Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destructor #13

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #13 Empty
MessageSujet: Destructor #13   Destructor #13 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:11


Résumé de la semaine dernière où la célébration du Rock est gâchée par la toute nouvelle équipe formée de Big Penis et The Miz.

_________________________________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.

_________________________________


MATCH 1
TAG TEAM MATCH
KAKAMINUS & PIKA' VS. KEEN'V & KEVIN PANACHE (/w PAPY BROSSARD)

Papy Brossard tente d'intervenir pendant le combat mais il est renvoyé aux vestiaires par l'arbitre! Keen'V et Panache ne savent plus tricher et les pokémons en profitent pour les dominer pendant la fin du match. Pika' enfonce le clou en portant sa descente de la queue sur Keen'V avant de faire le tombé pour la victoire.

WINNER : KAKAMINUS & PIKA'

Les deux vainqueurs prennent ensuite le micro et demandent un Title Shot au prochain PPV. Cortex et Morsay se pointent sur la rampe et acceptent le défi.


_________________________________


On voit Big Penis et The Miz faire la fête dans leur vestiaire... Mais The Rock arrive et ferme la porte à clé avant de faire une promo habituelle tandis que BP' et The Miz tentent d'ouvrir la porte, sans succès.

_________________________________


MATCH 2
PICK YOUR POISON NON-TITLE MATCH
CORTEX & MORSAY (C) vs. FOX & FALCO


Fox et Falco ont été désignés par Oui-Oui et Non-Non. Ils dominent leurs adversaires pendant le début, mais les deux rappeurs profitent que l'arbitre soit distrait par l'un pour que l'autre frappe son adversaire avec une chaine. Falco tente de sauver son partenaire, mais Cortex l'envoie avec lui par dessus la 3ème corde. Fox se relève suite au coup de chaine, mais Morsay lui porte un Roll Up pour la victoire.

WINNERS : CORTEX & MORSAY


_________________________________


Une promo sur le nouveau lutteur de Destructor, Colonel Reyel, est diffusée.

_________________________________


MATCH 3
PICK YOUR POISON MATCH
OUI-OUI & NAN-NAN VS. JACK SPARROW & SHADOW


Oui-Oui et Nan-Nan sont attaqués par Cortex et Morsay avant le début du combat. Sparrow et Shadow en profitent pour les dominer pendant tout le combat. Sparrow achève Oui-Oui avec un Tornado DDT avant de faire le tombé pour la victoire.

WINNERS : JACK SPARROW & SHADOW

Après le combat, Morsay et Cortex viennent à coté de Oui-Oui et Nan-Nan avant de poser avec les FWE Tag Team Championship.


__________________________________


Colonel Reyel est interviewé. Il annonce qu'il est invincible et The Rock vient lui parler et lui souhaiter bienvenue en personne.

_________________________________


MATCH 4
SINGLE MATCH - REFEREE : LITA
 MARYSE VS. VELVET SKY


Maryse commence le combat de la meilleure des manières en dominant Sky au sol. Mais celle-ci revient rapidemment et parviens à dominer son adversaire, elle tente son DDT... Mais Lita la tire par les cheveux avant de lui porter son Twist Of Fate! Maryse tente le tombé ensuite pour la victoire.

WINNER : MARYSE

Après le match, Lita et Maryse continuent d'attaquer Velvet Sky... Mais les lumières s'éteignent et quelqu'un arrive par le toit: c'est Kim Possible! La jeune femme arrive sur le ring et parviens à renvoyer Maryse et Lita à l'extérieur avec l'aide de Velvet Sky.


_________________________________


Les 4 jeunes femmes continuent de se battre dans les vestiaires. The Rock se pointe et appelle la sécurité pour calmer le carnage. Il annonce un Fatal Four Way Match pour le Divas Title au prochain PPV!

_________________________________


MATCH 5
HARDCORE CHAMPIONSHIP - FIRST BLOOD MATCH
ADOLF HITLER (C) VS. CM PUNK


CM Punk se fait attaquer par un SS avant le combat. Hitler arrive à son tour et porte un coup de chaise sur Punk qui saigne immédiatement du front.

WINNER AND STILL HARDCORE CHAMPION : ADOLF HITLER

Hitler prend ensuite le micro et délivre une promo où il annonce que Destructor c'est de la merde et que les fans reverront plus jamais le titre Hardcore. Mais Colonel Reyel arrive par le public, dans le dos de Hitler! Ce dernier se retourne et se prend un Superkick de la part de Reyel! Il tente le tombé: 1... 2... 3!

WINNER AND NEW HARDCORE CHAMPION : COLONEL REYEL

L'arbitre donne le titre à Reyel. Celui-ci donne un concert gratuit, mais un SS le pourchasse et Reyel parviens à s'enfuir.


_________________________________


Radikal est dans son vestiaire. Eggman vient à sa rencontre et le préviens de pas le chercher jusqu'au PPV. Radikal dit qu'il fait ce qu'il veut avant de partir.

_________________________________


MATCH 6
SINGLE NON-TITLE MATCH
DR EGGMAN (C) VS. SATAN


Les deux hommes se battent pendant de longues minutes sans trouver un dominant. Mais Satan à l'air plus fatigué que d'habitude et Eggman en profite. Mais Radikal arrive près du ring et distrait Eggman... Qui se fait surprendre par un petit paquet par derrière: 1... 2... 3!

WINNER : SATAN

Après le match, Eggman s'attaque à Satan mais Radikal fait fuir Eggman avec une chaise en main.


__________________________________


Buzz est dans son vestiaire, il se prépare pour son combat. Nick Tamair vient l'interviewé et Buzz dit qu'il est prêt pour tout et n'importe quoi comme défi.

__________________________________


MAIN EVENT
SINGLE MATCH
THE MIZ (/w BIG PENIS) VS. THE ROCK (/w BUZZ L'ECLAIRE)


Les deux adversaires ne se sont jamais affrontés auparavant et le combat est très intéressant. Les deux adversaires se battent à l'extérieur... Et Big Penis se bat à son tour avec Buzz L'Eclaire sur la rampe! Rock projette Miz contre les escaliers et se dernier se pète la jambe. The Rock remonte dans le ring et attend que son adversaire le rejoint, mais The Miz semble blessé à cette jambe et n'arrive pas à remonter après le compte de l'arbitre!

WINNER BY COUNT-OUT : THE ROCK


Les médecins arrivent et font le signe "X", ce qui signifie que Miz est blessé pour de longues semaines. Big Penis vient voir son état, mais Buzz le ramène dans le ring! Big Penis se relève et se prend un Rock Bottom du Rock! Buzz rigole et Rocky enchaine avec un People's Elebow sous les acclamations de la foule. Il prend ensuite le micro et annonce qu'il a trouvé le match parfait pour le PPV: Buzz L'Eclaire et The Rock vont faire équipe contre The Miz et Big Penis! Pendant que Miz est ramené sur civière, Rock annonce aussi que BP' devra trouver quelqu'un pour remplacer The Miz. Rock célèbre ensuite sur le ring pendant que Buzz célèbre avec lui sous les acclamations des fans présents. BP' se relève difficilement à l'extérieur et annonce son partenaire, le nouveau membre de Destructor... CHRISTIAN CAGE! Le show se finit sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: