Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destructor #14

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #14 Empty
MessageSujet: Destructor #14   Destructor #14 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:12


Résumé du PPV.

_________________________________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.

_________________________________


MATCH 1
SINGLE MATCH
PEDOBEAR VS. HOMER SIMPSON


Pedobear s'attaque à Homer avant que le cloche sonne. Homer tente de reprendre l'avantage mais il a trop bu avant le combat et Pedobear en profite pour lui porter le coup là où je pense avant de faire le tombé pour la victoire.

WINNER : PEDOBEAR

Le vainqueur du combat continue d'attaquer Homer après le combat, la sécurité intervient pour le calmer et ensuite, pour le ramener aux vestiaires.


_________________________________


On voit Big Penis attendre l'arrivée de Christian dans le parking... Batte en main!

_________________________________


MATCH 2
TAG TEAM MATCH
KEEN'V & KEVIN PANACHE VS. BOWSER & SATAN


Bowser et Satan n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui va commencer. Satan décide d'abandonner son partenaire qui se fait détruire par Keen'V et Kevin Panache. Ces derniers enchainent avec un 3D sur Bowser pour la victoire.

WINNERS : KEEN'V & KEVIN PANACHE


_________________________________


Colonel Reyel arrive dans l'aréna, mais il se fait attaquer Hitler qui veut reprendre son titre. Hitler frappe Reyel avec l'aide de ses SS... Mais Marion arrive, chaise en main! L'ancien champion fait fuir Hitler et ses SS, pendant que Reyel préfère fuir pour pas perdre son titre Hardcore.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE NON-TITLE MATCH
DEEN BURBIGO (C) VS. MORSAY (/w CORTEX)

Morsay se fait insulté par la foule pendant toute la durée du combat. C'est même un fan qui lui coute le match: il se fait distraire suite à une insulte et Burbigo' en profite pour surprendre Morsay avec un Roll Up pour la victoire.

WINNER : DEEN BURBIGO

Après le combat, Cortex arrive sur le ring et veut frapper Burbigo, mais celui-ci est trop rapide et parviens à fuir par la foule.


__________________________________


Big Penis attend toujours Christian dans le parking et une limousine arrive! Big Penis commence à exploser les carreaux de la limousine avec des coups de batte... Mais The Rock sort par devant. Il appelle la police qui menotte Big Penis et qui l'emmène au commissariat!

_________________________________


MATCH 4
TAG TEAM MATCH
 KIM POSSIBLE (C) & VELVET SKY VS. MARYSE & LITA

Maryse commence le combat contre Possible. Les deux jeunes femmes ont un niveau égal mais Lita distrait l'arbitre et Maryse en profite pour tenter des coups bas sur la nouvelle championne. Cette dernière reviens dans le combat et fait le changement avec Sky. Cette dernière domine, jusqu'au moment où elle frappe accidentellement Possible. Elle se retourne et Maryse la surprend avec son French Kiss DDT pour la victoire.

WINNERS : MARYSE & LITA

Après le match, Lita et Maryse célèbrent à l'extérieur tandis que Velvet et Kim se disputent dans le ring.


_________________________________


The Rock est au téléphone avec les policiers qui refusent de le relâcher. The Rock annonce que le match pour être challenger numéro 1 devient un Triple Threat Match.

_________________________________


MATCH 5
HARDCORE CHAMPIONSHIP - LADDER MATCH
COLONEL REYEL (C) VS. CARLO LE CALAMAR

Le match est très serré entre les deux et Carlo a du mal à maitriser l'échelle. Reyel en profite pour prendre l'avantage pendant la majeure partie du combat. Après avoir porté un DDT sur une chaise, il grimpe sur l'échelle et s'apprête à gagner... Mais voilà que Pedobear arrive sur le ring et fait chuter Reyel à l'extérieur du ring sous l'incompréhension totale! Carlo en profite pour grimper à son tour sur l'échelle et il décroche le titre.

WINNER AND NEW CHAMPION : CARLO LE CALAMAR

Après le combat, Pedobear ne pense même pas à gagner le titre Hardcore, il préfère regarder Reyel, détruit, à l'extérieur, pendant que Carlo retourne rapidemment aux vestiaires avec l'aide des médecins.

_________________________________


Nick Tamair est à la recherche du Dr. Eggman, mais il est introuvable. Il va prévenir The Rock qui dis qu'il va s'occuper de ce problème, pour le bien de la FWE.

_________________________________


MATCH 6
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP CONTENDER - FATAL FOUR WAY MATCH
BIG PENIS VS. THE ROCK VS. BRYAN DANIELSON VS. CM PUNK


Big Penis n'est pas là, donc le match est bel et bien un Triple Threat Match. Le match est d'une qualité exceptionnelle entre ces 3 lutteurs. Danielson et Punk préfèrent faire équipe contre Rocky qui se défend bien malgré tout. Après avoir dégagé Rocky du ring, Danielson et Punk tentent de surprendre l'un et l'autre avec des petits paquets, mais aucun des deux n'arrivent à gagner. Après 20 minutes de combat, les 3 lutteurs sont épuisés... Mais voilà que le nouveau champion Christian arrive... Avec une paire de clé en main, sans son titre sur les épaules! Danielson se relève, mais Punk le balance avec lui par dessus la 3ème corde! Rocky se relève à son tour et invite Christian à venir sur le ring, mais Christian lui dit de se retourner... C'est Big Penis qui vient de donner un coup de ceinture directement dans la face de Rocky! Il tente ensuite le tombé: 1... 2... 3!

WINNER : BIG PENIS

Après le match, Christian et Big Penis préfèrent fuir vers les vestiaires en courant.


__________________________________


Buzz est dans son vestiaire, il dit que ce soir, il va reprendre ce qui lui est de droit.

__________________________________


MAIN EVENT
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH
CHRISTIAN CAGE (C) VS. BUZZ L'ECLAIRE


Christian ne veut pas venir sur le ring, mais la sécurité lui oblige! Le match est dominé par Buzz qui est déterminé à prendre sa revanche. Christian tente de revenir dans le combat et y parviens avec succès. Le combat est très égal... Mais voila que Big Penis reviens sur le ring! Buzz le voit arriver à l'extérieur et le couche avec une droite! Mais Christian le surprend en le poussant par derrière contre le poteau du ring! Christian se met ensuite sur lui et lui donne une série de droite pendant que l'arbitre compte jusqu'à 10!

DOUBLE COUNT-OUT


Big Penis s'est relevé et attaque Buzz avec Christian. La police arrive ensuite tandis que Big Penis et Christian sont déjà partis dans la foule. La caméra filme ensuite dans le bureau du Rock.. Où il y a du sang sur la porte! Nick Tamair ouvre la porte et on aperçoit Rocky, gisant au sol, saignant du front, totalement sonné! Nick Tamair appelle les médecins qui arrivent rapidemment sur le lieu. Ils emmènent Rock dans une ambulance, sur civière, avant de le conduire à l'hôpital. Le show se finit sur ces tristes images.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: