Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destructor #19

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #19 Empty
MessageSujet: Destructor #19   Destructor #19 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:15


Résumé du dernier show.


_________________________________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.

_________________________________


MATCH 1
TRIPLE THREAT MATCH
TAI TAI (/w SHLAGUETTO) VS. CP MUNK (/w CHIPPEUR) VS. KEVIN PANACHE (/w VEEN'K)


Le match sur le ring est très serré, et même les manageurs s'y mettent à l'extérieur! CP Munk est distrait par cette confusion à l'extérieur et Tai Tai en profite pour porter son Tai Tai Kick sur Munk! Il tente le tombé, mais Panache le jette à l'extérieur du ring avant de tenter le tombé sur Munk: 1... 2... 3!


WINNER : KEVIN PANACHE


Après le combat, la bagarre continue à l'extérieur et la sécurité est obligé de venir en nombre pour neutraliser les six lutteurs.

_________________________________


The Rock se trouve dans le camion de la production. Il ordonne aux employés de le prévenir si quelqu'un de louche arrive dans l'aréna grâce aux caméras de surveillance.

_________________________________


MATCH 2
SINGLE MATCH
COLONEL REYEL VS. BRYAN DANIELSON (/w CM PUNK)

L'American Dragon a l'avantage pendant la majeure partie du combat, due à son expérience dans le ring. Reyel tente de se défendre, mais la technique de Danielson permet de le garder au sol. Reyel tente de revenir dans le match en portant son Ototunization, mais Danielson le contre en LeBell Lock au centre du ring! Reyel rampe vers les cordes, mais c'est trop tard, il abandonne.

WINNER
: BRYAN DANIELSON

Après le combat, Danielson relève son adversaire et lui tend sa main. Reyel lui serre la main sous les applaudissements de CM Punk et des fans présents.


_________________________________


Big Penis arrive en limousine. A sa sortie, Nick Tamair vient l'interviewer. Il lui demande si c'est lui qui a attaqué The Rock et Buzz L'Eclaire lors des dernières semaines. Big Penis lui donne une violente claque dans la face avant de partir vers le bureau du Rock.

_________________________________


MATCH 3
TAG TEAM MATCH
SATAN & ARNY VS. CORTEX & MORSAY


Satan refuse de faire équipe avec Arny... Mais ce dernier détruit ses deux adversaires en utilisant sa force brutale. Mais Tai Tai et Shlaguetto arrivent par la foule! Arny est distrait et part les chasser à l'extérieur! L'arbitre commence à compter et arrive jusqu'à 10!

WINNERS BY COUNT-OUT : CORTEX & MORSAY

Satan s'attaque ensuite à Arny avec un coup de la corde à linge à l'extérieur du ring! Il continue à le tabasser avec des coups de pied, mais Homer Simpson vient lui exploser une bouteille de Duff dans la nuque! Satan tombe au sol tandis que Homer se jette sur lui avec des droites! Mais The Rock apparait à l'écran et ordonne aux 4 lutteurs d'arrêter de se battre. Un match est signé au PPV: Satan vs. Homer Simpson vs. Arny vs. Deen Burbigo pour le titre Intercontinental... Dans un Double Jeopardy Match!


__________________________________


The Rock discute avec Big Penis dans son bureau. Rocky lui demande de coopérer pour trouver qui est l'agresseur des dernières semaines. Big Penis hésite mais Rocky lui dit que si il refuse, il lui retire son World Heavyweight Title. Big Penis n'a pas d'autre choix, il accepte.

_________________________________


MATCH 4
DIVAS TITLE NUMBER 1 CONTENDER - FATAL FOUR WAY BRA AND PANTIES ELIMINATION MATCH
VELVET SKY VS. MARYSE VS. LITA VS. KATSUMI


Kim Possible est à la table des commentateurs, elle observe qui elle affrontera à Flood Rumble. Katsumi est rapidemment éliminée par une alliance entre Lita et Maryse. Velvet Sky se retrouve donc seule contre cette alliance et a dur à se défendre. Lita veut ensuite détruire Velvet, et elle va chercher une chaise dans le dos de l'arbitre, mais Kim Possible se lève de sa table et elle lui arrache la chaise des mains! Lita commence à l'engueuler, mais Velvet arrive derrière elle et lui enlève son bas, seul vêtement qui lui restait, donc Lita est éliminée! L'arbitre engueule ensuite Possible, et Maryse en profite pour donner un coup de chaise dans la face de Velvet! Elle la déshabille ensuite pour gagner le match.

WINNER : MARYSE


Après le combat, Possible s'attaque à Maryse avec des droites et des gauches dans la face! Mais Lita la retourne avant de lui porter son Twist Of Fate au centre du ring. Maryse commence à rigoler avant de relever le championne et elle enchaine avec son French Kiss avant de poser avec le titre, sourire aux lèvres.

_________________________________


Deen Burbigo est entrain de se préparer dans son vestiaire... Mais voilà qu'Arny et Satan viennent l'attaquer à deux contre un! Le reste de l'Entourage arrive ensuite pour sauver leur copain! Arny et Satan préfèrent fuir rapidemment avant de se faire tabasser par le gang des rappeurs.

_________________________________


MATCH 5
SINGLE MATCH
CHRISTIAN CAGE VS. PINOCCHIO


Le match débute et Christian Cage tente déjà un Killswitch mais le nez de Pinocchio le gène, Captain Charisma sait qu'il ne gagnera pas ce match par un Killswitch mais plutôt par un Spear mais avant il tente d'affaiblir Pinocchio à coups de pied, mais le fils de Geppeto ne sent rien il est fait de bois alors Captain Charisma le balance dans les cordes puis le balance a l’extérieur du ring il lui met des claques a répétition mais Christian oublie que Pinocchio est en bois massif et il se prend une Clothesline a l’extérieur du ring, Pinocchio fait ce qu'il peut pour le relever, étant deux fois moins grands que lui puis le traine sur le ring alors la marionnette donne des coups de boules dans les tibias de Christian qui a mal, Christian met pied a terre et Pinocchio lui porte un DDT et Christian est KO sur le ring alors le pantin monte sur la 3e corde et un amat de bois s'écroule sur Christian Cage qui est cette fois bel et bien KO, alors Pinocchio commence a dire que Christian est le meilleur que c'est le plus fort qu'il sera champion, à ces paroles Christian se relève et le nez de Pinocchio s'allonge et Le Coup Du Nez porté par Pinocchio, son finisher! Il tente le tombé ensuite: 1... 2... 3!

WINNER : PINOCCHIO

_________________________________


Nous sommes dans le camion de production. Le caméra du parking s'éteint subitement, de même que les caméras du couloir et du bureau du Rock! Le chef de la production veut sortir, mais la porte est fermée à clé! Les producteurs sont bloqués dans leur camion et ne peuvent pas prévenir The Rock!


_________________________________


MAIN EVENT
CHAMPION VS. CHAMPION - SINGLE MATCH
BIG PENIS VS. DEEN BURBIGO


Le match est très serré entre les deux champions de Destructor. Big Penis tente de tricher mais Deen Burbigo l'en empêche et parviens à dominer le champion du monde. Il lui porte un DDT au centre du ring pour un compte de 2. Burbigo le relève ensuite avant de l'envoyer dans le coin. BP' le surprend avec un coup de pied directement dans la face avant d'enchainer avec un Running Bulldog. Il tente le tombé à son tour, mais Burbigo se dégage au compte de 2. Big Penis va ensuite sur la 3ème corde pendant que Burbigo se relève. Ce dernier se retourne ensuite, BP' tente un Crossbody... Mais Burbigo l'attrape en plein vol avant d'enchainer avec un Fallaway Slam au centre du ring! Burbigo se retourne ensuite vers Big Penis et prépare son RKO en tappant des poings sur le sol! BP' se relève et se retourne, Burbigo tente son RKO, mais Big Penis le repousse et Burbigo s'écrase le dos sur le ring! Burbigo se relève mais Big Penis enchaine avec un petit paquet: 1... 2.. Dégagement! Les deux hommes se relèvent rapidemment... RKO de Burbigo à la surprise générale! Il tente ensuite le tombé sur le champion du monde: 1... 2.. L'arbitre est tiré à l'extérieur par Arny! L'arbitre l'engueule mais Arny lui donne une droite dans la face avant d'entrer dans le ring! Burbigo' lui porte son RKO rapidemment! Burbigo se retourne à son tour... Penishot du champion du monde! BP' tente ensuite le tombé sur Burbigo mais Christian Cage arrive à son tour près du ring et ramène l'arbitre dans le ring pour qu'il compte le tombé: 1..... 2..... 3!

WINNER : BIG PENIS

Big Penis se relève ensuite tandis que Christian Cage va chercher le titre à l'extérieur avant de revenir sur le ring. BP' se retourne et Christian tente un coup de ceinture, mais BP' l'esquive et se jette sur Christian Cage avec des droites et des gauches dans la face! Sur la rampe d'entrée, Burbigo et Arny se battent entre eux vers les vestiaires. Mais les lumières s'éteignent! La caméra filme dans les couloirs et The Rock arrive devant le camion de production et veut ouvrir mais la porte est fermée à clé! The Rock cherche sa clé dans sa poche... Mais un autre camion arrive à toute vitesse et fonce directement vers le camion de production! The Rock s'échappe à la dernière seconde tandis que le camion de la production est renversé violemment au sol! L'image est coupée, mais on entend quelqu'un courir à toute allure dans le parking, chassé certainement par The Rock qui lui court après. Le show se finit sur ses images.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: