Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Destructor #16

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #16 Empty
MessageSujet: Destructor #16   Destructor #16 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:13


Résumé du dernier show où Sounik annonce le Main Event de ce soir.


_________________________________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.

_________________________________


MATCH 1
SINGLE MATCH
PEDOBEAR VS. SATAN


Pedobear fait une promo avant le combat. Il dit qu'il est le futur champion du monde et qu'il va dominer la fédération. Pedobear domine son adversaire pendant la majorité du combat mais.. Bowser apparait sur la rampe! Pedobear est distrait par le roi des Koopa et Satan en profite pour porter son Regarkitu sur Pedobear pour la victoire.

WINNER : SATAN

Satan célèbre sa victoire dans le ring tandis que Bowser l'applaudit, sourire aux lèvres.


_________________________________


Cette vidéo a été filmée quelques heures avant le show. Christian et Big Penis arrivent dans un parking. Ils sortent de la voiture et arrivent... Devant le QG de la Flood Wrestling Entertainment! Ils ouvrent la porte de l'entrée et la caméra se coupe.

_________________________________


MATCH 2
TAG TEAM MATCH
CORTEX & MORSAY VS. KEEN'V & KEVIN PANACHE

Les rappeurs sont impuissants face à la puissance combinée de l'équipe adversaire. Morsay tente de frapper Keen'V avec un poing américain dans le dos de l'arbitre, mais Papy Brossard arrive derrière lui et lui porte un Low Blow dans le dos de l'arbitre! Keen'V va ensuite sur la 3ème corde et porte son Shooting Star Press pour la victoire.

WINNER
: KEEN'V & KEVIN PANACHE

Après le combat, Keen'V et Kevin Panache annoncent qu'ils ont envoyés un messages aux Tag Team Champions ce soir. Ils veulent les titres.

_________________________________


Colonel Reyel est dans son vestiaire entrain de chanter sa musique. Deen Burbigo vient discuter avec lui, mais le caméraman est éjecté du vestiaire.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
CP MUNK VS. CM PUNK


Ce match est une parodie. CP Munk n'arrive pas à se défendre face aux coups de Punk. Celui-ci lui porte tout son arsenal de prise avant de l'achever avec un Go To Sleep pour la victoire.

WINNER : CM PUNK

Après le combat, Punk porte son Anaconda Vice sur Munk! Il l'éjecte dehors du ring avant de prendre un micro. Il préviens The Rock qu'il en a marre de rigoler et qu'il aimerais qu'on le prenne plus au sérieux.


__________________________________


Buzz L'Eclaire est interviewé par Nick Tamair. Il dit qu'il est bien déterminé à reprendre son titre qu'on lui a volé.

_________________________________


MATCH 4
DIVAS CHAMPIONSHIP CONTENDER - TRIPLE THREAT MATCH
VELVET SKY VS. MARYSE VS. LITA


Kim Possible est aux commentaires. Lita et Maryse travaillent ensemble sur l'ancienne championne. Mais cette alliance se brise ensuite pendant que Velvet est à l'extérieur. Le match est serré entre Maryse et Lita, mais Velvet reviens sur le ring et met au sol ses deux adversaires. Lita se relève et Velvet se prépare à lui porter son DDT, mais la musique des Beautiful People se met en marche! Velvet regarde le Titantron, mais Lita lui porte un Roll Up par derrière avec l'aide des cordes pour la victoire.

WINNER : LITA


Après le combat, Kim Possible rentre sur le ring et lève bien haut son titre face à Lita, sa nouvelle challengeuse.

_________________________________


La signature de contrat pour le Intercontinental Title Match au PPV va être signé. Deen Burbigo arrive sur le ring, suivit de son challenger, Colonel Reyel. Deen Burbigo signe en premier, annonçant qu'il aura aucune pitié pour son adversaire. Colonel Reyel signe lui aussi et précise qu'après le combat, il n'y aura plus aucun doute sur le fait que Reyel est meilleur que Burbigo. Mais Arny et Pedobear arrivent sur le ring et attaquent Burbigo et Reyel! Burbigo et Reyel parviennent à prendre l'avantage, mais Big Penis arrive à son tour sur le ring et attaque Burbigo et Reyel! Les fans commencent à huer, mais le 6ème participant au prochain match arrive! Danielson fait le ménage sur le ring, aidé de Burbigo et Reyel. L'arbitre fait sonner la cloche pour le prochain match!

_________________________________


MATCH 5
6 MEN TAG TEAM MATCH
COLONEL REYEL & DEEN BURBIGO & BRYAN DANIELSON VS. ARNY & PEDOBEAR & BIG PENIS


Le match est très serré entre les deux équipes et les fans sont en feu, l'ambiance est énorme. Big Penis tente son Penishot sur Danielson, mais celui-ci le contre avec son LeBell Lock! Penis est à deux doigts d'abandonner, mais Arny casse la prise! Burbigo arrive à son tour sur le ring et fait passer Arny par dessus la 3ème corde! Mais Arny retombe sur ses pieds à l'extérieur! Arny prend ensuite Burbigo par les jambes et le ramène à l'extérieur avant de se battre avec lui jusque dans le public! Pendant ce temps, Pedobear vient casser le tombé que Danielson venait de tenter sur BP' après une German Suplex au centre du ring! Mais Colonel Reyel arrive sur le ring et porte un Spear sur Pedobear! Reyel se retourne à son tour et se prend le Penishot de Big Penis! Ce dernier se retourne à son tour et Danielson tente un Brain Buster, mais Christian Cage arrive dans le dos de l'arbitre et frappe Danielson avec son titre dans la nuque! Il part ensuite par la foule et BP' va ramper sur Danielson et tente le tombé: 1... 2... 3!

WINNERS : ARNY & PEDOBEAR & BIG PENIS

_________________________________


Une promo sur un nouveau lutteur est diffusé. On ne sait pas qui c'est, mais la promo se finit avec ce message: Sunday Bloody Sunday.


_________________________________


MAIN EVENT
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - LADDER MATCH
CHRISTIAN CAGE (C) VS. BUZZ L'ECLAIRE

Christian Cage est très expérimenté dans ce genre de combat et ça se voit. Buzz tente de revenir dans le combat avec sa technique, mais c'est difficile, Christian Cage est très en forme ce soir. Buzz a une opportunité après avoir porté son Buzz Kill sur le champion! Il monte les échelons un par un, mais Christian Cage reviens à la charge et les deux se donnent des droites et des gauches alors qu'ils sont presque au dernier échelon de l'échelle! L'échelle commence à bouger et les deux hommes tentent de garder leur équilibre... Mais un des caméramans monte sur le ring! C'est Big Penis qui était déguisé depuis le début! Il pousse l'échelle et cette dernière cède: les deux hommes retombent violemment dans les cordes! Big Penis regardent ensuite les conséquences de ses actes... Avant de replacer l'échelle au centre du ring, et il grimpe les échelons! Big Penis décroche le titre alors qu'il n'est même pas dans le combat, alors que les fans sont dans l'incompréhension générale.

WINNER : NO CONTEST (STILL CHAMPION : CHRISTIAN CAGE)

Après le combat, BP' s'assied en haut de l'échelle, titre en main. Il annonce qu'il a été discuté avec le comité de direction de la FWE. Une décision a été prise officiellement: Big Penis est le GM par intérim de Destructor jusqu'au retour du Rock. Il annonce aussi qu'au PPV, le comité a choisi la stipulation: ce sera Christian Cage contre Buzz L'Eclaire contre Big Penis... Dans un Triple Threat Barbed Wire Steel Cage Match. BP' célèbre ensuite avec le titre dans les mains, en haut de l'échelle, sous les huées des fans présents, tandis que Christian Cage et Buzz reprennent petit à petit leurs esprits à l'extérieur du ring. Le show se finit sur ses images.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: