Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rebellion 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 3. Empty
MessageSujet: Rebellion 3.   Rebellion 3. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:48

Rebellion 3. OID1rTy
Cela fait maintenant trois semaines que la Rebellion a commencé, et nous voilà maintenant à la dernière ligne droite avant Back To Flood. Ce soir, nous aurons enfin un aperçu de la carte pour le premier PPV de cette renaissance de la FWE. Les fans se retrouvent encore plus nombreux qu'avant, ils sont complètement déchainés à l'idée de savoir qui seront les qualifiés au Revival Championship. Mais alors que les fans de la FWE scandent le nom de Rebellion, un theme song vient les interrompre... c'est celui de Keiji Maeda, qui fait son apparition dès le début du show, comme la semaine dernière ! Le samouraï monte dans le ring sans perdre plus de temps, micro en main, et prends la parole. Maeda ordonne à Ciel Phantomhive de se pointer dans le ring si il est un homme, et cette fois sans son majordome. Quelques secondes plus tard, on peut voir apparaitre l'aristocrate du mal sous la rampe d'entrée. Mais celui-ci ne bouge pas, et Maeda commence à perdre patience. Le samouraï demande à son rival de venir régler ses comptes en face à face, mais Ciel finit par lâcher un sourire narquois avant de s'en aller, sous les huées du public. Maeda annonce alors qu'une fois qu'il aura remporté le Revival Title, il s'occupera enfin de lui, et il prendra sa revanche après toutes ces semaines. Le samouraï lâche ensuite le micro et quitte le ring, sous les acclamations de la foule.  


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
JOSEPH GOEBBELS vs. VLADIMIR LÉNINE

La cloche sonne et Lénine attaque l'allemand avec des coups de coude dès le début du combat. Goebbels en esquive un en passant dessous, mais Lénine le ceinture. Goebbels recule immédiatement, écrasant le dos de son adversaire dans un coin. L'allemand se retourne et met une droite dans la tête de Lénine qui tombe assit dans le coin. Goebbels recule à l'autre bout du ring, tranquillement. Il prend son temps et va se poster dans le coin opposé à celui où est son adversaire. Joseph court, Corner Dropkick... Contré ! Lénine a roulé en dehors du ring et les bijoux de famille de Goebbels viennent de rencontrer avec force le poteau d'acier. Lénine remonte dans le ring et tire son adversaire au centre du ring pour tenter le tombé, il n'aboutira qu'à un compte de un. Vladimir relève Goebbels et lui applique un side headlock, il enchaîne avec un judo throw et maintient son collier sur Goebbels au sol. Mais celui-ci a de la ressource, il fait monter ses genoux avec violence dans le dos de Lénine qui lâche et bascule en arrière. Goebbels se serre de ses jambes pour enserrer le cou de Lénine. L'étau de l'allemand est bien serré et Lénine ne peut s'en défaire avec ses mains, il effectue finalement un saut carpé qui fait lâcher prise à Joseph. Celui-ci se relève et les deux hommes partent pour une prise de tête. L'allemand repousse son adversaire contre les cordes et lui envoie un German Uppercut qui le fait chuter à genoux. Goebbels sourit, il regarde la foule qui l'acclame et part dans les cordes, il revient et tente un dropkick dans le visage de son adversaire, mais il a bougé au dernier moment et Goebbels est maintenant en dehors du ring. Lénine est lui dans les cordes, il court, Baseball Slide esquivée par Joseph qui met un autre German Uppercut au communiste quand il se relève. L'allemand fait rouler son opposant sous la première corde, laissant dépasser hors du ring la tête. Il prend quelques pas d'élan et... Big Boot sur le côté du crâne ! Lénine roule au centre du ring en se tenant la tête et Goebbels reste en dehors du ring. Il regarde la foule et prévient les fans qu'il compte envoyer son adversaire dans une chambre à gaz après le combat. Enfin, il remonte dans le ring. Joseph prend son temps, marche doucement en affichant un air confiant sur le visage. Il se dirige vers les jambes de Lénine dont il se saisit, il les écarte et effectue... un lattage de couilles dans les règles de l'art ! Lénine crie de douleur mais il se fait calmer par Goebbels qui lui écrase le visage avec son pied, avant de le poser sur son torse pour faire le tombé. Un, deux, trois, victoire de l'Allemagne.

Spoiler:


Goebbels n'a pas le temps de fêter sa victoire, un theme song vient l'interrompre... c'est celui de Joseph Staline ! Ce dernier débarque, micro en main, et prends la parole. Le dictateur défie l'allemand dans un match à Back To Flood, pour régler leurs comptes une bonne fois pour toute. Goebbels lui réponds qu'il accepte, mais à une condition : si il perd, il devra finir sa vie au goulag, mais si c'est Staline qui perd, le russe devra finir sa vie dans un camp de concentration nazi. Le communiste accepte la stipulation puis repart, Goebbels semble satisfait.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous nous retrouvons en backstages avec notre bonne vieille légende, Mariou Gottwald. Ce dernier se dirige vers le bureau du chairman, Sounik the Hedgehog. D'ailleurs, il rentre dans le bureau de celui-ci sans toquer et demande à l'hérisson bleu qui sera son adversaire mystère. Le chairman lui réponds qu'il n'en a aucune idée, et qu'il devra attendre son match de ce soir pour le savoir. La red legend s'énerve et lui réponds que s'il est de mèche avec Frédéric Bradshaw Layfield, il n'hésitera pas à lui régler son compte comme lors de Floodmania IV. Mariou quitte alors le bureau en claquant la porte, passons au prochain match.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
BURT MACKLIN vs. DONALD TRUMP

Le son de la cloche retentit dans l'arène, les hommes se regardent et le meilleur agent du FBI se jette sur le président, il lui envoie plusieurs droites dans l'épaule et lui fait un croche-patte, Trump tombe mais se relève directement, cependant Macklin lui envoie un uppercut qui le renvoie au sol. Il se relève encore une fois pour envoyer un kick dans le cuisse gauche de Macklin qui se baisse légèrement, Trump en profite pour lui donner une droite dans le joue. Burt recule, le président lui fonce dessus avec plusieurs coups de poings dans le ventre. Il le projette dans les cordes, passe par en-dessous, tente une DDT, mais Macklin esquive et s'agrippe aux cordes, les deux hommes se refont face. Le public mets de l'ambiance, les deux catcheurs se regardent, s'en suit une droite de Macklin, rendu par Trump, les deux hommes livrent un combat de droites, remporté avec par Trump qui balance Burt dans le coin. Il le regarde puis court vers lui pour lui envoyer une corde à linge dans le coin, Macklin commence à un peu faiblir. Trump le relève, mais Macklin le contre et pratique une clé de bras qu'il maintient pour affaiblir le président. Ce dernier tente de se dégager, mais Burt est puissant et tient la prise, le président tente tant bien que mal d'avancer vers les cordes, mais l'agent secret le tire vers le centre du ring. Trump ne peut pas abandonner si tôt, et finalement il parvient à foutre une gifle à Macklin pour qu'il lâche la prise. Burt recule, Trump se relève, il fonce sur l'agent secret puis tente une clé de bras pour se venger. Macklin esquive, Trump lui court après, Burt se retourne et lui envoie un Big Boot violent en plein dans le menton. Trump s'écroule en se tenant la mâchoire, l'arbitre demande au président si tout va bien, mais Macklin le repousse. L'arbitre s'engueule avec l'agent secret qui ne veut pas d'intervention de l'arbitre pendant le match, les deux hommes discutent, et Trump en profite pour tenter un petit paquet ! 1... 2... 3 ! Quel vol !

Spoiler:

L'agent secret n'arrive pas à le croire, il vient de perdre le match à cause de sa discussion avec l'arbitre. Le président des Etats-Unis sort rapidement du ring et court sur la rampe d'entrée pour ne pas subir les représailles de l'agent du FBI... mais trois squelettes sont là pour lui bloquer le passage. Il s'agit de Papyrus, Sans et W.D. Gaster. Trump leur demande de le laisser passer, mais les trois s'attaquent au président ! Ils passent à tabac le milliardaire qui tente tant bien que mal d'échapper aux squelettes. Finalement, Trump se fait prendre en Camel Clutch par Sans, pendant que Gaster apporte un micro à Papyrus. Ce dernier demande au président si il accepte de l'affronter à Back To Flood, mais celui-ci refuse. Sans serre alors la prise encore plus fort, Trump crie de douleur et finit par accepter le match. Le squelette relâche la prise et les trois s'en vont sous les acclamations de la foule.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Maintenant que toutes les superstars sont de retour en backstages, une vidéo s'allume sur le titantron. Il s'agit d'une vidéo enregistrée par les truands 2 la galère, Cortex et Morsay. Le gangster de tess prends la parole et dit que ce soir ils n'ont pas pu être là car ils doivent se reposer pour le PPV. Par contre, peu importe quelle équipe ils devront affronter à Back To Flood, ils se feront écraser par le gangster de tess et le truand de la galère. Morsay en profite pour faire de la pub pour sa nouvelle marque de t-shirt, et Cortex rajoute qu'il va enculer Henry de Lesquen aux élections présidentielles. Finalement, la vidéo se fait couper par les truands 2 la gamelle qui débarquent dans l'arène... en scooter yamaha. Yamadog possède un micro en main et commence à lâcher un freestyle.


Imaginez que c'est Yamadog qui freestyle.

Après ce petit freestyle, les deux chiens se font interrompre par le theme song des PWF Legends. Very Happy et Raichu descendent la rampe d'entrée avant de rentrer dans le ring, le match va pouvoir commencer.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 3 : BROTHERHOOD TITLES N°1 CONTENDER BATTLE
THE PWF LEGENDS vs. TRUANDS 2 LA GAMELLE

Le match commence avec Yamadog qui fait des roues arrière en dehors du ring avec son scooter Yamaha. N’appréciant pas ce manque de respect, le smiley sort du ring et pousse le chien avec la veste Yamaha de sa moto. Ensuite commence un brawl en dehors du ring, Very Happy l’emporte et remet son adversaire sur le ring. Le PWF Hall of Famer enchaine les piétinements, il relève Yamadog pour le projeter dans les cordes et lui porter une clothesline. Le smiley légendaire enchaine ensuite avec un leg drop pour ensuite tenter le premier tombé de la rencontre, mais pas suffisant pour l’emporter. Yamadog se relève péniblement et reprend l’avantage en pissant sur les yeux de la moitié des PWF Legends et enchaine avec un DDT. Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, le chien racaille monte sur le turnbuckle et porte un splash sur le smiley et tente un tombé : 1... 2... dégagement ! Yamadog traine son adversaire pour faire le tag avec Thugdog. Ces derniers projettent le smiley dans les cordes, cependant Raichu en profite pour faire un blind tag. Les chiens portent une double clothesline au smiley mais sont surpris par un crossbody de la seconde moitié des PWF Legends ! Raichu tente directement un tombé, mais Thugdog se dégage ! Les chiens commencent à se faire malmener par les légendes de la PWF, Raichu projette Thugdog dans les cordes et lui porte une queue de fer ! Il tente une nouvelle fois le tombé, mais le compte est interrompu suite à l’intervention de Yamadog. Thugdog réussi à faire le tag avec son partenaire, ce dernier rentre rapidement dans le ring et porte un bulldog au King puis se met en position pour lui niquer sa mère... Cependant le smiley arrive au dernier moment pour l’en empêcher. Arrive ensuite un brawl avec les quatre paticipants, les Truands 2 la Gamelle prennent l’avantage, Raichu est à terre. Yamadog monte encore sur le turnbuckle pour porter un Diving Leg Drop... mais se fait réceptionner par le Pipi qui grille du King of Kings ! Yamadog est au sol ! Very Happy reprend l’avantage face à Thugdog et lui porte son Caca qui gèle ! Les deux chiens roulent en dehors du ring, quand soudain un theme song résonne dans la salle... C'EST CELUI DE LA MURDER MAFIA ! WHAT ?! Ils étaient censé être blessé, mais les voilà qu'ils arrivent par le public, chacun une chaise en main ! New Jack rentre dans le ring et porte un coup de chaise sur les PWF Legends, et au même moment, Nelson Erazo effectue la même sur les Truands 2 la gamelle ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête et finit par déclarer un no contest !

Spoiler:

La Murder Mafia passe à tabac à eux tout seul les deux équipes ! La foule est en furie, les fans commencent à scander le nom des deux gangsters... jusqu'à ce que Saitama arrive. Ce dernier annonce que ce genre de querelle a assez duré et qu'il ne veut pas voir une équipe de plus rejoindre l'hôpital le plus proche de l'arène. Il ordonne donc à New Jack et Nelson Erazo d'arrêter leurs attaques, et que de toute manière, ils auront droit à leur match revanche pour le titre dès leur retour officiel. Cependant, étant donné que le match a fini sur un no contest par leur faute, il déclare les deux équipes qualifiées aux Brotherhood Titles ! Les truands de la galère, les PWF Legends et les truands de la gamelle s'affronteront pour le Brotherhood Championship à Back To Flood ! Le co-chairman s'en va ensuite, suivi de New Jack et Nelson Erazo qui semblent plus énervé que jamais. Ils auront tout de même droit à leur match revanche dès qu'ils seront rétablis à 100%.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Maintenant que nous savons qui sont les challengers aux Brotherhood Titles, nous nous retrouvons en interview avec Hamza. Le jeune lover semble passer un bon moment avec Corobizar, puisqu'ils rigolent ensemble tous les deux. C'est alors qu'ils se font interrompre par Ciel Phantomhive, accompagné de son majordome, Sebastian Michaelis. L'aristocrate du mal prends la parole et dit qu'il est heureux de voir son futur adversaire de si bonne humeur. Hamza ne comprends pas ce que le jeune anglais veut dire, mais celui-ci continue en disant qu'ils se reverront sans aucun doute à Back To Flood. Le chien de garde de la reine souhaite bonne chance au jeune lover, puis quitte la zone d'interview, pendant que le belge réfléchit encore à ce que le jeune noble essaye de lui faire comprendre.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
HAMZA vs. KARMA AKABANE

L'arbitre fait sonner la cloche et le combat peut commencer. Karma regarde longuement son adversaire avant de lancer un rire de sadique. Hamza, lui, ne cherche pas à comprendre et fonce vers le japonais avec un coup de pied dans le ventre suivi de plusieurs droites qui emmènent Karma jusqu'au coin. Hamza continue avec d'autres coups de pied qui mettent le japanese tormentor au sol, et l'arbitre doit venir séparer les deux hommes pour calmer le belge. Ce dernier revient aussitôt à la charge, mais Karma l'attrape par la gorge pour l'immobiliser, se relève et le repousse violemment au sol. Hamza se relève rapidement, mais Karma le surprend avec un big boot ! Il relève son adversaire, le balance dans les cordes, mais Hamza évite Karma à son retour, se balance à nouveau dans les cordes et revient avec une clothesline, mais Karma ne chute pas. Hamza se balance à nouveau dans les cordes et tente une deuxième clothesline, mais une nouvelle fois, Karma reste debout grâce aux cordes. Le lover tente une troisième clothesline mais cette fois-ci, c'est Karma qui contre, et c'est lui qui effectue la clothesline, et une seule aura suffi à mettre au sol le belge. Karma semble malgré tout quelque peu sonné. Il arrive à relever Hamza et va le mettre sur le coin, avant de le rejoindre sur la deuxième corde. Karma met en position son opposant pour la superplex, et au moment où il allait effectuer sa prise, Hamza nous prouve qu'il a bel et bien des réflexes de jeune homme de vingt ans, et il redescend, on ne sait comment, sur ses deux pieds, derrière le japonais et il profite de sa position pour effectuer un neckbreaker, alors que Karma était encore sur la deuxième corde ! Hamza se relève ensuite à l'aide des cordes et ne perd pas une seconde, il relève son adversaire et le met entre ses deux jambes pour porter sa Sauce Bomb, mais ce dernier effectue le surpassement ! Il attend que Hamza se relève avant de lui mettre son piment dans le nez, mais Hamza se défait de l'emprise de Karma, lui donne un coup dans le ventre et enchaîne avec sa Sauce Bomb ! Le japonais est sonné, Hamza en profite pour enchainer avec le tombé, qui atteint le compte de trois.

Spoiler:

Troisième victoire d'affilé pour le jeune belge qui fête sa victoire dans le ring. Mais sa célébration se fait interrompre par l'hérisson bleu, qui fait à nouveau son apparition dans la soirée. Le chairman félicite Hamza pour son score parfait de 3-0, et lui annonce qu'il est donc qualifié pour le Revival Championship à Back To Flood ! Il continue en disant que son adversaire sera révélé à la fin de la soirée, avant de quitter l'arène sous les applaudissements du public. Après cette intervention, Hamza quitte le ring pour célébrer avec ses fans, pendant que Karma retourne en backstages.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Karma Akabane est de retour en backstages après sa défaite face à Hamza. Il se dirige vers son vestiaire, mais se fait attaquer par Makoto Hanamiya qui vient lui porter un coup de barre de fer en plein dans la nuque ! Le basketteur enchaine son rival de coups jusqu'à ce que la sécurité arrive pour arrêter le carnage. Hanamiya hurle au japonais qu'ils se reverront à Back To Flood, avant de se faire emmener par la sécurité. Plusieurs médecins arrivent ensuite pour aider Karma à se relever, ils veulent l'emmener à l'infirmerie mais le japanese tormentor les repousse en disant qu'il n'a pas besoin de leur aide. Les médecins quittent alors la pièce, pendant que nous allons passer au prochain combat.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : SINGLE BATTLE
CIEL PHANTOMHIVE vs. PAPYRUS

L'arbitre inspecte les deux hommes puis décide de faire sonner la cloche, le match peut commencer. Papyrus s'élance sur son adversaire qui réagit immédiatement en faisant de même, les deux hommes se ruent de coups jusqu'à en être épuisé. Papyrus prend l'ascendant sur l'anglais, il le projette dans les cordes pour lui porter une clothesline mais Ciel l'évite de justesse puis se balancer dans les cordes opposés et finalement être réceptionné en Spinebuster par Papyrus. Le squelette relève Ciel, il tente de lui effectuer une souplesse mais l'anglais contre la prise en DDT. Ce dernier essaye tout de suite le tombé mais Papyrus se relève aussitôt. Ciel donne un coup de pied en pleine face à son adversaire puis tente un Armbar. Le visage de Papyrus change directement d'expression, on peut y voir la douleur que lui inflige la prise de son adversaire mais il ne veut pas abandonner. Papyrus arrive à briser le contrôle de Ciel puis le projette dans les cordes et lui porte un Belly to Belly Slam. Ciel se relève péniblement, il commence à accuser le coup et son dos semble touché. Papyrus fonce sur lui pour un Running Bulldog mais Ciel évite une nouvelle fois et tente d'appliquer son Phantomhive Disaster, mais Papyrus contre et passe derrière son adversaire pour lui porter une German Suplex. Ciel se tord de douleur sur le sol, Papyrus veut déjà en finir et se prépare pour sa Blue Attack. Ciel commence à se relever, il est maintenant debout et Papyrus lance sa Blue Attack mais l'aristocrate se retire in-extremis et enchaine avec une clothesline qui fait passer le squelette par dessus la troisième corde ! Ciel profite de ces quelques secondes de répit pour souffler. Papyrus se relève et rentre à nouveau dans le ring, mais il se fait accueillir par un enzuigiri du chien de garde de la reine qui le met au tapis. Ciel enchaine en frappant Papyrus avec des coup de pieds dans l'abdomen puis dans la tête, il s'acharne sur son adversaire qui ne réagit plus. Ciel relève ensuite Papyrus et lui porte un Backbreaker puis tente le tombé, mais celui-ci se dégage au compte de deux. L'anglais est en furie, il veut en finir tout de suite et porte un collier sur un Papyrus toujours groggy. Ce dernier ne bouge plus même avec l'étreinte de son adversaire, l'arbitre va donc s'assurer si le squelette peut toujours continuer le combat. Il relève sa main puis la fait tomber, Papyrus ne réagit pas. Il la relève une deuxième fois et toujours aucun signe. Il la relève une dernière fois et Papyrus reprend enfin conscience ! Il donne des coups de coude à Ciel puis se relève et se projette dans les cordes avant de se faire stopper par une énorme clothesline portée par l'aristocrate du mal. Ce dernier effectue son taunt sous les huées de la foule, et pendant ce temps Sebastian commence à distraire l'arbitre en montant sur le tablier du ring. Pendant ce temps, Ciel en profite pour sortir un poing américain de sa poche, et lorsque Papyrus se relève, il se prend un coup de poing américain en plein visage ! Le squelette est sonné, l'arbitre n'a rien vu et Ciel enchaine avec le tombé. One, two, three.

Spoiler:

L'aristocrate du mal vient de remporter son match en trichant à nouveau. Il subit des huées colossales de la foule, mais cela ne semble pas le déranger. Au contraire, il les provoque encore plus en effectuant le signe de la ceinture, avant de s'en aller en compagnie de son majordome. 



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


On se retrouve une fois de plus en backstages avec la red legend, Mariou Gottwald. Ce dernier se promène dans les coulisses de Rebellion en attendant son match. C'est alors qu'il tombe nez à nez avec un ancien compagnon à lui... Moriou ! La red legend n'en croit pas ses yeux, il demande à son vieil ami si c'est bien lui son adversaire de ce soir. Mais Moriou lui réponds qu'il ne voit pas de quoi il parle, il est venu à Rebellion uniquement pour le buffet gratuit que Sounik a proposé aux retraités de la FWE. Moriou s'en va alors, mais il est suivi par plusieurs personnes... Angel Di Mariou, SiamRiou, Glaçonriou, Miriou, Muriou, Moriougay et Yoshriou sont tous là ! Mariou enrage en voyant ce spectacle, son adversaire mystère pourrait être n'importe qui d'entre eux. Pour défouler sa rage, il décide de mettre une droite dans le distributeur de boissons à côté de lui... et casse la machine au passage. L'équipe technique arrive pour engueuler la red legend, mais celui-ci n'y prête pas attention et préfère s'en aller.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : MIXED TAG TEAM BATTLE
JOTARO KUJO & ALEXA BLISS vs. BLACK GOKU & CHARLOTTE FLAIR

Le match commence avec les Divas, c’est donc le contact entre les deux catcheuses, qui est remporté par Charlotte grâce à sa taille mais aussi sa force. Elle en profite pour malmener l’ancienne pom pom girl en la projetant dans le coin suivi de ses fameux atemis, le public ne manque pas de scander « Woooo ! », rendant d’ailleurs hommage à son père, le Nature Boy : Ric Flair. Cette dernière met à terre la Harley Quinn, elle profite également de la piétiner à plusieurs reprises. Elle relève son adversaire, cependant Alexa se ressaisi et porte plusieurs coups de coude dans le visage de la Nature Girl, la projette dans les cordes pour lui porter un Lou Thesz Press Press et la roue de coups avant que l’arbitre ne les sépare, cependant elle reprend de plus belle et en profite pour tenter le premier tombé de la rencontre, mais ce ne sera pas suffisant pour remporter la rencontre. Ne pouvant continuer dans l’immédiat, Charlotte Flair décide de laisser place à Black Goku, ce qui veut dire que Jotaro fait son entrée dans le rencontre également. Les deux hommes commencent par un contact également qui tourne à l’avantage de Jotaro qui saisi la tête de son adversaire pour l’étourdir, mais cela ne semble pas marcher puisque le Saiyan s’en dégage et lui porte une clothesline qui le met à terre. Il tente un tombé : 1... 2... dégagement. Le guerrier démoniaque relève JoJo pour le projetter dans les cordes et enchaine avec un Running Knee et tente à nouveau le tombé, mais toujours pas suffisant. La rencontre pour le japonais n’est décidément pas à son avantage, il est toujours à terre. Alors que l’ancien Kaio-Shin tente de le relever, il se fait prendre en surprise par un Small Package, cependant Black se dégage de peu et la rencontre continue ! Jotaro fini par se relever après cette tentative de tombé, il se projette dans les cordes et porte un Flying Forearm Slam et se relève en faisant un saut carpé à la manière d’un Shawn Michaels, Jotaro se projette une nouvelle fois dans les cordes pour cette fois porter un Elbow Drop. Il tente une nouvelle fois le tombé, cependant la Queen brise le décompte, cela ne plait pas à Bliss qui se jette sur son adversaire féminin. Alors que Jotaro semble déconcentré par les Divas, Black Goku prépare un Black Kamehameha, mais au dernier moment, voilà donc que Star Platinium, le Stand de Jotaro fait son apparition et donne un coup de poing au niveau de l’abdomen de l’artiste martial. Jotaro exécute ensuite le Star Platinium : The World, il arrête le temps pour donner une série de coups avec son Stand ! Il tente ensuite le tombé : 1... 2... 3 !

Spoiler:

La foule n'a même pas eu le temps de voir les coups de Jotaro que le match est déjà terminé. Pendant que les deux autres divas se battent à l'extérieur du ring, Black se relève à l'aide des cordes. Il profite que Jotaro soit distrait par le combat entre Charlotte et Alexa pour lui porter son Black Kamehameha ! Jotaro est sonné après cette attaque, et le saiyan demande un micro qu'on lui apporte immédiatement. Black prends la parole et dit à Jotaro qu'ils se reverront à Back To Flood, cette fois-ci dans un one on one, sans aucune divas pour les distraire. L'ex kaio-shin lâche ensuite le micro et quitte l'arène, sous les huées du public.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Le match le plus attendu de la soirée approche, nous allons enfin découvrir qui sera l'adversaire de la red legend. En parlant de lui, le voilà qui débarque dans l'arène sous son theme song. Il rentre dans le ring, se pose contre un turnbuckle et attend patiemment. Mais qui est donc son adversaire mystère ? Moriou ? Miriou ? Peut-être même Sounik ? Finalement, le titantron s'allume, et on peut apercevoir Frédéric Bradshaw Layfield, posé à nouveau dans sa ferme, assis sur une botte de foin. Le fermier dit à Mariou que ce soir, il lui a apporté son adversaire le plus coriace... puisqu'il s'agit de sa vache préférée, Jacqueline ! Cette dernière a fait tout le trajet de Normandie jusqu'ici pour l'affronter, et ce soir, elle va lui coller la raclée de sa vie. FBL souhaite alors bonne chance à Mariou, puis le titantron s'éteint. Jacqueline finit par arriver dans l'arène et descends lentement la rampe d'entrée, le match tant attendu va pouvoir commencer.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : HARDCORE BATTLE
MARIOU vs. JACQUELINE LA VACHE

Mariou est en colère par cette arnaque. Il descend du ring et prend directement un kendo stick pour taper Jacqueline, mais cette dernière fonce droit sur Mariou pour l’envoyer à terre avec un Headbutt. La vache de FBL se saisi du kendo stick précédemment pris par la Red Legend et se fait rouer de coups par une vache… Son honneur doit être souillé à vie. L’animal de ferme tente un premier tombé : 1... 2... mais Mariou se dégage de justesse et se précipite en dehors du ring pour reprendre des forces, Jacqueline fonce encore en direction de Gottwald mais cette fois Mariou ne se fera pas avoir une seconde fois, il saute sur le dos de l’animal et part pour un rodéo, ce qui épuise la vache. Il en profite pour se saisir d’une chaise et donne plusieurs coups avec. Alors qu’il veut tenter un tombé, la vache se met à chier une énorme bouse ce qui repousse la Red Legend par dégoût et celui-ci se barre en coulisse. Il cherche à reprendre son souffle, après l’avoir retenu face à l’odeur immonde émise par la vache. Cette dernière arrive également en backstages, et envoie un gros Headbutt à l'ex World Heavyweight Champion, et tente une nouvelle fois un tombé : 1... 2... mais pas suffisant pour arrêter la Red Legend. Ce dernier se relève difficilement suite à un second Headbutt. Il cherche une nouvelle fois à s’enfuir, non pas par peur, mais pour chercher une arme plus efficace face à la vache. Il finit par trouver une fourche pour la paille pour griffer le cul de la vache ! Cette dernière commence à s’énerver à cause de la douleur et exécute un superkick, contré par un coup de fourche dans la face ! Cependant Mariou ne veut pas tenter le tombé tout de suite, il traine la vache vers plusieurs tables qui servaient à manger. Il pose la vache dessus et semble s’éloigner derrière plusieurs caisses, on l’entend parler à un officiel lui demandant de le soulever... ce que l’officiel exécute puisque ce dernier pilote un charriot élévateur ! On peut constater que Mariou est relativement haut et porte un frog splash sur Jacqueline ! Cette dernière est totalement sonnée ! L'arbitre préfère faire sonner la cloche pour arrêter ce carnage, Mariou remporte la victoire par K.O !

Spoiler:

Après ce dur match, Mariou se dirige vers l'arène à nouveau. Il part chercher un micro et rentre dans le ring. La red legend prends la parole et dit que maintenant qu'il a battu son adversaire, il défie Frédéric Bradshaw Layfield dans un match à Back To Flood. Le fermier apparait à nouveau via le titantron, et celui-ci annonce qu'il accepte le combat, mais à une seule condition... que le match se déroule sur sa terre natale, chez lui, en Normandie, dans sa propre ferme. Mariou réfléchit pendant quelques secondes puis accepte le défi. FBL souhaite alors bonne chance à la red legend et lui dit que le staff de la FWE lui apportera dans l'heure qui suit les billets d'avion pour la Normandie. Le titantron s'éteint ensuite et Mariou s'en va, acclamé par la foule.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


La fin de la soirée approche mes amis, la foule n'attends plus que le main event qui opposera Keiji Maeda face à Makoto Hanamiya. Mais avant cela, l'équipe des trois chairmans débarque dans l'arène sous les ovations de la foule. Sounik, Saitama et Sakura Yui rentrent chacun leur tour dans le ring, micro en main. Sakura Yui est la première à prendre la parole et remercie les fans pour être de plus en plus nombreux chaque soir. Elle continue ensuite son discours en disant que la carte de Back To Flood est enfin terminée, et que les chairmans sont justement ici pour annoncer le programme. Saitama prends à son tour la parole et nous dit que comme prévu, Alexa Bliss et Charlotte Flair s'affronteront pour le Hysteric Waifu Championship. Les truands de la galère, les PWF Legends et les truands de la gamelle, eux, s'affronteront pour le Brotherhood Championship, comme on a pu le voir plus tôt dans la soirée. Karma Akabane et Makoto Hanamiya s'affronteront également pour déterminer qui est le plus gros psychopathe d'entre les deux, et bien évidemment pour mettre leur côté sadique en valeur, la stipulation sera un hardcore match ! Joseph Goebbels et Joseph Staline mettront eux aussi fin à leur rivalité, puisque le perdant se retrouvera soit au goulag, soit dans un camp de concentration, tout dépendra du gagnant. Black Goku et Jotaro Kujo régleront ensuite leurs différents dans un one on one, et ce match sera suivi par le fameux Papyrus vs. Donald Trump. D'ailleurs, pour pimenter cette rivalité, Saitama a décidé que ce match sera pour le Hopeless Jobber Championship ! Pour terminer le programme, Mariou et Frédéric Bradshaw Layfield s'affronteront dans un Crazy Ranch Brawl match, en d'autres termes, un combat dans la ferme de FBL. Sounik prends finalement la parole et annonce que si Keiji Maeda remporte son match ce soir, il sera qualifié lui aussi au Revival Championship. Mais si Hanamiya remporte le combat, ce sera Ciel Phantomhive qui se retrouvera qualifié au titre ! L'hérisson bleu conclut en souhaitant un bon main event aux fans, avant de quitter le ring accompagné de ses deux partenaires. Le main event arrive enfin.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : SINGLE BATTLE
KEIJI MAEDA vs. MAKOTO HANAMIYA

Dès le début de la rencontre, Makoto commence à attaquer le samouraï dans le coin, il enchaine avec des piétinements suivi d’un Low Dropkick. Keiji Maeda peine déjà à se relever suite à cette attaque sournoise mais réussi à lutter face au joueur de basket avec un contact, remporté justement par le guerrier Asiatique, ce dernier parvient à faire tomber son adversaire et en profite pour porter un Stomp. Il tente directement un tombé : 1… Mais Hanamiya se dégage très rapidement, même pas le temps de compter Keiji relève son adversaire pour le projeter dans les cordes et parvient à le refaire tomber avec une clothesline, il attend que Makoto se relève et porte un Missile Dropkick ! Maeda tente de nouveau le tombé, mais le sportif sournois se dégage à 2. Le samouraï relève son adversaire, mais ce dernier lui fait une fourchette pour le déstabiliser et en profite pour lui porter un Jumping Leg Drop ! Il tente à son tour le tombé : 1... 2... Mais Keiji parvient à se dégager à temps. Par la suite la rencontre devient un enchainement de coups de la part des deux hommes, mais le moment qui va changer la donne c’est lorsque Keiji est sur le point de porter son Musou Strike, Makoto pousse l’arbitre sur son adversaire pour l’assommer. N’ayant plus d’arbitre, il en profite pour porter un Low Blow sur Maeda ! Il en profite pour le passer à tabac, quand soudain Ciel et Sebastian arrivent depuis le public pour également passer à tabac Keiji Maeda ! Décidément l’issu du match commence à se dessiner… mais soudain un titantron se fait entendre, c’est Hamza ! Karma Akabane est avec lui, ils courent en direction du ring pour chasser Ciel et son serviteur. Les quatre continuent leur brawl en dehors du ring. Hanamiya regarde la scène, mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’un autre catcheur est sur le ring, c’est Captain Falcon ! Ce dernier prépare son Falcon Punch qui fait mouche ! Hanamiya est complètement KO, le chasseur de primes a pris sa revanche ce soir et il repart aussi vite qu'il est venu. Pendant ce temps, Karma et Hamza sont en train de mettre une raclée à Ciel et Sebastian, ces derniers sont contraints de fuir. Suite à tous ces évènements, l’arbitre fini par reprendre conscience, il n’a pas suivi ce qui s’était passé donc il n’y a aucune disqualification. Le Samouraï fini par se relever difficilement et parvient à porter son Musou Strike ! Il tente le tombé : 1... 2... 3 ! C'est la fin !

Spoiler:

Maeda l'a fait, il est qualifié au Revival Championship après avoir remporté trois main event de suite ! La foule est en délire, cette fois-ci Ciel Phantomhive ne triomphera pas malgré ses tentatives de tricherie, c'est bel et bien Keiji Maeda qui se retrouve qualifié pour le titre. Il fête sa victoire comme il se doit, jusqu'à ce que Hamza fasse son apparition. Le belge rentre dans le ring et fixe son futur adversaire droit dans les yeux. Les deux se regardent, la tension est à son comble, qui des deux sera le premier Revival Champion de l'histoire de la FWE 3.0 ? Vous le saurez le dimanche 5 mars 2017, lors de Back To Flood. A la prochaine les amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: