Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Floodmania IV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Floodmania IV.	 Empty
MessageSujet: Floodmania IV.    Floodmania IV.	 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:44

FLOODMANIA IV.
APRIL 3RD 2016.
IS THIS THE END ?

Mesdames et messieurs, si votre TV ou votre site de streaming préféré est allumé, vous êtes arrivé à la bonne heure. Nous sommes le 3 avril 2016 et le main event de Floodmania IV est en train de se dérouler sous vos yeux. Il oppose les deux plus grandes superstars de la Flood Wrestling Entertainement, Sounik et Mariou, pour le World Heavyweight Championship.

Floodmania IV.	 Wm10

Le match a déjà atteint les 30 minutes et les deux lutteurs sont toujours debout. La foule assiste au match le plus intense qu'ils ont pu voir jusque là dans leur vie. Aucun des deux n'arrive à clouer l'autre au sol. C'est la première fois que deux lutteurs ont une rage de vaincre si grande qu'ils arrivent à en dépasser leurs limites. Les fans sont collés à leur siège, le moindre mouvement de ces légendes arrive à faire vibrer l'arène entière. Pendant que Sounik veut à tout prix garder son titre de champion, Mariou serait prêt à mourir sur le ring pour remporter cette ceinture. Malheureusement pour ce dernier, le voilà à deux doigts de se prendre un Sounik Shock de la part du Blue Hedgehog... mais dans un dernier réflex, le challenger parvient à se dégager et à porter une Clothesline sur le champion qui le cloue au sol !

Floodmania IV.	 Publik10

Tu sens la pression que ressent ce mec au fond ? C'est une représentation de tous les fans de Sounik et de Mariou en ce moment même. Ils sont tous angoissé à l'idée de voir leur lutteur préféré perdre dans ce Main Event. Personne ne sait qui va remporter ce match tant il est serré. Mariou s'est effondré au sol après sa Clothesline, ses jambes ne tiennent plus le coup, mais il tente quand même de se relever à l'aide des cordes, pendant que Sounik peine à se remettre sur ses jambes. Les deux légendes finissent par se relever en même temps, ils se regardent chacun dans les yeux avant de partir dans les cordes chacun de leur côté. L'hérisson bleu tente une Clothesline en revenant, mais Mariou l'esquive avant de lui porter une Suplex ! Les fans se sont tous levé de leur siège suite à cette action, Mariou commence à frapper le ring avec ses poings, il n'attend plus qu'une chose pour conclure ce match. Après de longues secondes où l'hérisson bleu parvient à se relever grâce aux cordes, il se retourne mais se fait accueillir par un MKO ! MKO DE LA PART DU CHALLENGER NUMERO 1 AU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ! La foule n'arrive pas à le croire. Le tombé est effectué. Un... Deux... TROIS !!

Floodmania IV.	 Whc10

Ce soir, une nouvelle histoire commence. Mariou vient de remporter le Main Event de Floodmania contre la plus grande icône de la Flood Wrestling Entertainement. Il se relève, à bout, les larmes aux yeux, brandissant sa ceinture le plus haut possible. Il a enfin tout accompli à la Flood Wrestling Entertainement, il a vaincu la plus grande légende de cette fédération dans le plus grand Main Event de tous les temps et il pourra quitter cette arène en tant que champion suprême. Le nouveau champion aide l'hérisson bleu à se relever et le prend dans ses bras, les deux hommes se félicitent après ce match intense. Les fans assistent à un moment émouvant entre les deux plus grandes légendes de ce business. Cependant, l'ex-champion demande un micro qui lui est apporté immédiatement.

SOUNIK THE HEDGEHOG. › I hope you all enjoyed this Main Event, because this was my last match ever.

Floodmania IV.	 Sounik10

SOUNIK THE HEDGEHOG. › Vous m'avez bien entendu, ce Main Event était le dernier match de toute ma carrière. Je suis désolé pour tous les fans qui doivent être attristé de me voir partir, mais ma carrière en tant que lutteur s'arrête ici. Je remercie tous mes fans pour m'avoir suivi jusque là, que vous me supportez depuis 2011 ou bien depuis 2016, ça n'a que très peu d'importance. Je vous remercie tous autant que vous êtes pour m'avoir permis de repousser mes limites, et pour m'avoir encouragé lors de toutes ces années. Merci à vous. Vous allez me manquer.

Les fans de Sounik sont émus, certains versent même une larme devant son discours.

SOUNIK THE HEDGEHOG. › Je tenais également à remercier Mariou. Merci pour ce match brother, merci pour m'avoir poussé à bout, et merci d'avoir repoussé tes limites ce soir. Tu as offert un spectacle incroyable aux fans de la FWE et du wrestling business et tu mérites amplement cette victoire ainsi que ce titre de champion. On a commencé à lutter en même temps, on a commencé lors du même show, lors du tout premier SmackDown de la FWE en 2011. A l'époque tu étais encore un rookie pendant que j'étais déjà au sommet de la fédération. Mais tu as su te surpasser, tu as commencé à grimper les échelons petit à petit et regarde où tu en es aujourd'hui. Après de longues années qui t'ont demandé tant d'effort, tu as enfin pu participer à un Main Event de Floodmania, et tu y as même battu la plus grande légende de la Flood Wrestling Entertainement. Félicitations à toi Mariou, je suis fier de toi homie.

« SOUNIK ! SOUNIK ! SOUNIK ! »

Les fans scandent le nom de l'hérisson bleu, c'est la dernière fois qu'ils ont l'occasion de voir leur lutteur préféré sur un ring de la FWE.

SOUNIK THE HEDGEHOG. › Cependant ma carrière n'est pas finie. J'ai précisé que ma carrière de lutteur arrivait à son terme, mais d'autres projets bien plus grand sont à venir. Je vous invite tous à attendre une année entière et vous aurez l'occasion d'admirer la naissance de mon nouveau projet. Ce projet, c'est une révolution, un changement, une nouvelle ère, et vous êtes tous invité à y participer, même toi le fan de Radikal au fond de la salle et même toi le fan de Freddy caché derrière ton écran. Je sais que tu attendais ce moment avec impatience. Malheureusement pour vous, haters, un avenir des plus prometteurs m'attend, et c'est également le cas pour les autres superstars de cette industrie.

Floodmania IV.	 Gg10

SOUNIK THE HEDGEHOG. › Avant de rentrer dans cette arène, j'avais déjà prévu que ce soit le dernier match de ma carrière. En réalité, ce projet dont je vous parle a été prévu depuis plusieurs mois déjà. La Flood Wrestling Entertainement arrive à sa fin et vous le savez tous si vous nous suivez depuis le début. Le public n'est plus comme avant, les shows sont d'une qualité de plus en plus pauvre et les ratings baissent de plus en plus. La faute à qui ? Pas aux fans, non. Pas aux lutteurs qui mettent leur âme en jeu à chaque match qu'ils délivrent devant vous, non. Je vous vise vous, Conker et Deadpool. Vous avez racheté la FWE pas pour nous revoir combattre ni pour révolutionner le monde du wrestling business. Vous vous êtes juste servi de nous pour vous en mettre plein les poches. Cela fait des années que vous ne faites plus rien pour la fédération et que vous attendez juste que l'argent vous tombe du ciel. Il est temps de remédier à cela et de se rebeller. It's time for the Rebellion !

???. › HOLD ON SOUNIK, YOU CAN'T DO THAT TO US !

Ceci, c'était la voix de Conker. Ce dernier se tient sur la rampe d'entrée, micro en main, pris de panique par l'annonce du hérisson bleu. Alors qu'il s'apprête à reprendre la parole et à présenter toutes ses excuses à l'univers de la FWE pour les avoir laissé tomber, plusieurs lutteurs arrivent chacun leur tour pour rejoindre Sounik sur le ring. Tout le roster finit par arriver, Conker supplie ses lutteurs en leur proposant de l'argent pour qu'ils restent à ses côtés, mais aucun n'accepte. Le ring et ses alentours est envahi par tous les lutteurs de la FWE, pendant que le GM de SmackDown reste seul sur la rampe d'entrée.

SOUNIK THE HEDGEHOG. › Oh que si je peux le faire, Conker. Tu pensais vraiment que nous allions continuer à lutter pour une personne aussi ingrate que toi ? Cela fait des années que nous luttons pour toi et rien n'a changé, tu ne fais aucun effort pour nous et tu te contentes juste de garder tout l'argent pour toi. Nous en avons tous marre de ton incompétence à gérer un show, voir même une fédération. Ton ami Deadpool n'est même pas là pour assister au plus grand show de tous les temps, il doit certainement nager dans l'argent qu'il a remporté grâce à nous. Car oui, NOUS sommes ceux qui faisons vivre ta fédération. Nous sommes la seule raison pour laquelle la FWE est encore en vie aujourd'hui. Si nous n'avions pas été là, ta fédération serait morte depuis des années. Tu nous as fait croire qu'en rachetant la Flood Wrestling Entertainement tu allais changer le monde du wrestling business. Mais ce n'est pas toi qui l'a fait, ce sont les lutteurs qui se sont cassé le cul chaque semaines pour toi en rejoignant ce ring. Tu n'as pas seulement déçu tes superstars Conker, tu as déçu les fans de la FWE également, et ceci est impardonnable.

Conker panique, il ne sait plus quoi faire ni quoi répondre. Il se retrouve à genoux devant le public qui acclame l'hérisson bleu de toutes leurs forces. La rébellion commence.

SOUNIK THE HEDGEHOG. › J'ai été contacté par deux personnes qui sont motivé à m'accompagner dans mon futur projet, et qui sauront être compétent en travaillant à mes côtés. Puisque vous êtes incapable de faire vivre la FWE correctement, nous allons le faire nous-même. Et je serais celui qui dirigera les shows, accompagné de mes deux partenaires dont leurs noms seront dévoilé à l'ouverture de la fédération. Je compte maintenant sur vous, univers de la FWE, pour nous suivre dans notre nouvelle aventure, que je nommerais la Renaissance de la FWE.

Floodmania IV.	 The_en10

SOUNIK THE HEDGEHOG. › See you next year folks. Hope you ready for the next episode.

Cette fois c'est la fin. Il est temps de tourner la page et d'en écrire une nouvelle. La renaissance arrive et la Rebellion est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Floodmania IV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: