Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rebellion 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 1. 	 Empty
MessageSujet: Rebellion 1.    Rebellion 1. 	 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:47

Rebellion 1. 	 OID1rTy
Mesdames et messieurs, nous y sommes enfin ! Nous allons enfin découvrir la renaissance de la Flood Wrestling Entertainment après plus d'un an d'attente ! Les fans n'en peuvent déjà plus d'attendre, ils scandent le nom de la FWE de plus en plus fort, ils n'attendent qu'une chose : que le show commence. Et alors que la foule ne semble pas prête à se calmer, un theme song retentit dans l'arène... c'est celui du nouveau Chairman de la FWE, Sounik the Hedgehog. L'hérisson bleu s'avance vers le ring sous un tonnerre d'applaudissements. Il est accompagné de deux personnes à ses côtés, Sakura Yui et Saitama (qui porte une valise). Le chairman monte dans le ring et prend aussitôt la parole. Sounik nous dit qu'il est ravi de voir autant de monde pour assister à la renaissance de la FWE et qu'il remercie tous les fans pour l'avoir suivi dans ce projet. L'hérisson bleu continue en disant qu'il a cependant très peu de temps pour parler ce soir, puisqu'il a une annonce importante à faire. Ce soir débute la course pour le FWE Revival World Championship ! En effet, Sounik a mis en place un système de points : chaque lutteur qui remporte son match remporte un point. Après les 3 semaines, les lutteurs ayant le plus de points s'affronteront lors du premier Pay Per View, Back To Flood. Saitama déballe alors la valise qu'il tenait depuis le début et l'ouvre, afin de révéler le Revival World Title.  

Spoiler:

Mais cette cérémonie se fait couper par un theme song très connu de la FWE, celui de Mariou. La red legend prend très vite la parole et réclame son titre qu'il a gagné lors de Floodmania IV. Il trouve ça injuste d'avoir remporté le plus grand match de tous les temps et de devoir recommencer à 0 après tous ces efforts. Mais il se fait alors couper par le theme song d'une nouvelle superstar, Ciel Phantomhive. Celui-ci arrive en compagnie de son majordome, Sebastian Michaelis. Ciel dit à Mariou qu'il va devoir s'adapter aux règles et reprendre à 0, comme tout le monde. Il prévient également la red legend qu'il compte bien remporter le titre en premier, mais se fait alors couper par un nouveau theme song, celui de Jotaro Kujo. Ce dernier arrive et annonce à ses adversaires qu'ils peuvent arrêter de rêver, car celui qui remportera le titre mondial, ce sera lui. Sounik veut reprendre la parole pour calmer tout ce monde mais un autre lutteur arrive à nouveau. Cette fois, c'est Keiji Maeda. Le samouraï arrive mais ne dit pas un mot, il fixe les trois autres superstars présentes et fait le signe de la ceinture, son objectif est clair et net. L'hérisson bleu peut enfin reprendre la parole et annonce qu'il est ravi de voir autant de nouvelles superstars, et qu'il a une idée de Main Event pour ce soir... un Fatal 4-Way Match entre Mariou, Ciel Phantomhive, Jotaro Kujo et Keiji Maeda ! Le gagnant de ce match remportera un point pour la course vers le Revival World Title. Les chairmans quittent alors le ring, et nous allons pouvoir passer au premier match de l'histoire de Rebellion. 


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
BURT MACKLIN vs. ULTRAMANTIS BLACK

L'arbitre vérifie rapidement que tout est en ordre et fait sonner la cloche. Ultramantis Black commence le combat en s'approchant de Burt Macklin et lui demande de le frapper au visage. Macklin ne bouge pas et le sorcier ré-édite sa demande. Mais avant même qu'il n'ait eu le temps de prononcer un mot, Macklin lui envoie une très violente droite en pleine face. Ultramantis en recule de quelques pas sous l'impact et visiblement, il n'a pas aimé ça. Il se ressaisit et tente de s'en prendre à Macklin mais ce dernier esquive en passant sous le bras de son adversaire. Ultramantis se retourne mais l'agent du FBI lui balance une nouvelle droite en pleine poire. Ultramantis vacille de nouveau et Macklin ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il lui envoie un coup d'avant-bras, puis un autre et encore un autre. Les coups font reculer le sorcier jusque dans les cordes et il ne doit son salue qu'à l'intervention de l'arbitre qui demande à Macklin de reculer. Ce dernier s'exécute mais ne perd pas de vue son objectif. Ultramantis Black, lui, tente de récupérer. Finalement, Ultramantis repart au combat et surprend Macklin avec un coup de pied dans le bas-ventre alors que ce dernier s'attendait à un coup de poing de la part de son adversaire. Ultramantis projette ensuite Macklin dans les cordes. Ce dernier tente de reprendre l'avantage en revenant rapidement vers son adversaire mais Ultramantis saute au dessus de Burt qui reprend de l'élan dans les cordes. Mais cette fois, le sorcier est le plus rapide et place un Jumping High Kick qui fait chuter lourdement l'agent du FBI au sol. Le sorcier ne perd pas plus de temps, il relève son adversaire et le met en position pour le Cosmic Disaster... mais Macklin parvient à passer derrière son adversaire et enchainer avec un Roll-Up ! One, two, three !

Spoiler:


Nous avons notre premier gagnant de l'histoire de la FWE 3.0, et celui-ci remporte donc un point pour la course vers le Revival World Title. L'agent du FBI quitte rapidement le ring sous les acclamations de la foule, tandis que Ultramantis Black enrage après avoir perdu de cette façon.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Après ce premier match, un theme song retentit dans l'arène. C'est celui de Sakura Yui, une des co-chairman de la FWE. Après quelques courtes secondes de musique de kikoojap de merde, notre loli débarque dans l'enceinte en sautillant partout comme une connasse de gosse japonaise. Sourire aux lèvres, elle salue le public qui lui rend chaleureusement. Yui s'empresse d'aller chercher un micro et de monter sur le ring qui ressemble à un palace comparé à son petit corps. La chairwoman commence son discours en expliquant que ce n'est pas normal qu'elle soit la seule fille du trio, et que la place de la femme dans la société n'a aucune valeur. On peut d'ailleurs entendre Sardoche s'énerver à la table des commentateurs sur ce discours de pro-féministe. Yui continue son discours en disant qu'elle sera la digne représentante des divas de cette fédération, et que pour couronner le tout, elle a organisé une Battle Royal entre toutes les divas de la FWE. Ce match aura pour but de définir notre première prétendante au titre féminin, et d'ailleurs cette dernière aura le pouvoir de choisir sa challenger à Back To Flood ! Après ce discours, notre chairwoman s'en va sous les acclamations du public.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : TRIPLE THREAT BATTLE
Very Happy vs. MAKOTO HANAMIYA vs. BLACK GOKU

Les trois hommes se regardent longuement, puis tout d'un coup ils s'élancent l'un sur l'autre. Black Goku et Very Happy font équipe pour contrer Makoto avec des droites, ce dernier ne peut que subir. Les deux hommes balancent le basketteur dans les cordes et le reprennent à son retour avec un surpassement qui le fait atterrir hors du ring ! Après ça, le smiley ne perd pas une seconde et attaque Black avec des droites, des gauches, des coups de genou dans le ventre, ce qui les amène au coin du ring. Very Happy plaque son adversaire contre le turnbuckle et prend son élan avant de revenir à toute vitesse vers Black qui l'accueille avec un pied dans la gueule ! Le smiley recule de quelques pas après le choc, Black voit Makoto en train de se relever en dehors du ring et décide donc de balancer le PWF Hall of Famer dans les cordes, avant de l'éjecter à son tour hors du ring sur Hanamiya avec un surpassement. Mais à sa chute, le smiley est parfaitement bien réceptionné par le basketteur, mais ça c'est sans compter sur Black Goku qui se balance dans les cordes et revient avec un suicide dive directement sur ses adversaires en dehors du ring, incroyable ! Tout le monde est au sol, mais Black se relève très vite, il s'empare de Makoto et le met sur le ring avant de remonter à son tour. Black décide de se mettre sur le turnbuckle du ring et d'attendre patiemment que Hanamiya se relève, ce dernier est enfin debout, le super saiyan rosé s'élance alors mais Makoto le reprend en dropkick in mid air ! Le basketteur se relève alors très vite et nous montre son agilité en effectuant une sorte de BME ! Gros retournement de situation dans ce match, Makoto prend l'avantage... ou peut-être pas. Hanamiya, encore quelque peu sonné, se relève lentement de son moonsault, mais une fois debout, Very Happy, qui l'attendait juste derrière son dos tente de lui porter son Caca qui gèle... mais Makoto évite le coup, se met derrière son adversaire, le fait chuter en lui fauchant les jambes et s'empare de sa cheville pour effectuer un Ankle lock ! Le smiley souffre, il est en plein milieu du ring et trop loin des cordes pour pouvoir se sortir de cette situation. Mais le PWF Hall of Famer tient bon, il tient absolument à remporter ce point pour le Revival World Title. Après de très longues secondes de souffrance, le smiley n'a toujours pas tapé et semble perdre conscience... jusqu'à ce que Black Goku, qui a eu le temps de se relever depuis, surprend Hanamiya avec son Black Kamehameha ! Le basketteur ne bouge plus et Black enchaine avec le tombé tandis que le smiley ne peut pas intervenir pour briser le tombé, il ressent encore la douleur du Ankle lock. Le porté est tombé : one, two, three.

Spoiler:

Premier match et première victoire pour le super saiyajin rosé qui remporte un point pour la course vers le Revival Championship. Après sa victoire, Black célèbre quelques instants avant de quitter le ring, sourire narquois aux lèvres.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous nous retrouvons dans les coulisses de la FWE en compagnie de Papyrus. Celui-ci est en interview avec Corobizar. L'interviewer lui demande si il préfère le pain jacquet ou le pain harrys. Papyrus ne comprend pas trop la question et préfère esquiver en disant que ce soir, il est prêt à écraser le premier adversaire qui osera monter sur le même ring que lui. C'est alors que Donald Trump arrive, accompagné de Joseph Staline. Trump se moque du squelette et lui dit qu'il ferait mieux de ne pas mettre les pieds aux USA, ou sinon il sera vite renvoyé dans l'Underground. Papyrus lui répond que ces menaces ne lui font pas peur, et il défie aussitôt les deux lutteurs dans un Handicap match, ce soir. Trump et Staline acceptent, puis repartent en riant.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 3 : SINGLE BATTLE
KARMA AKABANE vs. THE KING RAICHU

Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre les bras levés et Raichu parvient à placer un side headlock à son opposant. Il ne tient la prise que quelques secondes car Karma lui met deux coups de coudes dans le ventre et le King lâche prise. Karma lui met un uppercut dans le ventre et part dans les cordes, il tente un DDT mais Raichu le pousse et se redresse. Karma est au sol, Raichu lui attrape les jambes mais se fait immédiatement repousser. Les deux hommes se font de nouveau face et Karma envoie un droite dans le visage de Raichu qui y réplique par un coup de coude dans le visage. Karma y répond de suite par un throat trust qui couche le King. Karma va vers le turnbuckle et passe derrière les cordes, mais il n'a pas le temps de monter car Raichu est déjà debout. Le king of kings avance vers son adversaire et tente un dropkick mais Karma bouge et Raichu tombe lourdement sur le sol. Karma repasse du bon côté des cordes et attrape Raichu par les oreilles pour le relever, il l'envoie tête la première contre le coin le plus proche et la tête du King rebondit avec force dessus. Karma est derrière Raichu et le prend par le côté, il le soulève pour lui placer un Sidewalk Slam mais Raichu met ses pieds sur la seconde corde et pousse sur ses jambes si bien qu'il tourne sur lui même et arrive à la droite de son opposant. Karma met un coup de coude en arrière vers le visage de Raichu qui recule de quelques pas sous l'impact du coup. Karma part dans les cordes derrière le King et tente une running clothesline mais Raichu se baisse, Karma part dans les cordes opposées et Raichu l'a suivi, il saute et met un grand coup de genoux dans le dos du gros fumiste qui s'affale sur la troisième corde. Raichu court prendre de l'élan dans les cordes opposées à celles où est Karma, il arrive en courant vers le gros fumiste et effectue un Splash sur Karma qui rebondit contre les cordes et tombe sur le sol en se tenant la gorge. Raichu tente le tombé qui n'aboutit pas à une victoire puisque le compte n'arrive qu'à deux. Le King of Kings relève son adversaire et lui met un coup de pied dans le ventre, Karma est plié en deux au centre du ring et Raichu part doucement vers les cordes sur la gauche de Karma. Le problème, c'est que ce dernier le suit en sortant un piment de sa poche et lui met dans le nez ! C'est sa prise de finition, la Torture Finale ! Le King hurle, la douleur est insoutenable et Karma n'arrête pas de le ramener au milieu du ring à chaque fois qu'il s'approche des cordes... après plusieurs secondes, Raichu finit par abandonner, il tape !

Spoiler:

Le gros fumiste vient de remporter la victoire face au King of Kings, il peut être fier de lui. Karma nargue son adversaire qui ne s'est pas encore remis de la prise et quitte l'arène, fier de lui, pendant que Very Happy arrive dans le ring pour emmener son ami aux vestiaires.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


On se retrouve en backstages, où Yamadog se prépare dans son vestiaire. Il est en train de s'entrainer à freestyle pour pouvoir passer sur Skyrock, accompagné de Thugdog qui lui met les prods d'un certain "YNG". Mais les deux se font interrompre par Hamza qui n'en peut plus d'entendre cette merde auditive. Yamadog n'apprécie pas de se faire interrompre en plein freestyle et veut frapper le belge, mais celui-ci le repousse et le défie plutôt dans un Rap Battle, ce soir. Le chien accepte et Hamza quitte le vestiaire, sourire aux lèvres.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 4 : HYSTERIC WAIFU TITLE N°1 CONTENDER BATTLE
DIVAS ROSTER BATTLE ROYAL

Alexa Bliss, Asuka, Charlotte, Yuno, Hitomi Tanaka, Julia Gameuse, Kaceytron, Kikoojapdu25, Marine Le Pen, Mettaton, Mia Khalifa et Undyne seront nos 12 prétendantes à la victoire ce soir. Le ring est magnifiquement bien garni, les regards se croisent en attendant que les arbitres en dehors du ring lancent le match. C'est partit, et dès le début nous avons droit à une mêlée générale, tout le monde se saute dessus, cat fight !! Après quelques secondes d'anarchies, on peut voir quelques lutteuses à terre et d'autres résistant mieux. C'est le cas d'Hitomi Tanaka et Kaceytron, qui, par leurs physiques, s'en sortent mieux que les 10 autres. Les deux femmes se regardent, mais qui a les plus gros bzez ?? Kaceytron commence à caresser les tétons d'Hitomi Tanaka avant que cette dernière fasse pareil avec les seins de la streameuse américaine ! On compte déjà 95% d'érections dans l'arena ce soir, cachez les enfants c'est du n'importe quoi ! Mia Khalifa qui se relève difficilement semble être jalouse et exhibe ses tétés, ses mamelles, ses gros obus devant Hitomi et Kaceytron ! Une nouvelle bimbo participant au big breast challenge de ce soir. Les 3 lutteuses commencent à jouer avec leurs seins et cela ne laisse pas kikoojapdu25 indifférente car elle commence à saigner du nez... Comme dans un anime de gros kikoojap !! Cette dernière semble inconsciente sur le ring, Marine Le Pen en profite pour la pousser hors du ring avant de faire un salut nazi à la foule.

!!! KIKOOJAPDU25 ÉLIMINÉE PAR MARINE LE PEN !!!

Petit moment de flottement sur le ring après cette première élimination car les 10 lutteuses restantes restent bouche bée devant Marine Le Pen après ce salut nazi qui n'a pas l'air de leur plaire. La peut-être future présidente française demande à cette "salope d'arabe" qui est Mia Khalifa "qu'est-ce qu'elle veut celle-là". La pornstar ne l'entend pas de cette oreille et se rue sur Marine le Pen avant de la prendre en reverse cowgirl devant toute l'arena !! C'est absolument dégueulasse, Marine le Pen fait vomir tout le monde avec son corps de vieille ! Après un violent orgasme, le Pen titube vers les cordes et Hitomi Tanaka en profite pour l'éliminer avec un coup de sein dans la tête, par dessus la 3ème corde !

!!! MARINE LE PEN ÉLIMINÉE PAR HITOMI TANAKA !!!

Tout de suite après cette élimination, Undyne saute sur l'occasion pour éliminer Hitomi Tanaka par derrière ! Mais la japonaise possède des seins qui font 35kg chacun, c'est compliqué à soulever. Après cette tentative qui a échoué, Undyne semble touchée au dos, elle s'allonge vers le coin du ring pour se reposer, tandis qu'en face d'elle, Asuka, Alexa Bliss, Charlotte Flair et Yuno se rendent coup pour coup, pas de pitié dans ce ring ! On retrouve aussi Mia Khalifa, Kaceytron, Hitomi Tanaka et Julia Gameuse d'un autre côté. Mettaton qui elle semble profiter de la situation, va chercher Undyne pour tenter de l'éliminer, mais cette dernière résiste bien. A l'autre bout du ring, nos 4 tanks et leurs obus à la place des seins commencent à montrer leurs premiers signes de fatigue. Leurs coups deviennent de plus en plus lents. Hitomi envoie Kaceytron dans les cordes et se projette de l'autre côté pour la percuter avec un impact maximal mais Julia Gameuse lui met un croche patte, ce qui fait glisser la japonaise dans les cordes, à deux doigts de tomber du ring ! Mia Khalifa en profiter donc pour l'éliminer et Kaceytron qui arrive comme une balle rentre dans les deux pornstars pour la double élimination !

!!! HITOMI TANAKA ET MIA KHALIFA ÉLIMINÉES PAR KACEYTRON !!!

Il n'y a plus d'actrices de cul sur le ring, les zizis se dégonflent petit à petit, quel dommage... Kaceytron semble fière de cette double élimination, elle est en feu et commence à taper sur tout le monde ! Elle attrape Julia Gameuse par les cheveux et l'envoie dans les autres concurrentes qui se battaient à l'autre bout du ring. Il ne reste que Kaceytron debout, elle prend de l'élan pour sauter dans le tas mais elle rebondit malheureusement sur les seins de Julia Gameuse et est expulsée du ring, quel vol !

!!! KACEYTRON ÉLIMINÉE PAR JULIA GAMEUSE !!!

Après cet énorme impact, Julia Gameuse semble touchée. Yuno se relève vite et en profiter pour la pousser hors du ring !

!!! JULIA GAMEUSE ÉLIMINÉE PAR GASAI YUNO !!!

La moitié des prétendantes a été éliminée, le reste des lutteuses paraît à bout de souffle après tant d'efforts fournis. Asuka et Yuno décident de créer une alliance temporaire entre japonaises pour multiplier leurs chances de l'emporter. Yuno s'empresse alors d'aller attraper Charlotte pour que Asuka la roue de coup. Au bout d'un certain moment, Asuka se manque et attaque Yuno, ce qui sonne cette dernière dans les cordes, Alexa Bliss qui se trouvait là en opportuniste en profite pour l'éliminer entre les cordes !

!!! GASAI YUNO ÉLIMINÉE PAR ALEXA BLISS !!!

Asuka semble furieuse et saute sur Alexa Bliss qui esquive avant de lui porter un coup de genou en plein de les dents ! Alexa s'empresse de monter sur le coin du ring pour lui porter son twisted bliss mais Charlotte en profite pour la pousser en dehors du ring... mais Alexa Bliss retombe sur la barrière de protection et n'est donc pas éliminée, car ses pieds n'ont pas touché le sol ! Charlotte ne s'en est pas rendue compte et lorsque cette dernière se retourne, Mettaton et Undyne arrivent à toute vitesse sur la fille de Ric Flair pour une double clotheline... qui est esquivée par Charlotte et qui en profite pour soulever les deux divas en dehors du ring !

!!! METTATON ET UNDYNE ÉLIMINÉES PAR CHARLOTTE !!!

Il ne reste plus que 3 prétendantes à la victoire, Charlotte qui a l'air survoltée après cette double élimination, Asuka qui reste au sol, et Alexa Bliss qui tente tant bien que mal de retourner sur le ring. Charlotte ne voyant pas Alexa se dépêche alors d'attraper Asuka, cette dernière contre et amène Charlotte au sol pour lui porter son Asuka lock ! Même s'il n'y a pas de victoire par soumission, les dégâts sur le corps de la blonde sont occasionnés, et cette dernière semble ne plus se débattre, elle ne répond plus ! La japonaise relève alors Charlotte en la portant sur ses épaules avant qu'Alexa Bliss revienne sur le ring et attaquer Asuka par derrière ! Charlotte reste inconsciente au sol, tandis que Bliss profite de l'étourdissement d'Asuka pour la pousser en dehors du ring avec un Dropkick !

!!! ASUKA ÉLIMINÉE PAR ALEXA BLISS !!!

Charlotte Flair et Alexa Bliss sont les deux dernières en compétition pour la victoire, et net avantage à Alexa qui doit affronter une lutteuse à moitié K.O ! Elle en profite donc pour pré-célébrer une victoire qui lui semble acquise en provoquant son adversaire. Après quelques danses et autres gestes de provocation, Alexa se décide à attaquer Charlotte, qui reprend peu à peu ses esprits et riposte avec des coups dans l'abdomen. Cette dernière a repris l'avantage et profite que son adversaire ait posé un genou à terre pour filer dans son dos, se propulser dans les cordes et porter son Bow down to the Queen ! Alexa semble K.O, quel renversement de situation. Charlotte essaye tant bien que mal de relever le cadavre d'Alexa Bliss, et de la porter à bout de bras pour l'éliminer et remporter cette bataille royale, mais son adversaire arrive à s'en sortir et à se propulser dans les cordes pour foncer sur Charlotte ! Les deux divas passent à travers les cordes et tombent du ring en même temps !

Spoiler:

Personne ne sait qui a gagné, les arbitres ne sont même pas d'accords entre eux et le speaker annonce qu'il n'y a aucun vainqueur ! Ca devient l'anarchie au bord du ring quand les deux divas restantes se battent comme des folles malgré que les arbitres tentent des les séparer. On entend alors une petite voix résonner... c'est celle de Sakura Yui ! Cette dernière ordonne aux deux divas d'arrêter de se battre puisqu'elle vient de trouver une solution à cette situation. Vu qu'il n'y a pas de vainqueur, elle a décidé de changer les règles : au lieu de finir ce match par un No-Contest, Alexa Bliss et Charlotte sont déclarées toutes les deux gagnantes de ce match, et s'affronteront pour le Hysteric Waifu Championship à Back To Flood ! Yui rentre alors en loge pendant que les deux divas ont arrêté de se battre et se regardent yeux dans les yeux.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Maintenant que nous savons qui seront les prétendantes au Hysteric Waifu Title, passons à la suite du show. Un theme song résonne dans l'arène, c'est celui des Truands 2 La Galère, Cortex et Morsay. Les deux gangsters se dirigent vers le ring, avec une ceinture sur leur épaule. Cortex prend la parole en premier et annonce qu'ils ont volé les Brotherhood Championship, car ils sont la seule équipe qui mérite de remporter ces titres. Il ajoute qu'ils ont déjà été champion par le passé, et qu'ils feraient d'excellents champions pour cette renaissance de la FWE. New Jack intervient alors et insulte les Truands 2 La Galère de fake gangsters. Nelson Erazo arrive à son tour et insulte les deux racailles sur le ring, puis les défie dans un Tag Team match, maintenant, tout de suite. Morsay accepte le défi et les Truands 2 La Galère vont déposer leur ceinture. Le match va commencer.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : TAG TEAM BATTLE
CORTEX & MORSAY vs. NELSON ERAZO & NEW JACK

Nelson Erazo et Cortex sont sur le ring, les deux hommes se fixent, le match débute. Dès que les trois coups sont passés, Cortex n'attend pas une seconde et se jette sur le Notorious 187 sans pitié avec des droites dans l'épaule, Nelson est accroupi et Cortex le reléve puis l'envoie dans les cordes, tente une corde à linge, esquivée par Homicide qui envoie des kicks dans la cuisse gauche du gangster 2 tess puis lui envoie une violente gifle. Cortex n'apprécie pas et lui envoie un énorme uppercut. Nelson est au sol et Cortex lui envoie un coup de pied dans le dos puis décide de faire le changement pendant que Erazo est faible et au sol. Morsay s'élance sur le ring avec une Leg Drop, qui coupe le souffle à Nelson qui se fait largement dominer dans le début de ce match. New Jack s'impatiente et tend la main pour que le tag soit fait, mais Nelson est trop loin, il s'étire mais se prend un coup de pied qui lui détruit le coude. Morsay tente un pinfall, qui s'échoue au compte de un seulement. Morsay est trop près du coin adverse et New Jack en profite pour le saisir et l'étrangler puis l'envoyer au sol, Nelson parvient à ramper jusqu'à son coin et fait le tag. New Jack se jette sur le ring et fait face à Morsay, ce dernier ne veut pas encore faire face et donne la main à Cortex pour que ce dernier fasse face au Natural Born Killa. Les deux hommes se regardent puis New Jack envoie une droite, rendue par Cortex, s'en suit un combat de droites des deux hommes, remporté par Cortex qui projette Jack dans les cordes. Il tente d'enchainer par une clothesline mais Jack le voit venir et l'esquive, il continue par un coup de pied dans le ventre du gangster 2 tess suivi d'un DDT. New Jack fait signe au public que le match est fini et monte sur le turnbuckle pour son 187... Morsay veut intervenir en le faisant tomber du poteau mais Nelson Erazo vient aussitôt le sécher avec une clothesline from hell. New Jack peut alors s'élancer, 187 Splash porté suivi du tombé. One, two, three.

Spoiler:

Les deux gangsters vont chercher les titres et les lèvent bien haut, sous les regards dépités de Cortex et Morsay. Mais alors qu'ils s'apprêtent à partir, Sounik intervient et annonce qu'il n'est pas encore l'heure pour eux d'être champion. Il reprend alors les titres Brotherhood, et annonce que les deux équipes auront cependant droit à leur match revanche lors de Back to Flood, cette fois-ci pour les Brotherhood Titles ! Les deux équipes se regardent droit dans les yeux, chacune fait signe qu'ils seront les prochains champions, tandis que le chairman s'en va sous les acclamations du public.  



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Une fois encore, les caméras se balladent dans les vestiaires de la fédération. Et cette fois-ci, ce sont dans les vestiaires de Mariou, qui s'échauffe pour le main event de ce soir. C'est alors qu'un jeune homme habillé en fermier arrive et interromps Mariou pendant son échauffement. Celui-ci prend la parole et proclame être le véritable Mariou. Il dit qu'il est le côté fermier que Mariou n'a jamais pu assumer, et que ce soir, il va prendre sa revanche sur la vie. La red legend ne prend pas au sérieux les propos du fermier et préfère quitter son vestiaire, sans dire un mot.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : HANDICAP BATTLE
PAPYRUS vs. DONALD TRUMP & JOSEPH STALINE

Le match commence avec une tentative amicale de souhaiter bonne chance pour ce match qui s’annonce compliqué pour le squelette jovial, qui visiblement ne porte pas ses fruits puisque le duo de choc se met à attaquer brutalement le tas d’os. Ces derniers enchainent de nombreux écrasements, clothesline… Le match semble tracé mais dans un moment d’inattention de la part des deux dictateurs, Papyrus balance un os plutôt grand en leur direction ce qui a pour effet de les assommer. Il tente un tombé sur le président américain, Trump : 1... 2... Mais cela ne suffira pas pour décrocher la victoire. L’ancien dirigeant de l’URSS relève son coéquipier, mais à peine relevés, ils prennent chacun un coup d’os, ils se sont pris un coup bourré de calcium. Papyrus retente un tombé sur Trump dans la foulée, mais toujours pas suffisant pour remporter la victoire sur cette rencontre puisque le président se dégage à 2. Le squelette balance Trump par-dessus la troisième corde et enchaine avec un shoulder block afin de mettre à terre le Russe. Papyrus se projette dans les cordes et enchaine avec un elbow. Il tente à nouveau un tombé, mais il n’y aura pas 3. Le public commence à se réveiller, en effet le match devient de plus en plus dynamique, entre les nombreux tombés, nombreuses projections... mais le point culminant de la rencontre débute quand les trois combattants se retrouvent en dehors du ring. Le duo de choc en profite pour utiliser les alentours du ring à leur avantage, en utilisant par exemple les escaliers en acier sans pour autant se faire disqualifier, après tout ils ont l’immunité présidentielle. Ils balancent le squelette optimiste sur les barricades de sécurité, Trump tente de le faire passer de l’autre côté en portant le Great Wall, une lariat en soit, mais Papyrus esquive au dernier moment, cela a pour effet de faire passer Trump par-dessus la barricade. Staline, voulant en finir avec le squelette, tente de l’envoyer au goulag en appelant l’Armée rouge à la rescousse, mais tous les soldats se sont pris les Blue Bones de Papyrus ! Il porte un shining wizard sur le petit père du peuple et le remet sur le ring pour un tombé, mais Joseph Staline se relève de justesse. Ne sachant plus quoi faire, Papyrus décide d’en finir en invoquant un Gaster qui appartient en principe à son grand frère, Sans le squelette, ce qui est en théorie interdit puisque c’est considéré comme une arme. Alors qu’il allait l’utiliser sous peine de disqualification, le président d’un soir de Monday Night Raw, Donald Trump est remonté sur le ring et en profite pour porter un Great Wall ! Il tente le tombé victorieux : 1... 2... Mais contre toute attente le squelette se relève ! Le public scande « This is Awesome ! » à tout bout de champ ! Voulant en finir, les deux dirigeants d’époque différentes décident d’allier le Great Wall et le Berlin Wall... Mais dans un dernier effort, Papyrus réussi à exécuter sa Blue Attack cette fois sur les deux heel ! Il tente un tombé sur Trump : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Papyrus l'a fait, il vient de remporter son premier match face à ses deux adversaires ! Mais il n'a pas vraiment le temps de célébrer puisque Vladimir Lenin surgit du public pour l'attaquer ! Papyrus n'a plus la force de se battre, il se fait tabasser par le partenaire de Joseph Staline. D'ailleurs, ce dernier a repris ses esprits et passe à tabac le squelette à son tour... jusqu'à ce que Sans débarque ! Le squelette arrive en courant sur la rampe d'entrée, chaise à la main, et parvient à faire fuir les deux russes. Donald Trump essaye d'intervenir à son tour mais se prend un coup de chaise en pleine face ! Le squelette aide ensuite son frère à se relever et les deux fêtent sur le ring, pendant que l'URSS Tag Team leur balance des insultes en russe.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Avant de passer au Rap Battle tant attendu, nous avons droit à notre petit segment habituel. Joseph Staline et Vladimir Lenin sont de retour en backstages, encore essouflé après ce qu'il vient de se passer. C'est alors que Joseph Goebbels arrive. Ce dernier dit aux russe que leur façon de combattre est à revoir et qu'ils devraient avoir honte d'utiliser de telles méthodes. Goebbels leur prévient que la semaine prochaine, ils se retrouveront sur le ring, et qu'il comptera bien leur règler leur compte. La relève de Hitler s'en va alors, sous le regard noir des deux russe.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : RAP BATTLE
HAMZA vs. YAMADOG

Le match fonctionne comme un match de Rap Contenders. Chacun a 3 rounds pour exterminer verbalement l'adversaire. L'arbitre lance le pile ou face, Yamadog gagne le jeu et peut choisir qui commence en premier entre lui et son adversaire. Le chien lance alors un sourire narquois et entame par "les femmes et les enfants d'abord, lui c'est les deux mdr". Hamza commence donc ce battle et dit qu'il a beau être une femme et un enfant en même temps, ça ne l'a pas empêché de se taper sa chienne de soeur plusieurs nuits de suite. Hamza ajoute ensuite que Yamadog est aussi moche que Makélélé... dans PES 2. Il conclut alors par "MC, toi et moi, trop de flow qui nous sépare". L'arbitre annonce la fin du round pour Hamza, au tour de Yamadog. Cependant, le chien ne sait pas quoi dire, cela fait 40 secondes qu'il reste planté là sans rien dire... jusqu'à ce qu'il s'élance vers son adversaire pour lui coller une droite.

Spoiler:

Les arbitres arrivent pour séparer les deux lutteurs qui se battent comme des chiens (sans mauvais jeu de mot). La sécurité finit par embarquer Yamadog, qui crie au belge qu'il aura sa peau dans les shows à venir.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Pour le dernier segment de la soirée, on se retrouve en backstages, où Ciel Phantomhive est en train de s'échauffer pour son match de ce soir. Son majordome, Sebastian Michaelis, arrive alors pour lui dire que son match l'attend. Le comte lui répond que ce soir, il devra tout faire pour l'aider à remporter ce match, car cette victoire commencera le début de son règne. Sebastian lui répond qu'il est prêt à intervenir n'importe quand pour faire gagner son maître, et qu'il l'emmènera jusqu'au Revival Championship s'il le faut. Les deux se serrent alors la main, sourire aux lèvres, puis se dirigent vers le ring, où le Main Event va commencer.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : FATAL-4-WAY BATTLE
CIEL PHANTOMHIVE vs. MARIOU vs. KEIJI MAEDA vs. JOTARO KUJO

Mesdames et messieurs, nous assistons enfin au Main Event de la soirée ! La cloche sonne et Maeda attaque tous ses adversaires sans perdre de temps. Clothesline sur Ciel, Big Boot sur Mariou et quand il arrive à Jotaro, il s'arrête. Les deux hommes se fixent longuement. Et c'est parti, Jotaro évite un coup de Maeda et il lui donne plusieurs droites, il se balance et envoie une Clothesline qui fait reculer de quelques pas le samouraï. Il se balance une nouvelle fois et envoie une deuxième Clothesline qui met Maeda contre les cordes. Il prend son élan et envoie un troisième coup de la corde à linge pour mettre Keiji hors du ring. Jotaro voit Mariou se relever et il lui envoie un Dropkick en pleine face. Ciel qui se relève préfère rester hors du ring, il préfère se câcher auprès de son majordome. Jotaro relève Mariou et le soulève pour lui porter une Suplex. Il tente le tombé : 1... dégagement de la red legend. Le maître du Ora Ora est très déterminé on dirait, il relève Mariou et le balance pour ensuite le reprendre en un puissant Powerslam. Il aperçoit ensuite Ciel qui se cache, il veut aller le chercher mais le samouraï qui est revenu le retourne et le pousse contre les cordes avant de le reprendre en un Headbutt. Maeda se positionne au dessus de Jotaro et l'enchaîne de droites au sol, et finit avec un dernier Headbutt dans la tête. Mariou veut intervenir mais Maeda l'attrape et l'éjecte violemment contre le poteau avant de lui donner plusieurs coups de bélier. La red legend s'effondre pendant que Maeda lâche un cri de guerre qui fait trembler la salle. Ciel rentre enfin dans le ring et profite du moment d'inattention du samouraï pour porter un roll-up. 1... 2... dégagement de Maeda ! Le petit anglais y était presque, Maeda se relève énervé comme jamais. Il court vers Ciel pour le Headbutt, mais celui-ci se pousse et Maeda se prend le coin du ring, il se retourne et se prend un Dropkick de l'anglais qui le sonne complètement. Pendant ce temps, Jotaro se relève mais il se prend un Superkick dans la tronche qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Il n'y en a plus qu'un seul à faire sauter, et c'est la red legend. Mariou se relève, Ciel se met en position pour lui aussi, l'ex World Heavyweight Champion se relève, le comte y va, mais Mariou évite le kick et lui envoie un uppercut, il les enchaîne ensuite jusqu'à envoyer Ciel au tapis. Il enchaine ensuite avec un Cobra Clutch ! Ciel souffre mais il refuse d'abandonner. Finalement, Maeda arrive pour casser la soumission mais il se fait accueillir par un MKO ! Jotaro tente de remonter sur le ring pour intervenir lui aussi mais il se prend un Big Boot qui l'envoie en plein contre les barricades du public ! Les fans sont en feu, Ciel Phantomhive se relève à son tour mais encaisse un MKO lui aussi ! Mariou est le seul encore debout sur le ring, il veut tenter le tombé sur le jeune anglais mais Sebastian vient de rentrer dans le ring avec une chaise afin de frapper l'arbitre, celui-ci est complètement sonné et Mariou ne peut plus effectuer le tombé ! Sebastian tente ensuite le coup de chaise sur la red legend, mais ce dernier esquive et porte un MKO à nouveau sur Sebastian ! C'est la pagaille sur le ring, Mariou est le seul encore debout mais l'arbitre n'est pas là pour faire le tombé. La red legend tente de réveiller l'arbitre, jusqu'à ce que...



What the fuck ?! C'est Frédéric Bradshaw Layfield, le fermier que nous avons aperçu dans le vestiaire de Mariou plus tôt dans la soirée ! Celui-ci arrive avec une armée gigantesque de vaches, la red legend ne comprend plus rien, il prend la chaise de Sebastian et se prépare au combat. FBL monte dans le ring, Mariou tente de le frapper avec sa chaise mais le fermier esquive et le fait passer par dessus la troisième corde avec une clothesline. Hors du ring, les vaches se mettent à écraser Mariou, c'est un carnage ! L'arbitre commence à se réveiller et FBL le remarque, il décide donc de quitter l'arène avec ses vaches tandis que Mariou est complètement K.O en dehors du ring. Pendant ce temps, Maeda a eu le temps de se relever et aperçoit Jotaro en train de remonter difficilement sur le ring. Le Star Platinum n'a pas encore eu le temps de se rendre compte de la situation, et Maeda en profite pour lui porter son Musou Strike ! Il part pour le tombé, l'arbitre se réveille enfin et compte lentement. 1... 2... 3 ! C'est fini !

Spoiler:

Keiji Maeda l'a fait, il a remporté la victoire face à ses trois redoutables adversaires, il gagne donc 1 point pour la course vers le Revival World Title ! Maeda se relève essoufflé après ce dur combat, il tient à peine sur ses jambes. Mais de l'autre côté du ring, Ciel Phantomhive et son majordome ont eu le temps de reprendre leurs esprits. Maeda n'a pas eu le temps de le réaliser, il est encore dans les vapes après son match, et les deux en profitent pour s'attaquer au samouraï ! Ciel et Sebastian enchainent le samouraï de coups jusqu'à ce qu'il perde conscience, Maeda ne bouge plus. Le comte relève alors sa victime et termine ce carnage avec sa Phantomhive Execution ! Ciel positionne alors son pied sur le corps inanimé du samouraï et effectue le signe de la ceinture, sous des huées colossales du public. C'est sur ces images que se termine le show, à la semaine prochaine pour la deuxième édition de Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: