Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Smackdown #9

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Smackdown #9 Empty
MessageSujet: Smackdown #9   Smackdown #9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:24


Résumé du PPV.

_________________________________


Les pyros s'enclenchent, et le thème song de SmackDown se met en route. Magloire et Marc Mercier nous parlent des matchs de ce soir.

_________________________________


Dès le début du show, Sounik arrive sur le ring et annonce un peu les projets pour les semaines à venir puis invite Remi-Stereo qui le rejoint. Oui-Oui & Nan-Nan interviennent et font partir le GM. Mais avant de quitter la salle, le Blue Hedgehog reprend le micro et annonce qu'une stipulation est ajoutée au match. Un Fatal Four Way Elimination Match. Les trois superstars sont sur le ring quand soudain, le titantron de Woody raisonne dans la salle. Il arrive sur le ring pour que le match commence.

_________________________________


MATCH 1
FATAL-FOUR WAY MATCH
REMI-STEREO VS. OUI-OUI VS. NAN-NAN VS. WOODY

Oui-Oui & Nan-Nan se débarrassent très vite de Woody après un Double Shadow Impact. Après cette élimination, les deux s'attaquent à Remi-Stereo mais ce dernier est trop rapide pour eux. Oui-Oui tente une Clothesline mais the Master of the 619 se baisse et le Tag Team Champion attérit hors du ring. C'est au tour de Nan-Nan, il se jette sur Stereo mais celui ci lui envoie un Dropkick dans les jambes, la tête de Nan-Nan se trouve sur la deuxième corde ! Le mexicain s'élance donc dans les cordes et envoie son 619 suivi du tombé qui élimine Nan-Nan. Oui-Oui remonte dans le ring et le combat devient serré entre les deux. Mais finalement, c'est Remi-Stereo qui l'emporte après un 619 Splash.

WINNER : REMI-STEREO

Après le combat, Remi-Stereo prend un micro et dit qu'il va gagner la Battle Royal de ce soir.


_________________________________


Luffy est interviewé en backstages. Il dit que c'est une énorme chance pour lui d'avoir une chance pour remporter un match au FWE Championship. Soudain, Nazo arrive le couper. The Perfect Hedgehog dit qu'il n'a toujours pas de match revanche, et qu'il n'hésitera pas à détruire les prochains chalengeurs du Blue Hedgehog. Nazo quitte ensuite la salle.

_________________________________


MATCH 2
FWE CHAMPIONSHIP NUMBER 1 CONTENDER - SINGLE MATCH
LUFFY VS. MR. NOELISTE

Mr. Noeliste ne laisse pas de temps à Luffy d'attaquer, il monte sur la troisième corde et saute sur Luffy .. non ! CHEWING BAZOOKA DE LUFFY ! Il enchaine avec le tombé et remporte le match.


WINNER : LUFFY

Après le combat, Nazo arrive en courant. Luffy tente un Chewing Bazooka mais l'hérisson blanc esquive et enchaine avec un F5. Nazo prend ensuite un micro et demande à Sounik de se ramener pour un match revanche. The Blue Hedgehog s'exécute et accepte le défi de Nazo. Il repart ensuite.


_________________________________


Nous sommes avec Dieu en backstages. Il dit que ça fait longtemps qu'il n'est plus apparu à SmackDown, mais qu'à partir de ce soir, il va revenir en force dans la Battle Royal.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
ADOLF HITLER VS. CHUCK NORRIS


Les deux se battent comme des tarés, chacun à envie de monter qui est le plus fort ici. Mais c'est finalement Adolf qui l'emporte après un coup de boule qui fit saigné du nez son adversaire.

WINNER : ADOLF HITLER


_________________________________


Mariou est dans la zone d'Interview avec Jackie Pludbière qui lui pose des questions par rapport à sa défense de titre lors de Flood Freedom. Mariou lui répond très clairement qu'il conservera sa ceinture contre HHH et qu'à la fin du match, il fera en sorte qu'il repart sur une civière. Il affirme également qu'il deviendra le plus grand champion US. Hunter le coupe et le met en garde car avant leurs affrontements, il peut se passer beaucoup de chose.

_________________________________


MATCH 4
TAG TEAM MATCH
TOAD & LUIGI VS. MA BITE & MON CUL

Luigi se fait démonter par Ma bite & Mon cul. Ma bite tente un Elbow Drop du poteau mais le frère de Mariou s'enlève, Ma bite s'éclate contre le sol. Luigi fait le tag avec Toad, Ma bite se relève mais se prend directement un Spear ! Toad enchaine avec le tombé et remporte le match.

WINNER : TOAD & LUIGI

_________________________________


Marsupilami arrive dans l'arèna, mais à peine est il arrivé sous le titantron que Nazo l'attaque ! Marsupilami se prend un F5 ! Nazo va demander un micro et annonce que tant que Sounik ne lui donnera pas son titre, il continuera le massacre. Le FWE Champion n'a pas l'air ravi, vu qu'il arrive répondre au discours du Perfect Hedgehog. Sounik dit que la semaine prochaine, Nazo affrontera Buzz l'éclaire ! Sounik s'en va, et Nazo commence à rager.

_________________________________


MATCH 5
FWE CHAMPIONSHIP NUMBER 1 CONTENDER - TRIPLE THREAT MATCH WITH SPECIAL COMMENTATOR : JACK SPARROW
SHADOW VS. ROGER VS. KITE

Shadow & Kite travaillent ensemble en détruisant Roger, chacun enchainent leurs finishers. Kite n'est pas encore ravi, il relève donc Roger pour lui envoyer à nouveau son finisher, mais Shadow le trahi et lui envoie son Chaos Control ! The Ultimate Life Form fait ensuite le tombé.

WINNER : SHADOW

Après le match, Jack Sparrow vient féliciter son partenaire.

__________________________________


Big Penis arrive dans le parking de SmackDown accompagné de Cortex, Morsay, Hitler et Radikal. Mais ils se font attaquer par Sounik, Buzz, Gros Cochon et Jessie (Eggman n'est pas présent ce soir) ! C'est la pagaille dans le parking ! Cortex & Morsay sont projetés contre un camion par Gros Cochon, ils sont KO. Jessie se prend un Penishot de Big Penis, puis Buzz tente de l'attaquer mais Hitler lui envoie un coup dans les couilles. Il ne reste plus que Sounik et Gros Cochon, Hitler et Radikal se jette sur lui mais ils se prennent un Spin Dash ! En attendant, Big Penis envoie son Penishot à Gros Cochon. Les deux rivals sont face à face, ils se préparent à se battre. Mais Remi-Stereo arrive ! Big Penis se retourne et se prend un Huricarana ! BP' TRAVERSE LA VITRE D'UNE VOITURE ! OMG ! Sounik serre la main de Stereo alors que les officiers arrivent emmener BP' à l'hosto. Pendant ce temps, les autres se relèvent. Les membres du clan à Sounik se dirigent vers leurs chefs, tandis que les membres du clan à BP' se barrent en courant.

__________________________________


MATCH 6
STEEL CAGE MATCH
TRIPLE H VS. MARIOU

Mariou se fatigue vite à cause des nombreuses projections contre la cage de la part de Hunter. Triple H l'achève avec un Pedigree.

WINNER : TRIPLE H

Après le combat, Triple H relève Mariou et lui envoie son Pedigree. Hitler arrive ensuite mais s'en prend un lui aussi.

__________________________________


MAIN EVENT
X-DIVISON CHAMPIONSHIP - BATTLE ROYAL
TOUT LES LUTTEURS DE SMACKDOWN S'AFFRONTENT

Les 5 finalistes sont: Sounik, Nazo, Remi-Stereo, Shadow et Jack Sparrow. Les cinq se regardent, puis ils commencent à tous s'attaquer. Sounik se bat contre Nazo, et Remi-Stereo contre Shadow ainsi que Jack Sparrow. Stereo est à deux doigts de sortir du ring, mais il envoie un Huricarana à Jack Sparrow sorti de nul part ! Shadow n'en croit pas ses yeux, et se jette sur Stereo, mais ce dernier se baisse donc Shadow est envoyé hors du ring lui aussi ! Pendant ce temps, Nazo réussi à éliminer Sounik après un surpassement. La final oppose Nazo à Remi-Stereo. Nazo fonce sur Stereo mais ce dernier envoie un Dropkick dans les jambes du Perfect Hedgehog, sa tête est maintenant sur la deuxième corde ! Remi-Stereo se projette dans les cordes et tente un 619 mais Nazo attrape ses jambes ! Il le met ensuite sur ses épaules, et lui envoie un F5 ! Stereo est out. Nazo le relève et l'envoie tranquillement hors du ring pour remporter le match.

WINNER : NAZO

Nazo prend sa ceinture de X-Division champion puis la lève en l'air, un grand sourire aux lèvres. Il demande ensuite un micro qu'on lui apporte immédiatement. The Perfect Hedgehog dit qu'il est X-Division Champion, et qu'à Flood Freedom, il remportera le FWE Championship en plus. Soudain, le titantron du Blue Hedgehog résonne dans l'arèna. Il annonce que la semaine prochaine, Nazo défendra son titre contre Remi-Stereo ! Il ajoute que comme il a déjà un match contre Buzz L'éclaire, le Toy Story sera lui aussi dans le match ! Le GM repart ensuite, et Nazo rage une fois de plus. Il va chercher Remi-Stereo hors du ring, le porte sur les épaules et tente un F5 sur la table des commentateurs mais Stereo parvient à descendre des épaules du X-Division Champion puis lui envoie un Huricarana et c'est Nazo qui passe à travers la table des commentateurs ! Le show se termine sur ces images, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Smackdown-
Sauter vers: