Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destructor #17

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #17 Empty
MessageSujet: Destructor #17   Destructor #17 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:14


Résumé du PPV.


_________________________________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule. Mais The Rock arrive sur le ring rapidemment, sous des acclamations de la foule. Il prend le micro et annonce qu'il est de nouveau apte à diriger Destructor, donc Big Penis n'est plus GM par intérim. Il annonce aussi que BP' arrivera plus tard pour sa célébration, mais The Rock dit qu'il ne le laissera pas faire. Il dit aussi qu'il va tout faire pour trouver celui qui l'a attaqué il y a quelques semaines. The Rock part ensuite après sa fameuse catchphrase, mais Buzz L'Eclaire est sur la rampe et les deux hommes se regardent attentivement avant de rentrer aux vestiaires l'un après l'autre.

_________________________________


MATCH 1
SINGLE MATCH
CP MUNK VS. CHIPPEUR LE RENARD

Les deux lutteurs tentent de se battre mais le niveau n'est pas énorme. CP Munk veut porter son Go To Sleep, mais Chippeur lui porte un Snake Eyes avant d'enchainer avec un Reverse DDT pour la victoire.


WINNER : CHIPPEUR LE RENARD


Après le combat, Chippeur relève son adversaire et veut lui serrer la main, mais Cortex et Morsay arrivent sur le ring, armés d'une chaise chacun! Ils détruisent Chippeur et Munk à coups de chaise avant de partir.

_________________________________


Christian arrive dans l'aréna et tout le roster de Destructor l'attend, bras croisés. Il passe devant eux avec une petite mine avant d'aller dans le bureau du Rock.

_________________________________


MATCH 2
TAG TEAM MATCH
CORTEX & MORSAY VS. CM PUNK & BRYAN DANIELSON


Les rappeurs sont impuissants face à la technique de leurs adversaires. Punk s'amuse même en faisant semblant de rapper, ce qui énerve Morsay et le pousse à faire des erreurs. Punk fait ensuite le changement avec Danielson, et celui-ci porte son LeBell Lock sur Morsay! Ce dernier s'apprête à abandonner... Mais Tai Tai et Shlaguetto viennent sur le ring et cassent la prise!

WINNERS BY DQ : CM PUNK & BRYAN DANIELSON


Après le combat, les Truands 2 La Galère continuent d'attaquer leurs adversaires avant de les faire passer à travers des tables.


_________________________________


Les Truands 2 La Galère sont entrain de célébrer dans leur vestiaire. Ils veulent appeler Big Penis et celui-ci ne répond pas. Christian Cage entre ensuite dans le vestiaire et dit à Morsay et Cortex d'aller dans le bureau du Rock et la caméra se coupe.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
SATAN VS. SHREK

Le combat est très violent car les deux lutteurs sont extrêmement forts. Mais Satan prend l'avantage ensuite dans le combat et en profite pour porter son Regarkitu sur Shrek pour la victoire.

WINNER : SATAN

Satan prend ensuite le micro et se plains de pas avoir de Title Matchs. Il détruit ensuite Shrek avec les escaliers en acier avant de partir. Shrek est ramené sur civière par les médecins.


__________________________________


Une promo sur le Main Event est diffusée.

_________________________________


MATCH 4
6 DIVAS TAG TEAM MATCH
KIM POSSIBLE & THE BEAUTIFUL PEOPLE VS. MARYSE & LITA & KATSUMI


Katsumi refuse de se battre et préfère draguer des mecs au premier rang. Maryse et Lita se font dominé sur le ring à 3 contre 2 et Velvet Sky achève Lita avec son DDT pour la victoire.

WINNERS : KIM POSSIBLE & THE BEAUTIFUL PEOPLE


Après le combat, Maryse et Lita attaquent Katsumi mais Possible et les Beautiful People viennent faire le sauvetage in extremis.

_________________________________


Deen Burbigo est dans son vestiaire... Mais le reste de l'Entourage arrive dans son vestiaire. Ils disent que The Rock viens de les signer. Deen Burbigo est heureux, mais l'Entourage dit aussi que Burbigo doit aller dans le bureau du Rock.

_________________________________


MATCH 5
TAG TEAM MATCH
VEEN'K & KEVIN PANACHE VS. PINOCCHIO & HOMER SIMPSON


Pinocchio fait ses débuts contre Veen'K. Papy Brossard tente d'intervenir pendant le combat, mais sans succès. Homer Simpson voit un fan boire une bière au premier rang... Et demande lui aussi des bières! Il les boit tranquillement à l'extérieur avant de tomber saoul. Pinocchio est dominé sur le ring pendant ce temps et l'équipe adverse l'achève avec un 3D pour la victoire.

WINNERS : VEEN'K & KEVIN PANACHE

_________________________________


Big Penis arrive en limousine dans l'aréna, c'est l'heure de sa célébration. Des ballons, des danseuses sont sur le ring. Les feux d'artifices explosent sur les 4 coins et Big Penis entre sur le ring, sourire aux lèvres. Il a à peine le temps de parler que The Rock arrive en courant sur le ring! Une bagarre commence entre les deux! Ils se battent en dehors du ring, dans le public et même dans les couloirs! Un arbitre arrive ensuite sur le ring, suivis par les 6 autres lutteurs du Main Event!


_________________________________


MAIN EVENT
8 MAN TAG TEAM MATCH
BIG PENIS & CHRISTIAN CAGE & ARNY & PEDOBEAR VS. THE ROCK & BUZZ L'ECLAIRE & COLONEL REYEL & DEEN BURBIGO


Pendant que The Rock et Big Penis se battent dans les couloirs, Buzz commence contre Christian! Buzz domine le combat et fait ensuite le changement avec Reyel. Celui-ci tente de placer son rythme mais Christian arrive à se dégager de son emprise et va faire le changement avec Arny. Ce dernier utilise sa rapidité pour dominer Reyel. Il tente de placer son Finisher, mais Reyel le contre avec un petit paquet: 1... 2.. Pedobear casse le tombé! Burbigo entre à son tour dans le ring et commence à se battre avec Pedobear! Christian veut l'aider, mais Buzz vient sur le ring pour se battre avec lui! L'arbitre ne sait plus quoi faire! Buzz fait passer Christian par dessus la 3ème corde! Burbigo fait de même avec Pedobear! Burbigo prend ensuite son élan et porte un Summersault Plancha sur Pedobear et Christian à l'extérieur... Mais les deux hommes l'attrapent en plein vol! Buzz va à son tour sur la 3ème corde et porte un Splash sur les 3 hommes à l'extérieur! Les fans entament un chant "This Is Awesome!". Dans le ring, Reyel s'est relevé, mais Arny lui donne un coup de chaise dans la face pendant que l'arbitre est distrait par le saut de Buzz à l'extérieur! Il tente ensuite le tombé sur Reyel: 1... 2... 3!

WINNERS : BIG PENIS & CHRISTIAN CAGE & ARNY & PEDOBEAR

Arny part ensuite à l'extérieur et célèbre avec Christian et Pedobear tandis que Buzz et Burbigo viennent voir l'état de Reyel dans le ring. Nous nous retrouvons ensuite à l'extérieur, où The Rock et Big Penis se battent dehors, juste devant la salle. The Rock veut porter son Rock Bottom sur le sol, mais BP' se dégage avec un Low Blow! Pendant que The Rock récupère, Big Penis arrête une voiture dans la rue, il fait sortir le conducteur avant de le ruer de coups! The Rock court ensuite vers Big Penis, mais celui-ci a est au volant de la voiture et part à toute allure! The Rock le regarde partir et se retourne... Mais le caméraman se fait attaqué dans le dos et tombe au sol! On entend que The Rock s'est fait prendre lui aussi un coup et aussi le bruit d'une batte en fer qui vient de tomber sur le sol! Le show se termine sur ses images confuses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: