Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destructor #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #12 Empty
MessageSujet: Destructor #12   Destructor #12 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10


Résumé de la semaine dernière où Rock annonce qu'il était l'homme masqué depuis le début.

_________________________________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.

_________________________________


MATCH 1
TAG TEAM MATCH
KAKAMINUS & PIKA' VS. LE PERE NOWEL & ESPIO

Le Père Nowel s'amuse à donner des cadeaux aux fans présents et les Pokémons en profitent pour passer Espio à tabac. Espio tente de se défendre mais à 2 contre 1, c'est très dur. Kakaminus l'achève avec une attaque Hydrocanon pour la victoire.

WINNER : KAKAMINUS & PIKA'

Les deux vainqueurs prennent ensuite le micro et annoncent leur intention: gagner les titres par équipe.


_________________________________


On voit le nouveau bureau du Rock qui est décoré par des techniciens. Big Penis arrive et tente de tout saccager mais la sécurité arrive et le maitrise au sol.

_________________________________


MATCH 2
6 MAN TAG TEAM MATCH
PAPY BROSSARD & KEEN'V & KEVIN PANACHE VS. MICKAEL VENDETTA & TENSHINHAN & KNUCKLES


Le match est très serré et aucune des 2 équipes arrivent à prendre l'avantage sur l'autre. En fin de match, Mickael Vendetta se la pète tellement que... Tenshinhan et Knuckles l'abandonne! Il se retourne ensuite et se prend un Triple Chokeslam de la part de ses adversaires! Papy Brossard fait ensuite le tombé sur Vendetta pour la victoire.

WINNERS : PAPY BROSSARD & KEEN'V & KEVIN PANACHE


_________________________________


Cortex et Morsay sont entrain de discuter dans leurs loges... Mais Oui-Oui et Non-Non viennent les attaquer! La sécurité arrive rapidemment sur les lieux pour calmer la bagarre.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
OUI-OUI (/w NAN NAN) VS. CORTEX (/w MORSAY)


Le combat est plus une bagarre qu'autre chose... Et les deux équipes n'écoutent pas l'arbitre et continuent de se battre sur le ring, l'arbitre est obligé d'arrêter le combat!

WINNER : NO CONTEST


__________________________________


Nous sommes devant la maison du Rock... où se trouve une limousine, qui part immédiatement, à une vitesse folle!

_________________________________


MATCH 4
TAG TEAM MATCH
CANDICE MICHELLE & MARYSE VS. CLITOTORIS & MÉGA 69


Maryse commence le combat face à Clitotoris et la blonde domine le combat. Méga 69 tente à son tour d'affronter l'ancienne championne mais cette dernière ne lui laisse aucune chance et l'achève avec son French Kiss pour la victoire.

WINNERS : CANDICE MICHELLE & MARYSE

Candice veut féliciter sa partenaire après le combat mais Maryse lui porte son French Kiss à la surprise générale.


_________________________________


Buzz est interviewé et annonce qu'il va une nouvelle fois vaincre Big Penis et conserver le titre... Mais The Miz vient à sa rencontre et affirme le contraire. Buzz insinue que The Miz a du faire connaissance avec un Big Penis pour dire ça, avant de partir, laissant Miz énervé.

_________________________________


MATCH 5
HARDCORE CHAMPIONSHIP - CHAIRS MATCH
MIZOU (C) VS. SILVER THE HEDGEHOG


Silver descend la rampe mais se fait attaquer par Mizou par derrière. Le champion le ramène sur le ring, puis enchaîne coup sur coup prise sur prise. Il ne s'arrête pas puis l'arbitre éloigne l'Awesome One de son challenger et laisse donc le White Hedgehog se relever. Mizou l'accueille par un Skull Crushing Finale et fais l'unique tombé qui lui donne la victoire.

WINNER AND STILL HARDCORE CHAMPION : MIZOU

Alors que Mizou célèbre son titre, Hitler arrive et effectue un magnifique Spear sur Mizou puis fait le tombé sur un champion inerte et un arbitre qui monte sur le ring. L'arbitre compte: 1... 2... 3!

WINNER AND NEW HARDCORE CHAMPION : ADOLF HITLER

L'arbitre donne le titre à Hitler. Hitler le prend puis court dans les backstages, pourchassé par Silver.


_________________________________


Radikal est dans son vestiaire. Big Penis va à sa rencontre et lui conseille de ne pas venir sur le ring pour leur combat. Radikal refuse et dit qu'il va devenir le prochain champion Intercontinental mais BP' affirme le contraire avant de partir.

_________________________________


MATCH 6
MIXTE TAG TEAM MATCH
CM PUNK & VELVET SKY VS. SATAN & LITA

Les deux divas commencent le match, et la championne réussi à prendre un avantage considérable sur Velvet. Elle ne lui laisse pas une seconde de répits et revient à la charge à chaque fois. Jusqu'à que Velvet réussi à contrer Lita et lui faire un petit paquet pour la victoire.

WINNER : CM PUNK & VELVET SKY

Après le match, une bagarre éclate entre Punk et Satan qui est gagner par Punk grâce à son Go To Sleep, après cette bagarre Punk se rapproche de Lita et va pour l'embrasser puis le thème song de Big Penis retentit, micro à la main il dit à Punk de ne pas toucher à Lita puis Cortex et Morsay arrivent dans le dos de Punk et l’assomme avec un coup de chaise dans le dos.


__________________________________


Une promo sur Satan est diffusé où il annonce qu'il vaincra chaque humain jusqu'à qu'il n'a pas ce qu'il veut: le Intercontinental Championship.

__________________________________


MAIN EVENT
TAG TEAM MATCH
BIG PENIS & DR EGGMAN VS. BUZZ L'ECLAIRE & RADIKAL

Dr. Eggman et Radikal commencent le combat. Aucun des deux n'arrivent à vaincre l'adversaire, comme la semaine passée. Ils font le changement avec leurs adversaires et l'affrontement entre BP' et Buzz est une vraie boucherie car les deux se détestent énormément. Ils veulent utiliser des armes mais l'arbitre les calme et leur interdit d'utiliser des armes. Buzz tente son Buzzkill, mais Big Penis le contre avec un Roll Up avec l'aide des cordes: 1... 2.. dégagement! Radikal engueule l'arbitre car il aurait du disqualifier BP'... Mais ce dernier lui donne une droite dans la gueule! Radikal tente à l'extérieur du ring, et Eggman va l'achever en l'attaquant! L'arbitre est distrait par la scène, et The Miz vient sur le ring et porte son Skull Crushing Finale sur Buzz! BP' se place sur Buzz: 1... 2... 3!

WINNERS : BIG PENIS & DR EGGMAN


__________________________________


THE ROCK'S CELEBRATION!

La limousine arrive, et The Rock en sors! Il marche dans le couloir et son Theme Song retentit. Les fans acclament comme jamais et le GM de Destructor arrive sur la rampe, lunettes aux yeux. Il va ensuite sur le ring et fait son taunt habituel. Sa musique se coupe et The Rock prend un micro pendant que les fans l'acclament. Il délivre une promo où il dit que Sounik l'avais appelé car il était certain que BP' donnait une mauvaise image de Destructor et donc de la FWE. The Rock approuve ceci à son tour et annonce que une nouvelle ère commence à la FWE et ça va commencer ce soir, avec une belle célébration. Mais Big Penis se ramène, micro en main. Il annonce que la célébration va se terminer avant d'avoir même commencé... The Rock lui dit qu'il en a rien foutre de ce qu'il pense! Mais The Miz arrive derrière lui et lui porte son Skull Crushing Finale! Les fans commencent à huer, mais Big Penis arrive sur le ring et défie The Rock pour un match au prochain PPV. Il attend sa réponse au prochain show et annonce que Big Penis et The Miz vont faire tout pour faire vivre un enfer au roster de Destructor. Le show se finit ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: