aux lèvres, pendant que Jotaro est en train de se relever. Le Stardust Crusader a l'air énervé par sa défaite et repart en coulisses à son tour, déçu d'avoir perdu son combat.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Cette fois-ci, le segment ne se passera pas dans les backstages de la FWE, mais dans la salle d'interview. On se retrouve donc avec Mariou et Corobizar, l'interviewer officiel de Rebellion. Ce dernier demande à la Red Legend quels sont ses plans maintenant qu'il s'est débarrassé de son grand rival, Frédéric Bradshaw Layfield. Mariou lui réponds qu'il compte tout simplement remporter ses matchs un par un, jusqu'à récupérer le Revival Championship. Il n'a toujours pas digéré qu'on lui vole son titre lors de Floodmania IV et il sera prêt à tout pour redevenir champion. Il ajoute ensuite qu'il est heureux de s'être débarrassé de FBL, et de ses autres fakes par la même occasion... mais à peine après avoir dit ça, un homme rentre dans la salle d'interview. C'est Angel Di Mariou, qui demande à Corobizar où se trouve Jean Michel Aulas. La Red Legend regarde bizarrement son fake avant de quitter la salle d'interview, énervé de voir qu'il n'en a pas encore fini avec ses usurpateurs.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : SINGLE BATTLE
BLACK GOKU vs. MARIOU

Les deux lutteurs s'observent et tournent en rond dans le ring, et c'est Black qui attaque le premier en essayant de déséquilibrer son adversaire en lui prenant une jambe, mais c'est raté, Mariou le repousse. Nouvelle tentative, cette fois-ci la Red Legend est au sol et Black entoure la jambe gauche de Mariou avec ses jambes à lui. L'ex World Heavyweight Champion souffre, mais il réussit à reculer et à attraper les cordes, Black lâche la prise. Les deux opposants sont de nouveaux debout, au centre du ring. Prise de tête, retournement du bras et coup de coude de la Red Legend. Cette fois-ci, c'est la légende qui met son adversaire au sol, en portant à nouveau un Leg Lock. Black, lui, ne s'aide pas des cordes pour se dégager, il préfère donner un bon gros kick dans la tempe de son opposant. Mariou l'a senti passer, celui-là. Black tente le tombé, et dégagement. Le saiyan relève son adversaire, projection dans le coin, c'est contré, le dos de Black cogne durement contre les protections. Mariou prend ensuite son élan et exécute un Splash. Black s'avance de quelques pas avant de perdre l'équilibre. Pendant que le Kaïô Shin se relève, la Red Legend monte sur la troisième corde et tente un Missile Dropkick, porté. Dégagement, Black tient le coup. Les deux homems se font face, ils se tiennent par les mains, et coup de genou de Mariou, qui prend Black Goku en Brainbuster. Le saiyan lui donne quelques droites dans le ventre, et la légende lâche prise, posant un genou un sol. Black y voit une excellent opportunité, Shining Wizard ! Black étrangle maintenant son adversaire à l'aide des cordes, l'arbitre intervient. Le Kaïô Shin fait pression avec son pied sur la tempe de la Red Legend, et l'arbitre vient à nouveau réprimander le saiyan. Pendant que Black s'explique avec l'officiel, Mariou se relève et attend la fin de la discussion pour claquer une Lariat qui colle Black Goku au sol. La Red Legend tente de lui coller quelques droites dans le visage, mais le saiyan se protège avec ses avant-bras. Black saisit la nuque de la légende et headbutt en plein dans le nez ! Mariou recule, il vérifie si il ne saigne pas du nez après l'impact, mais le saiyan profite justement de cette opportunité pour lui porter son Black Kamehameha ! C'est la fin, Black effectue le tombé sur son adversaire. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Incroyable, contre toute attente, Black Goku vient de remporter son match face à la Red Legend, Mariou Gottwald. Le saiyan se fait huer par la foule pendant qu'il célèbre sa victoire, mais cette cérémonie se fait couper par un theme song bien connu... celui de Jotaro Kujo ! Le Stardust Crusader descend la rampe d'entrée puis monte dans le ring, micro en main. Black n'a cependant pas l'air effrayé, il le regarde même avec un sourire sadique. Jotaro prends alors la parole et dit que lors de Back To Flood, il a sous-estimé Black Goku et a ainsi perdu le combat. C'est pour cela que Jotaro défie le Kaïô Shin, dès la semaine prochaine, dans un match revanche ! Le saiyan accepte le défi, Jotaro remercie ensuite son maintenant prochain adversaire et lâche le micro avant de s'en aller... mais juste avant que le Stardust Crusader ne puisse quitter le ring, Black se jette sur son rival pour l'attaquer, mais celui-ci l'a vu et lui porte un surpassement qui envoie le Kaïo Shîn à l'extérieur du ring ! Le sourire sadique du saiyan vient de disparaitre, et ce dernier commence à hurler à son ennemi que ça ne se passera pas comme ça la semaine prochaine. Il quitte ensuite l'arène, pendant que Jotaro se fait acclamer par la foule. 



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Maintenant que le match entre Mariou et Black Goku est terminé, une nouvelle superstar fait son apparition dans l'arène de Rebellion... ou plutôt plusieurs, puisque le Commando Ginyu tout entier débarque dans la salle ! Le capitaine Ginyu, Recoome, Jeice, Guldo et Barta sont tous présents ce soir. Après être rentrés dans le ring, chaque membre du Commando effectue sa fameuse pose, puis le capitaine prends la parole. Celui-ci annonce que le Commando Ginyu a signé à la Flood Wrestling Entertainment, et qu'ils comptent bien commencer leur domination dès la semaine prochaine. Mais pour que leur règne commence, il faudrait déjà qu'ils affrontent des adversaires, et c'est pour cela qu'il défie n'importe quelle superstar dans un match lors de Rebellion #5. C'est alors qu'un theme song résonne dans la salle, celui des Truands 2 la Gamelle ! Zehef, Yamadog et Thugdog débarquent sous leur titantron. Le petit frère de Morsay est le premier à prendre la parole et celui-ci annonce qu'il accepte d'affronter le Commando Ginyu la semaine prochaine... dans un six man tag team match ! Le capitaine lui réponds qu'il accepte la proposition, et que les membres de son équipe seront Jeice et Barta. Les truands 2 la gamelle quittent alors l'arène, le match est annoncé. Zehef, Yamadog et Thugdog affronteront Ginyu, Jeice et Barta dès la semaine prochaine dans un six man tag team match ! Nous pouvons maintenant passer au prochain match de la soirée.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : TAG TEAM BATTLE
THE PWF LEGENDS vs. URSS TAG TEAM

Le combat va commencer entre le smiley d'un côté et Joseph Staline de l'autre. Staline demande une épreuve de force à son adversaire. Le smiley accepte et le contact est fait. Very Happy prend l'avantage en repoussant Staline jusque dans les cordes. Il le projette ensuite dans les cordes opposées. Staline se projette dans les cordes pour reprendre de l'élan et arrive à toute vitesse vers le PWF Hall of Famer. Ce dernier tente de lui porter une Clothesline mais Staline passe en dessous et poursuit une nouvelle fois sa course dans les cordes. Le smiley se retourne vers Staline mais ce dernier est plus rapide et porte un Shoulder Block qui fait tomber le champion au sol. Staline relève ensuite son adversaire et lui donne un gifle, mais le PWF Hall of Famer riposte avec une droite ! Staline veut lui en redonner une mais elle est bloquée et Very Happy enchaine avec une seconde puis une troisième droite qui envoie le russe au tapis. Staline se retrouve au sol et le smiley lui donne quelques coups de pieds afin d'empêcher le communiste de se relever. Le smiley finit par passer sur l'apron du ring où il se décide à monter sur le haut du turnbuckle. Staline se relève doucement, le champion se prépare à lui sauter dessus mais Lénine intervient pour lui retenir le pied ! Le smiley perd de précieuses secondes et quand Lénine finit par lâcher le pied du champion, Staline se laisse tomber de tout son poids sur la troisième corde pour faire perdre l'équilibre à son adversaire qui, par la même occasion, vient surement d'exploser une partie de sa descendance ! Le smiley semble sonné et Staline en profite. Il monte à son tour sur la troisième corde et donne plusieurs droites au visage de son adversaire qui tente tant bien que mal de bloquer les coups. Le communiste positionne son adversaire sur le haut de la troisième corde. Il passe son bras autour de la tête du smiley et se projette en arrière... TORNADO DDT ! Le PWF Hall of Famer vient de se faire empaler la tête au sol et ne bouge plus. Staline lui porte alors le tombé. 1... 2... dégagement ! Staline reste quelques secondes sans bouger, et se relève finalement fou de rage. Il se jette sur le smiley et lui porte une série de Stomps au visage. L'arbitre est obligé de le compter et de le repousser au compte de quatre. Staline tire la jambe du champion vers son coin et fait le changement avec Lénine. Ce dernier profite que Staline retienne toujours Very Happy par la jambe pour monter sur la troisième corde. Il s'élance et lui porte une Diving Leg Drop dans l'arrière de la nuque ! Le smiley est vraiment malmené et Lénine en profite pour le ramener au centre du ring. Il se projette dans les cordes et porte un Elbow Drop, une nouvelle fois dans la nuque de son adversaire. Il s'en va ensuite narguer quelques secondes le King Raichu qui trépigne d'impatience dans son coin et qui demande à son partenaire de faire un effort pour faire le changement. Lénine en rigole et revient vers son adversaire. Il passe derrière lui et le prend en position de Dragon Sleeper, de façon à attaquer une nouvelle fois la nuque. Le smiley se débat comme il peut, il tente de ramper vers les cordes mais elles sont trop loin. Il n'arrive pas non plus à frapper Lénine qui applique une bonne pression. Le champion recommence à ramper en direction des cordes et finit par attraper, péniblement, l'une d'elle. Lénine est contraint de lâcher la prise. Il semble déçu mais se ressaisit rapidement pour relever le champion. Il le projette dans un coin et se dirige vers lui en courant. Mais Very Happy esquive au dernier moment en se déplaçant sur le côté. Il enchaîne rapidement en se dirigeant vers son partenaire pour effectuer le tag ! Le King Raichu est dans la place ! Ce dernier fait son entrée dans le ring en effectuant une German Suplex sur son adversaire. Pendant que Lénine est au sol, le King of Kings se dirige vers Staline et lui envoie une droite qui projette le russe en plein dans les barrières de sécurité ! Lénine se relève ensuite pour aider son partenaire, mais il encaisse le Pipi qui grille du King Raichu ! Les deux russes sont k.o, le Brotherhood champion effectue le tombé : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Les PWF Legends ont prouvé leur statut de champion en remportant leur match face à l'URSS Tag Team. Mais les champions se font très vite couper par un theme song très connu à Rebellion... celui de la Murder Mafia ! Nelson Erazo et New Jack sont de retour, le Natural Born Killa débarque sur la rampe d'entrée avec une poubelle remplie d'objets à la main, tandis que Nelson Erazo arrive depuis le public armé d'une chaise ! Les PWF Legends ne savent pas où donner de la tête, et le King of Kings se fait rapidement surprendre par un coup de chaise du Notorious 187 en plein dans la nuque ! Le smiley veut frapper Nelson Erazo, mais il se fait aussitôt surprendre par un low-blow de New Jack qui vient de l'attaquer par derrière ! Pendant que Nelson Erazo s'amuse à passer à tabac les PWF Legends avec sa chaise, New Jack enroule une chaîne en or autour de son poing et va chercher les russes qui sont en train de s'échapper via la rampe d'entrée. Les communistes tentent de s'enfuir face à l'Original Gangsta, mais ils sont en mauvais état après leur match et New Jack les rattrape. Les deux russes encaissent les droites du Natural Born Killa qui frappe avec son poing enroulé de la chaîne en or. Après ce carnage, le Notorious 187 cherche un micro et annonce que la Murder Mafia est officiellement de retour, ce qui veut dire que dès la semaine prochaine, leur match face aux PWF Legends aura lieu ! La foule explose de joie, la Murder Mafia affrontera les PWF Legends pour les Brotherhood Titles lors de Rebellion #5 ! New Jack et Nelson Erazo quittent alors l'arène, pendant que les deux autres équipes se font aider par les officiels pour retourner en backstages.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Juste avant de passer au Main Event de la soirée, un autre theme song retentit dans l'arène de Rebellion... c'est celui de Saitama, un des co-chairmans de la FWE ! Le super héros rentre dans le ring, micro en main et prends la parole. Saitama nous dit que lors de Back To Flood, il avait annoncé qu'un nouveau show ferait son apparition très bientôt. Il est donc ici pour nous donner plus de renseignements sur ce fameux show secondaire. Le co-chairman commence par nous dire que le nom de ce deuxième show sera Wrecking Academy, un show pour tous les rookies de Rebellion ! En effet, depuis la réouverture de la FWE, énormément de nouveaux venus ont débarqué dans le roster, mais très peu d'entre eux ont pu se démarquer à cause de leur manque d'expérience. C'est pour cela que Wrecking Academy s'occupera de former ces nouvelles recrues chaque jeudi soir. Au passage, les recrues les plus prometteuses auront le droit de rentrer dans le roster de Rebellion après chaque Pay Per View ! Saitama annonce finalement que le premier show de Wrecking Academy aura lieu jeudi prochain, avant de souhaiter un bon Main Event aux fans et de quitter l'arène.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : SINGLE BATTLE
HAMZA vs. PAPYRUS

La bataille commence avec Papyrus qui s'élance sur son adversaire pour lui asséner des kicks qui font reculer le Revival Champion jusqu'au turnbuckle, celui-ci tombe assis dans le coin. Papyrus ne se fait pas prier pour marteler le front de son adversaire de coups de poing avec une grande violence. Le squelette recule de quelques pas pour prendre de l'élan et tente de revenir avec un Running Facewash dans la face de son adversaire mais Hamza bloque le pied de Papyrus et le maintient en place pour enchaîner avec une sorte de Spinebuster avec la jambe maintenue à la Bill Goldberg ! Papyrus s'est pris une énorme secouée, Hamza ne compte plus laisser d'ouverture à son adversaire et le relève immédiatement pour y aller d'une Snap Suplex, puis d'une seconde et d'une troisième. Hamza tente un premier tombé mais Papyrus s'en dégage. Le rappeur relève le squelette par les cheveux et le place dans le coin pour lui envoyer de lourdes Back Chops sur le torse. Une dizaine de coups viennent s'abattre sur le Hopeless Jobber Champion mais ce dernier commence à rendre les coups et bientôt, c'est un échange de coups de coude qui a lieu entre les deux hommes. Hamza bloque le coup de coude de Papyrus et tente d'y aller avec une nouvelle souplesse mais le squelette retombe sur ses pieds, derrière Hamza. Le natif de Snowdin tente d'enchaîner avec une German Suplex mais Hamza se retient aux cordes les plus proches ! Papyrus tombe tout seul sur les fesses et à peine debout, Hamza s'élance pour un Inside Asai Moonsault ! NON ! Papyrus l'a vu venir mais Hamza est debout sur ses pieds, le squelette a eu le temps de s'élancer dans les cordes, il tente de placer une attaque en courant sur le Revival Champion mais Hamza est vif et attrape son adversaire dans une Belly to Belly Suplex qui cette fois, n'est pas contrée ! Hamza a besoin de quelque secondes pour reprendre ses esprits tandis que Papyrus est véritablement perdu au centre du ring, bras en croix, couché. Hamza rampe jusqu'à Papyrus et s'en prend à son bras droit. Le belge applique une grande pression sur le bras du Hopeless Jobber Champion mais ce dernier parvient à résister. Hamza comprend qu'il n'arrivera à rien avec cette prise et préfère relever son adversaire, sans lâcher prise. Papyrus a maintenant un genoux à terre alors que Hamza maintient toujours son bras gauche avec fermeté. Le rappeur fait parler sa force et hisse Papyrus par dessus sa tête avec une gigantesque Suplex qui vient secouer le ring de long en large. Hamza vient d'accomplir une prouesse physique ainsi qu'une Suplex inédite. Le belge tente le tombé mais Papyrus parvient à s'en relever au compte de 2. Hamza attend que son adversaire commence à se relever et s'élance dans les cordes. Papyrus le voit venir et se relève d'une traite pour lui appliquer, au vol, un énorme Hurricanrana qui envoie Hamza hors du ring ! Papyrus s'élance à son tour dans les cordes, s'envolant pour un Suicide Dive à son retour... NOOOON ! Hamza, avec un bond surhumain, a envoyé un Coup de Pied dans la face de son adversaire en plein vol ! Papyrus est désarticulé, pris entre la seconde et la troisième corde, les yeux vides après le choc. Mais alors que Hamza veut remonter dans le ring pour chercher son adversaire, un theme song résonne dans la salle... c'est Ciel Phantomhive ! Le Revival Champion devient fou de rage, Ciel débarque en courant pour tenter de frapper son adversaire, mais Hamza esquive et attrape le comte par la tête pour l'envoyer dans les barricades de sécurité. Il lui envoie ensuite plusieurs stomps au visage, mais Sebastian Michaelis débarque lui aussi, armé d'une chaise ! Le majordome tente un coup sur le rappeur, mais ce dernier esquive de justesse et lorsque Sebastian se retourne, il envoie un dropkick dans la chaise, Sebastian se la prend direct en pleine gueule ! Hamza vient de faire le ménage aux alentours du ring, il rentre dans celui-ci et traine le squelette au milieu du ring. 1... 2... mais l'arbitre s'arrête soudain de compter, Hamza se retourne pour voir ce qu'il se passe, et Ciel est en train de tirer la jambe de l'arbitre pour le ramener à l'extérieur et l'empêcher de compter ! Le belge n'en peut plus, il commence à insulter Ciel Phantomhive depuis le ring, mais ce qu'il n'a pas vu, c'est que Papyrus a eu le temps de se relever et porte directement sa Blue Attack sur le Revival Champion ! Pendant que Ciel et Sebastian retournent en coulisses, virés de l'arène par l'arbitre suite à leur intervention, Papyrus tente le tombé sur Hamza. L'arbitre remonte dans le ring pour taper. 1... 2... 3 !

Spoiler:

C'est un scandale, le Revival Champion vient de subir la première défaite de sa carrière à cause de l'intervention de Ciel Phantomhive et de son majordome ! Pendant que Papyrus fête sa victoire avec le reste des Spooky Scary Skeletons, Ciel et Sebastian se tiennent sous le titantron, en train de rire de la défaite du rappeur belge causée par leur intervention. C'est sur ces images que cette quatrième édition de Rebellion se termine, à la semaine prochaine pour Rebellion #5 et le début de Wrecking Academy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: